Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 44 »


Sim121
 0  #461
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Je suis tombé sur ça, c'est rigolo xD


Contribution le : 11/04/2013 21:24
Signaler

Undead
 0  #462
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
"C'est une honte. Les Français ne veulent pas de ce projet de loi et que font-ils ? Ils accélèrent", s'est agacée Frigide Barjot, au bord des larmes, quelques heures après le vote favorable du Sénat. "Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature"


Je suis contre la radicalisation des mouvements, mais lire ça, ça me donne tellement vie de prendre un fusil et tirer dans le tas, c'est fou 😕

Enfin le danger qu'elle représente en tant que leader de la manfi pour tous, un gros appel à la violence, c'est juste flippant.

Contribution le : 15/04/2013 01:20
_________________
Signaler

Poum45
 0  #463
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je viens de lire un article que j'ai trouvé très intéressant et qui entre autre, décortique leurs symboles.

Contribution le : 15/04/2013 02:02
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Biiiiiip
 0  #464
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Poum45 a écrit:
Je viens de lire un article que j'ai trouvé très intéressant et qui entre autre, décortique leurs symboles.


c'est surtout un article ultra orienté avec ce côté moralisateur prononcé qui m'exaspère au plus au point :roll:

Contribution le : 15/04/2013 10:08
Signaler

aioren
 0  #465
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'ai eu la même réaction que Volvik en lisant l'article, mais je n'ai pas osé le dire de peur de passer encore pour le rabat-joie de service ^^'

Contribution le : 15/04/2013 10:21
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #466
FantômeInvité
pas tout regardé, juste survolé..... 4:18, il est beau le sujet :lolhit:

Contribution le : 15/04/2013 11:01
Signaler

Arsenick
 0  #467
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Ça ne relance pas le débat mais les propos me font penser à ceux la:


Ok c'est Suisse mais cela correspond bien au débat de l'époque je pense.

Question brainfuck: un couple homo qui se marie en Belgique, il a quel statuts en France? ^^

Contribution le : 15/04/2013 11:59
Signaler

Invité
 0  #468
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
Question brainfuck: un couple homo qui se marie en Belgique, il a quel statuts en France? ^^


Bah justement aucun statut. Pareil pour les parents homos. (Parents homos qui n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour adopter, on peut déjà tout à fait le faire ici en tant que célibataire...)

Pour rebondir, lettre ouverte de Karl Zéro à sa conne de belle-soeur.

Contribution le : 15/04/2013 12:33
Signaler

Invité
 0  #469
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Question brainfuck: un couple homo qui se marie en Belgique, il a quel statuts en France? ^^


Bah justement aucun statut. Pareil pour les parents homos. (Parents homos qui n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour adopter, on peut déjà tout à fait le faire ici en tant que célibataire...)

Pour rebondir, lettre ouverte de Karl Zéro à sa conne de belle-soeur.


Il a bien répondu...il est même trés soft, mais normal c'est la famille

Edit : je vous mets l'édito du monde de ce jour :

On croit rêver ! Voilà une réforme qui faisait partie des engagements de M. Hollande. Qui a fait l'objet d'un très large débat depuis six mois. Qui a été examinée de façon approfondie pendant des centaines d'heures au Parlement. Une réforme, enfin, qui crée des droits nouveaux pour les couples homosexuels sans en enlever aucun aux autres familles. Bref, une réforme progressiste, nécessaire et légitime.

Tout cela serait ridicule si ce n'était révélateur. Tout d'abord, la radicalisation des opposants témoigne d'une conception singulière de la démocratie. A leurs yeux, à l'évidence, le vote du Parlement ne pèse rien contre la "rue", et les élus du peuple ne sont pas, ou plus, les représentants légitimes du peuple. La défiance des Français à l'égard de leurs gouvernants et de leurs élus n'est pas nouvelle. Elle atteint, désormais, un niveau dangereux, et les responsables de l'UMP seraient bien avisés de ne pas souffler sur les braises, sauf à voir, demain, le boomerang leur revenir dans la figure.

