Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Merci pour ces explications.

Mais je ne comprends pas que tu me dises que tu ne partages pas mon avis.
Andreas et Nicolas sont des chansonniers tout au mieux, gratouillent de la guitare et font des chansons vulgaires qui se rapprochent de "Viens boire un petit coup à la maison" dans la beauferie.

Eddy Pero joue de plusieurs instruments, chante hyper bien, a visiblement des notions d'harmonie super poussée, a de l'humour et de la prestance. Certes, sa vidéo n'est pas bien faite et les effets spéciaux sont moches (cela dit le clip de Queen pour Bohemian Rhapsody est kitch au possible aussi) mais il faut être sourd pour ne pas se dire que ce type maîtrise son sujet !

On parle bien de musique ? Si Andreas et Nicolas font 22 000 vues avec leurs blagues, Eddy Pero en mérite autant sinon plus avec son approche artistique et esthétique.

(désolé quand je suis enthousiaste, je m'emporte)

(mais merde, quand même...il gère)



Andréas et Nicolas ont le mérite d'être connus pour des compos, pas des reprises plus ou moins bien faites. Désolé de te le dire, mon ton protégé, c'est un peu naze ce qu'il fait.

Contribution le : 05/11/2012 11:59
Signaler

SakaVin
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Non mais, sans déconner, que viens faire Queen dans cette histoire?
On a pas idée de comparer un clip produit en 1970 et les oeuvres d'aujourd'hui, ils ont fait avec les moyens de l'époque.

Contribution le : 05/11/2012 17:00
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/11/2012 08:44
Signaler

Hanokev
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/10/2011 13:39
Post(s): 98
Citation :

Mad-C a écrit:
Dsl mais la reprise de Bohémian Rapsydie est tout simplement nulle à chier. Et ce mec chante faux au possible...

- Mais ce n'est que mon avis hein ? -

Alors que les deux djeunes qui chantent des paroles plus que moyenne m'ont bien fait marrer sur leur rime et sur l'idée de la chanson. Ca m'a fait penser à "J ai la quéquette qui colle" 😃

Et d'ailleurs le mec aux cheveux longs à une bien meilleure voix que le mec de la reprise de Queen.


T'as tout compris toi...:-o la reprise de Queen est juste terrible... j'ai d'ailleurs pensé au début que c'était un clip sur la musique originale...

Contribution le : 06/11/2012 10:37
Signaler

Nighthawk
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :


http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1527405


Mad-C a écrit:
Dsl mais la reprise de Bohémian Rapsydie est tout simplement nulle à chier. Et ce mec chante faux au possible...

- Mais ce n'est que mon avis hein ? -

(...)

Et d'ailleurs le mec aux cheveux longs à une bien meilleure voix que le mec de la reprise de Queen.


Han, je suis mort, tu m'as tué avec tes arguments !!! De même que Piou noir... vous pensez que votre avis est absolu ou quoi ? Argumentez les gars !! Il ne suffit pas de dire "c'est nul" ou "c'est plus ou moins bien fait". Vous ne détenez pas la vérité absolue !

... sérieusement Mad-C va t'acheter des oreilles. Andréas et Nicolas, c'est bourré de melodyne, ils ne peuvent pas chanter faux quand un programme corrige la hauteur de leurs voix, faut être sourd pour ne pas entendre que leurs voix sont pitchées.

Eddy Pero, lui, a une vraie belle voix naturelle et chante du très grave ("bismillah") au très aigu ("for me, for meee !!") il doit avoir pas loin de trois octaves et demi. Et un mec qui joue comme ça de quatre instruments, moi je le respecte. Faut vraiment s'appeler Mad-C pour trouver ça nul à chier.

Par ailleurs soigne ton orthographe et apprends à écrire :
Bohemian Rhapsody
nul à chier
paroles plus que moyennes (ce qui n'est d'ailleurs pas très français)

Et écoute autre chose que "la quéquette qui colle" sinon ça va te poursuivre toute ta vie. Tu connais Maurice Ravel ?

Contribution le : 06/11/2012 11:23
Signaler

Drakkaru
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Je joue 5 instruments, respecte moi!!!

