Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 44 »


Blackjackdavey
 0  #601
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
les images aériennes de la manif pour tous diffusée par la police ont été retouchées :lol:

"Pierre Barnérias, journaliste et producteur (24 ans de carte de presse), se retrouve aujourd'hui au coeur d'une affaire qui le dépasse. Il affirme détenir la preuve de la manipulation des 24 images de la Manif pour tous diffusées officiellement sur le site de la préfecture de police au lendemain des cortèges du 24 mars dernier. Un témoignage explosif juste avant la conférence de presse de la préfecture prévue aujourd'hui à 15h15."

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/75130/manif-pour-tous-la-preuve-des-images-retouchees-existe.html

lien vers les photos:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Mediatheque/Photos/Evenements/Manif-pour-tous-du-24-mars-2013

Je suis assez neutre sur le sujet du marriage gay mais là je trouve très grâve que l'état en revienne à de la propagande aussi grossière pour minimiser les opposants:-o

Contribution le : 23/04/2013 17:37
Signaler

-Flo-
 0  #602
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Si c'est vrai c'est clair que c'est carrément minable...

Contribution le : 23/04/2013 18:41
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #603
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ils sont aussi bons que TF1 sur leurs communication, ces pinioufs. J'hallucine de jours en jours de leur foutue capacité à faire de la merde, tous autant qu'ils sont. 45000... Nan mais je te jure. Mais ça leur traverse pas la tête à ces putains de boulets qu'en prenant un nombre raisonnable ils resteraient au moins crédibles ?

Truquer des photos, bordel quel aveu de faiblesse, mais quelle bande de naaaaaze, c'est outrant et ça devrait suffire à tout remettre en question. Mais nan, ça finit pas se refroidir, et ça disparait dans l'oubli, jusqu'au prochain scandale. Entre temps, ça continue, au secours oO

Y'a des fois, t'as l'impression qu'en venant toquer à leurs portes avec tes pompes et ton jean, tu peux leur apprendre leur métier. C'est de la prouesse d'être aussi mauvais dans le fond que sur la forme. Les idées sont à vomir, et ils ne parviennent même pas à donner le change. Et quand ils se fond prendre, ils réagissent comme des gamins de merde.

Contribution le : 23/04/2013 18:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #604
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
"L'un des plus farouches opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, le député UMP des Yvelines Henri Guaino, a voté par mégarde pour le projet de loi, lors du scrutin électronique aujourd'hui, une erreur que commettent fréquemment des députés."

"La même mésaventure est arrivé à trois autres députés UMP: Luc Chatel, ancien ministre de l'Education, Alain Chrétien et Marianne Dubois. Du coup, alors que le décompte du vote fait apparaître six UMP pour le projet, deux seulement le soutiennent réellement, Franck Riester et Benoist Apparu."

😃

Contribution le : 23/04/2013 19:34
Signaler

Undead
 0  #605
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Guignols jusqu'au bout l'ump dans cette affaire 😃


Sinon pour le coup des photos, je vois pas trop pourquoi ils se seraient amusé à faire ça, personne ne les as regardé, personne n'en a quelque chose à foutre de voir 200 ou 200 000 personnes sur ces photos, elles n'avaient aucun pouvoir d'influencer le vote ou les français, alors pourquoi quelqu'un se serait fait chier à les retoucher ? (joli boulot d'ailleurs si c'est le cas, donc travail de longue haleine par un pro)

Contribution le : 23/04/2013 20:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #606
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Pour une fois qu'ils ne sont pas au pouvoir ça les amuses bien de taper sur le gouvernement, je me rappelle pas que l'ump était aussi virulente lorsqu'on tabassait des jeunes à coups de matraques dans les cités ou à Paris lors des manifs. Aucun problème avec le délogement des grévistes aussi.

Enfin encore une fois, c'est juste une question de contrôle des médias, là on peut avoir des gros plans sur l'opposition au gouvernement, chose qu'on avait pas sous sarko avec son musellement des grosses chaines.


Undead je pense qu'en temps que modo qui se déclare lui même apolitique il faut que t'arrêtes de raconter n'importe quoi sur la droite dès que tu le peux.

