Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Kiliad
[Video] Pauline Delpech participe à la lutte contre le cancer du sein
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Sensibilisons nous à la lutte contre le Cancer du sein avec Pauline Delpech.


Contribution le : 16/10/2012 12:37
Signaler

 0  #2
Fantôme
Et???

Contribution le : 16/10/2012 12:41
Signaler

aioren
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je m'inquiète un peu en imaginant ce que donneront les campagnes intensives pour le dépistage du cancer du colon.

Contribution le : 16/10/2012 12:41
Signaler

Kiliad
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Noems a écrit:
Et???


Ces vidéos sont faites pour faire parler et réagir.

Tu réagis et te questionnes, le but est atteint.

Citation :

aioren a écrit:
Je m'inquiète un peu en imaginant ce que donneront les campagnes intensives pour le dépistage du cancer du colon.


Le dépistage du cancer du colon via toucher rectal est de plus en plus controversé. Les dosages étant de plus en plus performant pour les marqueurs du cancer du colon ça risque de finir en une analyse supplémentaire pendant une prise de sang de routine.
Pour le moment cependant le toucher rectal est encore préconisé après 50ans.


Contribution le : 16/10/2012 12:46
Signaler

 0  #5
Fantôme
Si c'est juste ça le dépistage, je vais changer de taf, je vais être dépisteur 😃

Contribution le : 16/10/2012 12:51
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Kiliad a écrit:
Ces vidéos sont faites pour faire parler et réagir.

Tu réagis et te questionnes, le but est atteint.

En fait ça relevait plutôt du: "Et alors? Il est où l'insolite? Pourquoi c'est là?" 😛

Si j'avais vu ça ailleurs que sur Koreus, j'aurais pas eu la moindre réaction, comme pour toutes les autres pubs à ce sujet

Contribution le : 16/10/2012 12:51
Signaler

Kiliad
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:
Ces vidéos sont faites pour faire parler et réagir.

Tu réagis et te questionnes, le but est atteint.

En fait ça relevait plutôt du: "Et alors? Il est où l'insolite? Pourquoi c'est là?" 😛

Si j'avais vu ça ailleurs que sur Koreus, j'aurais pas eu la moindre réaction, comme pour toutes les autres pubs à ce sujet



Je trouve ça assez insolite de montrer ses seins pour sensibiliser la population, ça change des paires de bOObs à tous va qu'on voit à la TV.
Ce n'est plus seulement une paire de seins mais une femme qui révèle son corps sans gène avec une féminité assumée. Le but n'est pas de faire réagir le gars derrière son écran mais d'interpeller la femme.

De plus si le fait de le voir ailleurs que sur les médias de diffusions classique te fait réagir alors j'ai eu raison de la mettre la non ?

PS : j'ai édité mon premier commentaire en réponse à aioren sur le KC du colon

Contribution le : 16/10/2012 13:01
Signaler

Minmay
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Tiens, une paire de loche en plus sur le net.

Absolument époustouflant de banalité.

Contribution le : 16/10/2012 13:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Kiliad a écrit:
Je trouve ça assez insolite de montrer ses seins pour sensibiliser la population, ça change des paires de bOObs à tous va qu'on voit à la TV.
Ce n'est plus seulement une paire de seins mais une femme qui révèle son corps sans gène avec une féminité assumée. Le but n'est pas de faire réagir le gars derrière son écran mais d'interpeller la femme.

De plus si le fait de le voir ailleurs que sur les médias de diffusions classique te fait réagir alors j'ai eu raison de la mettre la non?
Non, ce n'est pas insolite du tout, une femme qui enlève son pull pour ça c'est du déjà (re)vu.
J'ai juste réagi parce que, comme je te dis, je m'attends ici à voir de l'insolite (ou du drôle), pas parce que ça me parle, donc à mon humble avis ça n'a juste rien à foutre là, donc raison de la mettre, à toi de voir, mais en ce qui me concerne, non! (Sans méchanceté, hein! ;-))
(Et personnellement ça m'interpelle en tout cas pas plus si elle se déshabille que si elle ne le fait pas, c'est tellement banal)

Et comme dit Minmay, quoi...

Contribution le : 16/10/2012 13:32
Signaler

Zertyy
 0  #10
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Mesdames,

J'organise une grande journée dans mon garage, pour participer à la lutte contre le cancer.
Le but et simple, il suffit de me montrer vos seins et mes mains de magnétisme arriveront à déceler et soigner ce méchant pas beau cancer !

