Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Siddh
Alertes sur la crise européenne / mondiale
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Depuis la vidéo sur les pyramides que voici, j'ai été redirigé sur 2 vidéos qui ont attiré mon attention.

La première est une vidéo de BFM TV concernant la crise européenne et les actions menées par l'armée Suisse pour contrer une éventuelle immigration en masse. Je n'étais moi-même pas au courant mais je comprends qu'une telle procédure soit menée par l'armée afin de protéger le peuple, en vue des récents évènements en Europe.




La seconde est une "vidéo du collectif Anonymous", nous expliquant que "quelque chose de grave" se tramait dans notre dos par les banques et les états (notamment les Etats-Unis et l'Allemagne) en voie d'une grave crise économique.




Ces 2 vidéos sont sujets à discussion bien évidemment. La première est un fait, la seconde est un avertissement d'un anonyme basé sur un probable piratage d'informations. Dans tous les cas, ces 2 vidéos parlent du même sujet et permettent de se poser des questions concernant une activité des gouvernements pour faire face non plus à une résolution des problèmes économiques mais à des problèmes "sociaux-économiques" (si j'puis dire, je suis pas un expert dans le domaine 🙂 )


Ce topic sera un bon endroit pour débattre de ce sujet, nouvelles vidéos à l'appuis par ex.

Contribution le : 16/11/2012 12:20
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ Il faut bien qu'ils justifient leur armée et qu'ils occupent les mecs un peu.

Contribution le : 16/11/2012 12:52
Signaler

kouign-aman
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/12/2010 21:43
Post(s): 2214
Karma: 451
Ce qui est intéressant ici, c'est l'alarmisme des messages.
Le pire est envisageable: soulèvements, émeutes, violences ciblées, extrémismes, repli d'un Etat sur lui-même, mouvements de populations, guerres des frontières...

Ce qui est dommage, c'est que l'on n'entende déjà plus parler (est-ce qu'on en a vraiment été mis au courant en fait? Les "Indignés sont vite passé à la trappe!) de mouvements innées et démocratiquement forts d'union, de solidarité et de volonté de changement établi sur le souci d'un Etat pérenne et stable comme il y en a eu en Espagne.
Je parle des "campements de réflexion", ces rassemblements populaires sur les places publiques (non, avec Mélanchon, c'est pas la même chose, non) avec mise en place de forums de débat et discussion physiques et virtuels, d'organisation pour la distribution de nourriture, de logements et de produits de nécessité de façon naturelle et sans volonté d'en tirer profit.
Un article très intéressant sur le sujet est celui de Courrier International, n°1089. Expliquant avec parti-pris mais clarté le début du mouvement, son but, sa façon d'agir.

A-t-on cela en France? Des groupes importants de personnes se penchant réellement sur le fond et la forme à donner aux solutions humaines et non sacrifiables pour -uniquement- la classe basse et moyenne?

Contribution le : 16/11/2012 12:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
2) l image de boxxi à la fin.......

Contribution le : 16/11/2012 13:03
Signaler

Knutknut
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Je suis le seul à qui ça fait flipper tout ça ? Je veux dire, que ce soit vrai ou pas, plus je me tiens au courant des informations, plus je me sens de moins en moins à l'aise.

Et c'est là que je me demande, est-ce voulu ?

Contribution le : 16/11/2012 13:18
Signaler

Siddh
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Knutknut a écrit:
Je suis le seul à qui ça fait flipper tout ça ? Je veux dire, que ce soit vrai ou pas, plus je me tiens au courant des informations, plus je me sens de moins en moins à l'aise.

Et c'est là que je me demande, est-ce voulu ?
Personnellement ça me fait aussi un peu flippé mais pas à outrance. Je pense qu'il est normal d'être informé (quitte à ce que ce soit de la fausse information)... Ces vidéos ne devraient pas nous faire fantasmer sur un éventuel cataclysme, mais devraient nous faire réfléchir et nous poser les questions de "que se passe-t-il réellement?"

J'ai aucune réponse mais au moins je ne me fie pas qu'aux médias formels et officiels.

Contribution le : 16/11/2012 13:21
Signaler

rompich
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Mouaif, la vidéo "Anonymous" n'est pas nouvelle et parle comme mon horoscope.

La crise de 29 était grave, très grave, mais cette vidéo est encore plus alarmiste et parle de cataclysme et de conspiration. Sarko jouait sur la peur de gens, c'est ce que fait cette vidéo.
Puis, heureusement on a Flamby nous a garanti le mois dernier que le gros de la crise est passé. Tout ne va qu'en s'améliorant !

La sensation d'aggravation de la crise par certains vient aussi du fait qu'on a un gouvernement qui a enchaîné des couacs, ce n'est pas moi qui dénonce ces flottements, ce sont les couvertures de la presse.

Contribution le : 16/11/2012 14:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
A tous les septiques des vidéos présentés je vous invite à écouter Olivier delamarche qui intervient tous les mardi sur BFM Business.

Les Anons ont absolument raisons de nous alerter de la sorte.

Un extrait d'une interview (6 minutes):


l'interview complète qui vaut vraiment le coup (1H40)

Contribution le : 16/11/2012 14:57
Signaler

Blackjackdavey
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
non mais sérieux elle est d'un ridicule cette vidéo des anon, 🤦

Il y a pas besoin de foutre un masque et de cacher sa voix pour sortir des infos aussi moisies...

Beaucoup d'économistes sont conscients qu'on est loin de sortir de la crise et qu'il y a de grandes possibilités qu'il y en ait des plus graves qu'en 2008 dans les années à venir, et je vous rappelle qu'en 1999 on a déjà eu l'éclatement de la bulle internet qui était déjà une grande crise, c'est des crises cycliques qui montrent un essoufflement du système et chaque nouvelle crise pousse les gouvernements et les acteurs économiques à trouver des solutions pour changer le système économique, pour l'instant on en reste à du maquillage et à des petits changements mais c'est sûr que d'ici 50 ans beaucoup de choses vont changer dans le "système-monde".

Mais de là à crier au complot des banques et des gouvernements :roll: ils regardent trop de films les anonymous et leur générique de début montre bien leur niveau de maturité. En plus ils utilisent au moins 10 fois le terme "effondrement fiscal" mais on dirait qu'ils ont aucune idée la définition qu'ils en font...

Contribution le : 16/11/2012 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.