Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




La politesse en Russie + Un poisson très rare
 0  #1
Fantôme


Comme quoi, il y a quand même du bon chez les moscovites 😃



Le poisson main tacheté , Brachionichthys hirsutus , est un poissons rare australienne de la famille Brachionichthyidae . Elle est classée comme en danger critique (CR - A1cde) sur la Liste rouge de l'UICN 2002. C'est un poisson benthique présents à des profondeurs de 5 à 10 mètres,
avec des observations globales variant d'un minimum de 2 mètres de profondeur jusqu'à un maximum de 30 mètres de profondeur. Elles ont été enregistrées à partir des profondeurs de 2-30 m, mais semblent être plus fréquente chez les 5-10 m.
Le poisson main tachetée est inhabituel car il a des nageoires pectorales très bien adaptés, qui apparaissent comme des mains ( d'où le nom) et lui permettent de marcher sur le fond marin. Il a un territoire très restreint, étant trouvé seulement dans la estuaire de la Derwent River, Tasmanie , et les zones avoisinantes.

(Traduction à la va vite)

Contribution le : 07/12/2012 10:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Vu que je parle couramment anglais, je traduis pour les non-anglophones :

Citation :

counterstrike a écrit:

The spotted handfish, Brachionichthys hirsutus, is a rare Australian fish from the family Brachionichthyidae. It is classified as Critically Endangered (CR - A1cde) on the IUCN Red List


Le poisson boutonneux de la main , poil aux branchies, est un fichier compressé à l'Astra, de la famille d'Arturo Brachetti. Il est en classe avec des critiques en danger (CR-A1cde) de la IUCN quand Liszt avait ses régles.


Citation :

counterstrike a écrit:
2002. It is a benthic fish usually found in depths of 5 to 10 metres, with overall sightings varying from a minimum of 2 metres depth up to a maximum of 30 metres deep. They have been recorded from depths between 2-30 m but appear to be most common in 5-10 m (Bruce et al., 1998).


2002. C'est un poisson bantou usé qui fond avec Johnny Depp à 5 ou 10 mètres, avec tous les ovaires qui signent de manière variées d'un Johnny Depp de 2 métres minimum à un Johnny Depp de 30 mètres. Ils ont été enregistré sur magnétophones avec Johnny Depp à 2 heure 30 du matin, mais ils aspirent à être communiste à 5 heure 10 du matin (Bruce Lee, 1998)

Citation :

counterstrike a écrit:
spotted handfish is unusual in that it has highly adapted pectoral fins, which appear like hands (hence the name) and allow it to walk on the sea floor.


Le poisson boutonneux de la main n'est pas usé par les adaptateurs hautains d'un sirop pectoral délicat, avec une poire qui resemble à du hand ball (son nom est Hans) et qui loue des promenades où on voit de la farine.



(ne me remerciez pas, c'est tout naturel de rendre service quand on peut...)

Contribution le : 07/12/2012 10:38
Signaler

brunodwarf
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
1 - comme quoi, il n'y a pas que des ivrognes et des chauffards !
Par contre, il y a de la neige (un peu plus que les 5 cm qui immobilisent le France !)

2 - j'en veux un pour mon aquarium !

Contribution le : 07/12/2012 10:39
Signaler

BigCat
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
1 ) "On est des gentlemen! Magne toi l'cul la vieille!"

Contribution le : 07/12/2012 21:25
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Contribution le : 07/12/2012 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.