La droite maintenant c'est l'opposition. Donc ils s'opposent comme le faisait la gauche lorsque la droite était au pouvoir... Et ainsi de suite. Sur ce topic tes commentaires sont clairement orientés et bien souvent fondés sur du vent (chômage, contrôle des médias et j'en passe).

Je crois pas que ce soit le bon exemple de la part d'un modérateur.

Contribution le : 23/04/2013 20:28
Signaler

alex_gluck
 0  #607
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Undead t'es peu honnete avec toi même sur le sujet ... je veux bien que l'on aime pas la droite que l'on soitd e gauche .. mais quand même là.... si c'est avéré c'est une bombe bien pire que Cahuzac ...

Franchement le mariage pour tous on s'en ballance mais grave, mais si l'Etat trafique les informations pour servir les interets du parti au pouvoir .... c'est moche ... tres moche...

Enfin c'est pas leur faute... ils ont herité ces traits de "malice" des générations de gauchiste precedantes

Et si ces photos ont un grand pouvoir et biensur celui d'influancer les francais ....

Contribution le : 23/04/2013 20:33
Signaler

alex_gluck
 0  #608
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
LOVE.. il a pas fallu 24H pour que les homosexuels revendiquent la PMA pour les couples lesbiens !! parce que c'est "normal" et que l'on à un president ... "normal"

On connait donc le prix d'un enfant ... environ de 5 000 à 15 000 euros si vous êtes une femme...

ca ca me revolte ! C'est en marche , on interdit la prostitution mais on va accepter la GPA .. allez d'ici quoi ? 2 ans ? on marche sur la tête.


[dsl doublon ]

Contribution le : 23/04/2013 20:57
Signaler

Invité
 0  #609
FantômeInvité
Citation :

alex_gluck a écrit:
LOVE.. il a pas fallu 24H pour que les homosexuels revendiquent la PMA pour les couples lesbiens !! parce que c'est "normal" et que l'on à un president ... "normal"

On connait donc le prix d'un enfant ... environ de 5 000 à 15 000 euros si vous êtes une femme...

ca ca me revolte ! C'est en marche , on interdit la prostitution mais on va accepter la GPA .. allez d'ici quoi ? 2 ans ? on marche sur la tête.


[dsl doublon ]


On s'détend et on boit frais à Saint Tropez : Hollande est contre...

Contribution le : 23/04/2013 21:29
Signaler

Undead
 0  #610
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je crois pas que ce soit le bon exemple de la part d'un modérateur.



Et moi je crois que je ne suis pas juste une machine censée vous empêcher de raconter de la merde, mais avant tout un être humain avec des avis sur ce qui se passe en france.

Aussi, j'en ai un peu rien à foutre de donner le bon exemple, vous êtes censés être assez matures (haha on y croit...) pour ne pas avoir besoin de copier les actions d'un modo.


Maintenant pour la manipulation des médias, on est passé en pays à liberté de la presse en danger par reporters sans frontières sous le mandat de sarko et en liberté d'internet dans les pays les plus dangereux.
Et de toute manière je ne crache pas sur la droite, je crache sur certains membres de l'ump qui se ridiculise autant qu'ils alimentent un climat de haine. Si pour toi l'ump c'est la droite alors autant supprimer tout les autres partis en france et on aura le choix entre le PS, l'UMP ou aller se faire foutre.


Maintenant, faites moi rire en hurlant à la manipulation pour 4-5 photos d'une manif homophobe quand tout les médias sont contrôlés par la droite depuis des années.

Je vous trouve juste très mignon pour le coup 🙂


Citation :
La loi du 5 mars 2009 instaure la nomination des patrons de
l’audiovisuel public par le Président après avis conforme du
Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA)

http://fr.rsf.org/IMG/pdf/rapport-france.pdf

Contribution le : 23/04/2013 21:43
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #611
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
une vidéo qui explique mieux pour les photos...



ces photos étaient censées prouver que la police avait bien compter les manifestants et n'avait pas tricher, donc du coup de fausse ces photos c'est quand même un aveux de mensonge et de manipulation, j'ai toujours trouvé ça ridicule mais on sait comment c'est sensible en France le nombre de manifestant et l'influence que ça a sur les actions du gouvernement ou de l'opposition...

ces manifs pour tous étaient assez ignoble et ridicule mais que le gouvernement fasse de la propagande à la Staline de ce genre:-o

Contribution le : 23/04/2013 21:49
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:


Maintenant, faites moi rire en hurlant à la manipulation pour 4-5 photos d'une manif homophobe quand tout les médias sont contrôlés par la droite depuis des années.

