Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


NoRascism
Baston général chez les minimes (foot)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2007 19:15
Post(s): 282


Des gamins de 13 ans se castagnent au cours d'un match au Brésil. Bilan: des bleus, des entorses et quelques rappels à l'ordre seulement.

Contribution le : 19/10/2012 17:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ils simulent de plus en plus ces tafioles, c'est affolant !
En plus on peut pas dire qu'ils savent ce battre, on dirait des danseurs de balais à sauter en l'air comme des gonzesse ...
PITOYABLE

Contribution le : 19/10/2012 17:09
Signaler

 0  #3
Fantôme
Grave. Penalty dans la face, coup de crampons dans les cotes... vraiment des homosexuels (tout est lié, faut pas chercher). Il faut laisser les fights aux bons skins russes ou polonais qui s'y connaissent.

Contribution le : 19/10/2012 17:16
Signaler

Albur
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Les tafioles s'affolent tu veux dire ?

Contribution le : 19/10/2012 17:16
Signaler

Martyrg
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Va falloir prendre des leçons de générales au rugby, au foot US, ou au hockey les gars. Parceque si ca c'est une bagarre, trois glandus et demi qui cours apres une seule personne.

Contribution le : 19/10/2012 18:14
Signaler

 0  #6
Fantôme
MAis vous n'avez rien compris , C'est le nouvel entrainement au drible , saute , esquive ,chassé a droite , puis a gauche , a la fin petite tape sur l'épaule genre ta bien taffé ma ptit et la pause ... :lol:

Contribution le : 19/10/2012 23:35
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Ils simulent de plus en plus ces tafioles, c'est affolant !
En plus on peut pas dire qu'ils savent ce battre, on dirait des danseurs de balais à sauter en l'air comme des gonzesse ...
PITOYABLE



Bon, c'est bon, on a tous compris. Ça suffit maintenant.

Contribution le : 19/10/2012 23:48
Signaler

Simonello
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
J'approuve mon VDD. Counter, faut que t'arrêtes. :roll:

Contribution le : 19/10/2012 23:51
Signaler

6-MarViN
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
On dirait des sauterelles sur une poêle.

Contribution le : 20/10/2012 00:41
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

6-MarViN a écrit:
On dirait des sauterelles sur une poêle.

J'irais jamais manger chez toi...

C'est dommage que des jeunes plein d'avenir soit aussi cons que certains de leurs ainés...

Contribution le : 20/10/2012 01:24
Signaler

Opikanoba
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

counterstrike a écrit:
Ils simulent de plus en plus ces tafioles, c'est affolant !
En plus on peut pas dire qu'ils savent ce battre, on dirait des danseurs de balais à sauter en l'air comme des gonzesse ...
PITOYABLE


Comment ce mec peut continuer à tenir des propos tendant vers l'homophobie sans en être sanctionné...

Contribution le : 20/10/2012 15:29
Signaler

Pouip
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Ca c'est du foot que j'aime bien, c'est sympa a regarder

Contribution le : 20/10/2012 15:39
Signaler

Mad-C
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Opikanoba a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Ils simulent de plus en plus ces tafioles, c'est affolant !
En plus on peut pas dire qu'ils savent ce battre, on dirait des danseurs de balais à sauter en l'air comme des gonzesse ...
PITOYABLE


Comment ce mec peut continuer à tenir des propos tendant vers l'homophobie sans en être sanctionné...


Ne crions pas gare à l'homophobie. On sait tous ce qu'il veut dire par "tafiole" par contre Counter faudrait vraiment que tu grandisses parce que, sans parlé homophobie, je te trouve toujours très agressif et révolté mais avec aucuns arguments.

Un moment donné c'est bien de troller mais ça a ses limite...


D'ailleurs, juste pour le délire, je trouve qu'on peut de moins en moins discuter sur ce forum sans tout de suite être jeté aux loups et classé dans telle ou telle catégorie... Moi je suis pour le débat mais pas pour la bêtise humaine : réagir à une vidéo c'est donné son avis et surtout savoir expliquer pourquoi.

D'autres part, comme preuve, je me suis amusé a remonter aux premières pages du forum de Koreus (environ 2004) et bizarrement je trouvais les propos beaucoup plus soutenus...

