Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Les 10 buts nominés pour le prix Puskas
 0  #1
Fantôme


Celui de Zlatan hier soir défonce à lui seul l'intégralité de ces 10 buts 😃

J'ai quand même une petite préférence pour le coup du scorpion

Contribution le : 15/11/2012 14:41
Signaler

Ombrefilao
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2008 19:20
Post(s): 368
Zlatan a été bon OK mais là aussi il y en a une paire qui valent le détour !
On peut aussi remercier les équipiers qui ont fait des belles passes.

Contribution le : 15/11/2012 14:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Ombrefilao a écrit:
Zlatan a été bon OK mais là aussi il y en a une paire qui valent le détour !
On peut aussi remercier les équipiers qui ont fait des belles passes.


Celui d'hier, il ne le doit qu'a lui même !

Contribution le : 15/11/2012 14:57
Signaler

xpizz
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2004 12:09
Post(s): 179
il ne doit pas rester beaucoup de toiles d'araignées dans les lucarnes des cages...

Contribution le : 15/11/2012 15:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Ombrefilao a écrit:
Zlatan a été bon OK mais là aussi il y en a une paire qui valent le détour !
On peut aussi remercier les équipiers qui ont fait des belles passes.


Celui d'hier, il ne le doit qu'a lui même !
Il était tout seul sur le terrain?


Certaines vidéos on dirait qu'elles dates des années '50!

Contribution le : 15/11/2012 15:13
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Citation :

Ombrefilao a écrit:
Zlatan a été bon OK mais là aussi il y en a une paire qui valent le détour !
On peut aussi remercier les équipiers qui ont fait des belles passes.


Celui d'hier, il ne le doit qu'a lui même !
Il était tout seul sur le terrain?


Certaines vidéos on dirait qu'elles dates des années '50!


Quand je dis celui d'hier, je parle de sa retournée acrobatique qui est passée en article.
Ce but là il ne le doit à personne, juste à son talent pur 😉

Contribution le : 15/11/2012 15:24
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Quand je dis celui d'hier, je parle de sa retournée acrobatique qui est passée en article.
Ce but là il ne le doit à personne, juste à son talent pur ;-)
Je sais duquel tu parles, je veux simplement dire que si tu parles du moment à partir duquel il a eu le ballon entre les pieds et celui où il est rentré dans le but, ça oui, c'est lui, et il l'a fait remarquablement bien, mais ce qui a fait que l'action puisse se produire, que la balle se soit retrouvée là, que personne ne l'ait empêché etc, finalement c'est pas dû qu'à lui, d'où le terme "sport d'équipe". Donc je sais pas, de dire qu'il a tout fait tout seul c'est un peu dégueulasse je trouve, même si bien sûr, c'est lui qui a fait rentrer le ballon et de manière assez spectaculaire! C'est ce que je voulais dire :)
(Comme quand tu last hit dans un jv, finalement, il a bien fallu que d'autres tabassent avant pour que tu puisses finir le travail et te ramasser la gloire!!)

Contribution le : 15/11/2012 15:33
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :

Noems a écrit:
Je sais duquel tu parles, je veux simplement dire que si tu parles du moment à partir duquel il a eu le ballon entre les pieds et celui où il est rentré dans le but, ça oui, c'est lui, et il l'a fait remarquablement bien, mais ce qui a fait que l'action puisse se produire, que la balle se soit retrouvée là, que personne ne l'ait empêché etc, finalement c'est pas dû qu'à lui, d'où le terme "sport d'équipe". Donc je sais pas, de dire qu'il a tout fait tout seul c'est un peu dégueulasse je trouve, même si bien sûr, c'est lui qui a fait rentrer le ballon et de manière assez spectaculaire! C'est ce que je voulais dire 🙂

(Comme quand tu last hit dans un jv, finalement, il a bien fallu que d'autres tabassent avant pour que tu puisses finir le travail et te ramasser la gloire!!)


ça me fait penser à un sketch de Bigard ton raisonnement, sur l'enchaînement des évènements et le phénomène de cause à effet 🙂

Contribution le : 15/11/2012 15:39
Signaler

870621345
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Autant j'peux pas blairer le foot (à part la pratique du foot rugby pratiqué une bière à la main avec des potes, tout un programme j'vous assure), autant voir d'aussi belles actions fait plaisir à l'oeil.