Envoyez moi un message par MP en indiquant votre tour de poitrine, car c'est très important pour le massage savoir faire dont je dispose !



😃

Contribution le : 16/10/2012 13:53
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
ça me fait ni chaud ni froid vu que Pauline Delpech, je ne la connaissais pas avant de lire son nom de la titre de ce sujet et de regarder cette publicité dans laquelle elle montre sa poitrine.

Contribution le : 29/10/2012 20:45
Signaler

 0  #12
Fantôme
Oui madame, tes seins sont à chier.

Contribution le : 29/10/2012 20:51
Signaler

 0  #13
Fantôme
Pourquoi ils montrent pas quand la machine lui écrase le sein ?

Contribution le : 29/10/2012 20:53
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
Mesdames,

J'organise une grande journée dans mon garage, pour participer à la lutte contre le cancer.
Le but et simple, il suffit de me montrer vos seins et mes mains de magnétisme arriveront à déceler et soigner ce méchant pas beau cancer !

Envoyez moi un message par MP en indiquant votre tour de poitrine, car c'est très important pour le massage savoir faire dont je dispose !



:-D

T'auras essayé ! 😛

Contribution le : 29/10/2012 21:49
Signaler

Poum45
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ca fait deux topics qu'elle montre ses seins la minette qui soit dit en passant, à l'instar de Crazy je ne sais pas qui est cette minette 😉

Contribution le : 29/10/2012 22:42
Signaler

mikeldj
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
Citation :

Poum45 a écrit:
Ca fait deux topics qu'elle montre ses seins la minette qui soit dit en passant, à l'instar de Crazy je ne sais pas qui est cette minette ;-)


son nom ??? delpech ??? nan toujours pas .??..??..

Contribution le : 30/10/2012 07:32
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La fille du chanteur ? :roll:

Contribution le : 30/10/2012 08:45
Signaler

 0  #18
Fantôme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pauline_Delpech

Je ne sais pas qui c'est non plus, sa page wiki est presque vide. :roll:

Contribution le : 30/10/2012 09:36
Signaler

 0  #19
Fantôme
c'est moi ou y a une a-croissance des paires de seins ces dernier temps sur koreus? 😃

Contribution le : 30/10/2012 09:54
Signaler

Mad-C
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
J'ai aussi le même avis que certains plus haut. Y'en a marre de ses "femmes qui montrent leur féminité" : est ce que montrer ses seins c'est faire preuve de féminité ? Et puis moi je roule avec ma grosse Merco a 150km/h et je montre ma virilité ?
Ça devient d'un banal déstabilisant... Je peux comprendre que, il y a quelques décennie, Sophie Marceau avait fait réagir la France en montrant ses seins à l'écran, tout comme Gainsbourg avec ses provocations récurrentes, mais refaire du déjà vu un moment c'est bon...

D'autres part, je vais peut être me faire incendier mais il faudrait aussi se poser les bonnes questions :

- Croyez vous qu'il est vraiment necessaire de faire des dépistages de cancer tous les 2 ans ?
3 personnes autour de moi on eu un cancer du sein alors qu'elles avaient été dépister 3 mois max auparavant et bien sur que les résultats du dépistage ont été négatif (pas de cancer)

- Question subsidiaire, du coup, croyez vous que se prendre 10 secondes de rayon X tous les 2 ans sur la poitrine ne peut pas entraîner de risque de cancer (idem pour les autres parties du corps) ? Parce que, c'est très peut souvent par palpation que le dépistage est effectué.

Perso, moi je pense encore et toujours au fric et je crois qu'il y a une bonne tonne de pognon à se faire quand tu dispose d'une clinique privée avec des machines radio qui fonctionnent à un certain coût journalier. Si les "clients" (oui on ne dit plus patient ai je appris dernièrement) se font EN PLUS rembourser par la sécu, j'ai envie de dire : "Tout va bien !"

La machine ne tourne pas pour rien, le client ne débourse pas un sous et le patron de la clinique s'en fout plein les poches !

Ah si pardon... J'oubliais... Le client débourse tous les ans lors de sa déclaration d’impôts...

Mes propos sont peut être très controversés mais il faudrai se poser les bonnes questions... Je ne dis pas qu'il faut abandonné le dépistage, mais je sens, encore une foi, qu'il y a manipulation.

Contribution le : 30/10/2012 10:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.