Contribution le : 06/11/2012 11:31
Signaler

Nighthawk
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Drakkaru a écrit:
Je joue 5 instruments, respecte moi!!!


Prouve-le ! Et tout dépend de comment tu en joues ! Tu peux jouer de dix instruments comme une merde et ça ne génèrera aucune admiration.

Moi aussi je peux faire la cuisine avec les pieds, les mains, un batteur, un fouet, une louche, des cuillères en bois, mais à l'arrivée c'est toujours dégueulasse. Il y a une question de travail et de talent.

Contribution le : 06/11/2012 11:40
Signaler

Drakkaru
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
J'ai plusieurs années comme batteur, guitariste, bassiste et j'ai fais un peux de saxo et d'ocarina mais a un niveau moindre ces deux dernier, et j'ai rien a prouvé, par ce que j'm'en tamponne ^^
Juste pour dire que c'est pas par ce qu'on joue plusieurs instruments qu'on doit être vénéré, c'est à la porter de tout le monde qui s'en donne les moyens

Contribution le : 06/11/2012 12:03
Signaler

Mad-C
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Drakkaru a écrit:
Je joue 5 instruments, respecte moi!!!


Prouve-le ! Et tout dépend de comment tu en joues ! Tu peux jouer de dix instruments comme une merde et ça ne génèrera aucune admiration.

Moi aussi je peux faire la cuisine avec les pieds, les mains, un batteur, un fouet, une louche, des cuillères en bois, mais à l'arrivée c'est toujours dégueulasse. Il y a une question de travail et de talent.


Moi, je sais rentrer ma main en entier dans ma bouche et me touchant l'anus avec mon gros orteil gauche.

- le droit je ne suis pas assez souple 😃 -


Citation :

Drakkaru a écrit:
J'ai plusieurs années comme batteur, guitariste, bassiste et j'ai fais un peux de saxo et d'ocarina mais a un niveau moindre ces deux dernier, et j'ai rien a prouvé, par ce que j'm'en tamponne ^^
Juste pour dire que c'est pas par ce qu'on joue plusieurs instruments qu'on doit être vénéré, c'est à la porter de tout le monde qui s'en donne les moyens



Contribution le : 06/11/2012 12:03
Signaler

Nighthawk
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Drakkaru a écrit:
J'ai plusieurs années comme batteur, guitariste, bassiste et j'ai fais un peux de saxo et d'ocarina mais a un niveau moindre ces deux dernier, et j'ai rien a prouvé, par ce que j'm'en tamponne ^^
Juste pour dire que c'est pas par ce qu'on joue plusieurs instruments qu'on doit être vénéré, c'est à la porter de tout le monde qui s'en donne les moyens


Ben fais une vidéo alors !

Et je ne suis pas d'accord avec toi, faire de la musique, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Je ne parle pas de jouer des tablatures à la guitare, je parle d'avoir une capacité à improviser, harmoniser, composer ou ne pas rejouer note à note une chanson célèbre. Comme le mec qui reprend Bohemian Rhapsody si tu écoutes bien il y a des variantes.

Ca devient poilant le manque de pertinence de vos propos. Heureusement que Hanokev est là pour relever le niveau...

Contribution le : 06/11/2012 12:07
Signaler

Mad-C
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

Hanokev a écrit:
T'as tout compris toi...:-o la reprise de Queen est juste terrible... j'ai d'ailleurs pensé au début que c'était un clip sur la musique originale...


Autant pour moi... Je viens de la réécouter et c'est certes bien ce qu'il fait.

Cependant, j'ai dit ca pour troll parce que je ne voyais mais alors pas du tout le rapport avec le post de départ... D'ailleurs je troll sur ce sujet parce qu'il ne sert a rien et n'avance pas... Tout le monde se bats pour essayé d'être le meilleur à je ne sais quel jeu...

Bref... Un humour bidon mais c'est le mien ^^

^^

Contribution le : 06/11/2012 12:21
Signaler

AshySlashy
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1334
Merci à @Nighthawk pour ces deux pages de troll dues à son obsession monomaniaque pour le gars qui fait des concerts sur Chatroulette.
Mec, t'as créé un topic pour, va poster dessus au lieu de pourrir le topic d'Andréas & Nicolas!
Et si ton topic déchaine pas les foules, c'est alors que les gens ici s'en foutent. On a le droit de pas aimer les mêmes choses que toi, désolé pour ton égo.


