Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »


Fabiolo
 0  #661
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1979
Karma: 1162
Citation :

OzzyO a écrit:
un article sur yahoo sur le premier mariage gay...et les commentaires des internautes...primaires, pitoyables, bêtes....


Bah comme sur tous les commentaires de sites de news. C'est la mode d'être haineux, raciste, homophobe...

à croire qu'il n'y a que le fn qui s'exprime sur le net.

Contribution le : 29/05/2013 21:15
Signaler

Invité
 0  #662
FantômeInvité
Si pour autant je ne suis pas contre le mariage gay, autant avoir médiatisé autant celui là est vraiment stupide. Quoi de mieux pour attiser la haine déjà omniprésente?

Alors oui, on va me dire "si on doit encore se cacher alors qu'on a le droit où va-t-on?", certes mais delà ce marier face au monde entier, il y a une limite quand même.

Faut savoir faire preuve d'humilité aussi! Ils ont gagnés un combat, pas besoin de narguer le camps adverse.

Contribution le : 29/05/2013 23:20
Signaler

Fabiolo
 0  #663
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1979
Karma: 1162
Bha après je doute que ce soit le couple en question qui ai invité tous les médias de France et de Navarre.

C'était évident que les médias allaient se jeter sur le premier couple qui allait se marier.

En fait on aurait dut passer direct au deuxième ou au troisième, ça aurait fait moins de bruit 😃

Contribution le : 29/05/2013 23:22
Signaler

lulith
 0  #664
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2013 12:39
Post(s): 6
Citation :

Fabiolo a écrit:
Bha après je doute que ce soit le couple en question qui ai invité tous les médias de France et de Navarre.

C'était évident que les médias allaient se jeter sur le premier couple qui allait se marier.

En fait on aurait dut passer direct au deuxième ou au troisième, ça aurait fait moins de bruit :D


Bonjour, je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur le site (même si je le lis depuis longtemps) mais il faut quand même apporter quelques précisions.

Le couple n'a pas non plus refusé d'être filmé. L'un des mariés est le président de l'association LGBT du Languedoc Rousillon. Montpellier est une ville avec une forte communauté homosexuelle.
C'est le premier mariage de cette sorte en France reconnu par l'état (contrairement à celui de Bègles). C'est aussi pour montrer que "non, la bouche des enfer ne s'est pas ouverte au même moment". D'ailleurs plusieurs journalistes devaient juste être là dans l'espoir de filmer les débordements.

Bref tout est symbolique, et les mariés ont choisi d'être les premiers (ils se sont même battu pour ça). Finalement, c'est mieux que ce mariage est été ultra médiatisé (avec le consentement des principaux intéressés), permettant aux autres d'avoir plus de calme.

Contribution le : 30/05/2013 11:52
Signaler

Fabiolo
 0  #665
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 1979
Karma: 1162
Merci pour l'info.

Contribution le : 31/05/2013 12:50
Signaler

Invité
 0  #666
FantômeInvité
En lisant la date du premier post de ce topic, on se rend compte que 2 ANS après, un bon nombre de Francais s'obstinent encore à manifester contre les homosexuels.

Quand on compare ca avec tout ce qui se passe en ce moment dans le Monde, la France me fait vraiment honte.

Les autres combattent contre le terrorrisme, la dictature, la corruption, la pauvreté, la maladie... en France on continue après 2 ans à se battre contre l'égalité des autres 😑

ps: faites qq chose contre la manif de dimanche

ipfs Qmaeo7bucS6iEgPtknnqUeuurj8n5fmaedyTauEAwEKkZh
https://www.allout.org/fr/actions/egalite-simplement

Contribution le : 02/10/2014 12:07
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité
Citation :

@alvein a écrit:

Les autres combattent contre le terrorrisme, la dictature, la corruption, la pauvreté, la maladie... en France on continue après 2 ans à se battre contre l'égalité des autres 😑



Euh...
1 - La France a le mérite d'être un pays ou le débat sur ce sujet existe. c'est loin d'être le cas partout. On fait également parti de la quinzaine de pays (sur près de 200) dans le monde autorisant le mariage homo. C'est plutôt pas mal non ?


2 - On combat aussi le terrorisme. On fait parti de la dizaine de pays qui participent a des opérations de grandes envergures contre le terrorisme.

3 - On est 22 sur 177 niveau corruption. Bien mais peut mieux faire certes.

4 - Nous sommes loin d’être les plus a plaindre niveau pauvreté. On est plutôt dans la catégorie des privilégiés, avec un système de protection sociale assez efficace. On fournit de l'aide au niveau mondial aussi.

