Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Harry potter
 0  #1
FantômeInvité
Voila je viens de regarder le film "Harry potter et le prisonnier d'Askaban" Je ne suis pas du tout un fan ... Je n'ai lu aucun des livres apres le 3 ... Et y'a 2 3 soucis dans le scénarion, dans le film que j'aimerais comprendre
et je deteste ne pas comprendre un film


1) Pourquoi Sirius Black a été apercu rodant autour de Poudlard , pourquoi a t'il tranché le tableau de la Grosse Dame pour entrer dans le dortoir des Grifondor,
Alors qu'il ne veut [officielement] pas tuer Harry Potter mais Petigrow qu'il pense mort. En un mot, que fout Sirius Black ici alors qu'il pense que Petigrow est mort!!
Pourquoi cherche t'il Harry?![meme au début devant le bus] Alors qu'il veut tuer Pettigrow?!

2) Pourquoi le professeur Lupin ne dit pas a Harry pour le rassurer que Sirius Black ne veut pas le tuer?! (alors que Lupin connait les intentions de Sirius depui
le début.

3) Pourquoi Harry voit un cerf faire le "patronum" alors que c'est lui en réalité?! (je crois que son pere était animagus en cerf ou un truc du genre...) ça veut dire quoi?
Que c'était bien son pere?! Que c'était Harry en cerf?! ou que c'était dans l'imagination de Harry

4) autre truc qui cloche. Quand Harry et Hermione remontent le temps , ils se planquent dans les bois puis apres vont détacher Buck l'hyppogriffe ...
Mais a ce moment là ; en réalité Harry , Hermione et Ron (ceux dans le temps réél) regardent la scene de l'execution de Buck.[Hermione prend la main de Ron a ce moment]
Autrement dit, ils ont assisté a l'enlevement de Buck par Harry et Hermione (dans l'autre temps).
Eux ... c'est un probleme dans le scénario ou c'est fait pour?!


Repondez ou essayer de repondre a mes questions siouplé ... merci.
Sinon ... tampis si ce topic ne vous interesse pas ... n'y repondez pas ... Il sera oublié et personne n'en fera un caca.

Contribution le : 02/11/2005 23:06
Signaler

Lefty93
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Quand Harry fait le patronum, il se voit lui meme le faire et le patronum c'est un cerf, lui il croit que c est son pere qui le fait apparaitre...

Et pour Buck, ils(ceux dans le temps réel) voient pas Harry et Hermione l'enlever parce qu'ils(ceux dans le futur) l'ont pris avant qu'ils(ceux dans le vrai temps) se retournent, et le bourreau a coupé une citrouille et H&H (dans le vrai temps) l'ont vu coupé cette citrouille et donc, ils ont pas vus H&h (du futur) prendre Buck....

Contribution le : 02/11/2005 23:30
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Quand Harry fait le patronum, il se voit lui meme le faire et le patronum c'est un cerf, lui il croit que c est son pere qui le fait apparaitre...

Et pour Buck, ils(ceux dans le temps réel) voient pas Harry et Hermione l'enlever parce qu'ils(ceux dans le futur) l'ont pris avant qu'ils(ceux dans le vrai temps) se retournent, et le bourreau a coupé une citrouille et H&H (dans le vrai temps) l'ont vu coupé cette citrouille et donc, ils ont pas vus H&h (du futur) prendre Buck....


merci ... c'est pas bete ... :bizarre:

Contribution le : 02/11/2005 23:34
Signaler

Vince27
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

beenoit a écrit:
Voila je viens de regarder le film "Harry potter et le prisonnier d'Askaban" Je ne suis pas du tout un fan ... Je n'ai lu aucun des livres apres le 3 ... Et y'a 2 3 soucis dans le scénarion, dans le film que j'aimerais comprendre
et je deteste ne pas comprendre un film


1) Pourquoi Sirius Black a été apercu rodant autour de Poudlard , pourquoi a t'il tranché le tableau de la Grosse Dame pour entrer dans le dortoir des Grifondor,
Alors qu'il ne veut [officielement] pas tuer Harry Potter mais Petigrow qu'il pense mort. En un mot, que fout Sirius Black ici alors qu'il pense que Petigrow est mort!!
Pourquoi cherche t'il Harry?![meme au début devant le bus] Alors qu'il veut tuer Pettigrow?!


j'écris en blanc pour ne pas trop spoiler.

Sirius recherche Harry pour le voir car c'est son filleul, il y a peut être autre chose mais ça fait longtemps que je l'ai vu et lu....