Maintenant, parce qu'il faut faire le buzz, on cherche juste à ouvrir sa gueule le premier. Désolé mais ça m'exaspère à force ! Et je sais que je ne suis pas le seul.



Bref, perso, je trouve que cette vidéo est une succession de conneries, on dirai des tapette en tutu qui font des bonds de sauterelles (sauterelles homosexuelles et fascistes bien entendu) ^^

Contribution le : 20/10/2012 21:15
Signaler

 0  #14
Fantôme
Excuse moi mais tafiole c'est clairement une insulte "homophobe", alors évidemment c'est loin d'être aussi grave que si tu le dit à un gay en le tabassant mais ça découle d'une homophobie latente dans toute la société.

Contribution le : 21/10/2012 03:42
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
À mons sens, dire que tafiole équivaut à homosexuel, c'est un peu comme dire qu'arabe équivaut à musulman. Une tafiole, ça désigne un homme efféminé qui peu très bien être hétéro.

D'ailleurs, on ne dit jamais d'une femme qu'elle se comporte en tafiole alors qu'il y a des femmes homosexuelles.

Donc ce n'est pas une insulte homophobe.


Merci professeur Rollin

Contribution le : 21/10/2012 04:26
Signaler

olivier78
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Peut être qu'ils sont vraiment gay. On est au Brésil, y'a des choses bizarre là bas.

Contribution le : 21/10/2012 10:48
Signaler

 0  #17
Fantôme
On ne dit pas non plus des lesbiennes que ce sont de sales enculées, du coup c'est pas une insulte homophobe non plus ? On ne dit pas non plus des gays que ce sont des broutes minous, c'est pas une insulte homophobe non plus ?

Tafiole c'est censé désigné un homme efféminé remettre en cause sa "virilité", donc clairement sa sexualité.

Et en plus d'être une insulte sur la sexualité de la personne c'est aussi une insulte sexiste qui sous entend que les hommes doivent absolument être de telle manière (virils) et les femmes d'une autres.

En même temps c'est pas évident d'insulter quelqu'un sans utiliser un terme sexiste ou homophobe vu que les trois quarts des insultes qu'on utilise régulièrement font référence à la sexualité.

Contribution le : 21/10/2012 16:56
Signaler

Mad-C
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Oui... Non...
Je suis pas d'accord à 200% avec vous... Il faut arrêter de crier toujours à l'insulte... Vraiment ! Je crois que c'est cela qui créer les différents !

Le fait de vouloir toujours mettre les "minorités" (c'est trash ce terme je trouve) en avant fait que ça en devient risible. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la Gay Pride que je respecte mais que je trouve complètement con.

Il y a quelques années l'homosexualité se "lisait" sur les visages : je veux dire par là que les homosexuel avait des codes vestimentaires, des postures, des tournures de phrases, etc... Mais aujourd'hui, l'homosexualité à été intégrée par la France. Il y a encore du boulot, certes mais je crois que c'est acquis et qu'il y aura toujours des opposants.

Donc, pour moi, traité quelqu'un de tafiole, n'est pas homophobe. Certes, ce terme a très vite été associé à "homosexuel" mais tafiole veut surtout dire : "homme faible". Ca m'est d'ailleurs arrivé de traiter mes potes homo de tafiole ! Et ils en ont rit !

je crois que c'est de mettre des barrieres tout le temps et de crier à la ségrégation qui peut aussi mener à l'homophobie, au racisme, à la guerre de religion...

Contribution le : 22/10/2012 12:17
Signaler

Martyrg
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Une taffiole est un homme qui manque de virilité. Je suis loin d'être homophobe (bien au contraire d'ailleurs), et sérieusement je trouve que là vous abusez.

Tout ceux qui associent tafiole à homophobie, font preuve d'homophobie, car au final c'est eux qui associent le manque de virilité aux gays, ce qui soit dit en passant est faux.

Et on pourrait continuer comme ça. Les footeux sont des tafioles (hommes sans virilité) et c'est tout.

Contribution le : 22/10/2012 12:24
Signaler

 0  #20
Fantôme
Vous êtes en train de lui donner la gloire qu'il recherche. J'vous conseille de débattre par MP, sans quoi il va obtenir le troll qu'il cherchait.

Contribution le : 22/10/2012 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.