Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 44 »


Invité
 0  #401
FantômeInvité
Ouais voilà encore l'autre con de Soral... Je me ré-étendrai pas sur le sujet.

Et pour ce qui est des chiffres, la préfecture parle de 340 000 personnes. Autant je pense honnêtement que la préfecture abaisse les chiffres à chaque fois, autant ajouter un million faut peut être pas se foutre de notre gueule non plus...

Contribution le : 18/01/2013 15:46
Signaler

Klaxon
 0  #402
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Ouh là là.. du lourd... Soral, et un lien avec Vingt-Trois (1), ainsi que l'abruti qui compare Hollande à Hitler.

Ah, l'extréme-droite et la pédophilie... Marrant comme ils n'évoquent JAMAIS le "G.R.E.C.E." et ses scandales répugnants, de sinistre mémoire, qui faisait trés copain/copain avec le FN à l'époque...

Alors , oui, tu pollues le thread avec tes immondices, et, oui, Jeremyone, je veux bien que tu me passes la bassine pour vomir moi aussi.

(1) : l'occasion, peut être, puisqu'on parle pédophilie, de lui rappeler ces propos de Monseigneur Alvarez, espagnol et toujours évêque : L’homosexualité est une maladie mentale qui peut frapper dès l’âge de 13 ans. Les curés doivent donc se méfier de pré-adolescents susceptibles de les contraindre à avoir des rapports sexuels avec eux.
(2) : l’occasion, peut être, de rappeler les nombreuses condamnations du père Le Pen à propos du nazisme, ainsi que la photo de la fille, posant sereine à coté de Franz Schönhuber, ex-waffen SS de la division « Charlemagne », ici, entre autre...

Contribution le : 18/01/2013 15:49
Signaler

zeldalyoko
 0  #403
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

jeremyone a écrit:
Et pour ce qui est des chiffres, la préfecture parle de 340 000 personnes. Autant je pense honnêtement que la préfecture abaisse les chiffres à chaque fois, autant ajouter un million faut peut être pas se foutre de notre gueule non plus...


La peur peut-être ?
http://paritedanslemariage.com/post/40518679806/340-000-ou-1-3-million-de-personnes-a-la-manif-pour

Contribution le : 18/01/2013 15:55
Signaler

Klaxon
 0  #404
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
J'aime beaucoup, dans le lien (ce qui le crédibilise fortement), le "zéro dérapage" (avec l'autre guguss comparant Hollande à Hitler, on a pourtant été servi) et le "zéro propos homophobes" (là, le net fourmille de propos lamentables des participants à cette manif').

De plus en plus gerbatoire...

Contribution le : 18/01/2013 16:01
Signaler

zeldalyoko
 0  #405
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
ah, mais ça c'est dans toutes les manifestations...
si demain il devait y avoir une manifestation de noirs français (c'est plus classe noir américain...), il y aurait le même genre de phrase "zéro ci, zéro ça"...

Il est certains qui il y a eut des propos homophobes, ce que l'on recherche là, ce sont les chiffres exacts...

Contribution le : 18/01/2013 16:07
Signaler

Klaxon
 0  #406
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Faudrait savoir : dans le lien que tu indiques, il est nettement écrit "zéros propos homophobes", et là tu nous dis TOI MÊME qu'il y en a eu... bref, tu nous dis TOI MÊME que ton lien N'EST PAS crédible.

Contribution le : 18/01/2013 16:09
Signaler

zeldalyoko
 0  #407
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
AUCUN LIEN NE peut être crédible !
Si vous me sortez un lien me disant qui il y a eut 300.000 participants, il ne sera en aucun cas crédible !

si je sort un lien avec 1 million de participant il ne le sera pas non plus...

ce qu'on recherche, ce n'est pas le nombre de propos homophobe qui il y a eut dans la manifestation, ça on s'en branle... mais le nombre de PERSONNE. (en partant du principe que rien ne sera crédible :bizarre: )

Contribution le : 18/01/2013 16:12
Signaler

Sim121
 0  #408
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Mais pourquoi chercher absolument à savoir le nombre de personnes "mobilisées" dans cette manif' ?

Contribution le : 18/01/2013 16:21
Signaler

zeldalyoko
 0  #409
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Sim121 a écrit:
Mais pourquoi chercher absolument à savoir le nombre de personnes "mobilisées" dans cette manif' ?


pour connaitre le chiffre... s'intéresser, tu vois, chercher a comprendre...

mais vous, vous ne devez rien chercher, vous limitant an TF1, ou BFMTV...