Je vous trouve juste très mignon pour le coup 🙂





Osef que ce soit la gauche ou la droite à priori... On a effectivement plus l'impression d'une manipulation des forces de l'ordre pour confirmer leurs chiffres...
C'est étrange cette histoire quand même.

sinon pour rappel

Citation :

Undead a écrit:

Mais pour info, je ne défends pas la gauche en place...

...

Et vu que je suis apolitique ton argumentaire tombe bien bas il me semble.

Pis bref, c'est pas le débat.



😃

Contribution le : 23/04/2013 21:52
Signaler

WTHellias
 0  #613
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
En quoi le fait d'être apolitique empêche Undead de cracher sur la droite ?

Si ils font de la merde, y a pas de raison qu'il ne gueule pas.

Et d'ailleurs, je suis moi-même apolitique, et la droite fait de la merde. Entre critiquer les méthodes du gouvernement actuel qu'ils ont eux-même utilisés, et critiquer le gouvernement pour des crises qu'ils ont déclenchées, faudrait pas se foutre de la gueule du monde, non plus.

Ensuite, je dis pas que la Gauche est parfaite, non, y a plein de cons là-bas aussi, mais en ce moment c'est la Droite qui est la plus foireuse.

Contribution le : 23/04/2013 22:08
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Undead
 0  #614
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Et ?

Je ne défends pas la gauche, je trouve juste que vous avez une mémoire de poisson rouge. Ça serait drôle si ce n'était pas une généralité en France de se faire manipuler aussi facilement.

Contribution le : 23/04/2013 22:10
_________________
Signaler

alex_gluck
 0  #615
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Arrete, tu suppures le partisan de gauche...

Et arretez de parler de manif homophobe... vous vous trompez largement... je ne nie pas la presence d'homophobe dans les corteges... mais ce n'est pas de l'homophobie....

Et vous qui etes tellement pour la non stigmatisation des homo la non discrimination ... vous etes les premiers a stigmatiser les "cathos", les "vieux cons"

Contribution le : 23/04/2013 22:26
Signaler

Undead
 0  #616
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Une manifestation où on entend que l'homosexualité c'est pas normal, où on fait des rapprochements entre homosexualité et pédophilie (voir zoophilie, alleeez !), qu'ils ne doivent pas se montrer en public parceque ça dégoûte les pauvres manifestants bien français et bien normaux, eux ! Et en général où on refuse que les homosexuels aient les mêmes droits que tout le monde, avec des partisans du FN et des fachos dans le cortège, je ne met pas tout les manifestants dans le même panier, mais c'est clairement des manifs homophobes qu'on a eu.

Quand aux cathos = vieux cons, je ne sais pas où tu as vu ça vu qu'il y a des cathos partisans du mariage pour tous, mais quand je parles de vieux cons de cathos je parlent de ceux là moi, des rétrogrades qui pensent encore que l'homosexualité est un crime parceque c'est marqué dans l'ancien testament juste à côté des règles sur tes esclaves et de la meilleure manière de lapider ta femme si elle parle en publique:


ipfs QmdtYU55NAqj8C3fqHVS52xqZ4vQmeziaCnzXRMKFCQqU9

Contribution le : 23/04/2013 22:38
_________________
Signaler

alex_gluck
 0  #617
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Avec ta photo si tu veux choquer ... ca prend pas ... moi ca m'excite deux nanas qui s'embrassent... et pour être clair ca me gene meme carrement moins qu'un couplehetero qui se galoche comme des gros sales pendant que je bouf mon McDo.

L'homosexualité ca peut être deux choses... juste une sexualité ( genre "sadomaso" etc ... ) ou une way of life vie ( bien que ce ne soit pas un choix

tout comme l'heterosexualité ...


Puis je reviens sur le fait que l'homosexualité exclusive ( "way of life" ) Y a aucune demonstration qui prouve que ce n'est pas une deviance puisque l'on a pas le droit d'en parler.