Au passage, les deux couillons passent en concert demain et les jours suivants à Grenoble, Lyon, Marseille etc. Allez voir sur leur site! http://www.andreasetnicolas.com/shows.php

Contribution le : 06/11/2012 12:40
Signaler

GamerInconnu
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2012 22:20
Post(s): 22
Je suis sur ce site depuis plusieurs années sans jamais creer de compte mais ce soir Nighthawk m'a poussé ..


J'ai joué de 3 instruments dans ma vie, guitare, percussions, et trompette .. A un niveau satisfaisant (faisant partie d'une symphonie, harmonie et brass band), ainsi que d'un groupe de musique. J'ai toujours été passionné par la musique et non pas pour qu'on me dise "ouah regarde, il est trop fort" etc. C'est pour ça que je n'ai pas fais de vidéos montrant mon petit niveau.
(Cependant je respecte tout à fait ce qui font des vidéos, se faire connaitre peut etre très utile pour en faire peut etre son metier.)

Mais tout de meme, se fermer totalement sur un mec qui joue certes des trucs bien sympathiques, c'est peut etre un peu fort .. Surtout en citant Ravel quelques posts apres. D'accord ce qu'il fait est sympa, tout comme les mecs du sujet original, mais de là à dénigrer totalement ceux qui ne sont pas dans ton avis, je trouve ça un peu fort.


A bon entendeur ...


(D'ailleurs pour ceux qui voudraient m'aider, y a t-il un endroit pour se présenter s'il le faut ? Merci !)

Contribution le : 06/11/2012 22:27
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Drakkaru a écrit:
Je joue 5 instruments, respecte moi!!!


Prouve-le ! Et tout dépend de comment tu en joues ! Tu peux jouer de dix instruments comme une merde et ça ne génèrera aucune admiration.

Moi aussi je peux faire la cuisine avec les pieds, les mains, un batteur, un fouet, une louche, des cuillères en bois, mais à l'arrivée c'est toujours dégueulasse. Il y a une question de travail et de talent.



Mon pauvre ami, manifestement tu n'as aucune notion de ce qu'est la musique. T'es par contre trop mignon à essayer de te montrer supérieur en surélevant le niveau de ton soit-disant artiste. Je tiens par contre à te faire remarquer que tu dis mot pour mot "il chante hyper bien" ou même "a une vraie belle voix naturelle". Salut, moi c'est Nighty, j'suis complètement contradictoire.

Encore désolé de te le dire, mais ce qu'il fait, ça casse pas trois pattes à un canard. Certes c'est insolite (et donc ça a sa place ici), mais en aucun cas ça vaut mieux que ce que font Andréas et Nicolas.


PS: "nulle à chier", non pas la correction miteuse que tu as fait. Il faisait référence à la reprise. Just sayin'

Contribution le : 06/11/2012 22:42
Signaler

Mad-C
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Citation :

GamerInconnu a écrit:
[...]
(D'ailleurs pour ceux qui voudraient m'aider, y a t-il un endroit pour se présenter s'il le faut ? Merci !)



TOC... TOC... TOC...

"- Oui ?
- Bonjour c'est GamerInconnu.
- Ahhhhh ! Salut ! On t'attendait !"

😉

Contribution le : 06/11/2012 23:19
Signaler

Nighthawk
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
http://www.youtube.com/watch?v=EudKQ6Oy5EQ

Autant que sur facebook que sur youtube il n'y a que des commentaires positifs autour de cette vidéo. Il y a ici une poignée d'illuminés clairvoyants et équilibrés dans leurs vies trouvent ce bohemian rhapsody "nul à chier". Détenez-vous un secret et un degré de connaissance/sagesse/vérité que le reste du monde ignore ?

(concernant les autres fautes d'orthographe de Mac-C, PiouNoir, où est ta mauvaise foi pour défendre l'indéfendable ?)

Par "voix naturelle" je voulais dire "voix non traitée par ordinateur". Il n'y a aucune contradiction dans mes messages.

