Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 44 »


aioren
 0  #561
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
La droite modérée ? C'est qui ça déjà... Borloo ? Ah ! C'est pour ça que tu t'y connais en apéros 😃

Contribution le : 19/04/2013 11:48
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #562
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Il est grand grand temps que les gens comme moi de la droite modérée réagissent....un tel comportement est digne des fameuses "racailles" (je mets bien des guillemets) dont parlait Sarko....perso hors de question que j'apporte mon soutien à l'UMP pour quelque future élection que ce soit


C'est très noble de ta part. J'attends depuis bien longtemps que les centristes fassent de même...

Qu'ils se sentent un peu seuls ces pourris UMP de l'Assemblée.

Contribution le : 19/04/2013 11:52
Signaler

-Cyr-
 0  #563
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

OzzyO a écrit:
perso hors de question que j'apporte mon soutien à l'UMP pour quelque future élection que ce soit


T'es pas la seule je pense ... Et à mon avis la mère marine s'en frotte les mains d'avance ...

J'espère sincèrement qu'Hollande va pas faire le con d'ici la fin de son mandat, pas envie de vivre dans une France facho ...

Contribution le : 19/04/2013 11:56
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Arsenick
 0  #564
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Ironcyr a écrit:
J'espère sincèrement qu'Hollande va pas faire le con d'ici la fin de son mandat, pas envie de vivre dans une France facho ...


Non au contraire qu'il continue, Lepen président ce serai drôle.

Regarder ce qu'il s'es passer en Autriche avec Jorg Haider et le FPO (équivalent Autrichien du FN): l'Europe l'a tellement museler et menotter qu'il a démissionner et il a pris une tuile mémorable au élections suivante.

Contribution le : 19/04/2013 12:01
Signaler

Invité
 0  #565
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Il est grand grand temps que les gens comme moi de la droite modérée réagissent....un tel comportement est digne des fameuses "racailles" (je mets bien des guillemets) dont parlait Sarko....perso hors de question que j'apporte mon soutien à l'UMP pour quelque future élection que ce soit


C'est très noble de ta part. J'attends depuis bien longtemps que les centristes fassent de même...

Qu'ils se sentent un peu seuls ces pourris UMP de l'Assemblée.


Ce n'est pas de la noblesse juste être en accord avec ses convictions, je ne suis pas mariée à un parti...surtout s'il est anti mariage gay 😃

Contribution le : 19/04/2013 13:06
Signaler

Undead
 0  #566
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Arsenick a écrit:
Regarder ce qu'il s'es passer en Autriche avec Jorg Haider et le FPO (équivalent Autrichien du FN): l'Europe l'a tellement museler et menotter qu'il a démissionner et il a pris une tuile mémorable au élections suivante.



Oh ben ouais, c'est clair que ce sera super marrant de vivre dans une france où les nationalistes, les racistes, les homophobes se sentiront soutenus et iront plus loin dans la violence.

Et quand la gauche récupérera l'épave, ils devront faire face aux mesures économiques mondiales, au fait qu'on se sera surement brouillé avec pleins de pays, à la fuite des cerveaux, à une radicalisation des extrêmes et à une crise encore plus prononcée.



Sinon, voir que des mecs comme ça nous gouvernent. Prêt à frapper quelqu'un parcequ'il a une opinion différente ? Bien...
Et continuez à entretenir ce climat homophobe et violent, ça va aider j'en suis sur !

Contribution le : 19/04/2013 13:10
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #567
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Regarder ce qu'il s'es passer en Autriche avec Jorg Haider et le FPO (équivalent Autrichien du FN): l'Europe l'a tellement museler et menotter qu'il a démissionner et il a pris une tuile mémorable au élections suivante.



Oh ben ouais, c'est clair que ce sera super marrant de vivre dans une france où les nationalistes, les racistes, les homophobes se sentiront soutenus et iront plus loin dans la violence.

Et quand la gauche récupérera l'épave, ils devront faire face aux mesures économiques mondiales, au fait qu'on se sera surement brouillé avec pleins de pays, à la fuite des cerveaux, à une radicalisation des extrêmes et à une crise encore plus prononcée.



