Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 44 »


Invité
 0  #481
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:
Le probleme du "Qui ca emmerde ?" c'est qu'avec un tel raisonnement on peut tout faire sur tout le monde.
"J'encule mon chien" ---> "Qui ca emmerde ?"
"Je change de chaine" ----> "qui ca emmerde ?"


Oh mais c'est pas possible ça... Continuer à lier homosexualité et zoophilie/pédophilie...
La différence c'est que quand t'encules ton chien ou ton gosse, il est pas consentent. Là on parle d'un couple qui s'aime, qui vit ensemble. C'est vraiment dingue ça.

Ensuite aller contre un projet de loi parce que des pays de cons vont refuser de nous transférer leurs gosses c'est comme refuser d'interdire le voile de peur que l'Iran nous vende plus de caviar. Si tu préfères être aussi con qu'eux...

Et les études y en a. Y en a même dans ce topic. Je te laisse chercher j'ai la flemme.

Contribution le : 16/04/2013 02:17
Signaler

Undead
 0  #482
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

alex_gluck a écrit:
le fait de sortir les gosses des orphelinats c'est un faux sujet ... il y a plus de couples qui veulent adopter que de gosses .


De plus les russes deviennent avec l'adoption pour les couples homo retissant à faire adopter leurs enfants par des couples francais ( de meme que pas mal de pays d'afrique etc ... )

Ensuite, je crois qu'il faudrait vraiment des etudes sur les enfants d'adoption par des couples homo et issue de PMA.
Mais bon, vu que beaucoups de choses sont tabou, ca n'avancera pas.
Une Question: "Pourquoi il y a si peu d'ouvrages "sérieux" sur l'homosexualité et la psychiatrie ?" ( peu importe le sens de leur conclusion, avous que c'est un sujet super interessant pourtant )


Le probleme du "Qui ca emmerde ?" c'est qu'avec un tel raisonnement on peut tout faire sur tout le monde.
"J'encule mon chien" ---> "Qui ca emmerde ?"
"Je change de chaine" ----> "qui ca emmerde ?"



Waaaaaaah
Dans le genre flippant c'est pas mal comme commentaire (désolé, mais c'est ma réaction après lecture)

1/ plus de couples voulant adopter que de gosses à adopter ? Source s'il te plait (et une objective).

2/les russes sont réticents ? et alors ? On va pas empêcher des gens d'adopter parceque des personnes dans un pays étrangers ne trouvent pas ça moral.
Enfin après, je sais pas, hein. Après tout on aurait pu rester à l'esclavage et ne pas écouter les gens qui nous disaient de traiter tout les humains de la même façon, t'en dis quoi ?


3/ les études ont besoin de reculs et d'une masse à analyser. Une étude faites en 6 mois sur 5 couples n'a aucune valeur. On verra les retours dans 10 ans et sur des milliers d'enfants, mais je suis parfaitement confiant, même si des sales connards se jetteront sur le premier fait divers pour généraliser. Enfin sinon on pourrait interdire aux hétéros d'avoir des gosses au vu des cas de pédophilie et de maltraitance, non ?

Par contre les études sur l'homosexualité existent mais j'espère que tu n'insinues pas qu'il s'agit d'une maladie mentale, là c'est vraiment une pensée préhistorique.

Et comparer ça à la zoophilie, j'espère que c'est juste une très très très mauvaise comparaison que tu as faite sans y penser.


Autrement, qui ça emmerde ? ben les cons j'ai envie de dire. Tout être humain majeur peut se marier, faire une distinction sur l'orientation sexuelle est grave et homophobe.

Contribution le : 16/04/2013 03:09
_________________
Signaler

Fabiolo
 0  #483
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1999
Karma: 1167
A mon avis faudra attendre plus de 10 ans pour avoir un millier d'enfants à analyser vu le peu de population que ça va concerner.

Contribution le : 16/04/2013 03:52
Signaler

aioren
 0  #484
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
Enfin bon, une telle proportion de cons dans ce pays me conforte tellement dans mon envie de me casser au québec et de laisser ce pays bien couler.


Je suis fier de pas être le seul à avoir zéro patriotisme. Et à bien avoir envie de me casser loin aussi...


L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Des cons, vous en trouverez aussi au Canada 🙂

Je pense qu'il vaut mieux rester et se battre pour nos idéaux, plutôt que de nous enfuir et de céder le terrain aux intolérants.

Contribution le : 16/04/2013 09:28
Signaler

Undead
 0  #485
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui ben tu m'excuseras, mais je suis loin d'avoir envie de foutre en l'air ma vie pour une erreur aussi énorme que celle de vouloir faire changer d'avis des cons.

