Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Redémarrer clavier XT9 sous Android
 0  #1
FantômeInvité
Je vois plein de sujets sur Android (du moins deux...) du coup je pose ma petite requête.

J'ai un Google Star Addict 2, sous Android. Le clavier est un "XT9". Il se trouve que des fois il décide de planter, et je ne peux écrire que en mettant mon portable à la verticale. S'il est à l'horizontale, et donc que le clavier se tourne (ce qui est plus pratique), je peux taper mais les mots ne s'affichent pas (toutefois, si je le remets à la verticale, les mots sont bien écrits... Mais c'est sacrément pas pratique.)

Pour résoudre le problème, j'éteins et rallume le portable. Mais c'est long et chiant.
Je me dis que simplement redémarrer le clavier en tant qu'application pourrait marcher. Mais je ne vois pas comment.

Si quelqu'un a une solution...

Contribution le : 14/11/2012 18:26
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
En même temps, être obligé de redémarrer un smartphone sous android à cause du plantage d'une appli est devenu, pour moi, un reflexe multi-quotidien.....

peuvent se foutre de la gueule de crosoft, j'ai jamais eu un ordi qui a planté autant :lolhit:

en tous cas, android, c'est le premier, et surtout le dernier 😃

Apple, j'en veux pas.... plus qu'a esperer que crosoft fait mieux :roll:

Contribution le : 14/11/2012 18:38
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ouais voilà, en même temps vu que je refuse de prendre du Apple pour différentes raisons, Android paraissait être le moins pire. Mais les fermetures d'applications intempestives je trouve ça bien bien relou. Surtout le clavier, c'est quand même assez aberrant...

Contribution le : 14/11/2012 19:05
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'avais la même connerie une fois. J'ai reçu la mise a jour et c'était réglé. Au pire essaie de remettre la version originale (DL sur le site officiel) et ça pourrait régler le probleme.

Contribution le : 14/11/2012 19:12
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

jeremyone a écrit:

Si quelqu'un a une solution...


je te propose 2 solutions

changer de clavier [y'en a plein le market]
ou un logiciel type hot reboot, qui redemarre juste la partie android [reboot moins long]

mais comme jamais 2 sans 3 y'a l'option des bidouilleurs qui serait une rom custom qui aurait une option de kill app avec un appuis long sur retour

Citation :
En même temps, être obligé de redémarrer un smartphone sous android à cause du plantage d'une appli est devenu, pour moi, un reflexe multi-quotidien.....

moi aussi j'en ai une ou deux des comme ca, si t'es sur rom custom ca peux venir de la resolution, sinon l'appli est mal codee

Contribution le : 14/11/2012 19:16
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:

moi aussi j'en ai une ou deux des comme ca, si t'es sur rom custom ca peux venir de la resolution, sinon l'appli est mal codee


ca le fait uniquement avec des applis d'origine qui étaient ddans le tel quand je l'ai eu, principalement le gps et le bluetooth qui font n'importe quoi... mon bluetooth est inutilisable avec mon autoradio, alors que mon ancien tel fonctionne nickel avec :bizarre: :gratte:

Contribution le : 15/11/2012 05:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est quel modele?

Contribution le : 16/11/2012 18:45
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Moi? Google Star Addict 2

Contribution le : 16/11/2012 19:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oui je sais lire, je demandais a adapt

Contribution le : 24/11/2012 00:39
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Bon c'est le portable le plus buggé du monde, ne l'achetez jamais.

C'est invivable je n'en peux plus.
Ça décide d'appuyer à des endroits où je n'appuie pas. C'est super agréable d'écrire des messages avec des pressions de lettre qu'on a pas demandé. Voire qui envoie quand on a pas demandé.
Et puis le T9 est vraiment trop con, c'est juste pas possible.

Ne l'achetez jamais. Si un ami l'a, détruisez-lui avant qu'il ne sombre dans une trop profonde dépression.

Contribution le : 17/03/2013 12:48
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
vous en avez pas marre de cracher sur Android ? si vous ne savez pas utiliser vos portables, ne leurs mettez pas sur leurs dos,

Je suis développeur,, je bidouille mon nexus4 tout les jours presque,, et en 3 ans de phones android, j'ai du avoir une 10ene de bug mechant,, et c'etait parceque j'ai trop poussé la bete...


par contre les produis madi by sfr, avec leurs surcouche daubesque, la oui ca plante tout...


je ne peux meme pas t'aider sur ce bousin, car je ne vois pas comment le rooter car personne ne developpe oou s'occupe de ces machins qu'on ose appeler des GooglePhone ... ils ne servent qu'a une chose, entacher l'image de google alors qu'ils font des produits merveilleux et LIBRES contrairement a nos amis de chez iDaube...

Contribution le : 17/03/2013 13:10
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

xTremePower a écrit:
vous en avez pas marre de cracher sur Android ? [..] je bidouille mon nexus4


"je ne comprends pas pourquoi tu rales sur ta catapulte qui tombe en ruine, mon lance missiles laser atomiques fonctionne tres bien"

faut comparer ce qui est comparable
son truc c'est un mono core, sous gingerbread, avec surcouche operateur


lis ce topic pour installer une rom custom [mieux que les roms operateurs]
frandroid

Contribution le : 17/03/2013 13:43
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

xTremePower a écrit:
vous en avez pas marre de cracher sur Android ? si vous ne savez pas utiliser vos portables, ne leurs mettez pas sur leurs dos


Non mais... J'ai jamais rien dit concernant Android. J'en sais rien c'est mon premier téléphone sous Android. Mais je pense que ça vient du téléphone et pas du système d'exploitation. Mes amis sous Android n'ont rien à redire.

La prochaine fois lis ce que j'écris avant de monter sur tes grands chevaux.

Contribution le : 17/03/2013 14:12
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Bon je remonte ce topic.
J'essaie de passer au "clavier Android" qui ressemble à ça:



Or contrairement à l'autre clavier XT9 tout bugué il n'y a pas de dictionnaire de T9. Ça me propose les noms de mon répertoire et des trucs synchronisés Facebook, mais pas de noms communs. Je peux les ajouter moi même, mais j'ai pas trop envie d'entrer tout le dictionnaire moi-même.
Quelqu'un a une solution? Un dictionnaire à télécharger?

Contribution le : 27/04/2013 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.