Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
La bagarre lors de OM - Fenerbahçe * Mazerolle s'énerve sur BFM TV * Bébé singe se réchauffe
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715


Les supporters de Marseille se sont battus contre les supporters Turcs à la mi temps du match, dans la tribune Jean Bouin.
Pour rappel, Fenerbahçe a gagné 1-0 grâce à un joli but à la 40ème minute de jeu, et l'OM est éliminé de l'Europa Ligue.


La réaction de Guy Cazadamont, et celle d'un supporter.


Olivier Mazerolle, fatigué de commenter des inepties.


Un bébé singe qui a froid se réchauffe avec un feu de camp. 🙂

Contribution le : 24/11/2012 13:18
Signaler

Martyrg
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
1-2) Putain mais c'est si dure de se respecter dans les tribunes ? Sans stigmatiser le foot (je pense que dans la grande majorité des stades/rencontres ca se passe bien, enfin j'espere), j'ai jamais vu ca d'en d'autres sports de haut niveau des spectateurs qui se foutent sur la gueule.

Contribution le : 24/11/2012 14:06
Signaler

NoRascism
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2007 19:15
Post(s): 282
1&2: J'étais au stade. En plein dans Jean Bouin en plus, côté virage Sud. Le supporter a raison, y'avait des turcs de partout dans Jean Bouin, ils chantaient "Marseille on t'encule" et compagnie, jouaient l'intox à mort et étaient plus ou moins la pour en découdre, surtout après le but de Fenerbahçe. On se croyait vraiment à l'extérieur!

Le truc c'est que les turcs ont massivement acheté des places au marché noir devant le stade, alors que ces places sont réparties partout dans le stade (sauf Ganay). Ils se sont donc retrouvés au milieu des marseillais, et quand ils ont explosé de joie après le but, les Ultras au sang chaud ont moyennement apprécié...

Cette violence reste vraiment exceptionnelle en France, faut quand même le souligner. Par contre, les derbys Galatasaray - Fenerbahçe sont souvent marqués par ce genre d'évenements je crois

Contribution le : 24/11/2012 14:47
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je tiens a préciser une chose: Ce sont les hooligans (ce ne sont pas des supporters) du Fener qui ont commencé a jeté des morceau de sièges sur les Marseillais à cause, tenez vous bien, d'un drapeau Marseillais blanc a croix bleu qui ressemblez au drapeau grec.


Contribution le : 24/11/2012 15:00
Signaler

 0  #5
Fantôme
3/ il a l'air dépité le singe à la fin 😃

Contribution le : 24/11/2012 15:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.