Contribution le : 02/11/2005 23:38
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

tornado
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ne pas oublier que Sirius Black est : le sinistros et qu'il se cache pour dévoiler à Harry un bon nombre de choses

Contribution le : 04/11/2005 05:06
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Beenoit,pourquoi toutes ces questions existentielles à la con? :bizarre: Harry Potter c'est de la daube (au risque de me faire lyncher :lol:)

Contribution le : 04/11/2005 06:33
Signaler

Mad_Donkey
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

nicou a écrit:
Beenoit,pourquoi toutes ces questions existentielles à la con? :bizarre: Harry Potter c'est de la daube (au risque de me faire lyncher :lol:)


simple question: t'en as déjà lu un?
c'est pas que je veuille défendre la franchise "Harry Potter" (j'en ai lu aucun, ni vu aucun film)

Contribution le : 04/11/2005 14:30
Signaler

WolfRain
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Citation :

nicou a écrit:
Beenoit,pourquoi toutes ces questions existentielles à la con? :bizarre: Harry Potter c'est de la daube (au risque de me faire lyncher :lol:)


* Prends des gros cailloux dans sa main , et les projette à pleine puissance dans la face de nicou *

Les films je suis bien d'accord ... pour le reste ...

* attrape un rocher qui passe dans le coin *

Contribution le : 04/11/2005 14:39
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

beenoit a écrit:
Je n'ai lu aucun des livres apres le 3 ...


Si tu n'as pas lu le 3, c'est bien dommage, c'est de loin le meilleur de la série.
Si tu as lu le 3 mais pas les suivants, alors tu n'as pas raté grand-chose ^^

**sort son parapluie anti-cailloux**

Contribution le : 04/11/2005 14:59
Signaler

tornado
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Je n'ai lu aucun des bouquins , mais j'ai vu tous les films et je les ai trouvé bien (pas trop le 1 en y réfléchissant), j'ai adoré le 2 (le petit Dobby 😃 )et j'attends le 4 avec impatience

Contribution le : 05/11/2005 04:19
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :

beenoit a écrit:
Je n'ai lu aucun des livres apres le 3 ...


Si tu n'as pas lu le 3, c'est bien dommage, c'est de loin le meilleur de la série.
Si tu as lu le 3 mais pas les suivants, alors tu n'as pas raté grand-chose ^^

**sort son parapluie anti-cailloux**


oui j'ai lu jusqu'au 3 et apres le 4 je n'ai pas du tout accroché...

Contribution le : 05/11/2005 14:23
Signaler

rems2mars
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
C'est vrai que en ce qui concerne les livres, le 4 est déja un peu moins bien que les 3 premiers mais le 5 et 6 sont, je trouve, encore moins passionnant que les autres.
Peut etre a cause du fait que les choses qui s'y passent sont plus importantes et que cela laisse moins de place aux petites histoires paralleles que l'on trouve parfois!

De plus, certains personnages que j'aimais bien, comme hagrid ou les jumeaux weasley sont de moins en moins importants et l'amour qu'éprouvent ces ados pour les filles prend des proportions trop importantes a mon gout, on dirait presque les feux de l'amour 😃.

Mais, malgrès cela, je ne pourrais m'empêcher de lire tous les harry potter jusqu'a la fin (trop curieux de savoir comment tout ca se termine...) :roll:

Contribution le : 05/11/2005 14:45
Signaler

tornado
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ca c'est l'effet magie :lol:

Contribution le : 06/11/2005 02:39
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
...ou l'effet connerie :roll:

Contribution le : 06/11/2005 03:03
Signaler

tornado
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Allez Nicou, j'insiste, avoue que tu es une fervente admiratrice d'Harry, et puis on en fini 😃

Contribution le : 06/11/2005 03:08
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Zut,démasquée:-o

Contribution le : 06/11/2005 15:18
Signaler

tornado
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiip 😃

Contribution le : 06/11/2005 23:02
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
C'est quoi tchip? :gratte:

Contribution le : 07/11/2005 03:16
Signaler

dbkamper
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Marrant, je pense le contraire de Rens2Mars : plus ça va, plus je trouve les bouquins sympas, en faisant abstraction du 5 (trop de passages lourds ou trop peu concis) Après c'est vraiment très subjectif. J'ai le même sentiment pour les films, plus ça va, plus j'apprécie (haaa le Prisonnier d'Azkaban... Etonnant mais j'ai préféré le film au bouquin, enfin ça n'engage que moi hein !)

Contribution le : 07/11/2005 09:03
Signaler

tornado
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Nicou ou pa sav d'aprèw... 😃
J'ai entendu lors de la sortie du film, Harry Potter et la coupe de feu qu'il avait été jugé assez violent pour les enfants(-10 ans), mais bon c'est en Angleterre, tout est shoking...

Contribution le : 08/11/2005 00:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.