Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 44 »


Simonello
 0  #341
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

LeNarvalo a écrit:

Enfin personnellement sans une mère pour m'élever j'aurais eu une énorme lacune affective et sans mon père je ne serais pas devenu l'homme que je suis aujourd'hui.


Et les familles monoparentales dans le tas, t'en fais quoi ? :roll:
Mon père est mort alors que j'avais 7 ans, mon plus jeune frère seulement 2 ans et demi. Je te rassure, nous avons bien grandi, c'était pas facile tous les jours mais nous sommes devenus des hommes normaux('fin il me semble) et heureux.

Alors ce genre de conneries moi, ça me fait doucement rigoler ...

Pour continuer dans les photos FB :


Contribution le : 15/01/2013 20:43
_________________
Signaler

Sim121
 0  #342
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :
Mauvais argument ou non je reste sur le fait que l'adoption par un couple d'homme, ça ajouterais des problèmes plus que ça aiderait les enfants.


En quoi ? C'est bien beau d'avancer un jugement tel que celui-ci, mais encore faut-il qu'il soit argumenté de façon correcte. Sinon il n'a aucune valeur. Tu "restes" donc sur le fait que l'adoption par un couple d'homme ça ajouterais des problèmes plus que ça aiderait les enfants, juste parce que tu l'as décidé sur un coup de tête ?
Très bien. Alors je décide, comme ça, que 52 + 17 = 99. Pourquoi ? J'ai envie. Point.

Quand j'écris un message, j'aime bien qu'on le lise aussi... Donc je vais juste reposer quelque chose que j'avais déjà donné : les témoignages d'enfants (désormais adultes) qui ont grandis avec deux personnes du même sexe comme parents ?

Contribution le : 16/01/2013 00:46
Signaler

Poum45
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il existe une version sous titrée française mais je n'arrive pas a la trouver


Contribution le : 16/01/2013 00:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

AlexKidd
 0  #344
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673

Contribution le : 16/01/2013 14:13
Signaler

aioren
 0  #345
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
L'argument du "c'est mieux que rien" est contre-productif.

Un CDD d'un mois, c'est mieux que rien.
Un euro par jour, c'est mieux que rien.
Un couple de parents homos, c'est mieux que rien.
ça n'inspire vraiment pas confiance.

Les couples homos sont tout aussi capables d'élever des enfants que les couples hétéros. Il ne faut pas bouger de cette ligne.

Contribution le : 16/01/2013 15:33
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #346
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
L'argument du "c'est mieux que rien" est contre-productif.

Un CDD d'un mois, c'est mieux que rien.
Un euro par jour, c'est mieux que rien.
Un couple de parents homos, c'est mieux que rien.
ça n'inspire vraiment pas confiance.

Les couples homos sont tout aussi capables d'élever des enfants que les couples hétéros. Il ne faut pas bouger de cette ligne.


Je sais pas si c'est moi que tu visais parce que j'ai dis que ça les sortirait de l'orphelinat (les mômes) mais mon argument entendait surtout que c'était bon pour les enfants, contrairement à ce que disent les manifestants.

Non parce qu'il "ne faut pas mentir aux enfants" mais les envoyer au catéchisme...

Contribution le : 16/01/2013 16:59
Signaler

aioren
 0  #347
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Je ne te visais pas spécialement, rassure-toi 😉
C'est un argument que j'entends de plus en plus du côté des pro-adoption pour les couples homos et ça me dérange car je trouve que ça apporte des munitions à l'autre camp.

Contribution le : 16/01/2013 19:43
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
Non, je trouve pas. Je réponds ça quand on me dit que "c'est mauvais pour l'enfant". C'est tout l'inverse, ça le sauve le gamin. C'est comme ça que je le vois.

Contribution le : 16/01/2013 20:05
Signaler

aioren
 0  #349
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Répondre "c'est mieux que rien" quand on te dit "c'est mauvais pour l'enfant", je trouve pas ça très convainquant. Enfin bon, après, chacun son ressenti 🙂

Contribution le : 16/01/2013 21:32
Signaler

Undead
 0  #350
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Un article bien sympa sur vice que je viens de lire:


http://www.vice.com/fr/read/manifestation-anti-mariage-gay-dimanche-paris
ILS SONT TRÈS SYMPAS ET DISPOSENT D'ARGUMENTS TOUT POURRIS

Marie, 6 ans et Romane, 7 ans

Marie, que penses-tu de l'idée d’accorder le droit de se marier aux couples homosexuels ?
Marie : Bah c’est pas bien parce qu’avec deux papas ou deux mamans, un enfant il peut pas être bien éduqué.

Merci Marie. Et toi, Romane ?
Romane : Je pense que c’est pas bien pour l’éducation des enfants et je pense que, par exemple, si le papa il est plus autoritaire que la maman, bah ce sera pas bien pour l’enfant, enfin ça sera bien pour l’enfant, mais si il y a deux mères qui sont trop sévères, après ce sera pas bien pour l’enfant.


