Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zertyy
Un fauteuil roulant capable de monter et descendre les escaliers !
 0  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Des Japonais on eu la très bonne idée d'inventer un fauteuil roulant permettant de surmonter les obstacles de la vie courante. 🙂


Contribution le : 16/10/2012 14:27
Signaler

6-MarViN
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Pour une fois que c'est pas un truc pervers (genre un masturbateur, un simulateur de grossesse ou un simulateur de fesses). Ça a l'air cool en tout cas.

Contribution le : 16/10/2012 16:57
Signaler

mawt1
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Ça peut descendre ou monter une marche? Car l'escalier je pense pas que c'est possible!

Contribution le : 16/10/2012 17:03
Signaler

Mad-C
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

mawt1 a écrit:
Ça peut descendre ou monter une marche? Car l'escalier je pense pas que c'est possible!


Oui j'ai bien peur que plus de 2 marches ca devienne difficile...



Cette invention est très jolie ! Donner un peu plus d'indépendance à ceux qui en ont miens. Alors de ce point de vue là, je dis "oui" trois fois.




Mais au risque de revêtir ma cape et mon épée de troll, il serait aussi judicieux de se poser les bonnes questions :

Pourquoi ne se passe t il rien dans les villes pour faciliter les accès handicapés ?

A Montpellier, une ville plutôt "intelligente" et en pleine expansion, je vois des abbérations ! La dernière fois par exemple : une rampe d'accès handicapé qui termine par une marche de 20cm (pas horizontale de sur-crois)... Cherchez l'erreur...

Alors "oui" le projet est très beau pour le bien être des handicapés mais il ne faut pas que se soit en sens unique...

J'ai bien peur qu'en réussissant à développer ce genre de projet (à perfectionner l'autonomie qui doit être un peu just ou encore, avoir la possibilité de monter un escalier entier, etc. ), les collectivités locales s'assoient sur leur lauriers.

Et là, je dis "non" !

Contribution le : 16/10/2012 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.