Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Un ancien catcheur maîtrise un fauteur de trouble dans le bus
 0  #1
Fantôme


Les infos en anglais :

Former WWE star Shawn Daivari said that he performed an expert wrestling move and saved the day when a passenger went berserk on an airport-bound train out of Minneapolis on Thursday.

The perp reportedly threatened to kill everyone on the train and was yelling racial slurs, but Daivari wasn't having that. He says he used a rear naked choke hold -- classic move -- to subdue the would-be killer.

He told the site it was all he could think to do at the time. He and other passengers had pressed an emergency button to call for help, but nobody came.

"I wasn't going to wait any longer to see if a cop showed up," Daivari said.

Witnesses said Daivari squeezed the violent passenger's neck so hard he peed his pants. Then the wrestler threw the man out at the next stop.

Metro Transit Rail told said that "Metro Transit police responded after being alerted by the train operator to a fight on board. The investigation is ongoing."

Contribution le : 24/10/2012 20:09
Signaler

-h2o-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293

Contribution le : 24/10/2012 21:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tiens une vidéo de délinquant Noir... mais qui a posté? Tu cherches à convaincre des gens? Ou il faut que je t'en sorte une avec un Blanc à chaque fois pour que tu réalises que ce n'est pas la couleur de peau qui détermine le comportement?

Contribution le : 24/10/2012 21:44
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Tiens une vidéo de délinquant Noir... mais qui a posté? Tu cherches à convaincre des gens? Ou il faut que je t'en sorte une avec un Blanc à chaque fois pour que tu réalises que ce n'est pas la couleur de peau qui détermine le comportement?


Je prend juste les vidéos que je trouve, t'inquiètes pas que si je trouve une vidéo avec un blanc qui fou la merde je la posterai aussi. D'ailleurs dans la journée j'ai posté une vidéo d'un braquage commis par un homme blanc donc tu vois 🙂

Ton commentaire permet juste de dire que c'est un fait, tu fais le constat toi même, dès qu'on pose une vidéo du genre les personnes fautives sont toujours les mêmes.

Donc oui je fais des amalgames mais en même temps c'est un fait, arrête de te voiler la face dans ton monde bisounours 😃

PS : Petit message à tous mes détracteurs, je ne suis pas racistes loin de là ( mon meilleur ami s'appelle Icham !!! )
Je dénonce juste les gens qui foutent la merde et malheureusement la plupart du temps il s'agit de ce genre de personne

Contribution le : 24/10/2012 21:55
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Tiens une vidéo de délinquant Noir... mais qui a posté? Tu cherches à convaincre des gens? Ou il faut que je t'en sorte une avec un Blanc à chaque fois pour que tu réalises que ce n'est pas la couleur de peau qui détermine le comportement?


Une avec des arabes aussi, et avec un chinois, avec un indou... :roll:

Contribution le : 24/10/2012 21:55
Signaler

fullface
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
on peut même en trouver pour chaque catégorie de genre personne qui existe dans le monde.

et ont peu aussi tous les exterminée ?

Ah merde c'est on devrait éradiquer 90% de la planète...

Contribution le : 24/10/2012 22:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
ça résoudrait les problèmes de surpopulation et du manque de nourriture annoncé pour les années à venir ! 😃

C'est amplement suffisant 700 000 000 de personnes sur notre planète !

Contribution le : 24/10/2012 22:12
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Comme quoi...

Poster pour poster c'est bien (preums, preums...)
Poster et expliquer (sans même parler d’argumenter) c'est mieux 😉

Comprendre une situation, l’expliquer (même si nous ne sommes pas des journalistes (car même eux n’arrêtent pas de déconner (et mais ça, c'est une autre histoire (et pourquoi je vous embrouille (et crotte, faut fermer les parenthèses (mais je ne sais plus combien (allez au pif )))))))))))))

Contribution le : 24/10/2012 22:14
Signaler

Minmay
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
J'adore le dernier plan.
Juste l'impression que le mec se demande encore ce qui lui est arrivé.

Contribution le : 24/10/2012 22:17
Signaler

Simonello
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

counterstrike a écrit:

PS : Petit message à tous mes détracteurs, je ne suis pas racistes loin de là ( mon meilleur ami s'appelle Icham !!! )


Nadine Morano avait aussi une amie plus "noire" qu'une arabe ... :roll:

Mais t'a raison, les arabes sont des voleurs, les musulmans sont tous des terroristes les gitans volent des poules ...

Après Huître-Poney, je ne sais pas s'il faut lui sauter dessus à chaque fois comme ça, c'est pas non plus forcément fait exprès. Les commentaires qui accompagnent, par contre ...

Contribution le : 24/10/2012 22:17
Signaler

papives
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6529
Karma: 3904
Et les videos avec les chats alors, si ca c'est pas du racisme :lol:

Contribution le : 24/10/2012 22:23
Signaler

 0  #12
Fantôme
Ah ah le mec a rien vu venir excellent ^^

Contribution le : 24/10/2012 22:30
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Ton commentaire permet juste de dire que c'est un fait, tu fais le constat toi même, dès qu'on pose une vidéo du genre les personnes fautives sont toujours les mêmes.


On trouve les coupables que l'on cherche. Et on voit ce que l'on a envie de voir. Et aussi on ne se pose certaines questions que si ça nous arrange du genre: ma vision est-elle biaisée par mes convictions? Faut-il considérer d'abord la couleur de peau ou le milieu social de ces gens pour expliquer leurs actes?

Citation :
PS : Petit message à tous mes détracteurs, je ne suis pas racistes loin de là ( mon meilleur ami s'appelle Icham !!!



