Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 44 »


Fabiolo
 0  #501
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1996
Karma: 1167
Tu fais des raccourcis faciles là.

Ils ont le droit de s'exprimer, personne ne le conteste, dans la mesure ou cela reste non violent dans tous les sens du terme (ce qui au passage commence à devenir de moins en moins fréquent).

Et on a le droit d'avoir honte que tant de gens aient des idées nauséabondes.

Enfin personnellement j'ai jamais dit qu'il fallait interdire ces manifestations. Qu'on arrête ceux qui dérapent oué, mais après qu'on laisse s'exprimer ceux qui le veulent.

Contribution le : 16/04/2013 15:28
Signaler

Invité
 0  #502
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Donc tu voudrais que les opposants n'aient plus le droit de s'exprimer sous prétexte qu'ils ont des idées différentes des tiennes (et que forcément ça fait d'eux des cons et des attardés religieux obscurantistes) ?


Non mais t'es en plein délire toi.
J'ai jamais dit qu'il fallait tous les inculper pour expression de leur avis, calme toi. Et après c'est moi l'extrémiste...

C'est pas parce que j'ai honte de mon pays que je souhaite interner tous ceux qui sont pas d'accord avec moi, c'est tellement des choses différentes.
Le fait est là. Je vis dans un pays à tendance homophobe refoulée, et là ça commence à ressortir avec un peu trop de virulence. Je vis à Lyon, là où le GUD a établi son QG avec les Jeunesses Nationalistes et tous les connards. Je lutte contre l'homophobie et le fascisme depuis 5 ans. Donc ta morale de "Ohlala il rencontre un obstacle il fuit" elle me fait doucement rire. Parce que pendant que t'es trop occupé à chier sur la gauche juste pour chier sur la gauche, moi ce que je vois c'est que des nervis s'en prennent physiquement à ces gens de gauche, et à des homosexuels.

Je sais pas si tu te rends compte du climat actuel, mais c'est vraiment le retour aux années 30. Donc oui, oui je donne de ma personne pour barrer l'extrême droite, l'homophobie, les violences fascistes. Mais y a un moment où je vis tellement dans un pays de cons que je me demande si c'est pas productif de donner de la force ailleurs.

Contribution le : 16/04/2013 16:15
Signaler

Invité
 0  #503
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Et voilà à nouveau la généralisation : "la droite" non mon p'tit Jeremyone je ne me reconnais pas dans ce qu'il se passe, non je ne cautionne pas le comportement du chef de l'UMP....

bonjour les œillères... :roll:


Non mais Ozzyo tu te doutes bien que quand je dis "la droite" je parle des bonshommes en haut, pas de toi. Et que même si je parle des gens de droite, je suis pas assez con pour parler d'absolument chaque personne qui se sent de droite. Mais je vais pas dire dans ma phrase "les gens de droite mais pas tous quand même". Parce que c'est pas beau.
D'ailleurs j'admire Roselyne Bachelot et Franck Riester entre autres pour leur courage et leurs convictions. C'est pas forcément facile quand t'es dans l'engrenage d'un parti de t'en démarquer sur une question comme ça. Eux ont compris l'importance du bordel.



Je te titillais car je préfèrerais que l'on parle des anti mariage gay, pour rappel il y a scission à gauche puisque des militants P.S sont eux aussi contre...mais on parle toujours de "la droite" 😉

Contribution le : 16/04/2013 16:43
Signaler

aioren
 0  #504
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

jeremyone a écrit:
Non mais t'es en plein délire toi.
J'ai jamais dit qu'il fallait tous les inculper pour expression de leur avis, calme toi. Et après c'est moi l'extrémiste...

C'est pas parce que j'ai honte de mon pays que je souhaite interner tous ceux qui sont pas d'accord avec moi, c'est tellement des choses différentes.
Le fait est là. Je vis dans un pays à tendance homophobe refoulée, et là ça commence à ressortir avec un peu trop de virulence. Je vis à Lyon, là où le GUD a établi son QG avec les Jeunesses Nationalistes et tous les connards. Je lutte contre l'homophobie et le fascisme depuis 5 ans. Donc ta morale de "Ohlala il rencontre un obstacle il fuit" elle me fait doucement rire. Parce que pendant que t'es trop occupé à chier sur la gauche juste pour chier sur la gauche, moi ce que je vois c'est que des nervis s'en prennent physiquement à ces gens de gauche, et à des homosexuels.

