Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 44 »


Dakitess
 0  #721
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Trop lol xD

Dit slip de bain.

Contribution le : 03/10/2014 02:51
Signaler

Jesus
 0  #722
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Satan?
En même temps, sur l'autre topic, y a bien eu Jesus pour défendre le mariage homo. Le vrai Jésus, c'était "Aimez-vous les uns les autres" et non "Aimez l'homosexualité, et détestez ceux qui ne l'approuvent pas".
Les temps changent.


Si tu as lu mes messages, tu aurais du voir que je n'attaquais jamais sans être provoqué d'abord, et que je ne prône pas la haine non plus, et n'ai pas débordé même à l'encontre de @Braaa qui cherche pourtant à se faire haïr avec insistance.

Par ailleurs, je n'ai pas prétendu être le vrai Jésus ou même un quelconque prophète / être supérieur à la vertu inébranlable.

D'ailleurs si tu veux tout savoir, j'ai même quelques amis que j'apprécie très fort, malgré qu'on ait eu des discussions très mouvementées n'ayant pas abouti à un consensus sur des thèmes polémiques. Bref, merci de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens, mais je te les rends. J'en veux pas.

Figure toi que les temps changent depuis la nuit des temps, et souvent dans le bon sens globalement.

(Allez je me permets un minitroll entre ces parenthèses. L'immaculée conception, c'est pas un peu une GPA d'une famille qui n'a pas juste "un papa et une maman" ? (Si vous connaissez pas, je vous encourage à écouter "Mon petit mec et moi" des Wriggles.))

Citation :

@Braaa a écrit :
Zemmour est un journaliste, qui parle de la réalité, il dit tout haut que la majorité silencieuse pense tout bas a propos de nombreux sujets.

Mouhahah. J'adore. La majorité silencieuse c'est l'argument ultime. Suffit d'enfiler monsieur chaussette et on lui fait dire ce qu'on veut.
Personnellement, je crois que la majorité silencieuse, elle a vraiment envie de chocolat. Et de choucroute aussi. C'est bon la choucroute.

Contribution le : 03/10/2014 03:19
Signaler

Invité
 0  #723
FantômeInvité
Citation :

@Jesus a écrit:
Mouhahah. J'adore. La majorité silencieuse c'est l'argument ultime. Suffit d'enfiler monsieur chaussette et on lui fait dire ce qu'on veut.
Personnellement, je crois que la majorité silencieuse, elle a vraiment envie de chocolat. Et de choucroute aussi. C'est bon la choucroute.


Tout à fait, au lieu de rire bêtement et de raconter n'importe quoi tu devrais te renseigner. Tu peux trouver pleins de sondages sur des questions sociétales qui prouvent que la majorité pensent très souvent comme le méchant Zemmour que vous détestez tant.
Si aujourd'hui il rencontre un soutien si fort c'est bien parcequ'il a eu raison avant tout le monde

Au hasard sur les valeurs du passé d'apres le sondage annuel IPSOS : "78% des personnes sondées ont répondu qu’elles s’inspirent de plus en plus des valeurs du passé, ce qui traduit le rejet croissant des valeurs libertaires héritées du mouvement soixante-huitard"

Sur l'immigration : "Deux tiers des Français estiment qu’il y a trop d’étrangers en France et 47% pensent que pour réduire le chômage, il est nécessaire de réduire le nombre de travailleurs étrangers...(l’étude récente menée par Gérard Pince confirme d’ailleurs que l’immigration génère une part substantielle du chômage)"

la suite ici : http://www.breizh-info.com/10576/actualite-politique/immigration-ue-fracture-sociale-ce-revele-sondage-ipsos/

Comme le dit Eric Naulleau à propos du prophète : "Avec un os, il reconstitue un dinosaure"

Contribution le : 03/10/2014 03:32
Signaler

Invité
 0  #724
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/10/2014 05:03
Signaler

Invité
 0  #725
FantômeInvité
Citation :

@didntreadlol a écrit:
Mais il ne me semble pour autant pas que l'effectuer en France est possible. Et au contraire l'adoption pour les couples homosexuels devenant légale, ces derniers ne devraient plus, ou au moins moins avoir recours à ces méthodes.