Sinon, voir que des mecs comme ça nous gouvernent. Prêt à frapper quelqu'un parcequ'il a une opinion différente ? Bien...
Et continuez à entretenir ce climat homophobe et violent, ça va aider j'en suis sur !


Sinon tu as lu mon propos ou juste survoler?
J'ai pas le souvenir qu'en 2005 l'Autriche ce soit retrouver à feu et à sang, que du contraire cela leur à permis de sortir d'une crise politique et de mettre un électrochoc à la classe politique.

Si Lepen est élu présidente et qu'elle se sera fait taper 3-4 fois sur les doigts par l'Europe, elle fera comme Haider: elle ferma sa gueule et rentrera gentillement dans les rang perdant au passage la majorité de son électorat.

Regarde ce qui se passe en Anvers en Belgique: c'est la NVA (parti prônant la scission de la Belgique) qui est au pouvoir et il se passe quoi? Rien de différent malgré toutes leur promesse anti-francophone...

On est plus en 39 (godwin point ! ), les états souverain c'est fini.

Contribution le : 19/04/2013 14:29
Signaler

Toyoyo
 0  #568
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Arsenick a écrit:

Si Lepen est élu présidente et qu'elle se sera fait taper 3-4 fois sur les doigts par l'Europe, elle fera comme Haider: elle ferma sa gueule et rentrera gentillement dans les rang perdant au passage la majorité de son électorat.


Aux dernières nouvelles, je crois qu'une de ses premières idées, c'était de sortir de l'Europe et revenir au Franc.

Contribution le : 19/04/2013 14:45
Signaler

Undead
 0  #569
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
On verra ce qu'il en est.

Pour l'instant j'ai très peur de ce qu'il va se passer quand la loi passera.

J'espère qu'il n'y aura pas de manifestation de joie dans la rue, ça tournerait vraiment mal j'en ai peur.....

Contribution le : 19/04/2013 14:59
_________________
Signaler

Fabiolo
 0  #570
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1990
Karma: 1165
Bah j'ai bien peur qu'il y ai quelques ratonnades et martyrs, ça c'est bien possible.

Certains risquent d'avoir du sang sur les mains, il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer après.

les "on savait pas", "on voulait pas ça", ça va bien 5 minutes.

Contribution le : 19/04/2013 16:49
Signaler

Undead
 0  #571
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui enfin les fautifs je m'en fous un peu. C'est sur que tout les leaders à l'opposition devront répondre de leurs actes.
Moi c'est pour les victimes que je m'inquiète.

Contribution le : 19/04/2013 17:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #572
FantômeInvité
Moi c'est les premiers mariages qui me font peur. Les Jeunesse Nationalistes vont très certainement aller les perturber physiquement.

Mais au delà de ça j'avais trouvé un commentaire sur la page Facebook du GUD Lyon (elle vaut le détour...) :

"Et quand le mariage abominable sera effectif, il restera encore quelques techniques pour faire capoter ces unions contre nature... Explications: un mariage ne peut être célébré à la sauvette! Il doit y avoir une publication des bans pendant un MINIMUM de 10 jours. De ce fait, il suffit d'arracher l'avis affiché à la Mairie puis de faire constater que les bans ne sont pas publiés pour empêcher le mariage pour défaut de publicité. Refaire à chaque fois que l'avis est affiché. CQFD..."

" Ou recouvrir de peinture la vitrine à chaque fois que nécessaire. Technique valable aussi pour les mariages inter-raciaux du genre madame en France et monsieur en Afrique..."

Ça montre la fanatisation, la débilité assumée mais aussi la détermination...

Contribution le : 19/04/2013 18:53
Signaler

Invité
 0  #573
FantômeInvité
je suis pas inquiet au sujet des jeunesses nationalistes...

On va en chopper 3-4, en faire des exemples et puis on en entendra plus parler ailleurs que sur leurs forums nauséabonds.
Il va juste falloir réapprendre a fermer leurs gueules au quelques homophobes qui se sentent pousser des ailes en ce moment.

Contribution le : 19/04/2013 20:20
Signaler

alex_gluck
 0  #574
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Vous vous entendez parler ? ici c'est Vous ( les gentils gauchistes ) contre les mechants radicaux... ( que vous etendez à la droite classique, soit grosso modo 50% du pays et ca vous fait même pas frémir )

les radicaux font peut etre beaucoup de bruit, mais c'est un ecran de fumé ... arretez de parler d'eux et de leur donner une vitrine.