En fait dis moi selon toi pourquoi ce n'est pas une deviance. repond moi un truc claire que je puisse fermer ma gueule. (c'est une vrai question vraiment .. )


Maintenant l'homophobie: L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal1. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.

Je me demande si ce que je dis c'est de l'intolerance ... ca aussi dis moi ce que tu en penses.


( sisi la photo c'est au sein d'une manifestation contre le mariage Gay, franchement les vieux ils l'ont bien merité pour le coup )

Contribution le : 23/04/2013 22:51
Signaler

Sim121
 0  #618
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

alex_gluck a écrit:
Avec ta photo si tu veux choquer ... ca prend pas ... moi ca m'excite deux nanas qui s'embrassent... et pour être clair ca me gene meme carrement moins qu'un couplehetero qui se galoche comme des gros sales pendant que je bouf mon McDo.

L'homosexualité ca peut être deux choses... juste une sexualité ( genre "sadomaso" etc ... ) ou une way of life vie ( bien que ce ne soit pas un choix

tout comme l'heterosexualité ...


Tu n'as pas bien dû suivre l'actualité pour dire ça à propos de cette photo...

EDIT : Une déviance ne peut se définir qu'à partir d'un postulat de normalité. Si tu considères l'homosexualité comme anormale, tu la considéreras comme une déviance, fatalement. Donc tout dépend sur quelle normalité tu te bases toi même. Et ce ne peut être "la nature", puisque ça a déjà été prouvé/démontré plein de fois sur ce forum...
La "nature" nous apprend que pour procréer il faut un gamète mâle et un gamète femelle.
L'hétérosexualité est l'attirance, le fait d'entretenir des relations amoureuses et/ou sexuelles uniquement avec des individus de sexe opposé.
L'homosexualité est l'attirance (blablabla) avec des individus de même sexe.
Donc si tu pars du postulat que la normalité réside dans la possibilité de procréation, tu ne pourras pas aller plus loin dans le débat.


Contribution le : 23/04/2013 23:03
Signaler

Undead
 0  #619
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

alex_gluck a écrit:
Avec ta photo si tu veux choquer ... ca prend pas ... moi ca m'excite deux nanas qui s'embrassent... et pour être clair ca me gene meme carrement moins qu'un couplehetero qui se galoche comme des gros sales pendant que je bouf mon McDo.

L'homosexualité ca peut être deux choses... juste une sexualité ( genre "sadomaso" etc ... ) ou une way of life vie ( bien que ce ne soit pas un choix

tout comme l'heterosexualité ...


Puis je reviens sur le fait que l'homosexualité exclusive ( "way of life" ) Y a aucune demonstration qui prouve que ce n'est pas une deviance puisque l'on a pas le droit d'en parler.




Contribution le : 23/04/2013 23:40
_________________
Signaler

alex_gluck
 0  #620
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Bon elle ditdes trucs interessants, a priorie je suis pas homophobe, mais peut être que je suis un gay refoulé ...

Par contre, elle dit un truc sur lequel je ne suis que d'accord partiellement... lors de la ie foetal... on est differencié des la fecondation ... au niveau chromosomique, certe pas au niveau morphologique mais bon... on a peut etre pas encore dissequé assez de foetus pour le savoir 😛

Elle explique pas pourquoi ca a ete retiré du DSM2 ... enfin j'ai pas compris.


Chose interessante: http://books.google.fr/books?id=vpRIZtOdROkC&pg=PA109&lpg=PA109&dq=homosexualit%C3%A9+dsm+2&source=bl&ots=Q-wZsbNVbV&sig=DWZ_tm0onKRfYDOX2mvdBj4nIvI&hl=en&sa=X&ei=OgJ3UdLyMbLW4ATLjoC4Dw&redir_esc=y#v=onepage&q=homosexualit%C3%A9%20dsm%202&f=false


donc depsychyarisation de l'homosexualité sous la pression des lobis, pas de fondement scientifiques si ce n'est de ne pas nuir ( en effet il 'est pas nuisible pour sa qualité de vie d'etre homosexuel, mais par contre les traitement de reorientationsexuel sont lourd de consequences ( on peut supposer depression etc ))

Contribution le : 23/04/2013 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.