C'est faux, Il faut en moyenne 9 mois pour obtenir l'agrément qui les rend aptes à adopter. Une fois ce dernier obtenu, la procédure d'adoption prend encore des années. Du coup, en raison de la lenteur de la procédure d'adoption et du désir d'avoir un enfant à l'image de soi... Les couples homos demandent de plus en plus à la médecine un coup de pouce pour faciliter l'arrivée du bébé.

Citation :

Admettons qu'elles soient légalisées dans un futur proche. Je suis sur qu'il est possible d'encadrer très strictement les modalités d'accès pour les quelques RARES personnes qui souhaiterons les pratiquer afin d'éviter de tels débordements.


Ce sont des spéculations et sur des sujets aussi sérieux le triste nazi homophobe que beaucoup de membres m'accusent d'être préfère resté prudent et ne pas ouvrir la boite de pandore.

Par contre pour les "RARES" enfants fantômes à l'heure actuelle je suis désolé mais il ne fallait pas faire n'importe quoi et la loi n'est pas obligé de régler tous les problèmes individuels.

Citation :

Donc non il n'y aura pas de nouveaux enfants fantôme suite au mariage homosexuel car justement on supprime toute distinction "bonne famille/mauvaise famille", et encore moins d'usine à bébés ou de marchandisation des corps.


La je ne comprends pas ou tu veux en venir car avec la GPA on est en plein dans la marchandisation des corps. D'ailleurs même si on l'autorise en France il y aura toujours des usines à bébé en Inde car ca coute 3 fois moins cher la bas de louer une femme.

Citation :

Je persiste et signe donc que ces méthodes GRÂCE à la légalisation de l'adoption pour les couples homoparentaux concerneront une infime minorité des enfants à naître qui ont avec eux un cadre de loi propice à une vie "comme les autres".


Tu as raison de persister mais je te renvoie au début de mon message.


Citation :

Ensuite le débat déborde sur Zemmour, ton cher prophète. Sache que je ne pense pas que du bien, loin s'en faut, mais après tout, ça on s'en fout.


Voila des paroles censées, Zemmour est amour et il nous sauvera tous.

Citation :

Personnellement je pense pas que la majorité suit sa voie mais plus que lui va dans le sens de la majorité et s'en fait le porte-voix.


Le pauvre a longtemps prêché dans le desert et ses prises de positions lui ont valu pas mal de problèmes (il suffit de regarder quelques post plus haut la fausse accusation du nouvel obs relaillée par un membre aigri). Avec son talent s'eut été plus simple de se rallier à l'élite minoritaire mais dirigeante.


La fin de ton message est très caricaturale et je ne pense pas que les francais soient tous des abrutis qui ont besoin que l'on pense à leur place. Pour les élites qui selon toi oeuvrent pour le bien de notre nation je ne suis pas persuadé que ce soit toujours le cas. Je dirais même qu'elle font souvent involontairement ( ou pas comme pour Taubira qui déteste la France et qui veut lui faire payer la colonisation) le contraire comme avec l'immigration
massive, l'euros etc... D'ailleurs tu critiques les idées de la majorité dont Gérard fait partie mais en attendant les politiques bien pensants ne font pas mieux depuis 30 ans.


Mais la c'est complétement hors sujet donc j'arrête ici.

ipfs QmXnj5Wq2CmpMJCpNJa1EZQzxPeHi6VcurY83KGJkZA3Hw

Contribution le : 03/10/2014 05:42
Signaler

Invité
 0  #726
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/10/2014 06:15
Signaler

moa56
 0  #727
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

ipfs QmaYcoEyYTbwx9eH2nEa67fcG7bk7c7DWP4MLt45Qr525x

Ca sera parfait pour certains 😉


Citation :

@Braaa a écrit:

ipfs QmXnj5Wq2CmpMJCpNJa1EZQzxPeHi6VcurY83KGJkZA3Hw


suis-je le seul à avoir des pensées plus ou moins violentes quand on voit la gueule de ces deux là ? :gratte: :bizarre: :roll:

Contribution le : 03/10/2014 07:02
Signaler

Invité
 0  #728
FantômeInvité
ouarf un pro-zemmour, jcroyais que ça avait disparut ce genre d'absurdité !

