Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
3 Décembre 2012 - 3 Planètes Alignées avec les Pyramides de Gizeh
 0  #1
FantômeInvité
Ca s'est supposément déroulé aujourd'hui, qu'en pensez vous ?

Avez vous des informations sur le sujet ?


Contribution le : 03/12/2012 18:50
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

psy22 a écrit:
qu'en pensez vous ?


J espère qu'on va pas se transformer en castor mutant ...

Contribution le : 03/12/2012 18:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ou que les ondes cosmiques vont pas nous faire pousser une troisième couille.

Contribution le : 03/12/2012 19:04
Signaler

Guicha
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Je pense que c'est un signe précurseur du 21 Decembre 2012. Pleins de messages comme celui ci nous parviennent, mais personne n'y prête attention. Le peuple égyptien, à travers ces monuments que sont les pyramides, a essayé de nous faire passer un message que l'on n'a toujours pas réussi à déchiffrer. Et c'est par des faits cosmique que ceux ci que l'on comprend toute l'importance de leur travail. De quoi essayent ils de nous prévenir ? D'un changement radical de la face du monde ? Du début d'une nouvelle ère ? D'une rencontre galactique ?

Soyons patients, dans moins de 3 semaines, tout s'éclaircira et la population cessera de rester aveugle face à des signaux aussi clairs.

Si vous ne croyez pas tout ce que je viens de raconter, je vous conseil de regarder un reportage sur les pyramides qui est passé il a peu de temps sur le forum. On y comprend mieux les enjeux des pyramides et autres bâtiments égyptien. Lorsque la prophétie se réalisera, j'espère que l'oeil de Khentamentiou nous protégera tous.

Contribution le : 03/12/2012 19:17
Signaler

Rousseau
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Guicha a écrit:
Je pense que c'est un signe précurseur du 21 Decembre 2012. Pleins de messages comme celui ci nous parviennent, mais personne n'y prête attention. Le peuple égyptien, à travers ces monuments que sont les pyramides, a essayé de nous faire passer un message que l'on n'a toujours pas réussi à déchiffrer. Et c'est par des faits cosmique que ceux ci que l'on comprend toute l'importance de leur travail. De quoi essayent ils de nous prévenir ? D'un changement radical de la face du monde ? Du début d'une nouvelle ère ? D'une rencontre galactique ?

Soyons patients, dans moins de 3 semaines, tout s'éclaircira et la population cessera de rester aveugle face à des signaux aussi clairs.

Si vous ne croyez pas tout ce que je viens de raconter, je vous conseil de regarder un reportage sur les pyramides qui est passé il a peu de temps sur le forum. On y comprend mieux les enjeux des pyramides et autres bâtiments égyptien. Lorsque la prophétie se réalisera, j'espère que l'oeil de Khentamentiou nous protégera tous.


Le reportage était basé sur des extrapolations assez débiles ...( Hélicoptères et sous-marins ont aidés à la construction de la pyramide ... )

Je programme un MP le 22 decembre : "NANANANANNANANANA j'avais raison NANANANNANANANANANA"

Contribution le : 03/12/2012 19:29
_________________
Signaler

aioren
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Rousseau a écrit:
Le reportage était basé sur des extrapolations assez débiles ...( Hélicoptères et sous-marins ont aidés à la construction de la pyramide ... )

Je programme un MP le 22 decembre : "NANANANANNANANANA j'avais raison NANANANNANANANANANA"


Le reportage en question disait justement que les hiéroglyphes d'hélicoptères et sous-marins étaient dus à une coïncidence.

Ce qui n'empêche pas le reportage d'être une bonne grosse farce, cela dit 🙂

Contribution le : 03/12/2012 19:52
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Wow ça me fait une belle jambe...D'ailleurs une troisième vient de me pousser dans le...HO c'est quoi ce truc, encore une?...ET ENCORE UNE...HAAAAAAA!

(Toute ressemblance avec un nain a 9 jambe serait tout sauf fortuit).

Contribution le : 03/12/2012 20:12
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:lol: moi qui me refais actuellement la totale des Stargate SG1 en ce moment (saison 9 en cours)... 😃

Contribution le : 03/12/2012 20:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
C'est à cause de ces connes de pyramides que j'ai passé une journée de merde?

'Culés d'pharaons...