5 - On est pas les meilleurs mais on se débrouille niveau recherche médical non ?




Donc franchement la France elle est loin d'être parfaite, mais faut pas en avoir honte non plus. Regarde autour de toi.

Contribution le : 02/10/2014 12:29
Signaler

A_Rod
 0  #668
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Mouais, de toutes faons un sondage sortie il y a moins d'une semaine dit que 73% des Français ne veulent pas qu'un nouveau gouvernement annule le mariage gay.
On retourne toujours aussi vite sa veste en France...

Contribution le : 02/10/2014 14:31
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Undead
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Laissons cracher les cons, au moins quand ils se rassemblent d'eux mêmes, c'est plus facile de les identifier

Contribution le : 02/10/2014 14:39
_________________
Signaler

Flambaneuf
 0  #670
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@A_Rod a écrit:
Mouais, de toutes faons un sondage sortie il y a moins d'une semaine dit que 73% des Français ne veulent pas qu'un nouveau gouvernement annule le mariage gay.
On retourne toujours aussi vite sa veste en France...


Je pense plutôt que 73% voudraient qu'on s'intéresse au vrai problème, plutôt que de faire un pas en avant et deux en arrière sur le même sujet...

Contribution le : 02/10/2014 14:59
Signaler

Invité
 0  #671
FantômeInvité
Citation :

@A_Rod a écrit:
Mouais, de toutes faons un sondage sortie il y a moins d'une semaine dit que 73% des Français ne veulent pas qu'un nouveau gouvernement annule le mariage gay.
On retourne toujours aussi vite sa veste en France...


Ca fait quand même 27% qui sont contre le mariage pour tous ou ces 27% incluent aussi les "jmen foutisme"?


@DjuLiTo
Merci pour ce rappel. Désolé, on va dire que c'est une grande partie de la population francaise (même si elle est minoritaire) qui me désole.

Y'a des causes plus noble à défendre que l'homophobie quand même.

Contribution le : 02/10/2014 15:10
Signaler

Zolpidem
 0  #672
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je viens de lire le topic qui vient d'être locké, et je le redis, ça me tue que les mots "haine" et "intolérance" soient UNIQUEMENT associés à homophobe, misogyne et facho.
Je préfère de loin voir un anti mariage gay exprimer son avis de manière pacifique que voir ce genre de propos:

ipfs QmVLckoKdnDd8ew1s7ceXmxpQrvSzkTY2XjpuDAdUkxNvJ


Pour moi quand on m'évoque la haine récurrente, ce sont les mots de SoMad qui me viennent à l'esprit.

Contribution le : 02/10/2014 15:45
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Undead
 0  #673
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Désolé, mais entre les propos d'un individu sur l'internet qui se nomme "SoMad" (tellement énervé) et ce que sous entendent les propos des anti mariages, mon choix est fait d'avance.


D'un côté on a ce qui semble être un gosse qui ne sait pas exprimer ses idées et donc insulte, s'énerve. Il y a le dégoût de la non acceptation de sa sexualité (fictive ou non, je ferai pas un débat là dessus) par les gens. Il voit les manifs contre lui, le temps de paroles donnés à des gens qui utilisent les mots "malsains", "contre nature" "interdit par dieu", "inacceptable", "pédophile", "animaux", "perdu/égaré". Alors traiter de "fils de pute", une insulte qui n'a aucune valeur car on sait pertinemment que la mère de ses personnes ne font pas le commerce de leurs corps; en réponse à des mots qui sont profondément pensés par ces gens anti mariage, ça me choque pas.

Désolé mais que ce soit 1%, 15% ou 50% de la population française qui soit dans les rues, ces gens me dégouttent de par leurs actions bien plus odieuses et leurs propos infâmes. Qu'on laisse des gens qui disent que l'homosexualité est un crime/contre nature s'exprimer me dégoûte. On a beau être en démocratie, le droit de parole s'arrête à l'insulte et aux propos homophobes.

Et pour l'instant tout ce que je vois quand j'entends un anti, c'est de la haine contre ce qu'il n'accepte pas et ne veux pas accepter. Exactement le genre de personnes qui enverront leurs gosses en centre pour soigner leur homosexualité.

Contribution le : 02/10/2014 16:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #674
FantômeInvité
Citation :

@Undead a écrit:
Désolé, mais entre les propos d'un individu sur l'internet qui se nomme "SoMad" (tellement énervé) et ce que sous entendent les propos des anti mariages, mon choix est fait d'avance.