C'est juste que quand je les vois se rassembler dans la rue, plein de haine envers un groupe d'individu, pour moi il n'y a que deux choix, aller dans le tas et casser des dents, ce qui en soit ne sert strictement à rien à part apporter de l'eau à leur moulin, soit fermer les yeux sur ces absurdités et se casser loin de ce climat nocif en attendant que ça passe.

J'ai foi en l'humanité en général, je sais que dans le futur ça ira mieux, mais je sais aussi que quand les cons se rassemblent dans un pays en crise, mieux vaut se casser bien bien loin si on est pas d'accord avec eux.

Contribution le : 16/04/2013 09:45
_________________
Signaler

papives
 0  #486
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3883
Citation :

alex_gluck a écrit:
Le probleme du "Qui ca emmerde ?" c'est qu'avec un tel raisonnement on peut tout faire sur tout le monde.
"J'encule mon chien" ---> "Qui ca emmerde ?"
"Je change de chaine" ----> "qui ca emmerde ?"


C'est vrai cela et continuons dans l'absurde, "je te pète la gueule parce que tes commentaires ne me plaisent pas " ---> "qui ça emmerde ?"

Tu parles d'étude pour savoir combien d'enfant adopté par des homos sont heureux de l'être, et bien je crois que si on compare une étude de ce sujet avec une étude sur les enfants retirés de leur famille par les tribunaux parce qu'ils ne sont pas bien traités ou que leur éducation leur fait courir un danger, je suis persuadé que ton étude tombera à plat.

Contribution le : 16/04/2013 10:36
Signaler

aioren
 0  #487
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Undead a écrit:
Oui ben tu m'excuseras, mais je suis loin d'avoir envie de foutre en l'air ma vie pour une erreur aussi énorme que celle de vouloir faire changer d'avis des cons.

C'est juste que quand je les vois se rassembler dans la rue, plein de haine envers un groupe d'individu, pour moi il n'y a que deux choix, aller dans le tas et casser des dents, ce qui en soit ne sert strictement à rien à part apporter de l'eau à leur moulin, soit fermer les yeux sur ces absurdités et se casser loin de ce climat nocif en attendant que ça passe.

J'ai foi en l'humanité en général, je sais que dans le futur ça ira mieux, mais je sais aussi que quand les cons se rassemblent dans un pays en crise, mieux vaut se casser bien bien loin si on est pas d'accord avec eux.


ça ira difficilement mieux si, au lieu de lutter, on s'enfuit vers d'autres contrées. Et en démocratie, la lutte passe par le dialogue. C'est niais, mais la démocratie est niaise par essence.

Personnellement, j'ai un certain goût pour le despotisme éclairé. Mais tant que je ne serai pas le despote en question, je préfère encore la démocratie niaise 😃

Quoi qu'il en soit, je comprends ce à quoi tu fais allusion à la fin de ton intervention. Mais ne dit-on pas qu'il faut apprendre de nos erreurs passées pour éviter que l'Histoire ne se répète ? Ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de rassembler les gens de bonne volonté et faire entendre notre voix, plutôt que de se taire, s'enfuir et laisser les intolérants haineux reprendre le pouvoir ? 🙂

Contribution le : 16/04/2013 11:11
Signaler

A_Rod
 0  #488
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je rejoins Undead, et je serais déjà loin si madame voulait pas rester...
Le problème n'est pas de s'opposer aux cons, je veux bien discuter avec eux, mais entendront-ils ? Non, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises et faire écouter un imbécile c'est limite impossible, alors lui faire comprendre quelque chose, et pire encore, lui faire reconnaitre qu'il a tort, là mieux vaut abandonner l'idée même.
L'autre souci est qu'il y en a de plus en plus, et que du coup ils se sentent soutenus, surtout au plus haut niveau (combien d'imbéciles décadents au Sénat ? Combien de députés racistes et intolérants ?), et qu'on ne me dise pas qu'il suffit de voter, je ne me souviens pas avoir voté pour maitre Collard, pourtant il est là, et il est payé par mes impôts, belle justice.
Au final la loi passera, les Français intolérants seront mécontents, la côte d'Hollande plongera un peu plus, puis ça se calmera, on n'en parlera plus, et dans 20 ans, les mêmes cons qui manifestaient nieront qu'ils étaient contre le progrès... C'est une mode en France, sauf qu'elle revient avant d'être désuète.

Contribution le : 16/04/2013 11:46
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

-Flo-
 0  #489
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

A_Rod a écrit:
et qu'on ne me dise pas qu'il suffit de voter, je ne me souviens pas avoir voté pour maitre Collard, pourtant il est là, et il est payé par mes impôts, belle justice.


La démocratie, ça ne consiste pas à faire choisir par A_Rod qui a le droit de s'assoir au parlement en fonction de son unique vote. Ça me paraitrait beaucoup plus injuste que la situation que tu dénonces... 🙂

Ceci mis à part, je ne pense pas qu'il y ait significativement plus de cons en France qu'ailleurs. Chaque pays dispose de son lot de cons, qui s'expriment chacun à leur manière, et avec leurs thèmes de prédilection.

