Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 44 »


Invité
 0  #681
FantômeInvité
https://www.allout.org/fr/actions/egalite-simplement

les 200.000 bientot atteint.

ps: don't feed the troll above me

Contribution le : 02/10/2014 17:29
Signaler

Invité
 0  #682
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/10/2014 17:48
Signaler

Invité
 0  #683
FantômeInvité
Comme l'autre topic à été fermé je me permets de remettre la vidéo ici pour remettre les progressistes devant leurs contradictions

Je sors déjà le popcorn pour vous regarder mettre la tête dans le sable comme des autruches

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1898682

Contribution le : 02/10/2014 17:55
Signaler

Invité
 0  #684
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/10/2014 18:17
Signaler

Invité
 0  #685
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:

Ca pourrait être drôle si ce n'était pas si triste de vous voir nous expliquer que ces braves gens qui n'avaient jamais manifesté de leur vie avant que l'on s'sacharne sur eux sont de dangereux terroristes haineux


ben voyons.. pauv'choux, va... Ouin, on est très très méchants de pas les laisser brandir leur bondieuseries, leurs contrevérités, leur aigreur, leur hypocrisie malsaine et leur intolérance.

Ceci dit, tu as raison : ils n'ont jamais manifesté de leur vie... Que l'on licencie à tour de bras, qu'un Le Pen soit au second tour, que la Palestine se fasse écrasée, que des enfants crèvent de faim dans le monde et mille autres sujets : rien à foutre... Mais qu'un homme veuille se marier avec un homme, ou une femme avec une femme, là, ça se bouge, ça se mobilise, ça fait l'effort d'aller dans la rue brailler des "On m'humilie" (on se demande bien pourquoi...), "c'est la fin de la civilisation" (effectivement, depuis deux ans, notre monde s'est écroulé et c'est l'apocalypse), "La France va se dépeuplée" (comme, selon les mêmes de l'époque, ce fut le cas lors de l'adoption du PACS... ou de la pilule... ou de l'avortement... ou de la reconnaissance du divorce... ou de l'abandon du principe de la dot...), etc.

Des "braves gens", vraiment...

P.S. : puisque tu te sens en droit de reposter la vidéo du sous-Brasillach, je me sens en droit de reposter ce que j'en ai déja dis (sachant que j'éditerai et effacerai ce commentaire si d'aventure la vidéode propagande de la réincarnation de "Je suis partout" était supprimée de nouveau) :

Au delà même des "idées" (si on peut appeler ça des "idées"), ce Zemmour, frustré de n'être qu'un sous-Brasillac sans talent, est décidément de plus en plus répugnant : amalgame, raccourcis, exagérations, travestissement de la vérité, procès d'intention, approximations douteuses, mensonges par mission quand ça l'arrange, corrélation abusives, démagogie à foison, etc., j'en passe : toutes ces "chroniques" ne sont faites que de cela, c'est le niveau zéro de l'argumentation et de la pensée, c'est une rhétorique systématiquement fallacieuse et creuse, vide de fond, c'est la vacuité érigé en norme pour "défendre" ses odieuses idées et ses fantasmes malsains, c'est du "Je suis partout" et autre "Crapouillot"... c'est à vomir.

Contribution le : 02/10/2014 18:29
Signaler

Invité
 0  #686
FantômeInvité
Je suis d'accord avec un des VDD qui dit que tous les partisans de la manif' pour tous ne sont pas de gros homophobes.

J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec deux gars opposés au mariage pour tous... l'un d'entre eux n'était pas homophobe, je l'ai rapidement compris dans sa façon de s'exprimer et dans ses propos. L'autre, par contre, l'était. Bien qu'il disait le contraire. Son homophobie était son moteur.

Après, pour bon nombre des anti mariages pour tous : il est clair, pour moi, que "la famille" n'est qu'un prétexte pour cracher sa haine contre les pédales et les brouteuses.

Il y en a très sûrement, par contre, qui manifestent car traditionnels. Ils manifesteraient contre pas mal de choses qui "chambouleraient" le "modèle" de la famille. Ca ne concerne pas que les homos.

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.



Perso, préserver les valeurs familiales, le modèle familial, etc... nan mais laissez-moi rire ! Et la protection des enfants, mon dieu...

La seule chose qui préserverait les enfants, c'est que les cons arrêtent d'être con.

PS : et j'ai signé la pétition d' @alvein, sait-on jamais.

Contribution le : 02/10/2014 18:31
Signaler

Invité
 0  #687
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Perso, préserver les valeurs familiales, le modèle familial, etc... nan mais laissez-moi rire ! Et la protection des enfants, mon dieu...