Contribution le : 18/01/2013 16:24
Signaler

Invité
 0  #410
FantômeInvité
J'avais oublié à quel point les soralistes étaient allumés... Et limités...

Don't feed the troll.

Contribution le : 18/01/2013 16:34
Signaler

zeldalyoko
 0  #411
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

jeremyone a écrit:
J'avais oublié à quel point les soralistes étaient allumés... Et limités...

Don't feed the troll.


ah ? limité ? pourquoi limité ? je t'écoute... allez...
parce que je ne regarde pas TF1 ? oh... quel limitation !

Contribution le : 18/01/2013 16:39
Signaler

Sim121
 0  #412
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :

Sim121 a écrit:
Mais pourquoi chercher absolument à savoir le nombre de personnes "mobilisées" dans cette manif' ?


pour connaitre le chiffre... s'intéresser, tu vois, chercher a comprendre...

mais vous, vous ne devez rien chercher, vous limitant an TF1, ou BFMTV...


Not sure if trolling, or actually really stupid...

Tu t'appuies sur quoi pour oser dire ça ? As-tu au moins pris la peine de lire les messages que j'ai déjà postés ?

Selon moi, connaître le chiffre ne correspond pas à "s'intéresser" ni "comprendre". Dans tous les cas, on sait qu'il y a eu un certain nombre de personnes. Maintenant, entre 340 000 et 1 000 000 c'est vraiment pas important. On le sait qu'il y a des gens qui sont contre et des gens qui sont pour, et on le sait qu'il y en a des tas qui sont allés manifester pour interdire aux autres d'obtenir les même droits qu'eux.

Une fois que tu sauras qu'il y avait en réalité 867 625 personnes de mobilisées, ça t'avancera à quoi ?

"Ah ouais, y'avait bien entre 340 000 et 1 million de personnes."

Ce qui est important c'est de retenir les propos tenus par ceux qui sont allés manifester. Car dans tous les cas, si il y a une manifestation, c'est qu'il y a des gens qui ont des choses à revendiquer. Et je ne pense pas que se dire "Boah, il y a eu moins de 100 000 personnes, c'est que ça doit pas être important"...

Tu es de ceux qui s'attachent peut être simplement aux chiffres par peur de n'avoir rien d'autre à défendre que "on était beaucoup". Selon moi, si les arguments des contres étaient véritablement défendables et valables, ils ne s'attarderaient pas autant sur "on était combien ?". Il faut arrêter de jouer à qui a la plus grosse.

Tu vois, ne pas s'attacher aux chiffres mais aux idées défendues, comprendre, s'intéresser différemment.

Allez, je retourne sur TF1, ma chaîne favorite !

Contribution le : 18/01/2013 17:05
Signaler

zeldalyoko
 0  #413
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
On va suivre ce que tu dit, mais pour un autre cas...
Nous avons attaquer l'Irak... et les chiffres intéressent les gens... ah ? mais pourquoi ? ah quoi bon connaitre les chiffres ? tout ce que l'on peut savoir, c'est qui il y a entre 1 et 2 millions de mort...

c'est plus ou moins du même niveau... t'vois ?

et connaitre les chiffres c'est important... tout autant que les propos comme tu dit... et si il y a vraiment eut 1 million de gens, et qu'à la télévision ils ont dit " a peine 300.000 " c'est un énorme mensonge...

Alors tu vas me dire "oui, mais qu'est-ce que ça change ?" ça change, qu'ils tentent de diabolisés la chrétienté, tout comme ils sont diabolisés l'Islam... et afficher un nombre de 300.000 a la télévision montre que ces "gens" ne sont qu'une minorité... alors que le chiffre de 1 million prouve tout le contraire...

Citation :
Tu vois, ne pas s'attacher aux chiffres mais aux idées défendues, comprendre, s'intéresser différemment.


oh, mais je m'intéresse aux idées de tout le monde, je cherche a comprendre... mais les chiffres sont intéressants comme déjà dit...

Citation :
Ce qui est important c'est de retenir les propos tenus par ceux qui sont allés manifester. Car dans tous les cas, si il y a une manifestation, c'est qu'il y a des gens qui ont des choses à revendiquer. Et je ne pense pas que se dire "Boah, il y a eu moins de 100 000 personnes, c'est que ça doit pas être important"...