D'ailleurs pour les cons, c'est vous les cons ! (Qu'ils sont cons, ces cons !). Donc si tout les cons quittent le pays pour fuir les cons d'en face, il ne restera plus beaucoup de monde ici. À part peut-être François Bayrou et ses copains.

Contribution le : 16/04/2013 13:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

A_Rod a écrit:
et qu'on ne me dise pas qu'il suffit de voter, je ne me souviens pas avoir voté pour maitre Collard, pourtant il est là, et il est payé par mes impôts, belle justice.


La démocratie, ça ne consiste pas à faire choisir par A_Rod qui a le droit de s'assoir au parlement en fonction de son unique vote. Ça me paraitrait beaucoup plus injuste que la situation que tu dénonces... 🙂

Ceci mis à part, je ne pense pas qu'il y ait significativement plus de cons en France qu'ailleurs. Chaque pays dispose de son lot de cons, qui s'expriment chacun à leur manière, et avec leurs thèmes de prédilection.

D'ailleurs pour les cons, c'est vous les cons ! (Qu'ils sont cons, ces cons !). Donc si tout les cons quittent le pays pour fuir les cons d'en face, il ne restera plus beaucoup de monde ici. À part peut-être François Bayrou et ses copains.


Flo comme d'hab j'aime...

surtout sur le fait que chacun voit des cons selon son prisme et selon les sujets qui l’interpellent...

Contribution le : 16/04/2013 13:49
Signaler

Invité
 0  #491
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Ceci mis à part, je ne pense pas qu'il y ait significativement plus de cons en France qu'ailleurs. Chaque pays dispose de son lot de cons, qui s'expriment chacun à leur manière, et avec leurs thèmes de prédilection.


En attendant ce que je vois moi c'est qu'au Royaume Uni, la loi est passée en deux jours, qu'en Uruguay elle est passé sans aucun heurt, de même qu'au Portugal (deux pays catholiques s'il en faut).
Les belges rient vraiment bien des français en ce moment, et j'en appelle aux belges du forum pour appuyer mes propos.

On est un peu la honte de l'Europe là...

Contribution le : 16/04/2013 14:15
Signaler

-Flo-
 0  #492
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

jeremyone a écrit:
En attendant ce que je vois moi c'est qu'au Royaume Uni, la loi est passée en deux jours, qu'en Uruguay elle est passé sans aucun heurt, de même qu'au Portugal (deux pays catholiques s'il en faut).
Les belges rient vraiment bien des français en ce moment, et j'en appelle aux belges du forum pour appuyer mes propos.

On est un peu la honte de l'Europe là...


Certes, mais je suis sûr que dans chacun des pays que tu cites on peut trouver tout un tas d'autres lois appliquées sans problème en France, qui te paraissent ultra-légitimes, et qui seraient très difficile à faire passer là-bas. Ou à l'inverse des législations locales qui t'insupporteraient au plus haut point, mais qu'il serait inenvisageable d'abandonner du point de vue d'une grande partie de la population locale...

On a peut-être des cons que les autres n'ont pas, mais eux en ont d'autres dont je ne voudrais pas non plus. Reste à savoir qui en a le plus au global. Mais ça me parait délicat à déterminer. 😃

Contribution le : 16/04/2013 14:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
Comme dirait Pierre Perret on est toujours le con de quelqu'un

(sauf erreur la chanson vient d'une citation de Fred Dard )

Contribution le : 16/04/2013 14:34
Signaler

Biiiiiip
 0  #494
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
On est un peu la honte de l'Europe là...


ah c'est marrant ça. d'habitude, et sur des sujets bien plus importants, on s'en fout royalement (et on est même fier de s'élever contre le reste du monde). mais là ça devient primordial de ne pas passer pour des caves :roll:

Contribution le : 16/04/2013 14:35
Signaler

Invité
 0  #495
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
On est un peu la honte de l'Europe là...


ah c'est marrant ça. d'habitude, et sur des sujets bien plus importants, on s'en fout royalement (et on est même fier de s'élever contre le reste du monde). mais là ça devient primordial de ne pas passer pour des caves :roll:


Non c'est pas "primordial", je m'en fous pas mal. Pour inverser ton raisonnement ça me fait rire que la droite qui nous parle constamment de l'Allemagne, des pays scandinaves, de l'Europe s'en foute royalement qu'on soit le pays le plus réactionnaire du moment.

Personnellement je pense que l'image de la France est entamée depuis bien trop longtemps pour en avoir quelque chose à foutre. Et même si elle était pas entamée, j'en aurais rien à foutre puisque encore une fois j'ai aucune fierté d'être français. Au contraire...

