Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Films de fin d'étude de Gobelins
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/11/2012 17:59
Signaler

Samsuh
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2011 21:18
Post(s): 24
Je suis étonné par la complète différence des projets. Je ne vais pas faire de classement car je les ai tous apprécié dans leur genre et il est dur de les comparer. Cependant, le deuxième, Tennis fraîcheur et grillades sors complètement du lot. Après une première impression de travail bâclé ou raté, je ne sais finalement plus quoi penser. L'impression laissé est marquante car cette vidéo casse tous les codes.

Contribution le : 27/11/2012 20:00
Signaler

eider
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Hâââ, les Gobelins, toujours un régal ! Merci Ange_Metallik pour cette belle compilation. 🙂

C'est vrai que beaucoup se ressemblent au niveau du dessin ou de la construction (même école, même promo, ça se tient) et que Tennis, fraîcheur et grillades a le mérite d'affirmer un style différent. Et j'aime beaucoup l'ambiance carpe diem bien rendue. Malgré tout je n'accroche pas au dessin, j'en suis resté à ma première impression de travail bâclé.

J'ai un petit faible pour In between sinon (peut-être parce que je l'ai regardé en premier). 🙂

Contribution le : 27/11/2012 21:43
Signaler

JioAllen
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Il y'a un sens a Tennis fraicheur et grillades ? Seriously je suis perdu !

Contribution le : 27/11/2012 23:46
Signaler

Puuulp
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
Le résultat de cette année est très varié ! J'ai une petite faiblesse pour Distance et In Between (surement à cause du crocodile bleu), mais je ne suis pas d'accord avec eider, les dessins sont bien différents. On sent qu'ils n'ont pas du tout les mêmes influences.

Après, Tennis Fraîcheur, et Grillade apporte une touche de fraîcheur qui ne me déplaît pas... ça choque parce que l'on a pas l'habitude de voir un travail "baclé" de la part de cette école, mais c'est en quelque sorte un film qui entre en cohérence avec notre époque.

Contribution le : 28/11/2012 00:47
Signaler

Kiliad
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Bouddhiste a écrit:

Après, Tennis Fraîcheur, et Grillade apporte une touche de fraîcheur qui ne me déplaît pas... ça choque parce que l'on a pas l'habitude de voir un travail "baclé" de la part de cette école, mais c'est en quelque sorte un film qui entre en cohérence avec notre époque.


Ouaip un film SMS quoi.

Perso j'ai pas du tous accroché au film Tennis... Il n'a pour moi ni d’intérêt graphique ni scénaristique.

Par contre j'ai bien aimé In Between que j'ai trouvé touchant.

Contribution le : 28/11/2012 01:16
Signaler

tonyfrost
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi j ai beaucoup aimé One Day puis Distance et enfin Rhapsodie pour un pot-au-feu.

Les autres j ai moins accroché, surtout pour celui du Tennis franchement nul sur tous les points (dessin, animation, rythme, scénario)

Enfin, c'est mon opinion, j'aimerais bien connaitre l'opinion de ceux qui ont aimé puisque comme le dis le premier poste il a fait polémique. J aimerais connaitre leurs arguments pour voir si j ai loupé qqch.

Contribution le : 28/11/2012 01:33
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2012 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.