Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebmagic
Un téléfilm de mon enfance [Résolu, merci fanajin]
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Salut, je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé aujourd'hui à un téléfilm qui passait quasiment tous les ans quand j'étais gosse à l'époque de Noël (et que je regardais tous les ans), c'est-à-dire il y a environ 10-15 ans.

C'était un espèce de remake de Un jour sans fin, mais en téléfilm de Noël. Je crois qu'il y avait un gamin avec sa soeur, lui n'aimant pas Noël s'engueule avec sa soeur sur ce sujet-là, la veille de Noël. Alors pris de colère (?) il fait un voeu : "je souhaite que ce ne soit plus jamais Noël".

Résultat, il revit sans cesse la veille de Noël, je crois qu'il y a une histoire avec un terrain de basket où il se fait emmerder par d'autres jeunes (et évidemment au fil des jours il finit par ne plus se faire emmerder)... C'est à peu près tout ce dont je me souviens.

Je suis sûr que le nom du film me sautera aux yeux quand je le lirai mais pour l'instnt ça me revient pas. Quelqu'un voit de quoi je parle ?

Merci !

Contribution le : 09/11/2012 20:20
Signaler

fanajin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
12 jours de noël? Un noël pour l’éternité?
Visiblement y'en a pas mal qui correspondent à peu près à ta description... J'ai rien trouvé qui y corresponde parfaitement en revanche 😕

Edit: Le voila! http://www.imdb.com/title/tt0115891/plotsummary

Pour info j'ai recherché: "I wish it's never christmas again movie". Comme quoi... 😃

Contribution le : 09/11/2012 20:47
Signaler

Sebmagic
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Aaah oui exact j'ai pris le truc à l'envers (ce qui est plus logique en plus...), c'est elle qui demande à ce que ce soit tous les jours Noël !

Merci 😉

Contribution le : 09/11/2012 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.