D'un côté on a ce qui semble être un gosse qui ne sait pas exprimer ses idées et donc insulte, s'énerve. Il y a le dégoût de la non acceptation de sa sexualité (fictive ou non, je ferai pas un débat là dessus) par les gens. Il voit les manifs contre lui, le temps de paroles donnés à des gens qui utilisent les mots "malsains", "contre nature" "interdit par dieu", "inacceptable", "pédophile", "animaux", "perdu/égaré". Alors traiter de "fils de pute", une insulte qui n'a aucune valeur car on sait pertinemment que la mère de ses personnes ne font pas le commerce de leurs corps; en réponse à des mots qui sont profondément pensés par ces gens anti mariage, ça me choque pas.

Désolé mais que ce soit 1%, 15% ou 50% de la population française qui soit dans les rues, ces gens me dégouttent de par leurs actions bien plus odieuses et leurs propos infâmes. Qu'on laisse des gens qui disent que l'homosexualité est un crime/contre nature s'exprimer me dégoûte. On a beau être en démocratie, le droit de parole s'arrête à l'insulte et aux propos homophobes.

Et pour l'instant tout ce que je vois quand j'entends un anti, c'est de la haine contre ce qu'il n'accepte pas et ne veux pas accepter. Exactement le genre de personnes qui enverront leurs gosses en centre pour soigner leur homosexualité.



+1

Contribution le : 02/10/2014 16:29
Signaler

Chatalors
 0  #675
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Citation :

@Undead a écrit:
Désolé, mais entre les propos d'un individu sur l'internet qui se nomme "SoMad" (tellement énervé) et ce que sous entendent les propos des anti mariages, mon choix est fait d'avance.


D'un côté on a ce qui semble être un gosse qui ne sait pas exprimer ses idées et donc insulte, s'énerve. Il y a le dégoût de la non acceptation de sa sexualité (fictive ou non, je ferai pas un débat là dessus) par les gens. Il voit les manifs contre lui, le temps de paroles donnés à des gens qui utilisent les mots "malsains", "contre nature" "interdit par dieu", "inacceptable", "pédophile", "animaux", "perdu/égaré". Alors traiter de "fils de pute", une insulte qui n'a aucune valeur car on sait pertinemment que la mère de ses personnes ne font pas le commerce de leurs corps; en réponse à des mots qui sont profondément pensés par ces gens anti mariage, ça me choque pas.

Désolé mais que ce soit 1%, 15% ou 50% de la population française qui soit dans les rues, ces gens me dégouttent de par leurs actions bien plus odieuses et leurs propos infâmes. Qu'on laisse des gens qui disent que l'homosexualité est un crime/contre nature s'exprimer me dégoûte. On a beau être en démocratie, le droit de parole s'arrête à l'insulte et aux propos homophobes.

Et pour l'instant tout ce que je vois quand j'entends un anti, c'est de la haine contre ce qu'il n'accepte pas et ne veux pas accepter. Exactement le genre de personnes qui enverront leurs gosses en centre pour soigner leur homosexualité.


Comme OzzyO, +1 sans hésiter...

Contribution le : 02/10/2014 16:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #676
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Je viens de lire le topic qui vient d'être locké (...)
Je préfère de loin voir un anti mariage gay exprimer son avis de manière pacifique


C'est flagrant, ce "pacifisme" :



Citation :

Braaa a écrit (hier, dans le topic sus-cité):
Maintenant reste sous mes grolles la carpette


Citation :

Braaa a écrit (hier, dans le topic sus-cité):
Je suis également pleins d'amour, tu peux venir embrasser mon 22 long rifle, le câliner et lui faire pleins de poutous ca devrait te réchauffer le corps et te mettre un peu de plomb dans le crane!


... si c'est ça le "pacifisme", faut vite que j'aille voir la définition dans le dico, apparemment je dois confondre avec autre chose...


P.S. : et je +1 comme mes VDD les propos d'Undead

Contribution le : 02/10/2014 16:43
Signaler

Zolpidem
 0  #677
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Sauf que l'insulte de SoMad n'était qu'un exemple parmi des millions d'autres pour expliquer où se trouvaient réellement les scènes d'intolérance.
Ici, la haine, c'est quand on veut insulter voir tabasser un homosexuel en lui même, mais pas de ne pas avoir l'homosexualité dans les moeurs. pour des raisons comme ne pas avoir d'enfant ou le risque de maladie, ça n'a rien de haineux tant qu'on reste posé en voyant un homo en lui même.

À propos d'insulte qui n'a aucune valeur, c'est pour ça que quand un mec fragile se fait traiter de "tarlouze" ou "tapette", on cri à l'homophobie, même si l'intéressé n'est pas homo, par contre, il peut se faire traiter de sale victime et compagnie, là ça n'interpelle pas.