Contribution le : 03/12/2012 21:56
Signaler

Zolpidem
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Guicha a écrit:
Je pense que c'est un signe précurseur du 21 Decembre 2012. Pleins de messages comme celui ci nous parviennent, mais personne n'y prête attention. Le peuple égyptien, à travers ces monuments que sont les pyramides, a essayé de nous faire passer un message que l'on n'a toujours pas réussi à déchiffrer. Et c'est par des faits cosmique que ceux ci que l'on comprend toute l'importance de leur travail. De quoi essayent ils de nous prévenir ? D'un changement radical de la face du monde ? Du début d'une nouvelle ère ? D'une rencontre galactique ?

Soyons patients, dans moins de 3 semaines, tout s'éclaircira et la population cessera de rester aveugle face à des signaux aussi clairs.

Si vous ne croyez pas tout ce que je viens de raconter, je vous conseil de regarder un reportage sur les pyramides qui est passé il a peu de temps sur le forum. On y comprend mieux les enjeux des pyramides et autres bâtiments égyptien. Lorsque la prophétie se réalisera, j'espère que l'oeil de Khentamentiou nous protégera tous.

Peut être, mais à ta place, je posterais pas ça avec certitude, parce que si il se passe rien, tu vas être fiché sur le forum.
Mais on verra bien. 🙂 :lol:

Contribution le : 04/12/2012 12:03
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Guicha a écrit:
Je pense que c'est un signe précurseur du 21 Decembre 2012. Pleins de messages comme celui ci nous parviennent, mais personne n'y prête attention. Le peuple égyptien, à travers ces monuments que sont les pyramides, a essayé de nous faire passer un message que l'on n'a toujours pas réussi à déchiffrer. Et c'est par des faits cosmique que ceux ci que l'on comprend toute l'importance de leur travail. De quoi essayent ils de nous prévenir ? D'un changement radical de la face du monde ? Du début d'une nouvelle ère ? D'une rencontre galactique ?

Soyons patients, dans moins de 3 semaines, tout s'éclaircira et la population cessera de rester aveugle face à des signaux aussi clairs.

Si vous ne croyez pas tout ce que je viens de raconter, je vous conseil de regarder un reportage sur les pyramides qui est passé il a peu de temps sur le forum. On y comprend mieux les enjeux des pyramides et autres bâtiments égyptien. Lorsque la prophétie se réalisera, j'espère que l'oeil de Khentamentiou nous protégera tous.



Celui là je le garde précieusement ! On va se marrer dans 3 semaines





Sinon concernant le reportage... C'est juste de grosses conneries. Les planètes vont effectivement être très proches les unes des autres mais ça arrive beaucoup plus fréquemment que tout les 3000 ans. (dernière fois en 2005)

Contribution le : 04/12/2012 12:17
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
En lisant le post de Guicha, je pensais qu'il disait ça pour plaisanter, mais après je me suis rendu compte qu'il était sérieux...

Contribution le : 04/12/2012 12:43
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Ça m'hallucinera toujours ceux qui gobent absolument tout du premier reportage qui passe. C'est tellement dangereux...

Contribution le : 04/12/2012 12:44
Signaler

papives
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3828
Quelqu'un a-t'il déjà été contrôiler si les pyramides sont toujours là :oops:

Contribution le : 04/12/2012 16:26
Signaler

Guicha
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Nan mais prenez pas ça au premier degré les gars, je suis pas barjot à ce point.

Contribution le : 04/12/2012 23:28
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/12/2012 22:27
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Vous êtes bien stupides ceux qui prennent Guicha au sérieux. L'un des plus gros troll que Koreus ai connu.

Contribution le : 07/12/2012 22:32
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Klymahnn a écrit:
Edit: Oh wow lisez les commentaires de la vidéo, y a des barges ça vaut le coût.


Top commentaire: "♥ ♥ ♥ Nous sommes les enfants de Dieu et nous avons une mission à accomplir durant notre voyage sur terre par la voie lactée de la puissance de la lumière universelle ♥ ♥ ♥"

Ça illumine ma journée.

Contribution le : 08/12/2012 12:28
Signaler

alixoux
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Klymahnn a écrit:
Edit: Oh wow lisez les commentaires de la vidéo, y a des barges ça vaut le coût.


Top commentaire: "♥ ♥ ♥ Nous sommes les enfants de Dieu et nous avons une mission à accomplir durant notre voyage sur terre par la voie lactée de la puissance de la lumière universelle ♥ ♥ ♥"

Ça illumine ma journée.


C'est ça que j'aime avec Youtube, le plus marrant c'est quand ils se battent avec des Athée.

Contribution le : 08/12/2012 12:56
_________________
Rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.