Je sais pas si tu te rends compte du climat actuel, mais c'est vraiment le retour aux années 30. Donc oui, oui je donne de ma personne pour barrer l'extrême droite, l'homophobie, les violences fascistes. Mais y a un moment où je vis tellement dans un pays de cons que je me demande si c'est pas productif de donner de la force ailleurs.


Tu me demandes de me calmer parce que je pose une simple question. Mais je t'invite à relire toutes mes interventions précédentes. Il est flagrant que je ne cherche qu'à attiser la haine entre les deux camps.

Ma question était destinée à t'aider à prendre du recul par rapport à tes propres arguments. À force de voir des fascistes partout, tu es devenu un extrémiste du même acabit et tu adoptes le même comportement que ceux que tu combats. Relis-toi : tu insultes sans pitié tous ceux qui ne pensent pas comme toi, tu ne reconnais plus tes adversaires de tes alliés, tu déclares vouloir quitter le pays.

Je dis ça, c'est pour t'aider, pour que tu prennes conscience que tu deviens de plus en plus violent dans tes idées. Et forcément, ça se ressentira un jour dans tes actes. La violence n'est pas la bonne solution à apporter aux problèmes engendrés par les extrêmes.

Et pour ta gouverne, je ne "chie" pas sur la gauche. Aux dernières présidentielles, j'ai voté Poutou ♥

Contribution le : 16/04/2013 16:50
Signaler

alex_gluck
 0  #505
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

papives a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
Le probleme du "Qui ca emmerde ?" c'est qu'avec un tel raisonnement on peut tout faire sur tout le monde.
"J'encule mon chien" ---> "Qui ca emmerde ?"
"Je change de chaine" ----> "qui ca emmerde ?"


C'est vrai cela et continuons dans l'absurde, "je te pète la gueule parce que tes commentaires ne me plaisent pas " ---> "qui ça emmerde ?"

Tu parles d'étude pour savoir combien d'enfant adopté par des homos sont heureux de l'être, et bien je crois que si on compare une étude de ce sujet avec une étude sur les enfants retirés de leur famille par les tribunaux parce qu'ils ne sont pas bien traités ou que leur éducation leur fait courir un danger, je suis persuadé que ton étude tombera à plat.



le but n'etait pas de faire un amalgame avec la zoophilie... enfin bref si ca vous arrange. Mais ca fait ressortir quelque chose d'interessant... Tu obtiens comment le consentement des enfants a être adopté par un couple homoparental ? ( puisque quand même a la base on peut partir du principe que tous ne le desirent pas )

Repond plutots aux questions: " pourquoi peu d'ouvrages sur homosexualité et psychiatrie ?"
" En quoi avoir un enfant est un droit ?"

concernant la difficulté des couples homosexuels a adopter : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/06/01016-20121206ARTFIG00702-mariage-gay-inquietudes-sur-l-adoption.php

concernant le nombre d'enfant et le nombre de couple desirant adopter, apriorie ce n'est pas vrai.

Contribution le : 16/04/2013 17:29
Signaler

Invité
 0  #506
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Ma question était destinée à t'aider à prendre du recul par rapport à tes propres arguments. À force de voir des fascistes partout, tu es devenu un extrémiste du même acabit et tu adoptes le même comportement que ceux que tu combats. Relis-toi : tu insultes sans pitié tous ceux qui ne pensent pas comme toi, tu ne reconnais plus tes adversaires de tes alliés, tu déclares vouloir quitter le pays.


Non, à la base je n'insulte personne mais je parle d'un climat social que je trouve très dangereux.
J'ai eu des actions militantes assez radicales, assez "directes" dans mon militantisme, donc en soi, je ne leur en veux même pas (aux anti-mariage gay 😉 ) de booster leur mouvement.
Mais j'en veux à la population française d'être aussi réactionnaire. Et ça me fait clairement peur.