Contribution le : 16/04/2013 14:43
Signaler

Invité
 0  #496
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
On est un peu la honte de l'Europe là...


ah c'est marrant ça. d'habitude, et sur des sujets bien plus importants, on s'en fout royalement (et on est même fier de s'élever contre le reste du monde). mais là ça devient primordial de ne pas passer pour des caves :roll:


Non c'est pas "primordial", je m'en fous pas mal. Pour inverser ton raisonnement ça me fait rire que la droite qui nous parle constamment de l'Allemagne, des pays scandinaves, de l'Europe s'en foute royalement qu'on soit le pays le plus réactionnaire du moment.

Personnellement je pense que l'image de la France est entamée depuis bien trop longtemps pour en avoir quelque chose à foutre. Et même si elle était pas entamée, j'en aurais rien à foutre puisque encore une fois j'ai aucune fierté d'être français. Au contraire...


Et voilà à nouveau la généralisation : "la droite" non mon p'tit Jeremyone je ne me reconnais pas dans ce qu'il se passe, non je ne cautionne pas le comportement du chef de l'UMP....

bonjour les œillères... :roll:

Contribution le : 16/04/2013 14:46
Signaler

Fabiolo
 0  #497
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1999
Karma: 1167
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
On est un peu la honte de l'Europe là...


ah c'est marrant ça. d'habitude, et sur des sujets bien plus importants, on s'en fout royalement (et on est même fier de s'élever contre le reste du monde). mais là ça devient primordial de ne pas passer pour des caves :roll:


Chacun voit midi à sa porte.

Sur les sujets plus importants comme tu dis, je ne vois que les revendications sociales qui vont en général dans le bon sens donc on peut être fier.

Maintenant on peut pas être fier que des millions de couillons fassent de l'obscurantisme religieux.

Contribution le : 16/04/2013 14:47
Signaler

Biiiiiip
 0  #498
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
Non c'est pas "primordial", je m'en fous pas mal. Pour inverser ton raisonnement ça me fait rire que la droite qui nous parle constamment de l'Allemagne, des pays scandinaves, de l'Europe s'en foute royalement qu'on soit le pays le plus réactionnaire du moment.


si c'est effectivement le cas en Norvège et en Suède, ce n'est pas le cas en Allemagne.

et on est très loin d'être le dernier pays à se pencher sur la question, même si on n'est pas non plus le premier...

Contribution le : 16/04/2013 14:58
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Et voilà à nouveau la généralisation : "la droite" non mon p'tit Jeremyone je ne me reconnais pas dans ce qu'il se passe, non je ne cautionne pas le comportement du chef de l'UMP....

bonjour les œillères... :roll:


Non mais Ozzyo tu te doutes bien que quand je dis "la droite" je parle des bonshommes en haut, pas de toi. Et que même si je parle des gens de droite, je suis pas assez con pour parler d'absolument chaque personne qui se sent de droite. Mais je vais pas dire dans ma phrase "les gens de droite mais pas tous quand même". Parce que c'est pas beau.
D'ailleurs j'admire Roselyne Bachelot et Franck Riester entre autres pour leur courage et leurs convictions. C'est pas forcément facile quand t'es dans l'engrenage d'un parti de t'en démarquer sur une question comme ça. Eux ont compris l'importance du bordel.

Citation :

Volvik a écrit:
et on est très loin d'être le dernier pays à se pencher sur la question, même si on n'est pas non plus le premier...


Oui c'est pas faux, mais on est le premier chez qui ça fait le plus de souk. Et je me permets de souligner que c'est pas glorieux.

Contribution le : 16/04/2013 15:11
Signaler

aioren
 0  #500
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Donc tu voudrais que les opposants n'aient plus le droit de s'exprimer sous prétexte qu'ils ont des idées différentes des tiennes (et que forcément ça fait d'eux des cons et des attardés religieux obscurantistes) ?

Et cela parce que c'est trop la honte de vivre dans un pays avec des gens qui s'expriment librement ?

La liberté d'expression, ok, mais seulement quand c'est pour exprimer mes idées.
Le droit de vote, je veux bien, mais seulement pour élire les gens qui me plaisent.
La liberté, oui, mais seulement pour moi et pas trop pour les autres.
Sinon je boude, je quitte ce pays de fachos et je vais au Canada en espérant qu'ils aient une vraie démocratie pour faire uniquement ce que moi je veux :'(

Si les gens avaient toujours raisonné comme ça, les homosexuels seraient brûlés en place publique. Mais comme il y a des gens qui, plutôt que de s'enfuir, on su convaincre par le dialogue, alors aujourd'hui la situation a évolué. Il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'elle continue d'évoluer en faveur de la création de droits nouveaux. Cela ne se fera pas en s'enfuyant ou en allant bouder dans un coin avec une coquille d'oeuf sur la tête.

Contribution le : 16/04/2013 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.