Hors sujet ( mais pas tant )
Undead: ca me fait bien marrer le "et quand la gauche recuperera l'epave" , t'es pas au courant de ce que la gauche est en train de faire à ton beau pays en ce moment ? ( je ne te pale pas du mariage gays, jete parle de ce qu'elle a fait a nos entreprises ( elle reviens d'ailleurs dessus a grande vitesse ) , de ce qu'elle fait a la santée en france ( les communistes sont d'ailleurs les seules a resister [ l'ump s'en fou ] ), de ce qu'elle fait a nos institutions ( placer des potes aprtout c'est vachement bien )

La gauche enfume les couches moyennes et basses de la société en distilant un poison de haine qui fait echo au fond de chacun ( ouais parlons des 5 personnes les plus riches en france et cristalisons sur elles toute la haine... etandont ensuite le message aux "riches ""de droite" ( puisqu 'il y a bon riche et mauvais riche maintenant, les riches de gauche qui heritent c'est pas leur faute... par contre les riches qui ont travaillé pour ca c'est mal ... )

Ensuite donnons la faute aux chefs d'entreprise.. ( pour rappel etre chef d'entreprise c'est faire prosperer son entreprise et pas faire du social, faire du social reviens a faire couler son entreprise quand ca ne sert pas l'a competitivité [ les entreprises aux US font plus de social et fonctionnent souvent mieux, c'est juste pas le meme social] , c'est eux qui font le chomage !!!

Ensuite attaquons les medecins, c'est eux le trou de la secu, c'est bien connu. Super il y a encore quelques brebis galeuses a viser ... genial on va en faire une generalité et enfumer encore les gens sur un sujet qu'ils pensent connaitre.


L'armée y a echappée de justesse grace au Mali, mais le message a commencé à être distillé.


Le mariage gays ? un ecran de fumé pour la gauche rien de plus, il s'en foutent des Gays si ce n'est de leur vote sinon ils auraient traité le dossier avec plus de dignité et eviter tout ce deferlement de haine grandissante sur la communauté gays. ( Et je suis désolé de dire que la loi serait passée haut la main par referendum , enfin je crois peut etre trop en mon peuple )
La dessus ils se delectent des violence et renvoient la balle à l'opposition ... lol certe l'opposition essaye d'instrumentalisé le debat, mais ce n'est pas d eleur responsabilité, c'est de la responsabilité du ministere de l'interieure. ( mais c'est tellement bon de faire l'amalgame entre le vieux chretien extremiste, le Bone Head , et oublier le mec normal qui qui a peur de la transformation de sa société. )

Vous de gauche ca vous plait de penser qu'il y a tant d'homophobe en france ? laissez moi rire, ca vous rassure encore une fois de diriger votre haine et jalousie vers ces gens et point.



NB: Sarko a utilisé cette technique egalement mais vraiment à bien moindre mesure. ( mais bon Sarko = FN pour un bon gas de gauche je me trompe ? )
Vous vous souvenez la loi sur les retraites que Hollande a rapidement demonté, bha il est en train de refaire exactement la même.

Une question: Je vais commencer à travailler à l'age de 30 ans environ: Ca fait chier personne d'être soigné par un medecin de 70 ballets voir bien plus vu comment c'est parti? ( pour plein de raison c'est une vrai perte de chance, et parfois une chance )


L'etat c'est une grosse entreprise... il faut licencier, reduire les couts, augmenter les rentrées. La gauche augmente les rentées, augmente les couts ( politique social oblige )


Edit: je ne me suis pas declaré de droite ( du moins UMP )

Contribution le : 19/04/2013 22:32
Signaler

Undead
 0  #575
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Alors juste pour rappel des lois du forum, on ne parle pas politique, ici. (bon j'avoue, j'ai un peu outrepassé la règle, donc on va éviter d'en faire une habitude).