Comme je l'ai dit, je vis dans le ville du GUD, de Gabriac, tout ça. Et cette montée réactionnaire militante on l'a bien senti ces dernières années ici. Mais là ça éclate.
Ce que je souligne c'est que c'est dangereux. C'est pas qu'ils ont tort, que j'ai raison (ça tout le monde est d'accord 😎 ) mais qu'on nous ressort un militantisme réactionnaire violent qui rappelle les ligues, que les catholiques intégristes ressortent de leurs caves pour prier dans les rues.
C'est quoi la suite? Le GUD qui défile en blouses noires?

Tu as mal interprété mes propos, énervés certes, mais réfléchis. Je ne souhaite pas interdire les manifestations qui sont contre moi, au contraire qu'on montre à tout le monde à quel point ils ont tort! Pour cette raison que je suis pour la dépénalisation du néo-nazisme et du négationnisme en France.

Maintenant il faut être conscient de ce qui se passe. J'espère vraiment que leur mouvement va vite péricliter parce qu'on se dirige vers le pire.

Citation :

alex_gluck a écrit:
Tu obtiens comment le consentement des enfants a être adopté par un couple homoparental ? ( puisque quand même a la base on peut partir du principe que tous ne le desirent pas )


Et tu obtiens comment le consentement d'un gosse pondu par deux hétéros cons? Depuis quand le nouveau né a un droit de véto sur quoi que ce soit?
Les arguments s'effritent dis donc...

Et pour les études de psychiatrie j'en sais rien je suis pas trop branché sur le sujet. Mais puisque tu affirmes avec tant de certitude qu'il y a trop peu d'études sur le sujet, j'attends une preuve. Parce que perso j'en sais rien du tout.

Contribution le : 16/04/2013 18:03
Signaler

Fabiolo
 0  #507
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1996
Karma: 1167
En même temps, pour que l'enfant comprenne et ai envie de refuser, il doit déjà avoir un certain âge.

Et je suppose que si un gamin de 6-8 ans dit "je veux pas aller dans un couple homo", les services de l'adoption doivent en tenir compte quelque part.

Contribution le : 16/04/2013 18:36
Signaler

alex_gluck
 0  #508
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Je ne vois pas ou l'argument s'effrite , l'argument etait de te demontrer que ton argument du consemntement etait biaisé...

Et un enfant "pondu" par un homme et une femme ... ce n'est pas de la politique pti gas ... c'est juste la nature d'être un mammifere ...
L'adoption par un couple heterosexuel se rapproche de ca.
La PMA pour des heteros c'est juste aider un couple "malade"


Adopter par un couple homosexuel c'est juste de la politique.
La PMA pour les homos une derive ethique de la medecine.


Le desire d'avoir un enfant ne suffit pas pour avoir un enfant...
Le desire d'avoir une voiture suffit a avoir une voiture .


Edit: sur le plan personnel je ne suis absolument PAS contre l'adoption par un couple homosexuel. Mais ca souleve des questions et que le spro mariage pro tout , ne veulent pas se poser.

EDit2: pour les ouvrages de psychiatire, dans un sens comme dans l'autre, c'est un Tabou, on a pas vraiment le droit de fair de recherches la dessus en france . Et un ouvrage de medecin non reconnu ca sert a rien. Hors aucun medecin reconnu ne risquerait sa carriere a faire de tels ouvrages. quelqu soit le resultat, le fait meme de rechercher la dessus serait tres mal vecu et ne ferait que rappeler les heures les plus sombres de l'histoire de "l'homoseualité exclusive"

Contribution le : 16/04/2013 18:37
Signaler

Fabiolo
 0  #509
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1996
Karma: 1167
Oué sauf que la PMA est hors sujet actuellement là, elle n'est pas dans le projet de loi.

Quant à l'adoption, on peut se poser des questions mais il faudrait aussi se demander pourquoi actuellement elle est autorisée pour un/une célibataire si on prends l'argument des anti.

Contribution le : 16/04/2013 18:52
Signaler

alex_gluck
 0  #510
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Fabiolo a écrit:
Oué sauf que la PMA est hors sujet actuellement là, elle n'est pas dans le projet de loi.