MERCI d'être honnête même si cela confirme mes craintes...:-(

Bientôt les usines à bébés !



Edit : J'hésite encore pour le coloris vous avez des avis? Au pire il y a le SAV ou le congelo

Signez la pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_President_de_la_Republique_protegez_les_femmes_et_les_enfants_des_contrats_de_mere_porteuse_GPA/?wXVVNhb

Contribution le : 02/10/2014 18:46
Signaler

Invité
 0  #688
FantômeInvité
@Braaa : ton nouvel avatar confirme une chose : tu es un troll 🙂 (je ne te répondrai donc pas, en dehors de ce message-ci) (bisous)

Contribution le : 02/10/2014 18:47
Signaler

Invité
 0  #689
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@Braaa : ton nouvel avatar confirme une chose : tu es un troll 🙂 (je ne te répondrai donc pas, en dehors de ce message-ci) (bisous)


T'as raison de fuir la queue entre les jambes mais en bon liberal libertaire que tu es ca m'etonne que tu ne m'accuses pas d'être un croisement entre satan et hitler...

Sinon j'aime bien cet avatar, il a un air d'un prophète non?

Contribution le : 02/10/2014 18:56
Signaler

Invité
 0  #690
FantômeInvité
Il est de plus en plus pitoyable et incohérent, le troll à l'avatar du sous-Brasillac... Il te parle "marchandisation de l'enfant" à propos du mariage gay, tu lui réponds "déjà fait à grande échelle, scandale de l'Eglise espagnole, de l'Eglise d'Irlande, et d'autre", il te répond "Rien à foutre, c'est pas en France... et ça a rien à voir". Et il te poste aussi sec une vidéo sur une... """usine à bébé""" en... Inde...

Ah, Audiard, Audiard... comme tu avais raison à propos de ceux qui osent tout...

Citation :

@Braaa a écrit:

Sinon j'aime bien cet avatar, il a un air d'un prophète non?


Non.

Mais on a bien compris que tu te cherches désespérément un gourou...

Contribution le : 02/10/2014 19:03
Signaler

Invité
 0  #691
FantômeInvité
Citation :

@Gonium a écrit:
Il est de plus en plus pitoyable et incohérent, le troll à l'avatar du sous-Brasillac... Il te parle "marchandisation de l'enfant" à propos du mariage gay, tu lui réponds "déjà fait à grande échelle, scandale de l'Eglise espagnole, de l'Eglise d'Irlande, et d'autre", il te répond "Rien à foutre, c'est pas en France... et ça a rien à voir". Et il te poste aussi sec une vidéo sur une... """usine à bébé""" en... Inde...

Ah, Audiard, Audiard... comme tu avais raison à propos de ceux qui osent tout...


Encore de la mauvaise foi je ne t'ai pas répondu "Rien à foutre, c'est pas en France..." mais bref passons...

Comme tu citais le scandale de l'Eglise d'Espagne et de l'Eglise d'Irlande tu devrais être sensible à cette cause. Finalement non, le but était de dire: "Trop tard, ca à déjà été fait alors n'en tirons aucun enseignement et roulant nous allegrement dans la fange"! Décidément tu te surpasses pour illustrer la célèbre phrase d'Audiard.

Edit : Et n'oublie pas de signer la pétition !

Contribution le : 02/10/2014 19:14
Signaler

Invité
 0  #692
FantômeInvité
Citation :

@didntreadlol a écrit:
J'ai un peu de mal avec leur acharnement par contre...


^this.


S'acharner sur 2 ans, pour moi, soit on est homophobe, soit on est juste anti-hollande et on se joint à la foule pour la faire grossir.

Je comprends qu'on veuille défendre les valeurs traditionnelles. Mais alors, dans ce cas, faut aussi manifester contre le divorce, contre les familles recomposées, contre les "accidents" en soirées arrosées.

@Blablablabla
Citation :
J'ai eu l'occasion de discuter récemment avec deux gars opposés au mariage pour tous... l'un d'entre eux n'était pas homophobe, je l'ai rapidement compris dans sa façon de s'exprimer et dans ses propos


J'aimerais bien les connaitre, les propos de ce gars qui n'est pas homophobe, si tu veux bien les partager.

Pour avoir suivi quelques discours... quand on creuse un peu, la personne finit par lacher des arguments qui se rapprochent de près ou de loin à de l'homophobie.

Contribution le : 02/10/2014 19:37
Signaler

Invité
 0  #693
FantômeInvité
Après un débat avec un homophobe il y a peu, je me suis rendu compte de quelque chose, que même si il était normal de faire passer cette loi, on a pas pris le temps de faire des campagnes d'information, de VRAIS débats publiques.