Pendant ce temps, y'en a qui insultent pour un regard, une priorité, une personne faible mentalement qui se fait profiter d'elle au lieu de se faire aider, et j'en passe. Et bien non, au lieu de s'occuper de changer les mentalités de côté, on préfère chercher l'intolérance là où il n'y en a pas!

Contribution le : 02/10/2014 16:47
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Sauf que l'insulte de SoMad n'était qu'un exemple parmi des millions d'autres pour expliquer où se trouvaient réellement les scènes d'intolérance.
Ici, la haine, c'est quand on veut insulter voir tabasser un homosexuel en lui même, mais pas de ne pas avoir l'homosexualité dans les moeurs. pour des raisons comme ne pas avoir d'enfant ou le risque de maladie, ça n'a rien de haineux tant qu'on reste posé en voyant un homo en lui même.

À propos d'insulte qui n'a aucune valeur, c'est pour ça que quand un mec fragile se fait traiter de "tarlouze" ou "tapette", on cri à l'homophobie, même si l'intéressé n'est pas homo, par contre, il peut se faire traiter de sale victime et compagnie, là ça n'interpelle pas.

Pendant ce temps, y'en a qui insultent pour un regard, une priorité, une personne faible mentalement qui se fait profiter d'elle au lieu de se faire aider, et j'en passe. Et bien non, au lieu de s'occuper de changer les mentalités de côté, on préfère chercher l'intolérance là où il n'y en a pas!


C'est du second degré ? C'est du second degré, hein, rassures-moi... Parce que si ça en est, c'est très drôle...

Si ça n'en est pas, c'est juste atterrant, une telle accumulation de sottises en si peu de mots...

Sinon, rien sur le "pacifisme" de Braaa ? Un oubli dans ton message, sans doute...

Contribution le : 02/10/2014 16:53
Signaler

Zolpidem
 0  #679
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Gonium a écrit:
C'est du second degré ? C'est du second degré, hein, rassures-moi... Parce que si ça en est, c'est très drôle...

Si ça n'en est pas, c'est juste atterrant, une telle accumulation de sottises en si peu de mots...

Sinon, rien sur le "pacifisme" de Braaa ? Un oubli dans ton message, sans doute...


Mais oui, c'est du second degré. Enfin non mais tu m'as convaincu.

Plus sérieusement, je te répondrais bien, mais vu comment tu te comportes lors des débats, et comment tu t'es comporté la dernière fois en MP, j'ai pas envie de me fouler.

PS: "Fous moi la paix... je te rendrai la pareille." 😉

Contribution le : 02/10/2014 17:00
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #680
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Sauf que l'insulte de SoMad n'était qu'un exemple parmi des millions d'autres pour expliquer où se trouvaient réellement les scènes d'intolérance.
Ici, la haine, c'est quand on veut insulter voir tabasser un homosexuel en lui même, mais pas de ne pas avoir l'homosexualité dans les moeurs. pour des raisons comme ne pas avoir d'enfant ou le risque de maladie, ça n'a rien de haineux tant qu'on reste posé en voyant un homo en lui même.

À propos d'insulte qui n'a aucune valeur, c'est pour ça que quand un mec fragile se fait traiter de "tarlouze" ou "tapette", on cri à l'homophobie, même si l'intéressé n'est pas homo, par contre, il peut se faire traiter de sale victime et compagnie, là ça n'interpelle pas.

Pendant ce temps, y'en a qui insultent pour un regard, une priorité, une personne faible mentalement qui se fait profiter d'elle au lieu de se faire aider, et j'en passe. Et bien non, au lieu de s'occuper de changer les mentalités de côté, on préfère chercher l'intolérance là où il n'y en a pas!


:10:

On a complétement humilié la famille avant de lui rouler dessus au bulldozer et ca continue !

Citation :

@alvein a écrit:
En lisant la date du premier post de ce topic, on se rend compte que 2 ANS après, un bon nombre de Francais s'obstinent encore à manifester contre les homosexuels.


Pourquoi refuses tu de comprendre qu'il ne manifeste pas contre les homosexuels?

Ca pourrait être drôle si ce n'était pas si triste de vous voir nous expliquer que ces braves gens qui n'avaient jamais manifesté de leur vie avant que l'on s'sacharne sur eux sont de dangereux terroristes haineux

Bravo, continuez et ne changez rien surtout ca sent bon le FN au second tour en 2017

ipfs QmeGz5LpafsjmgC6on6UhH2W8WiAexnCwnq7X4JQvv382R

Contribution le : 02/10/2014 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.