Contribution le : 07/11/2012 13:58
Signaler

Mad-C
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Mais je suis peut être un illuminé clairvoyant... Qui sait ? ^^

Cela dit, ce n'est que mon avis... Les goûts et les couleurs...

- j'aime quand un sujet part en schnek comme ca 😃 -

Contribution le : 07/11/2012 14:13
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Il n'y a aucune contradiction dans mes messages.



Bon alors:

Citation :

Nighthawk a écrit:
chante super bien


Citation :

Nighthawk a écrit:
chante hyper bien


Citation :

Nighthawk a écrit:
Eddy Pero, lui, a une vraie belle voix


Citation :

Nighthawk a écrit:
Vous ne détenez pas la vérité absolue !



Tu ne la détiens pas non plus, donc quand on dit que la reprise est nulle à chier, c'est d'autant moins argumenté que toi qui sort des commentaires élogieux à son sujet.

Des oreilles normalement formées entendent qu'il chante juste mais que c'est vraiment pas terrible du point de vue du timbre. Personnellement, je trouve que pour une vidéo faite à la zeub, ça passe, mais s'il venait à faire des disques, je pense que j'me poserai des questions quant à l'avenir de la musique.



Et évite d'insister quand tu t'enfonces, visiblement tu possèdes ce qu'on appelle la maladie du con qui pense avoir toujours raison, même quand il a tord. J'te conseille de bien relire tes commentaires et analyser tous ce que tu sors.



PS: par pitié, ne parle pas de musique en pensant qu'il s'agit de savoir improviser, composer... Les plus grands musiciens ne sont pas forcément de grands compositeurs, jeune niais.

Contribution le : 07/11/2012 17:02
Signaler

SakaVin
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
@Nighthawk: Stop ton trolling s'il te plait. T'as déjà créer un sujet dédié à ton Eddy Mormoilnoeud alors va le up si ça te plait. Tiens, je t'ai même ajouté le lien http://www.koreus.com/modules/newbb/topic83399.html
De plus, un type qui ne fait que des reprises et pas de création, je n'appelle pas ça un artiste. à bon entendeur salut.

Contribution le : 07/11/2012 17:13
Signaler

Nighthawk
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Jolie contradiction entre PiouNoir
Citation :
par pitié, ne parle pas de musique en pensant qu'il s'agit de savoir improviser, composer... Les plus grands musiciens ne sont pas forcément de grands compositeurs
Et donc ils sont quoi selon toi ?

et SakaVin
Citation :

SakaVin a écrit:

De plus, un type qui ne fait que des reprises et pas de création, je n'appelle pas ça un artiste. à bon entendeur salut.


Donc les interprètes ne sont pas des artistes selon toi ? Karajan, Sviatoslav Richter, Martha Argerich, Vladimir Horowitz, Christian Zimmerman n'ont jamais rien composé mais sont des musiciens de folie reconnus comme tels dans le monde entier. Mais pas par toi ? Arrête ton char.

Et dans la mesure où tu ne sais pas te renseigner tout seul, Eddy Pero compose et improvise de la musique. Pour preuve :








Et on prétend que je me contredis...

Lisez mes arguments. Eddy Pero est un artiste au sens où il est créatif, met beaucoup d'émotions dans sa voix, maîtrise des instruments techniquement et avec sensibilité (voir humour), donne l'impression que faire ce qu'il fait est facile (j'ai essayé de m'y coller...et je mesure le degré de difficulté de reprendre Bohemian Rhapsody) et compose des chansons assez originales avec un concept de groupe qui sort du combo guitare basse batterie vu qu'il met des violons avec lui. Je dis violons pour simplifier, et ne pas passer pour un prétentieux qui dit "cordes frottées". Puisque selon certains ici, je ne connais rien à la musique. :lol:

Après l'art c'est subjectif. On peut lui préférer Francky Vincent, Patrick Sébastien ou Andreas et Nicolas. Reste qu'Eddy Pero saura sûrement chanter sans souci leurs chansonnettes là où les quatre lascars auront sûrement des soucis à refaire une version potable de Bohemian Rhapsody s'ils s'y collent.

Contribution le : 07/11/2012 18:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.