Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


SakaVin
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Mais on s'en fout, va poster tout ça sur ton topic. il te paie combien pour que tu lui fasse une promo aussi dévouée?

Contribution le : 07/11/2012 18:15
Signaler

Nighthawk
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Nighthawk a écrit:
Jolie contradiction entre PiouNoir
Citation :
par pitié, ne parle pas de musique en pensant qu'il s'agit de savoir improviser, composer... Les plus grands musiciens ne sont pas forcément de grands compositeurs
Et donc ils sont quoi selon toi ?

et SakaVin
Citation :

SakaVin a écrit:

De plus, un type qui ne fait que des reprises et pas de création, je n'appelle pas ça un artiste. à bon entendeur salut.


Donc les interprètes ne sont pas des artistes selon toi ? Karajan, Sviatoslav Richter, Martha Argerich, Vladimir Horowitz, Christian Zimmerman n'ont jamais rien composé mais sont des musiciens de folie reconnus comme tels dans le monde entier. Mais pas par toi ? Arrête ton char.

Et dans la mesure où tu ne sais pas te renseigner tout seul, Eddy Pero compose et improvise de la musique. Pour preuve :








Et on prétend que je me contredis...

Lisez mes arguments. Eddy Pero est un artiste au sens où il est créatif, met beaucoup d'émotions dans sa voix, maîtrise des instruments techniquement et avec sensibilité (voir humour), donne l'impression que faire ce qu'il fait est facile (j'ai essayé de m'y coller...et je mesure le degré de difficulté de reprendre Bohemian Rhapsody) et compose des chansons assez originales avec un concept de groupe qui sort du combo guitare basse batterie vu qu'il met des violons avec lui. Je dis violons pour simplifier, et ne pas passer pour un prétentieux qui dit "cordes frottées". Puisque selon certains ici, je ne connais rien à la musique. :lol:

Après l'art c'est subjectif. On peut lui préférer Francky Vincent, Patrick Sébastien ou Andreas et Nicolas. Reste qu'Eddy Pero saura sûrement chanter sans souci leurs chansonnettes là où les quatre lascars auront sûrement des soucis à refaire une version potable de Bohemian Rhapsody s'ils s'y collent.


Il ne me paie pas, j'ai les moyens et le coeur pour soutenir quelqu'un qui le mérite. Quand quelqu'un a du talent (et que partout ailleurs qu'ici on le complimente) je soutiens de manière dévouée. D'autres ont besoin de se faire payer pour qu'on bosse pour eux, ce type est assez doué et humain pour générer ça de ma part et visiblement aussi chez d'autres personnes. Mais y'a que moi qui suis assez dingue pour venir contre-argumenter sur Koreus. Faut bien faire le sale boulot.

Et par ailleurs, je ne faisais que répondre aux accusations sans fondement : "il n'est pas artiste, tu n'as rien démontré, tu est subjectif, il ne compose rien..."

Contribution le : 07/11/2012 18:25
Signaler

SakaVin
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

Nighthawk a écrit:

Donc les interprètes ne sont pas des artistes selon toi ? Karajan, Sviatoslav Richter, Martha Argerich, Vladimir Horowitz, Christian Zimmerman n'ont jamais rien composé mais sont des musiciens de folie ...


Voilà, tu l'as dit toi même, musicien différent de artiste.
Maintenant arrêtes de pourrir ce sujet avec ton Eddy Mesboules et va upper le tien.

Contribution le : 07/11/2012 18:34
Signaler

Adr1enb
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Lock du topic à la demande de son auteur.

Contribution le : 07/11/2012 18:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.