Mais pour info, je ne défends pas la gauche en place, je dis juste qu'après un extrême, la réaction est toujours d'aller à l'autre. Donc après le FN, on aura la gauche au pouvoir.
Puis beau pays, t'es mignon, la france est carrément un radeau à la dérive depuis longtemps (tiens si tu veux bien regarder, c'est un peu beaucoup à cause de la droite qui a bieeeeeeeeen enfoncé le pays dans le surendettement et le chômage avec en plus des fortunes dépensées par le gouvernement pour eux et des tas de postes à vie avec très gros salaires et tonnes d'avantages (crache sur la gauche, regarde la poutre à droite))


Et je n'ai pas vu notre gouvernement de gauche montrer du doigt les méchants homophobes, surtout avec des médias entièrement détenus par la droite (suffit de voir comment ils se font massacrer à chaque interview/débat d'ailleurs). Donc c'est purement une opinion personnelle sur le débat au vu des infos que je collecte moi même.


Donc bon, vu qu'en plus c'était sur la liste d'élection d'hollande de faire passer cette loi, je ne vois pas en quoi c'est un écran de fumée, juste qu'il y a beaucoup trop d'opposition.


Alors tu me fais bien marrer en grand défenseur de la droite, mais tu joues bien leur jeux justement en hurlant que la gauche pille la france, créé des boucs émissaires et fais payer les entreprises. Moi je me rappelle de sarko avec les problèmes dans les cités, d'aucune coupe budgétaire sur le budget des élus/de l'élysée et surtout des tonnes de taxes sur les PME instaurées par sarko. Tu m'excuseras la comparaison, mais là tu fais vraiment mouton des médias quand tu hurles comme ça en reprenant exactement ce que je peux entendre sur tf1


Et vu que je suis apolitique ton argumentaire tombe bien bas il me semble.



Pis bref, c'est pas le débat.

Contribution le : 19/04/2013 23:02
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #576
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
P'tain, faudrait arrêter avec cette règle de la politique interdite, modo... Ca n'a jamais été respecté, et pour cause, ça n'a pas de sens. Et la formulation à changé, laissant place au débat, tout en condamnant les excès. Comme pour tout autre sujet.

Mais la règle finit par survivre en dépit du bon sens, à force de répétition du devenu si commun "On parle pas de Politique sur Koreus".

Contribution le : 19/04/2013 23:26
Signaler

WTHellias
 0  #577
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

rayman1000 a écrit:

Mais la règle finit par survivre en dépit du bon sens, à force de répétition du devenu si commun "On parle pas de Politique sur Koreus".


Si tu veux que ça change, tu n'as qu'à VOTER POUR MOI ! 😃

Contribution le : 19/04/2013 23:38
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #578
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Voter à quelle occasion ? Je veux bien moi ^^ !

Contribution le : 19/04/2013 23:49
Signaler

aioren
 0  #579
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

alex_gluck a écrit:
Vous vous entendez parler ? ici c'est Vous ( les gentils gauchistes ) contre les mechants radicaux... ( que vous etendez à la droite classique, soit grosso modo 50% du pays et ca vous fait même pas frémir )

les radicaux font peut etre beaucoup de bruit, mais c'est un ecran de fumé ... arretez de parler d'eux et de leur donner une vitrine.


Hors sujet ( mais pas tant )
Undead: ca me fait bien marrer le "et quand la gauche recuperera l'epave" , t'es pas au courant de ce que la gauche est en train de faire à ton beau pays en ce moment ? ( je ne te pale pas du mariage gays, jete parle de ce qu'elle a fait a nos entreprises ( elle reviens d'ailleurs dessus a grande vitesse ) , de ce qu'elle fait a la santée en france ( les communistes sont d'ailleurs les seules a resister [ l'ump s'en fou ] ), de ce qu'elle fait a nos institutions ( placer des potes aprtout c'est vachement bien )

La gauche enfume les couches moyennes et basses de la société en distilant un poison de haine qui fait echo au fond de chacun ( ouais parlons des 5 personnes les plus riches en france et cristalisons sur elles toute la haine... etandont ensuite le message aux "riches ""de droite" ( puisqu 'il y a bon riche et mauvais riche maintenant, les riches de gauche qui heritent c'est pas leur faute... par contre les riches qui ont travaillé pour ca c'est mal ... )

Ensuite donnons la faute aux chefs d'entreprise.. ( pour rappel etre chef d'entreprise c'est faire prosperer son entreprise et pas faire du social, faire du social reviens a faire couler son entreprise quand ca ne sert pas l'a competitivité [ les entreprises aux US font plus de social et fonctionnent souvent mieux, c'est juste pas le meme social] , c'est eux qui font le chomage !!!