Quant à l'adoption, on peut se poser des questions mais il faudrait aussi se demander pourquoi actuellement elle est autorisée pour un/une célibataire si on prends l'argument des anti.


Bha ecoute, ca j'avoue. Je ne trouve pas normal que ce soit accepté pour un celibataire si ca l'est refusé a un homo.

Et je pense que l'argumentation que l'on oppose a un couple homo peut etre opposé aux celibataires. ca c'est clair !

Ca pour le coup c'est de la discrimination.

Contribution le : 16/04/2013 18:55
Signaler

-Cyr-
 0  #511
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Pour les études médicales j'en avais pondu 2 ou 3 sur le topic de la cdl, aucune né concluant à des problèmes chez l'enfant

Contribution le : 16/04/2013 19:20
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

alex_gluck
 0  #512
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Une etude, n'est pas forcement bonne et "medicale" parce que c'est une étude.


Une Bonne etude c'est pas une etude sur 3 personnes suivit pendant 3 minutes ... avec une methodologie d'interview journalistique.

Franchement je ne crois pas qu'il en ai une qui existe, elles sont commendité soit par des gens contre soit par des gens pour et leur methodologie est mauvaise.

Contribution le : 16/04/2013 20:27
Signaler

alex_gluck
 0  #513
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
doublons

Contribution le : 16/04/2013 20:30
Signaler

Undead
 0  #514
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Donc tu voudrais que les opposants n'aient plus le droit de s'exprimer sous prétexte qu'ils ont des idées différentes des tiennes (et que forcément ça fait d'eux des cons et des attardés religieux obscurantistes) ?

Et cela parce que c'est trop la honte de vivre dans un pays avec des gens qui s'expriment librement ?

La liberté d'expression, ok, mais seulement quand c'est pour exprimer mes idées.
Le droit de vote, je veux bien, mais seulement pour élire les gens qui me plaisent.
La liberté, oui, mais seulement pour moi et pas trop pour les autres.
Sinon je boude, je quitte ce pays de fachos et je vais au Canada en espérant qu'ils aient une vraie démocratie pour faire uniquement ce que moi je veux :'(

Si les gens avaient toujours raisonné comme ça, les homosexuels seraient brûlés en place publique. Mais comme il y a des gens qui, plutôt que de s'enfuir, on su convaincre par le dialogue, alors aujourd'hui la situation a évolué. Il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'elle continue d'évoluer en faveur de la création de droits nouveaux. Cela ne se fera pas en s'enfuyant ou en allant bouder dans un coin avec une coquille d'oeuf sur la tête.



La liberté d'expression oui, mais quand elle incite à la violence, à l'intolérance, qu'elle tient des propos racistes et homophobes, qu'elle fait de la désinformation et véhicule des idées nocives pour des êtres humains, non.
D'ailleurs, on a beau avoir la liberté d'expression, certains propos sont condamnables légalement.
Et oui, j'ai l'impression avec ce débat de voir ressortir tout le côté fasciste des français qui se sont toujours targués d'être mieux que les autres.

Et oui je préfère me barrer que de subir la pression sociale des cons (les vrais, les bornés, les dangereux, pas les gentils concons avec qui on rigole en soirée), les cons qui ne changent pas d'avis et qui prônent le meurtre dans des manifs en amenant leurs gamins (ouais, les mioches de 4 ans savent tellement ce qui est le mieux pour eux: un père, une mère).

Mais non, relis ton histoire, les masses de cons n'ont jamais changé d'avis par le dialogue, ils ont juste fermé leurs grandes gueules avec le temps et après une défaite. Donc l'important c'est que cette loi passe démocratiquement, et que les facho qui défilent rentrent chez eux et se fassent discret.
Car après tout elle passe complètement légalement, votées à la majorité par les représentants du peuple, avec une majorité de français favorable.
Mais ce qui me fais vomir c'est le pourcentage d'homophobe dans la population française, et qu'ils aient le droit d'expression au même tarif que le FN ou les néo nazis. Qu'ils se targuent de leur pensée, qu'ils pleurent qu'il n'y a plus de démocratie alors qu'elle fait son travail mais que ça ne leur plait pas (comme tu le disais si bien, mais dans le mauvais sens).