En gros ça a été "C'est normal, on le fait, fermez vos gueules". Je pense qu'il aurait fallut prendre plus de temps pour éclairer les anti, plutôt que de leur faire bouffer la réforme sèchement.

Contribution le : 02/10/2014 19:48
Signaler

Invité
 0  #694
FantômeInvité
Citation :

@-Stitch- a écrit:
Après un débat avec un homophobe il y a peu, je me suis rendu compte de quelque chose, que même si il était normal de faire passer cette loi, on a pas pris le temps de faire des campagnes d'information, de VRAIS débats publiques.


definition de normal : Qui est conforme à la nature d'un être, d'une chose, à l'organisation de quelque chose.

De mieux en mieux, donc on rejete l'argument de la nature mais on avance que le mariage gay est normal parceque c'est comme ca et puis c'est tout !

Contribution le : 02/10/2014 19:59
Signaler

Invité
 0  #695
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:
definition de normal : Qui est conforme à la nature d'un être, d'une chose, à l'organisation de quelque chose.

De mieux en mieux, donc on rejete l'argument de la nature mais on avance que le mariage gay est normal parceque c'est comme ca et puis c'est tout !

Mais tais toi donc avec ta nature, ou cours dans la forêt, tu vis dans un environnement où plus rien n'est naturel.

J'espère en tout cas que tu es aussi contre la GPA/PMA pour les personnes hétéro, sinon c'est con.

Contribution le : 02/10/2014 20:12
Signaler

Invité
 0  #696
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:

De mieux en mieux, donc on rejete l'argument de la nature mais on avance que le mariage gay est normal parceque c'est comme ca et puis c'est tout !


http://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

Prout.

Contribution le : 02/10/2014 20:12
Signaler

Invité
 0  #697
FantômeInvité
Oui, c'est NORMAL... On n'est plus au 19éme siècle, l'homosexualité n'est pas une "maladie" ni un "péché", la civilisation a progressé dans la compréhension des choses, des êtres, de leur psychologie, la tolérance et l'humanisme font leur chemin et gagnent lentement du terrain malgré les obscurantismes et les lâchetés intellectuelles mal défendues par d'innombrables arguments fallacieux stériles, et de même qu'il est NORMAL que le mariage ne soit plus consubstantiel à la procréation, qu'une "fille-mère" ne soit plus vouée aux Gémonies, qu'un enfant ne soit plus mis au ban de la société parce qu'il est un "bâtard", de même que le divorce est devenu NORMAL, de même que la contraception, que l'abandon de la dot, ou que l'abandon de la polygamie "naturelle" pour la monogamie... il est NORMAL que deux êtres, fussent-ils du même sexe, voulant se marier,puissent le faire.

Contribution le : 02/10/2014 20:17
Signaler

Invité
 0  #698
FantômeInvité
Je suis contre la PMA et la GPA mais j'accepte le débat sur le mariage gay contrairement à vous!

Vous ne faites que rejeter mes arguments en bloc,sans débattre ou quoi que ce soit et en m'affublant au passage de différents noms d'oiseaux, en invoquant le "progrès" et la bien pensance.

Les événements récents à propos de la PMA et de la GPA n'ont pas l'air de vous déranger et d'ailleurs je vois que personne ne commente le FOND de la vidéo de Zemmour ou de la pétition que j'ai posté... Je reviendrais peut être vous faire un petit coucou quand les usines à bébés tourneront à plein regime!

Bref, j'abondonne car apres tout on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif.

Bisous les nobles defenseurs des libertés !

ipfs QmVwieWWHA1EdkTjJCa4fSUy3yqz6pgUbpAKBxb9dPBf1i

Contribution le : 02/10/2014 20:51
Signaler

Invité
 0  #699
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:
je vois que personne ne commente le FOND de la vidéo de Zemmour


C'est faux. Une fois de plus, c'est faux.

Je le démontre (la source est ici ) :

Citation :

Gonium a écrit:
S'il faut en venir au FOND, contrairement à ce qu'affirme Zemmour dans un amalgame totalement foireux et démagogique, le souci des juges et de la Loi telle qu'elle est actuellement et sur laquelle se sont appuyé ces jugements est D'ABORD celui de l'enfant... C'est surprenant que des gens qui agissent soi-disant dans le seul but de sa protection n'applaudissent pas mais ignorent hypocritement (mais l'hypocrisie leur est devenue une seconde nature) ce simple fait (et l'évocation rapide d'une "étude" sur les adolescents qu'évoque Zemmour, étude dont on n'aura probablement jamais la source ou, si on l'a, ce sera pour découvrir qu'une fois de plus, une fois encore, elle n'a aucune valeur scientifique, dans une tentative d'exonération rapide, ne trompe que les adeptes aveuglés) fasse l'impasse là dessus.