Ensuite attaquons les medecins, c'est eux le trou de la secu, c'est bien connu. Super il y a encore quelques brebis galeuses a viser ... genial on va en faire une generalité et enfumer encore les gens sur un sujet qu'ils pensent connaitre.


L'armée y a echappée de justesse grace au Mali, mais le message a commencé à être distillé.


Le mariage gays ? un ecran de fumé pour la gauche rien de plus, il s'en foutent des Gays si ce n'est de leur vote sinon ils auraient traité le dossier avec plus de dignité et eviter tout ce deferlement de haine grandissante sur la communauté gays. ( Et je suis désolé de dire que la loi serait passée haut la main par referendum , enfin je crois peut etre trop en mon peuple )
La dessus ils se delectent des violence et renvoient la balle à l'opposition ... lol certe l'opposition essaye d'instrumentalisé le debat, mais ce n'est pas d eleur responsabilité, c'est de la responsabilité du ministere de l'interieure. ( mais c'est tellement bon de faire l'amalgame entre le vieux chretien extremiste, le Bone Head , et oublier le mec normal qui qui a peur de la transformation de sa société. )

Vous de gauche ca vous plait de penser qu'il y a tant d'homophobe en france ? laissez moi rire, ca vous rassure encore une fois de diriger votre haine et jalousie vers ces gens et point.



NB: Sarko a utilisé cette technique egalement mais vraiment à bien moindre mesure. ( mais bon Sarko = FN pour un bon gas de gauche je me trompe ? )
Vous vous souvenez la loi sur les retraites que Hollande a rapidement demonté, bha il est en train de refaire exactement la même.

Une question: Je vais commencer à travailler à l'age de 30 ans environ: Ca fait chier personne d'être soigné par un medecin de 70 ballets voir bien plus vu comment c'est parti? ( pour plein de raison c'est une vrai perte de chance, et parfois une chance )


L'etat c'est une grosse entreprise... il faut licencier, reduire les couts, augmenter les rentrées. La gauche augmente les rentées, augmente les couts ( politique social oblige )


Bah écoute... Franchement.. Honnêtement... Sincèrement... J'espère que tu seras meilleur médecin qu'observateur politique. Parce que sinon, le mec qui viendra te voir pour une grippe, tu lui diagnostiqueras une fièvre jaune 😃

J'ai rarement vu quelqu'un être autant à côté de la plaque. Soit tu confonds ta droite de ta gauche, soit tu es carrément de mauvaise foi. Et je dis ça sans parti pris, parce que je ne peux pas blairer Hollande/Ayrault au même titre que Sarkozy/Fillon.

Contribution le : 20/04/2013 00:14
Signaler

Invité
 0  #580
FantômeInvité
Euh.. Undead apolitique ? Mais oui, mais oui.

Jettes quand même un œil à la courbe du chômage depuis 20 - 30 ans histoire de te rafraîchir un peu les idées et puis après tu reviens nous expliquer que l'explosion du chômage est flagrante quand la droite est au pouvoir.

Une fois que t'es bien chaud je te propose de recommencer l'exercice sur les courbes de l'endettement.

C'est quand même pas évident de dégager un truc... hein ?


Et puis les tonnes de taxes sur les PME, les cités etc... Tu accuses Alex_Gluck d'être un mouton de droite en tenant un discours de mouton de gauche.

Nan mais des fois...



Je rejoins quand même le Mr Gluck sur un point. On aurait du traiter ce débat purement sociétal (et un peu écran de fumée) dans la dignité. Maintenant qu'il a bien été agité dans tous les sens histoire de faire oublier certaines choses le gouvernement à complètement perdu le contrôle. J'ai l'impression qu'on va faire un bon de 15 ans en arrière niveau homophobie. Et ça c'est terrible. Ils auront le mariage et une nouvelle poussée de stigmatisation avec.

Contribution le : 20/04/2013 01:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.