Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


ImploWam
Kamikaze
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Kamikaze
n.m. (mot japonais signifiant tempête providentielle). Exemple : « Après dissipation des brumes matinales, les kamikazes viendront réchauffer l’atmosphère au large des côtes. »

Par extension, le mot « kamikaze » a désigné, pendant la Seconde Guerre Mondiale, les pilotes-suicide japonais qui venaient s'écraser sur les porte-avions américains pour vérifier le principe d'Archimède dans la rade d'Hawaii.

En temps de paix, le kamikaze s’étiole. N’ayant nul porte-avion sur lequel s’abattre, il se sent inutile à la société. L’envie de se suicider l’étreint et, croyez-moi, pour quelqu’un dont la raison de vivre est de mourir, l’idée de mort est invivable. Je ne sais pas si je suis clair, mais ça m’est égal.

Quand l’envie de se suicider étreint le kamikaze, nous devons l’aider à affronter gaiement son autodestruction. Il est du devoir du chrétien d’assister son frère nippon aux portes de l’Au-delà, sans compter qu’un militaire de moins, c’est toujours ça de pris.

Pour aider un kamikaze désespéré à en finir, il suffit de le mettre au bord d’une falaise et d’imiter le cri du porte-avions. Aussitôt, le malheureux se jettera dans le vide, les bras en croix, en imitant le cri du chasseur-bombardier équipé d’un moteur de 960 CV, et en hurlant : « Banzaï ! », ce qui signifie littéralement : « Hop ! ».

La femelle du kamikaze s’appelle la kamikazette. Plus fluette que le mâle, il suffit de la pousser du haut d’un tabouret pour qu’elle plonge sur la moquette en imitant le cri de l’ULM et en hurlant les mêmes conneries, mais un ton au-dessus.

Pour se reproduire, le kamikaze, après une danse d'amour assez fastidieuse et suintante de simagrées extrême-orientales, dispose la kamikazette au centre du lit nuptial. Puis il grimpe sur l'armoire Henrito II et se jette dans le vide en criant : « Bito, bito », ce que signifie littéralement : « I love you ». Quand le lit casse, on dit que l'hiver sera rigoureux.


Pierre Desproges

(De fait, j'avais oublié de le signaler. Mais ça me semblait tellement naturel...)

Contribution le : 05/11/2005 13:38
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citons quand même le génialissime auteur de cette définition, Pierre Desproges! 😉

Contribution le : 05/11/2005 13:40
_________________
Signaler

codis
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Du dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis, il faut le préciser 😉

Contribution le : 05/11/2005 13:41
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Onizuka
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Euhhh honétement g pas trouver ca marrant, mais bon on à pas tous le même humour ...

Contribution le : 05/11/2005 13:42
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

ImploWam a écrit

Pour aider un kamikaze désespéré à en finir, il suffit de le mettre au bord d’une falaise et d’imiter le cri du porte-avions. Aussitôt, le malheureux se jettera dans le vide, les bras en croix, en imitant le cri du chasseur-bombardier équipé d’un moteur de 960 CV, et en hurlant : « Banzaï ! », ce qui signifie littéralement : « Hop ! ».

La femelle du kamikaze s’appelle la kamikazette. Plus fluette que le mâle, il suffit de la pousser du haut d’un tabouret pour qu’elle plonge sur la moquette en imitant le cri de l’ULM et en hurlant les mêmes conneries, mais un ton au-dessus.

