Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


-Haki-
Curieux ? Message ?
 0  #1
Dalmatiens
Inscrit: 18/10/2005 18:13
Post(s): 101
Les koreusiens jugent trop vite à mon goût, par exemple il y a quelques temps de ceux la j'ai cliquez 2x sur Valider par erreur, j'ai voulu me précipiter. J'ai tout de suite été qualifié de floodeur qui a fait un double post, que j'allais être locké, etc... J'en passe et des meilleurs. Ca c'est juste pour l'info car je sens que quand vous allez arriver vous allez dire que j'ai fai un topicalacon. Des fois il faudrait être un peu gentil, par exemple avec les nouveaux. Bavhla par exemple il est méchant c'est normal qu'on l'ai pas aidé :lolhit:

Bon sinon pour ceux qui est de la question du Topic, je dis ça parce que c'est l'un de mes défaults, ma curiosité me pousse à tout savoir sans tenir compte de ce que pense et ressente les autres. Par exemple une fille que je connais depuis quelques temps a eu un problème quand elle était plus jeune ... 5 gars autour d'elle ( pas besoin d'aller plus loin ) et moi un soir j'ai tout fait pour qu'elle me le dise, elle me disait qu'elle voulait pas le dire mais moi je ne faisais que de vouloir savoir à tout prix ce qui s'était passer sans tenir compte du fait qu'elle se sentait mal rien qu'à l'idée d'y penser. Enfin voilà je peux vous dire que j'étais pas fier de moi.

Et vous qu'avez vous déjà fait pour découvrir quelque chose ?

Contribution le : 31/10/2005 18:17
Signaler

Kazam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
heu quand j'était petit j'ai soulevé pas mal de jupes,va savoir pouquoi 😃

Contribution le : 31/10/2005 18:24
Signaler

Elrohir
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
le coup du mess en blanc c'est moyen

afin de savoir quelque chose je demande et je redemande mais si je sens que vraiment ca va pas sortir car c'est dur j'arrete et je m'excuse mais si c'est un petit truc je force le passage

tout ceux qui voient des conotations malsaines z'vez l'esprit mal placé (je prend de l'avance sur les petits malins 😃 )

Contribution le : 31/10/2005 18:27
_________________
Signaler

Mad_Donkey
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Kazam a écrit:
heu quand j'était petit j'ai soulevé pas mal de jupes,va savoir pouquoi :-D

tiens, j'ai fait pareil quand j'étais gamin 😉 (maintenant je le fais que lorsque les filles me le demandent, c'est à dire jamais :-D)

Contribution le : 31/10/2005 18:28
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Tazou
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Moi encore jamais ^^

Maiis je suis de ton avis -Hacki- HIiii 😃

Contribution le : 31/10/2005 18:53
Signaler

Mad_Donkey
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Tazou a écrit:
Moi encore jamais ^^


Et alors, t'attends quoi???

Contribution le : 01/11/2005 00:45
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
C'est quoi ce topic? :bizarre:

Contribution le : 01/11/2005 00:47
Signaler

christeuff
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Un futur topic à flood qu'il faudra fermer...

Contribution le : 01/11/2005 00:48
_________________
petit jeu panda
Signaler

GreeDyloO
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Teuffff !!
Mieux vaut prévenir que guérir !

Contribution le : 01/11/2005 00:59
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

-Haki- a écrit:
Les koreusiens jugent trop vite à mon goût, par exemple il y a quelques temps de ceux la j'ai cliquez 2x sur Valider par erreur, j'ai voulu me précipiter. J'ai tout de suite été qualifié de floodeur qui a fait un double post, que j'allais être locké, etc... J'en passe et des meilleurs. Ca c'est juste pour l'info car je sens que quand vous allez arriver vous allez dire que j'ai fai un topicalacon. Des fois il faudrait être un peu gentil, par exemple avec les nouveaux. Bavhla par exemple il est méchant c'est normal qu'on l'ai pas aidé :lolhit:

Bon sinon pour ceux qui est de la question du Topic, je dis ça parce que c'est l'un de mes défaults, ma curiosité me pousse à tout savoir sans tenir compte de ce que pense et ressente les autres. Par exemple une fille que je connais depuis quelques temps a eu un problème quand elle était plus jeune ... 5 gars autour d'elle ( pas besoin d'aller plus loin ) et moi un soir j'ai tout fait pour qu'elle me le dise, elle me disait qu'elle voulait pas le dire mais moi je ne faisais que de vouloir savoir à tout prix ce qui s'était passer sans tenir compte du fait qu'elle se sentait mal rien qu'à l'idée d'y penser. Enfin voilà je peux vous dire que j'étais pas fier de moi.

Et vous qu'avez vous déjà fait pour découvrir quelque chose ?


j'ai ouvert un autre compte msn en me faisant passer pour qq'un qui me connaissait et qui avait piraté mon compte pour rigoler et piquer qq'unes de mes adresses msn.
j'ai ainsi pu discuter avec quelques un de mes contacts et je me suis rendue compte qu'un de mes 'amis' racontait à qui voulait l'entendre que mon ex me faisait cocue et qu'au final j'étais la seule andouille à pas le savoir... (j'ai aussi appris d'autre trucs que j'aurai préféré ne jamais savoir)

Contribution le : 01/11/2005 15:22
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
on change rapidement le sujet du topic sinon on ferme...

C'est quand même pas compliqué d'etre clair...

Contribution le : 01/11/2005 15:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
j'ai ouvert un autre compte msn en me faisant passer pour qq'un qui me connaissait et qui avait piraté mon compte pour rigoler et piquer qq'unes de mes adresses msn.
j'ai ainsi pu discuter avec quelques un de mes contacts et je me suis rendue compte qu'un de mes 'amis' racontait à qui voulait l'entendre que mon ex me faisait cocue et qu'au final j'étais la seule andouille à pas le savoir... (j'ai aussi appris d'autre trucs que j'aurai préféré ne jamais savoir)


ça t'apprendras! :lol:

Contribution le : 01/11/2005 16:01
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
comprends rien au topic :gratte:

Contribution le : 01/11/2005 16:12
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
comprends rien au topic :gratte:

je te rassure,moi non plus et si sa continue sa va locker 😃

Contribution le : 01/11/2005 16:26
Signaler

GreeDyloO
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Moi je suis curieux !

De savoir comment vous faites pour toujours confondre sa et ca...

Contribution le : 01/11/2005 17:17
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

-Haki-
 0  #16
Dalmatiens
Inscrit: 18/10/2005 18:13
Post(s): 101
Bon aparemment on comprend pas ... Le coup du message blanc c'est juste pour savoir si en arrivant sur ce topic vous alliez réagir de façon simple, pas de message on lock ou si votre curiosité allez faire en sorte que vous alliez faire un petit CTRL + A.


Ensuite pour ce qui est du topic en lui même c'est tout simplement jusqu'où votre curiosité vous à telle poussé ?
Qu'avez vous fai par curiosité d'assez énorme 🙂

Contribution le : 01/11/2005 17:29
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

-Haki- a écrit:
Bon aparemment on comprend pas ... Le coup du message blanc c'est juste pour savoir si en arrivant sur ce topic vous alliez réagir de façon simple, pas de message on lock ou si votre curiosité allez faire en sorte que vous alliez faire un petit CTRL + A.


Ensuite pour ce qui est du topic en lui même c'est tout simplement jusqu'où votre curiosité vous à telle poussé ?
Qu'avez vous fai par curiosité d'assez énorme =)

je me suis fais avoir comme un ***;-)

Contribution le : 01/11/2005 18:08
Signaler

Kazam
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai des potes qui ont une toute petite ....curiosité ^^

Contribution le : 01/11/2005 21:06
Signaler

tornado
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
En gros c'est quoi? encore un topic à jeter :gratte:

Contribution le : 01/11/2005 21:32
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

LaPanthere
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Moi je serais curieuse de savoir le but de ce topic !

Contribution le : 01/11/2005 22:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.