Contribution le : 15/04/2013 12:42
Signaler

Arsenick
 0  #470
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Question brainfuck: un couple homo qui se marie en Belgique, il a quel statuts en France? ^^


Bah justement aucun statut.


Et pourtant avec un acte notarié légal donc reconnu par la France.

Le fait que la France n'autorise pas (encore) légalement le mariage homosexuel ne l'autorise pas à rendre caduc un acte notarié belge ^^.

Je suis pas juriste mais ça me semble être un joli trou juridique:p

Contribution le : 15/04/2013 15:59
Signaler

Undead
 0  #471
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :
De son côté, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a estimé que "le président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français" en avançant à mercredi le nouvel examen par l'Assemblée. "Au moment où son gouvernement est empêtré dans un scandale sans précédent", a protesté Christian Jacob dans un communiqué, "le calendrier parlementaire est bouleversé dans des conditions inacceptables qui témoignent d'un mépris total pour l'Assemblée nationale". "Il s'agit d'un passage en force et d'une tentative d'intimidation que nous dénonçons avec la plus grande fermeté", a ajouté le député de Seine-et-Marne.



MOUAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAAH

Après le nombre de passage de lois en force que nous a fait notre dernier crétin de président, je trouve ça d'un ridicule 😃

L'ump a la mémoire courte apparemment.

Contribution le : 15/04/2013 20:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #472
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :
De son côté, le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a estimé que "le président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français" en avançant à mercredi le nouvel examen par l'Assemblée. "Au moment où son gouvernement est empêtré dans un scandale sans précédent", a protesté Christian Jacob dans un communiqué, "le calendrier parlementaire est bouleversé dans des conditions inacceptables qui témoignent d'un mépris total pour l'Assemblée nationale". "Il s'agit d'un passage en force et d'une tentative d'intimidation que nous dénonçons avec la plus grande fermeté", a ajouté le député de Seine-et-Marne.



MOUAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAAH

Après le nombre de passage de lois en force que nous a fait notre dernier crétin de président, je trouve ça d'un ridicule 😃

L'ump a la mémoire courte apparemment.


+1 je te renvoie vers l'édito du monde...c'est grave que les gens tiennent des propos d'appel à la violence !! purée mais bordel de merde : on se bat contre qui ??? nous même ??? notre démocratie ???
vais devenir grolandaise moi

Contribution le : 15/04/2013 21:17
Signaler

aioren
 0  #473
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est le "jeu" politique de toujours dramatiser. Il importe aux électeurs d'avoir de la mémoire et de la jugeote, pas aux élus.

Quant à l'autre idiote du village, si elle persévère dans ses appels à la violence, elle finira devant un juge 🙂

Contribution le : 15/04/2013 21:34
Signaler

Undead
 0  #474
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Enfin elle est mignonne la droite là, on les entendait beaucoup moins râler lors du passage à la retraite à 65 ans, et je ne crois pas avoir entendu qui que ce soit vouloir massacrer des patrons ou le gouvernement.

Enfin bon, une telle proportion de cons dans ce pays me conforte tellement dans mon envie de me casser au québec et de laisser ce pays bien couler.

Contribution le : 15/04/2013 21:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #475
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Enfin bon, une telle proportion de cons dans ce pays me conforte tellement dans mon envie de me casser au québec et de laisser ce pays bien couler.


Je suis fier de pas être le seul à avoir zéro patriotisme. Et à bien avoir envie de me casser loin aussi...

Contribution le : 15/04/2013 22:26
Signaler

eider
 0  #476
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Chantal Jouanno:

C'est grave ce qu'il se passe. Vraiment grave. Quand on poursuit une intellectuelle, que l'on vient au domicile privé de parlementaires, ce ne sont pas des manifestations, mais des intimidations. Je n'ai jamais vu ça.

- Vous-même êtes la cible d'opposants au mariage homosexuel...

- Je reçois des tonnes de lettres chez moi, au Sénat. Quand les gens diffusent mon adresse personnelle, ils me mettent en danger, mais ils mettent en danger mes enfants ! Et ces personnes disent défendre la famille ! Mais quelle conception de la famille ont-ils ?
C'est tout de même hallucinant que la police doive protéger des parlementaires.