Ahmed et Véronique

Pourquoi avoir choisi de manifester plutôt que de faire les soldes ?
Véronique : Je viens de revenir de Martinique où l’on m’a retiré la garde de mon enfant. Et c’est pour ça que je suis venue manifester : je ne veux pas que des pédés puissent adopter mon enfant.

Qu’est-ce que vous leur reprochez ?
Je ne leur reproche rien, je suis tolérante avec ces gens-là. Mais pourquoi toujours demander plus ? On ne leur dit rien quand ils s’embrassent dans la rue ou qu’ils se tiennent par la main. On ne leur fait pas de mal. Mais de là à vouloir se marier et salir la religion ! Déjà qu’on a mis la femme de Dutroux dans un couvent, alors si on rajoute ça…

Ahmed : Avec des parents comme ça, l’enfant va grandir et devenir pédé. C’est automatique. Il prend exemple sur ses parents. On va vers la fin de l’humanité avec des gens comme ça. Bientôt ils vont tous se multiplier et on n'aura plus d’hétéros. Catholiques, musulmans, on est tous contre ça.

Contribution le : 16/01/2013 21:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

[...]



Ces arguments sont particulièrement stupides certes, mais si les journalistes, au lieux de sortir les abrutit du lot et de les montrer comme la représentation de le personne type du contre, faisait une campagne d'information afin d'éclairer le cerveaux de ces personnes qui sont éteints depuis longtemps (si tant est qu'ils se soient allumés un jour) on avancerait peut-être dans le débat.

Simple remarque personnelle, l'argument (souvent sortit par les pros) de "l'enfant sera mieux chez des homos que dans l'orphelinat" ou "mieux que maltraiter par des hétéros", on oubli au passage que de 1, c'est pas parce que l'on est homo que l'on est quelqu'un de forcément bien (il y a qu'à voir certain guignols dans les manifs pro). Et de 2, un enfant adopté, c'est pas comme un enfant "normal", il va falloir gérer une crise d'identité plus importante et fréquente que chez les autres enfants.

En gros, ce que je veut dire c'est que j'ai l'impression que en chargeant les anti, on oubli que l'adoption (chez les hétéros comme chez les homos) c'est loin d'être une mince affaire.

Contribution le : 16/01/2013 22:01
Signaler

Ilanos
 0  #352
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Intéressant ton article Undead !
Notamment sur l'instrumentalisation des enfants. Quand je regardais la manif' dimanche place d'Italie en bas de chez moi, j'ai trouvé ça un peu choquant (et ridicule également) les parents qui allaient manifester avec leurs bébés dans des poussettes alors qu'il faisait un froid glacial ...
Dans la manif' des intégristes de Civitas, les ados caricaturales avec jupes longues et queues de cheval qui pensent déjà comme de vieux m'ont aussi fait un peu mal au cœur.
Et qu'est ce que ça peut m'énerver quand les mecs déclarent "je ferai tout pour qu'il/elle redevienne normal(e)" à propos de leur hypothétique enfant homo ... :roll:

Moi c'est celui-ci avec lequel je suis entièrement d'accord :
Article Du Monde

Au début du débat j'étais pour le mariage homosexuel mais passivement en m'en foutant foncièrement.

Mais quand je vois la contestation que ça provoque ça m’atterre complètement, je pensais que ce genre de réforme allait passer comme une lettre à la poste.
J'ai aucune envie que le gouvernement se défile devant ces antis qui gueulent plus fort que les autres !

Alors je suis content de voir qu'il y a un mouvement "pro" un peu plus virulent et actif qui se développe et je pense que j'irai manifester pour la réforme.
Parce que maintenant que les réacs ont donné de la voix je vois pas pourquoi on irait pas en donner aussi. C'est triste d'en arriver là mais au vu de la tournure des choses ces derniers jours je crois que c'est nécessaire.
J'espère que cette manif' sera un succès d'ailleurs histoire de rééquilibrer un peu le débat.

Mais bon ça va me faire un peu bizarre de manifester pour le gouvernement, ça va me changer ! 😃


Edit : et à propos de l'adoption, je pense que c'est un non-débat car comme l'a fait remarquer une de mes tantes ironiquement cynique, les listes d'attente sont tellement longues pour adopter et demandent tellement de formalités et de garanties même pour un couple classique, que les couples homosexuels vont se retrouver en bout de liste et ils ne verront jamais la fin de la procédure.