Contribution le : 15/11/2012 16:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
faut arrêter avec le but de Zlatan ok il est joli mais à la base c'est le gardien qui fait n'importe quoi , ensuite Zlatan a beaucoup de chance et voilà...

je suis beaucoup plus fan de buts à la Ben Harfa ou Neymar dans la vidéo

Contribution le : 15/11/2012 16:34
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

Noems a écrit:
Je sais duquel tu parles, je veux simplement dire que si tu parles du moment à partir duquel il a eu le ballon entre les pieds et celui où il est rentré dans le but, ça oui, c'est lui, et il l'a fait remarquablement bien, mais ce qui a fait que l'action puisse se produire, que la balle se soit retrouvée là, que personne ne l'ait empêché etc, finalement c'est pas dû qu'à lui, d'où le terme "sport d'équipe". Donc je sais pas, de dire qu'il a tout fait tout seul c'est un peu dégueulasse je trouve, même si bien sûr, c'est lui qui a fait rentrer le ballon et de manière assez spectaculaire! C'est ce que je voulais dire :)
(Comme quand tu last hit dans un jv, finalement, il a bien fallu que d'autres tabassent avant pour que tu puisses finir le travail et te ramasser la gloire!!)


Ah ben non , tout le mérite revient à sa mère qui l'a fait naître... Et en moitié au père... Nan en fait c'est à Lucy... Ou bien à la météorite qui a apporté la vie sur terre ? :roll:

J'aurais bien voulut voir celui de Zlatan, mais pas celui d'hier, celui contre la France.

Contribution le : 15/11/2012 16:41
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Ah ben non , tout le mérite revient à sa mère qui l'a fait naître... Et en moitié au père... Nan en fait c'est à Lucy... Ou bien à la météorite qui a apporté la vie sur terre ? :roll:

Ouais d'ailleurs à la coupe du monde, c'est pour ça que c'est pas l'équipe qui gagne la coupe, c'est la mère des joueurs, c'est Lucy et la météorite.

Contribution le : 15/11/2012 16:59
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Ah ben non , tout le mérite revient à sa mère qui l'a fait naître... Et en moitié au père... Nan en fait c'est à Lucy... Ou bien à la météorite qui a apporté la vie sur terre ? :roll:

Ouais d'ailleurs à la coupe du monde, c'est pour ça que c'est pas l'équipe qui gagne la coupe, c'est la mère des joueurs, c'est Lucy et la météorite.


C'est tout une équipe qui gagne certes et il est vrai que chacun amène sa propre contribution.
Dans pas mal d'équipe sans grand joueur la contribution est répartie de manière équitable entre les 11 joueurs mais pour d'autres équipe comme la Suède, le PSG et même Barcelone, il y a un joueur qui contribue à la victoire avec un pourcentage bien plus important que tous les autres.
C'est ce qu'on appelle un joueur clé.
Ibra et Messi sont les 2 plus marquant à l'heure actuelle ( avec CR7 )

Contribution le : 15/11/2012 17:04
Signaler

Zolpidem
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Noems a écrit:
Il était tout seul sur le terrain?

Oui! Et il n'y a qu'un championnat. C'est le championnat de Zlatan!!!

ipfs Qmc8o5zwA4RrDBBzeRVx8KxHpeHZnEojQLTCdQposzoMoR

Contribution le : 15/11/2012 17:07
Signaler

 0  #15
Fantôme
Je sais bien, counterstrike, mais tous les joueurs ne sont pas là exclusivement pour marquer si je ne m'abuse! Forcément qu'un arrière-terrain aura un moins grand nombre de buts dans son palmarès, ça fait pas nécessairement de lui un moins bon joueur, si?
Et puis je te contredis pas, je t'expose juste gentiment mon point de vue ;-)

Contribution le : 15/11/2012 17:08
Signaler

 0  #16
Fantôme
On est là pour discuter, je te renvoie donc gentiment le mien 🙂

Contribution le : 15/11/2012 17:09
Signaler

Madoss
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Le but d'hier zlatanise tous les autres buts

Contribution le : 15/11/2012 19:12
Signaler

Crazy-13
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
pas un seul Frenchy dans ce top 😞

Contribution le : 15/11/2012 22:21
Signaler

Blackjackdavey
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pas un seul Frenchy dans ce top :-(


c'est vrai? il y en a juste 2 :roll:

Contribution le : 15/11/2012 22:30
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pas un seul Frenchy dans ce top :-(


Epic fail 😃

Contribution le : 15/11/2012 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.