- Pourquoi vous visent-ils ?

Je ne plie pas, je ne me tais pas. Je ne me suis pas abstenue sur ce texte et j'argumente avec des positions de droite. Je me suis beaucoup exprimée sur ce texte et depuis longtemps.

Ce témoignage m'a surpris, je me doutais que les politiques aussi devaient subir des pressions mais pas à ce point. :-?

Contribution le : 16/04/2013 00:54
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Undead
 0  #477
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ce qui me terrifie, c'est qu'avec une telle radicalisation, ce n'est qu'une question de jours avant que les rubriques de faits divers ne soient remplies de passage à tabac et de meurtres homophobes.

Je suis juste dégoûté par le comportement des français et des politiques qui encouragent au massacre par leurs comportements injustifiables.
Le pire c'est qu'ils jouent les victimes alors qu'ils sont agresseurs et se cachent derrière les notions de patrie, de démocratie et de famille.

Si il n'y a pas d'apaisement et si les partisans du mariage se radicalise en retour, c'est sur que les rues vont être jonchées de sang, et personnellement j'espère que ce sera ceux des fils de putes qui osent manifester avec des enfants contre les droits fondamentaux et humains des gens ayant une sexualité différente de la leur. Surtout de toutes ces vieilles catho pourries indignées par l'homosexualité et qui ont toujours été contre l'amour et le sexe au sein de leur propre couple.
Apparemment ça les fait vraiment chier que des gens puissent être heureux.

Contribution le : 16/04/2013 01:17
_________________
Signaler

alex_gluck
 0  #478
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
C'est debile d'etre contre l'union civile des homos, ce qui est regretable c'est de vider de tout sens un mot ( "mariage" )pour ca.

Le mariage ne se base par sur l'amour de deux êtres.


Ensuite j'ai 3 petites questions, c'est quoi la légitimit d'un couple hetero d'avoir un enfant?
C'est quoi la légitimité d'un celibataire d'avoir un enfant ?
C'est quoi la légitimité d'un couple homo d'avoir un enfant ?

( dans le sens "avoir nouvellement" )

Encore deux :
Depuis quand avoir un enfant est un "droit" ?
Depuis quand seul l'envie d'avoir un enfant suffit a un avoir un ?

Contribution le : 16/04/2013 01:40
Signaler

Invité
 0  #479
FantômeInvité
Mais qu'est ce que ça change? Qui ça emmerde sérieux?
C'est pas une question de "est ce que c'est légitime", question complètement subjective et pas très maligne, mais plutôt "est ce que le gamin préfère être élever par un couple homo ou rester dans son orphelinat?"

Et puis oui, un couple qui s'aime, homo ou hétéro, qui est prêt à se taper des années de procédures et de parcours du combattant pour avoir un gosse à aimer, je pars du principe qu'ils en ont tout à fait le droit.

Contribution le : 16/04/2013 01:53
Signaler

alex_gluck
 0  #480
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
le fait de sortir les gosses des orphelinats c'est un faux sujet ... il y a plus de couples qui veulent adopter que de gosses .


De plus les russes deviennent avec l'adoption pour les couples homo retissant à faire adopter leurs enfants par des couples francais ( de meme que pas mal de pays d'afrique etc ... )

Ensuite, je crois qu'il faudrait vraiment des etudes sur les enfants d'adoption par des couples homo et issue de PMA.
Mais bon, vu que beaucoups de choses sont tabou, ca n'avancera pas.
Une Question: "Pourquoi il y a si peu d'ouvrages "sérieux" sur l'homosexualité et la psychiatrie ?" ( peu importe le sens de leur conclusion, avous que c'est un sujet super interessant pourtant )


Le probleme du "Qui ca emmerde ?" c'est qu'avec un tel raisonnement on peut tout faire sur tout le monde.
"J'encule mon chien" ---> "Qui ca emmerde ?"
"Je change de chaine" ----> "qui ca emmerde ?"

Contribution le : 16/04/2013 02:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.