Contribution le : 03/10/2014 07:49
Signaler

Invité
 0  #729
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:



Au hasard sur les valeurs du passé d'apres le sondage annuel IPSOS : "78% des personnes sondées ont répondu qu’elles s’inspirent de plus en plus des valeurs du passé, ce qui traduit le rejet croissant des valeurs libertaires héritées du mouvement soixante-huitard"



Belle définition de l'obscurantisme. Le refuge dans les "valeurs" du passé (mouahahah, si en parlait tiens ? peine de mort, pas de droit à l'avortement, ségragation dans certains pays) n'est qu'un repli sur soi des personnes qui ont peur.

Contribution le : 03/10/2014 08:43
Signaler

-Flo-
 0  #730
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le mec n'a pas reçu un seul post de soutien dans tous les topics auxquels il a participé frénétiquement depuis 48h, se fait attaquer de tous les côtés, mais il reste persuadé qu'il est le reflet d'une "majorité silencieuse".

Elle est décidément très très silencieuse cette majorité, même sur un forum où tout le monde peut s'exprimer anonymement... :lol:

Tu as raison de parler de prophète, à ce niveau d'illumination ça en devient presque sectaire !

Contribution le : 03/10/2014 09:04
_________________
Signaler

-does-
 0  #731
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@didntreadlol a écrit:
@Braaa
Si j'ai bien compris le sens global de tes messages ce n'est pas tant le mariage homosexuel qui te pose problème mais la PMA/GPA.


Nan ça c'est l'excuse officielle qu'ils ont trouvé pour ne pas passer pour de gros arriérés.

Contribution le : 03/10/2014 09:22
Signaler

Invité
 0  #732
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:

Ils ont essayé de le faire virer du Figaro à l’époque de son constat sur les dealers


C'est surtout que son utilisation abusive de l'utilisation de l'argument fallacieux de la "fausse corrélation" était indigne d'un journaliste digne de ce nom, quelque soit son bord politique. Du reste, on sent bien la capacité journalistique du sous-Brasillac, entre ses "enfants d'école emmenés dans les manif", ses "voici ce qui est distribué dans les maternelles", et quelques autres... Dans le dictionnaire, c'est à "propagande" que l'on trouve ce genre de chose, pas à "journalisme".

Citation :

@Braaa a écrit:

Le lien ci-dessus n'est qu'une tentative supplémentaire du nouvel observateur pour faire taire le prophète.


ben voyons... On prouve par A+B que le sous-Brasillac ment, déforme la réalité sans vergogne, use de sources frelatées.... conclusion du brillant Braaa : "ouin, on veut faire taire le prophète.. méchants, méchants, méchants !". On notera le sérieux et la crédibilité de la contre-argumentation du lien posté en retour déniant la source des documents produits par le sous-Brasillac, quand ce sont justement les aficionados de Soral qui ont révélé l'utilisation de leurs documents par Zemmour...

Citation :

@Braaa a écrit:

Par contre pour les "RARES" enfants fantômes à l'heure actuelle je suis désolé mais il ne fallait pas faire n'importe quoi et la loi n'est pas obligé de régler tous les problèmes individuels.


Ah oui, on le sent bien le "souci du bien être de l'enfant" gueulé sur tous les tons par les "Un papa Une maman"... On se dirait revenu il y a 50 ans : "T'es un batard ? Je suis désolé, mais c'est la faute de ta mère, bâtard, on n'est pas là pour régler les problèmes individuels... On s'occupe de la civilisation, nous..."

A propos du sondage cité, brandit victorieusement par Braaa, et des conclusions qu'il en tire : on notera qu'un sondage parmi les tribus retirées d'amazonie montre que ceux ci pensent à 99.98 % que le soleil tourne autour de la terre... c'est donc que ça doit être vrai...