On les connais les propos :
Non a l'adoption et/ou non au mariage...
ce que tu recherche toi, ce sont les propos homophobes... comme tu nous l'a prouver dans le précédent message... "Ahaha 0 propos homophobes"...

Citation :
Allez, je retourne sur TF1, ma chaîne favorite !


et moi, Internet, la plus grande chaine de télévision mondiale qui nous mets en avant plusieurs sources avant de se forger un avis... 🙂

Contribution le : 18/01/2013 17:33
Signaler

Invité
 0  #414
FantômeInvité
Conseil d'ami Zeldalyoko, arrête tu commence à partir en vrille, va te reposer et vient argumenter quand t'aura pris du recul.

Contribution le : 18/01/2013 17:38
Signaler

Sim121
 0  #415
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

zeldalyoko a écrit:
On va suivre ce que tu dit, mais pour un autre cas...
Nous avons attaquer l'Irak... et les chiffres intéressent les gens... ah ? mais pourquoi ? ah quoi bon connaitre les chiffres ? tout ce que l'on peut savoir, c'est qui il y a entre 1 et 2 millions de mort...

c'est plus ou moins du même niveau... t'vois ?


Non, car on ne peut pas comparer deux évènements totalement différents. Pour l'un il s'agit d'un mouvement "social" concernant des droits fondamentaux, pour l'autre il s'agit d'une guerre armée.
"On ne mélange pas les torchons et les serviettes".

Citation :
et connaitre les chiffres c'est important... tout autant que les propos comme tu dit... et si il y a vraiment eut 1 million de gens, et qu'à la télévision ils ont dit " a peine 300.000 " c'est un énorme mensonge...


La télé qui ment ?:-o
De plus, ils parlent bien de 300 000 selon la préfecture, et c'est bien connu que les chiffres sont toujours vus à la baisse avec leur système de comptage... ne sois pas hypocrite.

Citation :
Alors tu vas me dire "oui, mais qu'est-ce que ça change ?" ça change, qu'ils tentent de diabolisés la chrétienté, tout comme ils sont diabolisés l'Islam... et afficher un nombre de 300.000 a la télévision montre que ces "gens" ne sont qu'une minorité... alors que le chiffre de 1 million prouve tout le contraire...


Je ne suis pas d'avis de dire que les minorités n'ont pas le droit de s'exprimer et de défendre leurs avis. C'est en cela que pour ce genre de manifestation les chiffres ne sont pas fondamentaux. D'autant plus que c'est un fait : il y a eu du monde. Avoir ce besoin de connaître le chiffre exact est un moyen explicite de montrer qu'il n'y a rien d'autre auquel s'accrocher.


Citation :
On les connais les propos :
Non a l'adoption et/ou non au mariage...
ce que tu recherche toi, ce sont les propos homophobes... comme tu nous l'a prouver dans le précédent message... "Ahaha 0 propos homophobes"...


Les propos oui on les connais, mais les arguments c'est ça la véritable question. Sont-ils fondés ? Sont-ils purement homophobes ? Oui je cherche les propos homophobes, et je n'ai pas besoin d'aller loin justement c'est ça qui me choque.

D'ailleurs je n'ai pas dit dans mon précédent message "Ahaha 0 homophobes".

...

Citation :
Allez, je retourne sur TF1, ma chaîne favorite !


et moi, Internet, la plus grande chaine de télévision mondiale qui nous mets en avant plusieurs sources avant de se forger un avis... :)


Il faut que j'arrête l'ironie avec toi, tu ne sembles pas très réceptif >< Et tu continues de dire que mon avis ne vaut rien car ne m'appartient pas. Merci.

C'est clairement du foutage de gueule non argumenté pur et simple.
Contribution le : 18/01/2013 17:44
Signaler

zeldalyoko
 0  #416
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Vault_Man a écrit:
Conseil d'ami Zeldalyoko, arrête tu commence à partir en vrille, va te reposer et vient argumenter quand t'aura pris du recul.