Pour se reproduire, le kamikaze, après une danse d'amour assez fastidieuse et suintante de simagrées extrême-orientales, dispose la kamikazette au centre du lit nuptial. Puis il grimpe sur l'armoire Henrito II et se jette dans le vide en criant : « Bito, bito », ce que signifie littéralement : « I love you ». Quand le lit casse, on dit que l'hiver sera rigoureux.


c'est 3 paragraphes m'ont bien fait rire !! :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 05/11/2005 13:42
_________________
Signaler

lezoave
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
ouai pas mal j'ai bien aimé cette phrase "sans compter qu’un militaire de moins, c’est toujours ça de pris"

Contribution le : 05/11/2005 13:47
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

ImploWam a écrit:
La femelle du kamikaze s’appelle la kamikazette. Plus fluette que le mâle, il suffit de la pousser du haut d’un tabouret pour qu’elle plonge sur la moquette en imitant le cri de l’ULM et en hurlant les mêmes conneries, mais un ton au-dessus.

Pour se reproduire, le kamikaze, après une danse d'amour assez fastidieuse et suintante de simagrées extrême-orientales, dispose la kamikazette au centre du lit nuptial. Puis il grimpe sur l'armoire Henrito II et se jette dans le vide en criant : « Bito, bito », ce que signifie littéralement : « I love you ». Quand le lit casse, on dit que l'hiver sera rigoureux.


Je suis fan ...
Comment on fait pour devenir kamikaze?!

Contribution le : 05/11/2005 13:50
Signaler

vanfredolina
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pierre desproges, quel talent!
je suis un fan également.

Contribution le : 05/11/2005 13:59
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Ah ImploWam et ses longs discours... :bizarre:

Contribution le : 05/11/2005 17:58
Signaler

Lauig
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Pierre Desproges, Nicou, Pierre Desproges.....

Contribution le : 05/11/2005 22:05
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
mdr les kamikasette🔨

Contribution le : 05/11/2005 22:15
Signaler

tornado
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

beenoit a écrit:

Je suis fan ...
Comment on fait pour devenir kamikaze?!


Apparemment faut juste être un peu con 😃

Contribution le : 06/11/2005 00:20
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

beenoit a écrit:

Je suis fan ...
Comment on fait pour devenir kamikaze?!


Apparemment faut juste être un peu con :-D


c'est dans mes capacités!
Bon maintenant comment rencontrer une kamikasette?! 🙂

Contribution le : 06/11/2005 00:25
Signaler

tornado
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Dès que tu trouves le kamikaze, tu verras tu trouveras la kamikazette, elle est facilement repérable à sa ceinture blindée de dynamites..... 😃

Contribution le : 06/11/2005 00:28
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Dès que tu trouves le kamikaze, tu verras tu trouveras la kamikazette, elle est facilement repérable à sa ceinture blindée de dynamites..... :-D


... wah je comprends pourquoi ils ne sont pas nombreux , ils doivent exploser en contact ... paye tes rapports explosifs

==> ok le jeu de mots est pourri ;; je m'en vais comme un prince

Contribution le : 06/11/2005 00:35
Signaler

tornado
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

beenoit a écrit:

... wah je comprends pourquoi ils ne sont pas nombreux , ils doivent exploser en contact ... paye tes rapports explosifs

==> ok le jeu de mots est pourri ;; je m'en vais comme un prince


Et oui, savoir se retirer au bon moment est digne d'un prince 😉

Contribution le : 06/11/2005 01:22
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

beenoit a écrit:
Bon maintenant comment rencontrer une kamikasette?!:-)


Cherches pas, tu l'as trouvé en la personne de Tornado et tu t'en rends même pas compte....pffff 😃

Contribution le : 06/11/2005 01:58
Signaler

tornado
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
merde démasquée, pourtant je l'ai enlevé cette fichue ceinture 😃

Contribution le : 06/11/2005 02:13
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
merde démasquée, pourtant je l'ai enlevé cette fichue ceinture :-D


-chériii elles sont jolies les bougies rouges que tu as ramenée ! J'en est allumée une !

et PAF !{ça a fait des chocapics]

Contribution le : 06/11/2005 02:16
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
merde démasquée, pourtant je l'ai enlevé cette fichue ceinture :-D

C'est si je ne te connaissais pas....:lol:

Contribution le : 06/11/2005 03:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.