Contribution le : 16/01/2013 22:12
Signaler

Undead
 0  #353
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vault_Man a écrit:
Ces arguments sont particulièrement stupides certes, mais si les journalistes, au lieux de sortir les abrutit du lot et de les montrer comme la représentation de le personne type du contre, faisait une campagne d'information afin d'éclairer le cerveaux de ces personnes qui sont éteints depuis longtemps (si tant est qu'ils se soient allumés un jour) on avancerait peut-être dans le débat.



C'est pas un journaleux qui a fait l'article. Juste un mec comme toi et moi, donc il a rien d'objectif, et il a choisi qui montrer.

Ceci dit, y'a des enseignants, des parents, des jeunes, etc... Donc il ne montre pas spécialement les "abrutis" comme tu dis.

Juste qu'ils n'ont aucun arguments ou vraiment des arguments de merde, arriérés et réactionnaires.


Du coup moi aussi je descendrai dans la rue le 27, marre de voir toujours les mêmes cons gueuler pour de la merde et croire qu'ils peuvent dicter leur façon de penser aux autres.

Contribution le : 16/01/2013 22:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

C'est pas un journaleux qui a fait l'article. Juste un mec comme toi et moi, donc il a rien d'objectif, et il a choisi qui montrer.

Ceci dit, y'a des enseignants, des parents, des jeunes, etc... Donc il ne montre pas spécialement les "abrutis" comme tu dis.

Juste qu'ils n'ont aucun arguments ou vraiment des arguments de merde, arriérés et réactionnaires.


J'ai pas lu l'article (ouais pas bien je sais) mais je parlais en général.

Après je trouve que ce débat est de plus en plus ridicule (coté antis et pro). On démonte les arguments des uns des autres, et au final on ne cherche pas à faire avancer les choses en cherchant un possible terrain d'entente.

Le gouvernement , une fois n'est pas coutume, est ridicule. Ils essayent de sa la jouer "on est ouverts d'esprits", mais ils essaye de sortir un électorat en leur faveur. Dès que les antis grognes ils font un pas en arrière et les pros sont justes derrière eux et au final le gouvernement fait la baballe.


Alors que la loi passe ou pas j'en ai plus vraiment quelque chose a foutre (bien que intérieurement ça me fera chier), au final je me rabat sur moi même pour exister sans qu'on m'emmerde et c'est bien triste.

Il reste un dernier point cependant sur lequel je veut faire la lumière est-ce que la mobilisation était aussi forte dans las autres pays? Parce que si le contre est mobilisé de façon bien plus importante qu'ailleurs, alors si la loi passe en force, je pense qu'il y a une grande chance que l'homophobie fasse une petite progression dans les prochaines générations. Surtout que si les antis sont aussi cons au yeux des pros, ils devrait pas oublier que il y a de fortes chance qu'il engranges des cons dans leur sillage.

Contribution le : 16/01/2013 22:57
Signaler

Sim121
 0  #355
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Undead a écrit:
Un article bien sympa sur vice que je viens de lire:


http://www.vice.com/fr/read/manifestation-anti-mariage-gay-dimanche-paris
ILS SONT TRÈS SYMPAS ET DISPOSENT D'ARGUMENTS TOUT POURRIS



Contribution le : 17/01/2013 01:10
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2013 10:50
Signaler

zeldalyoko
 0  #357
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
J'ai l'impression que quand une personne est contre le mariage homosexuel, elle est obligatoire conne, idiote, ingrate et tout d'autre synonyme tout aussi ridicule ?

Voici la citation d'un de mes précédents messages :
Citation :
Ou alors, on revient au temps de l'empire romain ?
on autorise l'homosexualité, la pédophilie, et on ne touche au femme que pour la procréation ? 🙂 (car pour un romain, la femme était conne, et qu'il était impossible d'avoir une conversation avec une femme... et qu'elle n'était bonne qu'à chier le "veau")

www.helmo.be/esas/mapage/euxaussi/marginal/rejhomo.html

Citation :
Le fait que l'homosexualité soit si bien acceptée découle d'une dévalorisation de la femme qui est généralement limitée à son rôle de procréatrice et qui ne constitue pas une partenaire valable, avec laquelle on peut se lier profondément:Voir Plutarque et son dialogue sur le mariage où il essaie de convaincre ses interlocuteurs qu'il est possible d'avoir une conversation sensée avec une femme... TJ


Citation :
*Dans l'antiquité, les hommes adultes recherchaient des jeunes garçons impubères, comme on le voit ici , par exemple, au gymnase.
Les hommes adultes apportaient une protection et certaines connaissances à l'enfant et en " échange ", ils avaient des rapports sexuels.
De plus le fait d'être avec un enfant apportait une certaine notoriété à l'adulte.


<- ironie... mais je suis certains que c'est ce qui vas se passer avec le temps... j'ai envie de gerber rien que d'y penser d'ailleurs...