Si je vais me reposer... je risque de rechercher des sources, chiffres etc. 😎

Il y en a eut pourtant des Arguments... mais le plus souvent, soit on les ignores, soit on les démontent...

bon, je vais avancer mes Arguments en tant que "liste" pour le mariage et l'adoption :

Le Mariage :
Je ne suis pas contre, donc je m'en branle 😃

L’adoption
- Une papa et une maman pour les gosses. (l'argument de tous, plus ou moins 😃 )

- 70% des Mariages Homosexuels finissent en Divorce en Belgique...

- Si ce même "chiffre" de divorce est le même pour la France (dans quelques années), les enfants souffriront plusieurs fois (au choix) -> Parent décédé, inconnu, incapable d'élevé leur gamin, autre. <- , et souffriront une deuxième fois : mes parents adoptifs divorces ! (et 70% de cas de Divorce c'est beaucoup ! alors, le Divorce est aussi dans les familles Hétéros, mais dans les Familles Hétéros, le plus souvent, il y a d'autres enfants et le % de divorce est déjà moindre, 50% plus ou moins)

- Et si les gamins naissent sous Assistances médicales... on en revient a ce qu'est la Femme (objet ? louer son Utérus pour les hommes ?)

et on commence sérieusement a nous faire chier avec le coup des gamins... ou du moins de l'adoption... car j'imagine qu'un couple quelque soit sa sexualité, n'adopte pas un gosse dès le premier mois de Mariage... ou si oui, il faut vraiment se poser des questions sur l'adoption...

voilà mes arguments...

Citation :
Il faut que j'arrête l'ironie avec toi, tu ne sembles pas très réceptif ><


J'ai un peu de mal avec l'Ironie 😎

Contribution le : 18/01/2013 18:02
Signaler

-Flo-
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

zeldalyoko a écrit:
- 70% des Mariages Homosexuels finissent en Divorce en Belgique...
[...]
(et 70% de cas de Divorce c'est beaucoup ! alors, le Divorce est aussi dans les familles Hétéros, mais dans les Familles Hétéros, le plus souvent, il y a d'autres enfants et le % de divorce est déjà moindre, 50% plus ou moins)


Sauf qu'en Belgique, le taux de divorce des couples hétéros est le plus élevé d'Europe (75%). Donc finalement, les couples homosexuels s'en tirent mieux que les autres. Comme quoi les chiffres, on en fait un petit peu ce qu'on veut, et pas seulement sur TF1.

Source : TF1.fr (ironie)

Contribution le : 18/01/2013 18:44
_________________
Signaler

zeldalyoko
 0  #418
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

zeldalyoko a écrit:
- 70% des Mariages Homosexuels finissent en Divorce en Belgique...
[...]
(et 70% de cas de Divorce c'est beaucoup ! alors, le Divorce est aussi dans les familles Hétéros, mais dans les Familles Hétéros, le plus souvent, il y a d'autres enfants et le % de divorce est déjà moindre, 50% plus ou moins)


Sauf qu'en Belgique, le taux de divorce des couples hétéros est le plus élevé d'Europe (75%). Donc finalement, les couples homosexuels s'en tirent mieux que les autres. Comme quoi les chiffres, on en fait un petit peu ce qu'on veut, et pas seulement sur TF1.

Source : TF1.fr (ironie)


C'est chaud !
C'est un pays de Fou la Belgique n'empêche :bizarre:
Je ne savais pas pour le Mariage Hétéro (et le Divorce...)
J'avais lu plusieurs articles sur le Divorce Homo surtout...

Contribution le : 18/01/2013 18:50
Signaler

Arsenick
 0  #419
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
moi j'ai une stat indiscutable: 100% des couples homo ou hétéro qui divorce se sont marier ! le mariage serai donc la principale cause de divorce? 😃

la Belgique fait face à une chute de sont taux de divorce depuis 2-3 ans, faut voir de quand date ces chiffres.

Les statistiques sont une chose à prendre avec précaution, un exemple simple: plus il y a d'église dans une ville plus son taux de criminalité est haut.
Beaucoup de gens y voit une relation de cause à effet, la réalité est autre: dans une ville plus il y a d'habitant plus il y a de criminalité et plus il y a d'habitant plus il y a d'église. De fait il n'y a pas de lien direct entre la religion et la criminalité mais il est facile de duper un public peu averti...

Contribution le : 18/01/2013 20:10
Signaler

Torama
 0  #420
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2012 13:20
Post(s): 139
oui

Contribution le : 18/01/2013 21:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.