En effet, on SAIT, on a VU les "ravages" que peuvent provoquer une existence civile non reconnue. On citera, entre autre exemple, le drame des "enfants invisibles", au Japon...

Mais on citera surtout, car nous le connaissons bien car chez nous et récent, le combat des "filles-mères" , et ce, jusque il y a peu (disons, une quarantaine d'année) : on appelait avec mépris leurs enfants des "bâtards". L'enfant né "hors (sacro-saint) mariage" portait TOUTE SA VIE le "poids" du "péché" de sa mère. Et tous ces gens que l'on a vu défiler en hurlant leur souci de l'enfant, s'en accommodaient très bien (et s'en accommodent encore très bien dans certains milieux...)... Qiuand le fils de famille avait trop fait "mumuse" avec la petite bonne, une petite allusion de m'sieur l'curé au repas dominical (sans "trahir" le secret de la confession, bien sur...) et la "pécheresse" était viré avec mépris, priée de pondre son.."bâtard" ailleurs, "bâtard" qui serait toute sa vie une.."bâtard".

Du reste, on citera aussi, et ce n'est pas si vieux (quoi qu'un peu plus que l'exemple ci-dessus), l'absence de statut de l'enfant né d'un divorcé... Ah ! Y en eut il, des diatribes dans les journaux des Zemmour de l'époque, des "Un papa Une maman" de l'époque quand on a voulu donner un statut, une reconnaissance à cet enfant... Les mêmes "arguments" : décadence, effondrement des valeurs de la société, etc. J'aimerai biens avoir le pourcentage de "divorcés avec enfants", dans les cortèges vociférant du "mariage pour tous"...

Voila ce que les juges, en reconnaissant une filiation, ont voulu éviter à l'enfant, quand bien même il a été conçu de manière illégale... Rein d'autre. Et il n'y a bien que l'hypocrisie des "Un papa Une maman" pour transformer cela en une reconnaissance quelconque de ce qui reste interdit.

Du reste, pour revenir sur la "marchandisation de l'enfant", tous ces hérauts de vertu ont la mémoire bien courte, car cela a déjà été fait, et sur une grande échelle, avec des MILLIERS d'enfants : par l'église d'Espagne, par exemple (et ça a duré jusque après les années Franco) : quand un "bon couple" (entendez par là : susceptible de faire de généreuses donations à la Sainte, Pure, et Immaculé Eglise) était en mal d'enfant, on enlevait discrètement son enfant à des "mauvais couple" (entendez par là : des pauvres, des non-mariés) ou de ce qu'on appelait des "filles-mères" en leur affirmant que le pauvre petit n'avait pas survécu, pour le remettre au "bon couple". Il faut savoir que DE NOUS JOURS ENCORE, des centaines de gens en Espagne demandent à accéder aux archives de l'Eglise espagnole pour connaitre leur VRAI filiation, que l'Eglise d'Espagne s'y refuse obstinément, qu'un seul mot du pape, UN SEUL suffirait pour ouvrir ces archives (et aussi bien le François que le Ratzinger que ses prédecesseurs s'y refuse). On ne les a pas beaucoup entendu, sur le sujet, les "Un Papa Une maman"...

Oh, un détail complémentaire : ce scandale existe AUSSI à la même échelle en Irlande, et, dans une moindre mesure, dans d'autres pays...

Alors, qu'on soit d'accord ou non avec la GPA ou la PMA, peu me chaud (j'y suis d'ailleurs personnellement opposé) : les décisions de Justice prises vont dans le sens d'une protection de l'enfant en dépit de la "faute" des parents, et cela, la petite chose aigrie sans grand talent qui tient une chroniculette se garde bien de l'évoquer, en vieil habitué du fallacieux, du mesquin, de la mauvaise foi et de la démagogie la plus sordide, la fange argumentative étant son lot quotidien.

Contribution le : 02/10/2014 21:08
Signaler

Zolpidem
 0  #700
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Braaa a écrit:
en bon liberal libertaire que tu es ca m'etonne que tu ne m'accuses pas d'être un croisement entre satan et hitler...

Satan?
En même temps, sur l'autre topic, y a bien eu Jesus pour défendre le mariage homo. Le vrai Jésus, c'était "Aimez-vous les uns les autres" et non "Aimez l'homosexualité, et détestez ceux qui ne l'approuvent pas".
Les temps changent.

Pour la pétition, je verrais quand j'aurais une meilleure connexion, mais ça sert à rien vu qu'elle sera pas écoutée.

Contribution le : 02/10/2014 21:55
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.