Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Petitbuvard
Chantal et son tas de fumier
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2012 06:09
Post(s): 64


Strip-Tease, l'émission qui déshabille la société.

Au menu de cet épisode de 50 minutes (compilé en un peu moins de 15 minutes), un conflit de voisinage. La scène se déroule à Billy-Chevannes dans la Nièvre (Bourgogne). D'un côté, Chantal, une fermière de 65 ans, célibataire, à la tête d'une exploitation de 17 ha et 25 vaches. De l'autre, un couple de retraités parisiens, Jacques (77 ans) et Geneviève (75 ans), installés depuis 7 ans dans une maison mitoyenne à la ferme de Chantal.

Quelle est l'origine du conflit ? Et bien, depuis toujours, Chantal entrepose le fumier généré par les vaches dans un endroit qui ne respecte pas les normes sanitaires. Contrainte d'effectuer des travaux de mise en conformité (par décision de justice), Chantal doit changer de place au tas de fumier pour pouvoir procéder aux travaux (dalle de béton). Chantal choisit d'entreposer le tas de fumier dans la cour commune, à 3 mètres de la maison des retraités.

Manque plus qu'ils lui fassent taire le Coq :lol:

Contribution le : 15/11/2012 08:15
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Quelle emmerdeuse la mamie 🙂

Contribution le : 15/11/2012 13:46
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
J'ai vu l'épisode en entier et j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre...

Contribution le : 15/11/2012 13:48
Signaler

fullface
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
mouaih j'ai quand meme pour ma part un petit penchant pour la fermiere.
elle fait simplement son métier même si elle doit leur faire bien comprendre qu'in sont chiant, pour ma part j'aurais fait comme elle !

je dirais que les parisiens qui vienne a la campagne en pensant que ca sent les fleurs et le channel 5.
il devrait rester dans leur appart a 1 millions ...

entendre le mari être fier d'avoir bloqué les comptes de la fermière et de dire "je lui débloquerai quand..."
comme si il avait une main mise sur ça vie ...

pour qu'au final elle est sa chappe de béton et le fumier au même endroit

*une petite pensée pour le couple : "vieux aigrie de merde!"

Contribution le : 15/11/2012 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.