Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




beuk01
Et le Basket alors????
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2005 18:16
Post(s): 43
On voit partout des topics Foot, foot, foot, foot, rugby, foot, curling, foot...
Mais ou est passé le BasketBall?
Oui, ce magnifique sport où on met un ballon dans un panier!
Ne faites pas comme TF1 qui n'en parle jamais! (A part biensûr quand tony parker gagne le championnat NBA:-x ...)
Bref, moi j'adore le basket, et j'adore aussi le club de l'élan béarnais pau-orthez:

Ici vous pourrez parlez de tout ce que vous voulez à condition que cela reste dans le domaine du Basket-Ball

Bon voilà les score de la 7ème journée du championnat de France:

Adecco ASVEL 75-63 Roanne
Dijon 74-73 Cholet
Nancy 85-78 Reims
Brest 63-86 Pau-Orthez
Strasbourg 88-66 Clermont
Gravelines-Du. 86-83 Hyeres-Toulon
Chalon/Saône 63-57 Bourg
Rouen 54-55 Paris
Le Havre 68-73 Le Mans

Et le classement:



ipfs QmRiwiAFgNqLjgcWuSvwxEgR2omGR9qteBCyHo4JG7dbsH
Et allez l'élan!!!!!

____________
Toquey si gauses!

Contribution le : 31/10/2005 19:17
Signaler

stoqui
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Moi je préfère le basket belge (les spirous qui ont battu le maccabi tel-aviv ds un match de gala le semaine passée) mais au niveau français, je préfère Graveline car ce sont les seuls qui ont joué contre les spirous et qui se sont fait battre. Au niveau de la NBA, je préfère les dallas maverick et non le san antonio spurs car ils sont trop médiatisés même si c'est proportionnelle à leur exploit.
VIVE LES SPIROUS

Contribution le : 31/10/2005 19:27
Signaler

beuk01
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2005 18:16
Post(s): 43
Citation :

stoqui a écrit:
Moi je préfère le basket belge (les spirous qui ont battu le maccabi tel-aviv ds un match de gala le semaine passée) mais au niveau français, je préfère Graveline car ce sont les seuls qui ont joué contre les spirous et qui se sont fait battre. Au niveau de la NBA, je préfère les dallas maverick et non le san antonio spurs car ils sont trop médiatisés même si c'est proportionnelle à leur exploit.
VIVE LES SPIROUS

Ha je connaissais pas cette équipe, sinon Gravelines, en 2004 on leur a mis le plus gros écart dans une finale de championnat de France!

Contribution le : 31/10/2005 20:12
Signaler

A_Rod
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
euh je suis pas trop le basket french, ni tf1, mais, even if on va dire que je fais ma pub, si on veut parler du basket americain ia la : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic4489-7.html

en tout cas juste come sa je dirais que moiso doit repartir jouer en france, que pietro le remplace bien.

Contribution le : 02/11/2005 00:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.