Citation :
D'ailleurs dans la journée j'ai posté une vidéo d'un braquage commis par un homme blanc donc tu vois 🙂


Et une double-Morano, une! Tu peux nous sortir le traditionnel "je ne suis pas raciste, mais..." que sortent tous les racistes? Pour compléter le tableau. EDIT: pris de vitesse par Simonello!

Mais bon, tu persisteras quoi qu'on te dise. Demande-toi juste cela: les comportements que tu montres, prennent-ils leur origine dans l'origine ethnique ou le milieu social leurs auteurs?

Je pense que c'est une question de milieu social. Donc si on les aide à s'intégrer, à s'intégrer à la société, ces comportements n'auront plus lieu. Mais pour ça il ne faut pas les stigmatiser en ne voyant que leur couleur de peau. Quel est ton avis sur ce point de vue?

Contribution le : 24/10/2012 22:32
Signaler

ganesh2
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
C'est énorme !

Il le maîtrise et le jette sur le côté XD

Contribution le : 24/10/2012 22:33
Signaler

 0  #15
Fantôme
Les bus sont sur des rails en Afrique ?

Contribution le : 24/10/2012 22:41
Signaler

Poum45
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

ganesh2 a écrit:
Il le maîtrise et le jette sur le côté XD


Heureusement que ce n’était pas devant 😉

Citation :

Aarya a écrit:
Les bus sont sur des rails en Afrique ?


Ca, c'est ... pfff en trop 😉
Sinon effectivement, il s'agit d'un train, d'un tram... bref, un truc sur rails.

Contribution le : 24/10/2012 22:43
Signaler

Dakitess
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Outch, Huitre, t'en loupe pas une à son sujet ^^

Il a un discours limite, qu'il prend ici le temps d'exposer en réponse à ton commentaire d'ailleurs. Libre à chacun de ne pas être d'accord, de penser qu'il se plante royalement, toujours est il que sur Koreus, s'il faut réfléchir chaque fois avant de poster une vidéo au message qui est donné, on est pas sorti...

Comme il le dit, et au grand déplaisir de le défendre, il est tombé dessus, ca l'a interpellé, il a posté. Je pense et j'espère qu'il n'a pas tapé "Noir-qui-pue agresse blanc-gentil"...

Faudrait peut être pas stigmatiser, toi qui n'aime pas ça 🙂

Contribution le : 24/10/2012 22:59
Signaler

 0  #18
Fantôme
C'est vrai que je ne le rate que rarement mais ses réponses me donnent raison sur le fait que je ne suis pas parano. Et je commence à me demander s'il n'oriente pas ses recherches, ou s'il ne trie pas le résultat. Mais c'est peut-être inconscient auquel cas il dira que non.

Mais maintenant j'y vais avec tact parce que Zertyy en a marre que je lui rentre dans le lard. Et comme il me l'a demandé poliment je suis obligé de faire des concessions.

Donc, counter, tu réponds à mes questions posées à la fin de mon post précédent s'il te plait? Juste pour voir si je désespère ou pas.

Merci.

Contribution le : 24/10/2012 23:12
Signaler

Leviatan
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'aimerais pouvoir être capable de faire ça quand un mec fait chier le monde dans les transports en commun.

Une ptite prise de catch et un bon coup de pied au cul, y a que ça de vrai.

Contribution le : 24/10/2012 23:58
Signaler

 0  #20
Fantôme
Premièrement tu fais fausse route lorsque tu dis que j'oriente mes recherches, si tel était le cas mes propos serait débiles je te l'accorde mais ce qui me fait dire toutes ces choses, c'est que sur n'importe quel site de vidéo, dès que je trouve une vidéo de ce genre, c'est quasiment toujours la même catégorie de personne qui agit mal.
J'espère que tu t'en rends compte car c'est un fait avéré.

Ensuite, je te rejoins en grosse partie sur le fait que certaines personnes sont influencées par leur milieu social, ceci est également un fait et je le prend comme tel.
Mais je trouve que c'est un peu trop facile de ce cacher derrière ce prétexte. Je connais un très grand nombre de personnes qui ont également grandit dans des milieux sociaux plutôt défavorisé et ça ne les a pas empêché de faire quelque chose de bien de leur vie et de ne pas devenir des dealers de drogues ou autre carjacker.
Donc cette expérience là me fait dire que le comportement d'une personne est influencé à plus ou moins 50% par son milieu social mais également à plus ou moins 50% par l'éducation reçut des parents.

Donc là où je pense que tu te trompes c'est lorsque tu dis que c'est personnes sont devenues ce qu'elles sont uniquement à cause de leur environnement social, il y a de très nombreux autres facteurs qui rentrent en compte selon moi.


Pour finir, tu dis qu'il faut les aider à s'intégrer à notre société mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'une très grande partie de ces gens là n'a pas envi de s'intégrer !
Ils viennent dans notre pays avec leurs coutumes, leur histoire et leur culture jusque là tout va bien, mais quand on voit qu'ils essayent de nous imposer leur culture voire leur religion c'est là que je dis stop.
Mon grand-père est venu d'Italie à l'âge de 19ans avec ma grand-mère je suis donc italien à 50% mais je me considère comme un français, mon grand-père a accepté les coutumes de ce nouveau pays et toute ma famille en a fait autant donc on peut dire qu'il a voulu s'intégrer dans ce nouveau pays et on voit que lorsque l'on veut quelque chose on l'obtient.
En revanche je trouve ça inadmissible de leur part ( communauté musulman ) de vouloir nous imposer leur religion et leur coutume.

Donc oui je suis aussi pour l'intégration, mais au fond je sais que c'est quelques chose de très difficilement réalisable.

PS : J'espère ne choquer personne avec mes propos, je ne me considère pas comme quelqu'un de raciste ou fasciste, j'aime juste mon pays et je veux qu'on le respecte.

Contribution le : 25/10/2012 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.