Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Dakitess
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Même pas:p ! C'est vrai que ça rend pas engageant... J'essaie de donner mon avis objectif de la chose ^^

Concernant les lois en vigueur sur l'importation, ben... Ils sont TRES regardant ! J'ai failli me faire chopper pour un Cake qui m'avait été servi dans l'avion. Dans l'avion quoi !

Oui, ils scannent, détectent, préviennent partout à l'aéroport des mesures, de ce qui n'est pas toléré... Pareil pour les colis postaux, ça peut aller loin c't'affaire, mais ça passe quand même par contre, en majorité.

Faut bien savoir qu'ici, 90% de ce que je bouffe et d'origine NZ oO ! Même les trucs les plus "intercontinentaux" viennent du pays quoi ! Ils m'apparaissent presque autonome sur tous le consommable ici. C'est assez étonnant, mais plaisant quelque part.

Contribution le : 21/11/2012 02:14
Signaler

Hyste
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Yo je me permet d'up ce topic !

Juste pour savoir si certain ont des conseils à donner sur le Laos et le Vietnam, je pars janvier février donc ya certaine fêtes qui ne colleront pas à cette période mais si certain ont des souvenir de fou je prends.

J'ai pris de la docu mais faut que je commence à établir l'itinéraire, même si il ne sera jamais respecté ( ya toujours des coins à l'étranger où on est tellement bien qu'on y reste un peu plus que prévu ) 🙂

Bref, merci à ceux qui répondront et si certain veulent des renseignements sur telle ou telle destination on peut se servir de ce topic 🙂

Contribution le : 02/12/2014 22:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.