Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




paulprod
battle fight 5 l'abeille cool
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
Une vidéo avec des effets spéciaux qu'on a fait avec des potes !



(cela manque hélas relativement de scénario, c'est vrai)
(et je sais, je souris comme un abruti avant de me prendre la perche dans la gueule alors que je la vois arriver, et ça fait bête)

Contribution le : 23/12/2012 21:29
Signaler

NukyYou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
C'est pas énorme comme vidéo mais y'a des effets qui sont stylé quand même

Par exemple celui à la Matrix ^^

vous utilisez quelle logiciel ? sa demande un bon niveau pour produire ce genre d'effet ?

Contribution le : 24/12/2012 07:11
Signaler

Soraliste
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Sympa, même si c'est plus une démo qu'autre chose.

Contribution le : 24/12/2012 07:47
Signaler

Blondin95
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Citation :

NukyYou a écrit:
vous utilisez quelle logiciel ? sa demande un bon niveau pour produire ce genre d'effet ?


C'est du After Effect ou du Motion . et pour leur niveau il est à peu près avant celui du motion tracking du vrai matte painting et l'incrust 3D
Pour une fois c'est beaucoup mieux que les bouzes qu'on a l'habitude de voir pour des prod maison. mais sur du plan fixe c'est quand même un peu simple.

Contribution le : 24/12/2012 09:16
Signaler

Kilroy1
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19251
Karma: 24464
Comme soraliste : sympa et trucages bien faits !

Contribution le : 24/12/2012 09:56
Signaler

paulprod
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2011 23:02
Post(s): 200
Désolé, je suis pas très souvent sur internet.
Comme logiciel, j'utilise effectivement After Effect.
J'utilise ce logiciel depuis plusieurs, mais pas de façon intensive hein. Sinon, je pense je ferais mieux.
Pour apprendre, surtout pour des effets spéciaux de combat tout ça, je vous conseille d'aller sur le site http://www.videocopilot.net/ y a des tutoriaux très bien. (bon faut pas faire exactement la meme chose qu'eux hein, sinon on est tout de suite étiqueté "bouzes qui se ressemble toute" l'important, c'est de comprendre les touches, pas de refaire pareil qu'eux)
ils vendent aussi des CD contenant des images comme des explosions tout ça à coller dans vos vidéos.
Ils ont même un CD de musiques avec plein de sons a placé dans les vidéos. (en fait si on écoute le CD, on se rend compte que la premiere saison du visiteur du futur utilise tout les sons qu'il y a dans ce CD, et que la teleportation du visiteur est en fait la bete utilisation d'un plug in qu'il vende aussi !
Celui de Matrix, en fait, ce qui rend bien c'est pas les plusieurs haut de corps qui apparaissent en meme temps, c'est assez facile a faire, et tout seul, ca ne rend pas particulierement bien. Ce qui rend l'effet crédible, c'est les accelaration et ralentissement du mouvement. (pour faire des ralenti fluide, dans after effect, il y a une option qui sait generer entre deux image que la caméra n'a meme pas filmé, et ca c'est très cool quand on a pas une caméra grande vitesse.
Ensuite je suis assez d'accord par rapport au fait que c'est très statique, mais le probleme vient en fait du fait que nous n'etions que deux,et que de ce fait, on pouvait pas faire de mouvement de caméra etant donné qu'on était à l'ecran. Et que meme si certaine fois,il n'y avait qu'un seul de nous à l'ecran, je craignais un peu pour l'homogénéité de la chose si certain était en mouvement, alors que d'autre qu'on aurait aimé faire en mouvement sont tout à coup fixe.
voila voila !
Merci de vos avis en tout cas !
Un de ces jours on essaiera d'en faire une qui bouge !
Pour la 3D par contre, j'ai de gros doutes, parce que je touche un peu à la 3D, mais pas suffisement pour que ca puisse etre vraiment crédible dans un contexte de bagarre.

Contribution le : 15/01/2013 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.