Et puis, ça commence à bien faire, on va rappeler nombres de propos tenus par Braaa sur ce forum, montrant à quel point c'est un être ouvert, tolérant, plein d'amour et de paix :

Homophobie :

L'homosexuel est anormal, déviant et décadent :

Citation :

@Braaa a écrit:
des homos ont envie de singer les gens normaux !


Citation :

@Braaa a écrit:
le vrai problème c'est la décadence de notre société qui tend à stigmatiser les gens normaux.


Citation :

@Braaa a écrit:
c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances


l'homosexuel est pédophile :

Citation :

@Braaa a écrit:
L'adoption doit donner une famille à un enfant et non satisfaire des homos qui ont envie de jouer à la poupée (ou pire encore...)


La violence verbale, les insultes, les menaces :

Citation :

@Braaa a écrit:
Tu ferais mieux de rester sous ma semelle la carpette !


Citation :

@Braaa a écrit:
Maintenant reste sous mes grolles la carpette car ca devient indécent


Citation :

@Braaa a écrit:
tu peux venir embrasser mon 22 long rifle, le câliner et lui faire pleins de poutous ca devrait te réchauffer le corps et te mettre un peu de plomb dans le crane!


Les "plaisanteries" et allusions à caractère nettement raciste :

Citation :

@Braaa a écrit:
Taubira nous l'a mise bien profond (la banane)


Citation :

@Braaa a écrit (en parlant de Barak Obama):
Obwana


Citation :

@Braaa a écrit:

Il y a bien un prophète pédophile, on est plus a cela près ;-)


On ne dressera pas la liste des mensonges flagrants et démontrés (qui vont du "je n'utilise presque pas le terme "bien pensance" (c'est pour ça que j'en ai comptés 7 sur les 30 derniers messages) à "personne ne répond sur le fond (alors même que j'y ai précisément répondu, moi et et d'autres, à plusieurs reprises). On ne dressera pas la liste des mauvaises foi patentes et avérées (en particulier ausujet du sous-brasillac Zemmour). On ne dressera pas la liste de la pauvreté intellectuelle et de la vacuité du propos (car quand on relis les messages de Braaa, on s'aperçoit qu'il n'y a en définitive que fort peu d'arguments étayés, sourcés, construits et enrichissant la conversation : ses messages sont constitués à 80 % de "vous êtes méchant" "il a raison parce qu'il a raison", "c'est comme ça pis c'est tout", "je vous ai mis une bonne mandale", etc.). On ne dressera pas la liste du recours au fallacieux, quasi systématique.

En revanche, on s'amusera de ses rodomontades pitoyables ("oh là là, qu'est-ce que je vous met dans la tronche"), qui n'est pas sans rappeler ceci :





Ainsi donc, voici la "majorité" (selon Braaa... et +1 avec les propos de Flo ci dessus) soucieuse du bien de l'enfant, pleine d'amour et d'intelligence, qui va défiler demain...

Tout cela sent le rance, l'intolérance, la bêtise, la sottise, l'aveuglement, le "Monsieur Glandu" de Le Luron, le petit milicien aigri, le ridicule, le grotesque, la bêtise, la bêtise, la bêtise et encore la bêtise...

Je pense qu'à présent nous avons assez d'éléments pour le démontrer largement, et je n'ai pas peur d'affirmer que Braaa n'est en définitive qu'un minable troll puant l'extréme-droite, l'aveuglement, l'illumination, suintant la haine recuite, la veulerie, le mensonge et la bêtise la plus sordide.

Il y a des sites pour ces gens-là, où ils se retrouvent entre eux pour se gargariser et s'auto-persuader qu'ils ne sont en définitif pas des losers pathétiques et que qu'ils sont les garant d'une civilisation où l'obscurantisme et le rejet de l'autre est roi.

il y a des sites pour ces gens là... et Koreus n'en fait pas parti.

