Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MonoBabs
Première compo : Rock'N'Style
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
Bhé voilà... Etant en train de finaliser un montage/reportage sur le village de Neuilly-lès Dijon (là ou on fait DSLR), et vu que ça coûte moins cher de réaliser la musique plutôt que d'utiliser une musique connu...
Je me suis lancé dans la composition musicale... J'aimerais savoir ce que vous en pensez!

http://www.youtube.com/watch?v=fZYoxklE5Mo

Par contre, qu'est-ce que ça prend comme temps... Pfiouuu...
Le "Comment j'ai fait" est dans le descriptif Youtube!

Contribution le : 18/11/2012 23:17
Signaler

totorotodonut
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
pas mal tout ça ^^ bon après suis pas fan du son de la gratte je suis plus dans les trucs 50's /60's mais le solo était grave cool

Contribution le : 19/11/2012 00:26
Signaler

MonoBabs
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
C'est justement à propos de ça que je voulais des avis... Tu parle du son de la rythmique ou des 2 gratts solo?

Contribution le : 19/11/2012 06:41
Signaler

seinthomas
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2009 11:23
Post(s): 176
l'ensemble est plutôt cool !
De mon point de vue : La guitare solo est nickel pour une première, les effets vont bien avec le style, le son à une identité et c'est bien joué.

la guitare rythmique manque de pêche, un poil de disto en plus, et une équalisation moins portée sur les graves seraient un plus, sauf si c'est un rendu sonore voulu. Là j'ai l'impression que c'est exactement le même réglage que la gratte solo, avec moins de disto et pas d'effets.

La rythmique est vachement "hachée" parfois, tu pourrais mettre des "tatatata" rapides et autre figues rythmiques au médiator sur les cordes en mute pour remplir un peu entre les accords, ou laisser sonner un peu plus au lieu de brider.

Basse batterie pour du GP6 eh beh ça sonne quand même, un poil plus de son sur la batterie histoire d'égaliser, ou moins sur la gratte solo et ça sera nickel. Fin faut égaliser quoi, la gratte solo couvre trop dans l'ensemble.

Bon après tout cela est subjectif hein...
Mais pour une première, c'est un très bon début. Keep up !

Contribution le : 19/11/2012 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.