Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Pneus kart....
 0  #1
FantômeInvité
Je viens d'acheter deux kart 50 cc d'occase pour les drôles...

Qqn pourrait-il me dire si il existe et si oui ou trouver des pneus terre ?

cherché sur gogole, juste trouvé des pneus pluie 😞

Contribution le : 15/12/2012 13:37
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
sinan....quel montant la prune pour faire faire du kart à ses gamins sur un parking de grande surface désert le dimanche ??? :oops: 😃

Contribution le : 15/12/2012 13:55
Signaler

papives
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Peut pas t'aider pour les pneus mais pour la prune, si t'es sur un terrain privé (parking grande surface en est un), il n'y a que le proprio du terrain qui puisse te faire éjecter, la police n'y est pas compétente. Sauf si il y a une plainte du dit proprio ou de riverains pour, par exemple, bruit trop conséquent.

Contribution le : 15/12/2012 22:46
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Un Kart étant ras du sol, il ne s'utilise que sur du bitume bien plat a part si tu lui change les suspensions et le réhausse, il ne marchera jamais sur terre.

Contribution le : 15/12/2012 23:33
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Un Kart étant ras du sol, il ne s'utilise que sur du bitume bien plat a part si tu lui change les suspensions et le réhausse, il ne marchera jamais sur terre.


Le terrain n'ayant pas été touché depuis des dizaines d'années, il m'est très simple de faire un petit circuit suffisamment plat pour que ça passe, faut juste des pneus qui accrochent un minimum 😉

En même temps, si vraiment je trouves pas, je bétonnerais...mais ça prend pas mal de temps et ils vont pas vouloir attendre.... 🙂

Contribution le : 16/12/2012 04:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.