Et toi qui parles d'homosexualité brûlée en place publique comme si c'était quelque chose de finie, pourtant on a dans les rues des centaines de milliers de français croyant encore qu'il s'agit de quelque chose de non naturel, d'un pêché, et qui luttent contre elle. Alors explique moi où le dialogue a tellement bien fait son boulot et a convaincu ces milliers de connards que tout le monde est libre de vivre ses amours et sa sexualité comme il l'entend.


Non, je ne peux pas fermer les yeux sur une population pareille, autant opposée au bonheur de leurs égaux. Je trouve ça grave, flippant, et j'ai honte que dans le monde on puisse m'associer à ces gens.

Contribution le : 16/04/2013 20:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #515
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:
Franchement je ne crois pas qu'il en ai une qui existe, elles sont commendité soit par des gens contre soit par des gens pour et leur methodologie est mauvaise.


T'as l'air bien renseigné pour un mec qui trouvait pas d'études y a quelques heures...

Contribution le : 16/04/2013 20:38
Signaler

alex_gluck
 0  #516
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Undead ici c'est toi le plus intolerant.

Et on voit bien que tes"decisions" ne sont motivé que par des arguments de surface comme:
" j'ai l'air cool ?"
" je suis plus bo gosse en pensant ca ?"

Contribution le : 16/04/2013 20:39
Signaler

-Cyr-
 0  #517
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

alex_gluck a écrit:
Une etude, n'est pas forcement bonne et "medicale" parce que c'est une étude.


Une Bonne etude c'est pas une etude sur 3 personnes suivit pendant 3 minutes ... avec une methodologie d'interview journalistique.

Franchement je ne crois pas qu'il en ai une qui existe, elles sont commendité soit par des gens contre soit par des gens pour et leur methodologie est mauvaise.



Tu les a lues ? C'est des études parues dans de grands journaux de médecine, sur des dizaines de familles sur plusieurs années ... des trucs trouvés sur des bases de données de publications pro ...

Vu que t'auras la flemme de chercher c'est là

Contribution le : 16/04/2013 20:41
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

alex_gluck
 0  #518
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
les deux que tu as posté, non. ( donne moi un lien 😉 )

d'autres pour et contre oui ... toutes de mauvaise facture.


Edit: Encor eune fois c'es tpas parce que c'est sur pubmed ou autre, que c'est de bonne facture, c'es tpour ca que les medecins sont formé à la "lecture critique d'article"

Contribution le : 16/04/2013 20:45
Signaler

Invité
 0  #519
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:
les deux que tu as posté, non. ( donne moi un lien 😉 )

d'autres pour et contre oui ... toutes de mauvaise facture.


Edit: Encor eune fois c'es tpas parce que c'est sur pubmed ou autre, que c'est de bonne facture, c'es tpour ca que les medecins sont formé à la "lecture critique d'article"

J'appelle ça de la mauvaise foi.
Au lieu de dire que c'est de la merde, il vaut mieux proposer quelque chose.

Du coup, comment t'y prendrais tu ?

Contribution le : 16/04/2013 20:51
Signaler

Undead
 0  #520
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

alex_gluck a écrit:
Undead ici c'est toi le plus intolerant.

Et on voit bien que tes"decisions" ne sont motivé que par des arguments de surface comme:
" j'ai l'air cool ?"
" je suis plus bo gosse en pensant ca ?"



Je ne cache pas mon intolérance envers les extrémistes, il s'agit d'une réaction normale à mes yeux au vu du message de haine qu'ils promulguent et du danger qu'ils représentent.


Par contre, penser que je suis aussi superficiel en 2 messages 😃
T'es quoi, un troll qui joue la carte du psychologue ?

Mes convictions, je n'ai pas à les justifier mais elles sont mûrement réfléchies et sont forgées aux contacts des gens: homosexuels, partisans et opposants du mariage pour tous.
Lorsque je ne m'y connais pas, je me tais, et ça vaut mieux que de raconter des conneries.

Contribution le : 16/04/2013 20:54
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.