Non, mais le mariage homosexuel, on s'en branle, qu'ils se marient... mais pour ce qui est de l'adoption c'est euh... non ? 🙂

d'ailleurs, les homosexuels ne veulent pas d'adoption, mais un droit a un meilleur "pacs" qui leurs permettent certains droit en cas de décès, "divorce" etc.

Je ne sais pas ce que vaut la chaine ci-dessous, mais elle fait parler des homosexuels contre l'adoption 🙂
https://www.youtube.com/user/homovox2013?feature=watch



et vous savez que dans les minorités (car le mariage vas toucher la minorité d'une minorité...) françaises, il existe des groupes voulant faire voter des lois pour le Nudisme "partout"... ? doit-on autorisé la nudité dans nos rues ? car bon, le droit "humain", le droit de vivre comme on le souhaite...

un peu comme le mariage pour TOUS, pour le père et sa fille, le fermier et sa chèvre, deux hommes ou femmes etc... alors, mariage pour Tous ou pas ? vous n'utilisez pas les bonnes expressions, ou du moins "Mariage pour Tous", frappe mieux que "Mariage pour une minorité" ou "Mariage Homosexuel"...

ah oui, un autre détails important concernant le mariage et l'adoption... c'est la monoparentalité... tant utilisé par nos amis "pro-mariage" en disant qu'un enfant se retrouve parfois seul après un divorce... alors qu'en Belgique, 70%+ des Mariages homosexuels finissent par un Divorce... Qu'adviendra t-il de(s) l'enfant(s) ?! Ils seront élevés eux aussi par un seul parent... monoparentalité homosexuel...


Je me demande si vouloir l'adoption homosexuel ne serait pas une forme d'égoïsme... :bizarre: vue que l'on prive l'enfant d'une mère ou d'un père... ce qui pourrait créer chez lui certaine frustration, et trouble psychologique... alors, oui, la monoparentalité peut aussi créer ce trouble psychologique... mais l'enfant dans la monoparentalité "hétérosexuel", arrive a comprendre que un de ces parents soit décédé, ou que l'un d'eux est décider de divorcé car n'aimant plus l'autre (ou autre)... ce qui "réduit" les troubles chez l'enfant élevé par monoparentalité...

alors que dans l'adoption homosexuel, l'enfant se retrouvera au choix, soit entre deux hommes, soit entre deux femmes... et là, l'enfant ne comprends pas, pourquoi deux mamans ? ou est mon père ? et il commencera a se poser des questions, et rejettera très certainement l'autre... (l'autre qui n'est pas sa mère biologique)

Contribution le : 17/01/2013 11:05
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
Citation :

Klub-7 a écrit:

C'est moi ou tu te contredis ? Tu dis que personne ne cherche un consensus alors que c'est ce que tente de faire le gouvernement et là tu dis que c'est ridicule. Faut savoir ce que tu veux.


Non le gouvernement change de discours en fonction de qui gueule le plus cette semaine, ils ont voulut lancer un loi qu'il pensait pas si problématique et la ils se mordent les doigts.

On est dans un concert de manifs sans discussion, avec une loi qui va au final passer dans une séance de l'assemblée à l'arrache.

Contribution le : 17/01/2013 11:13
Signaler

-Cyr-
 0  #359
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Pas la peine de te quoter pour etre sur que les gens t'aient vu, si personne t'a répondu c'est juste parce que tes arguments comparant l'homosexualité aux mœurs antiques, à la zoophilie ou à l'inceste sont purement homophobes, peu constructifs et sûrement des gros trolls.

Contribution le : 17/01/2013 11:18
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Undead
 0  #360
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je veux bien ne pas considérer tout les gens contre le mariage homosexuel comme n'étant pas des débiles profonds et arriérés, mais qu'on me donne de réels arguments.

Parceque dire que "le mariage c'est un homme et une femme" ou "ça donnera des enfants homo", "ça pourri la société", etc... D'une, ce ne sont pas des arguments, de deux c'est arriéré et profondément débile.
Si leur but c'est d'interdire le mariage à des êtres humains parceque ça ne correspond pas à leurs valeurs, qu'ils aillent se faire foutre. Le mariage n'est rien de plus que l'union de deux personnes qui s'aiment, et quand je vois les arguments des contre, j'ai l'impression de ne voir rien qu'une bande de personnes croyant encore que l'homosexualité est une maladie ou interdit par dieu et entraînera la damnation éternelle.

Qu'on m'amène une personne qui est contre pour de "bonnes" raisons, pas quelqu'un qui est contre par éducation, par conviction religieuse ou juste par préjugé ancestraux et on pourra avoir un vrai dialogue.


Et je parle de mariage, pour moi l'adoption est un sujet affilié mais que je ne discuterai pas n'ayant absolument rien sur quoi me fonder à part mes propres convictions (ce qui ne vaut rien dans ce genre de cas).

Contribution le : 17/01/2013 11:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.