Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pickpocket avec des baguettes ( level asian ) + Sniper en Syrie
 0  #1
Fantôme

Sacré dextérité le bonhomme ! Dommage pour lui qu'on est sa tronche en gros plan sur la caméra 😃



Voici le lien de la vidéo, les images peuvent être choquante bien que non sanglante

Allah akbar !

Contribution le : 09/11/2012 13:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
2) j ai toujours ete etonnant par l ampleur d un tir de sniper gros calibre

Contribution le : 09/11/2012 14:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
2) j ai toujours ete etonnant par l ampleur d un tir de sniper gros calibre


je ne sais pas si ton message est ironique mais au cas où je préfère juste préciser qu'il s'agit d'un tir d'obus et non d'un tir de sniper 😃
J'ai déjà assisté à des tirs d'essaies avec des calibres 50 ( le plus gros calibre pour un fusil de sniper ) et bien que cela reste impressionnant on est très loin du résultat visible sur la vidéo 🙂

Contribution le : 09/11/2012 14:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
2) j ai toujours ete etonnant par l ampleur d un tir de sniper gros calibre


je ne sais pas si ton message est ironique mais au cas où je préfère juste préciser qu'il s'agit d'un tir d'obus et non d'un tir de sniper 😃
J'ai déjà assisté à des tirs d'essaies avec des calibres 50 ( le plus gros calibre pour un fusil de sniper ) et bien que cela reste impressionnant on est très loin du résultat visible sur la vidéo :-)

Pas impossible que ce soit un .50 explo , il n'y a que les parpaings et le mec qui sont touchés , le pilier reste intacte, donc l'obus ? je suis un peu septique.

Contribution le : 09/11/2012 14:55
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je tend plus vers l'obus de très faible calibre perso

Contribution le : 09/11/2012 15:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
quand la question sera résolue je dirai si mon message était ironique ou non 😃

Contribution le : 09/11/2012 15:48
Signaler

Arsenick
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Ouroboross a écrit:

Pas impossible que ce soit un .50 explo , il n'y a que les parpaings et le mec qui sont touchés , le pilier reste intacte, donc l'obus ? je suis un peu septique.


C'est possible que cela soit un tir de roquette ou d'obus car c'est dans un milieu ouvert donc la poussée de la déflagration sur les bâtiments est pratiquement nul vu que le souffle à tout l'espace nécessaire pour se dissipé. Au contraire d'une pièce ou la pression augmente fortement.

A ma connaissance il n'existe pas de version explosive de la .50 mais j'ai quitter l'armée il y a un moment.

Je pencherai pour un tir direct de roquette car un tir d'obus à besoin de 2 - 3 tirs afin d'affiner sa précision et surtout un obus "siffle" dans sa chute, provocant un bruit caractéristique, quand on entend ce bruit on reste pas en terrain dégager.

Dernier point: un fusil de sniper ça n'existe pas, c'est aussi ridicule que de parler de "pistolet de braqueur".
Un tireur d'élite est un militaire respectant les conditions d'engagement (convention de Genève) tandis que "Sniper" est un terme militaire désignant un tireur "fou" qui allume tout ce qui bouge.
La confusion viens du fait qu'en anglais c'est le même terme pour les deux d'ou le nom anglais du type d'armement : Sniper rifle.

Contribution le : 10/11/2012 12:13
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:

Pas impossible que ce soit un .50 explo , il n'y a que les parpaings et le mec qui sont touchés , le pilier reste intacte, donc l'obus ? je suis un peu septique.


C'est possible que cela soit un tir de roquette ou d'obus car c'est dans un milieu ouvert donc la poussée de la déflagration sur les bâtiments est pratiquement nul vu que le souffle à tout l'espace nécessaire pour se dissipé. Au contraire d'une pièce ou la pression augmente fortement.

A ma connaissance il n'existe pas de version explosive de la .50 mais j'ai quitter l'armée il y a un moment.

Je pencherai pour un tir direct de roquette car un tir d'obus à besoin de 2 - 3 tirs afin d'affiner sa précision et surtout un obus "siffle" dans sa chute, provocant un bruit caractéristique, quand on entend ce bruit on reste pas en terrain dégager.

Dernier point: un fusil de sniper ça n'existe pas, c'est aussi ridicule que de parler de "pistolet de braqueur".
Un tireur d'élite est un militaire respectant les conditions d'engagement (convention de Genève) tandis que "Sniper" est un terme militaire désignant un tireur "fou" qui allume tout ce qui bouge.
La confusion viens du fait qu'en anglais c'est le même terme pour les deux d'ou le nom anglais du type d'armement : Sniper rifle.


Merci de tes lumières, c'est mieux quand on sait de quoi on parle 🙂

Contribution le : 10/11/2012 12:29
Signaler

DrDude
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
1 > Elle est cruche quand même. Au bout de la 3e fois elle devrait commencer à faire gaffe !

Contribution le : 10/11/2012 13:08
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

counterstrike a écrit:

Merci de tes lumières, c'est mieux quand on sait de quoi on parle :-)


Pas de soucis 🙂 La culture c'est comme la confiture...et la je me répand :lol:

Contribution le : 10/11/2012 14:50
Signaler

Mad-C
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Ca dégouline 🙂

Mais c'est très instructif ! Merci. De fait je comprends pourquoi ton pseudo 😃

- Cela dit je comprends mieux aussi tes réact sur d'autres sujets... -

Contribution le : 10/11/2012 19:26
Signaler

Arsenick
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Mad-C a écrit:
- Cela dit je comprends mieux aussi tes réact sur d'autres sujets... -


J'avoue ne pas comprendre :gratte:

Contribution le : 10/11/2012 22:52
Signaler

 0  #13
Fantôme
1/ jcrois avoir deja vue une video de ce genre sur le forum

Contribution le : 10/11/2012 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.