Contribution le : 03/10/2014 09:59
Signaler

-does-
 0  #733
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Gonium des fois t'es chiant mais là, làààà !!! Je dis merci ! :coeur:


Contribution le : 03/10/2014 10:13
Signaler

Invité
 0  #734
FantômeInvité
Laisser Braaaaah_que-je-suis-con-c'est-terrifiant se rouler dans sa merde. Sérieux, il ne vaut pas le coup.

Contribution le : 03/10/2014 10:47
Signaler

Invité
 0  #735
FantômeInvité
+1 VDD. Quand on voit la gueule des Sentinelles, persuadés de sauver la civilisation à 3 plantés sur une place immense, y a pas de quoi avoir trop peur de ces abrutis. La majeure partie des participants à leurs manifs seront morts dans 10 ans.

10 ans, c'est le nombre d'années où le mariage homosexuel est autorisé en Belgique.

Edit: Cadeau

Quand on a des oppositions si fortes contre l'euthanasie et la GPA, j'aimerais rappeler pêle-mêle les combats du passés qui utilisaient les stricts mêmes arguments: contre le PACS, contre la peine de mort, contre l'Algérie indépendante, contre le droit de vote des femmes, contre l'abolition de l'esclavage.

Si c'est à ça qu'elle ressemble votre civilisation, je suis bien content qu'elle meurt.

Contribution le : 03/10/2014 10:55
Signaler

Biiiiiip
 0  #736
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684

Contribution le : 03/10/2014 11:18
Signaler

Facedownassup
 0  #737
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@jeremyone a écrit:
+1 VDD. Quand on voit la gueule des Sentinelles, persuadés de sauver la civilisation à 3 plantés sur une place immense, y a pas de quoi avoir trop peur de ces abrutis. La majeure partie des participants à leurs manifs seront morts dans 10 ans.

Ou seront plus nombreux et c'est toi qui sortiras de leur civilisation ^^

Je suis plus, Gonium est le 5ème, 6ème ou 7ème compte de factman ?

Contribution le : 03/10/2014 12:29
Signaler

Invité
 0  #738
FantômeInvité
@Gonium, j'ai pourtant dit don't feed the troll :s

Contribution le : 03/10/2014 12:55
Signaler

Zolpidem
 0  #739
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Jesus Christ, du tout, c'était juste une boutade suite au post sur Satan de Braaa. Comment veux-tu que je prétende savoir ton caractère alors que je te connais pas. C'était juste une boutade.

Ma dernière phrase "Aimez l'homosexualité, et détestez ceux qui ne l'approuvent pas" ce n'était pas pour te viser toi particulièrement mais les mentalités en général, même si ce qui correspondrait mieux pour définir la "tolérance" de notre époque serait "Détestez-vous les uns les autres SAUF les homos, les immigrés et les Juifs". Et encore...

Que moi si je veux être tolérant, je tolère tout le monde qu'il vote UMP, FN, PS, autre ou rien du tout, qu'il soit pour le PSG ou l'OM (ba oui, rien que ça, ça décleche des bagarres), qu'il soit réservé ou grande gueule... Je respecte. Ça ressemblait certainement plus à ça avant que l'humanité évolue "Ô vers plus de tolérance" comme disent si bien certain.

Moi sans être parfait, j'essaye d'être un maximum comme j'ai décrit, ça m'empêche pas d'avoir mon opinion sur la lgbt.

Contribution le : 03/10/2014 13:03
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Jesus
 0  #740
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
ce qui correspondrait mieux pour définir la "tolérance" de notre époque serait "Détestez-vous les uns les autres SAUF les homos, les immigrés et les Juifs".


On vit pas à la même époque alors. Faut pas se fier à la télé, et pas trop à internet non plus hein. Perso, l'immense majorité des gens que je rencontre en sortant faire du sport / des trucs associatifs sont des gens adorables.
Avec un petit défaut à droite à gauche, comme tout le monde. Parfois un gros défaut, mais ça change pas grand chose quand on prend du recul.

Contribution le : 03/10/2014 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.