Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


papives
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
Citation :

Klaxon a écrit:
...........................

:-D


T'aurais pas pu le dire plus tôt ? Ca nous aurait épargné cinq pages de conneries:-x

Contribution le : 07/01/2013 16:12
Signaler

ClaudeDB
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
La croyance en Dieu/Allah est devenue obsolète au fil du temps et plus capable de guider l'évolution humaine. Celle ci s'est servit seulement du moteur Science pour avancer et a marginalisé le guide Croyance. Le problème est que le moteur Science est myope. Il est très mécanique mais ne voit pas loin. C'est le rôle du guide Croyance de voir loin et de guider le véhicule évolution humaine dans des chemins durables et sereins. L'évolution humaine a donc avancé très vite mais au hasard et elle s'est perdu dans une impasse qui risque de lui être funeste : le dérèglement climatique.

La solution n'est pas de remanier la croyance en Dieu/Allah. Elle a fait son temps. Elle a bien travaillé. Elle a droit à un repos bien mérité au musée de la Croyance.

La solution est une nouvelle croyance. Un guide fiable et évolué en adéquation avec l'évolution de la Science et l'évolution humaine, capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un chemin durable et serein.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains va remplacer l'antique croyance en Dieu/Allah dans le rôle de guide de l'évolution humaine.

Les Anciens avaient découvert que quelque chose d'extramatérielle existait. Ils l'ont appelé Dieu/Allah. Ils ne savaient pas où le situer exactement. Il pensaient qu'il se trouvait dans les cieux. Dans les cieux il n'y a pas de Dieu/Allah. La Science nous en a apporter le preuves matérielles.

Ce que je viens de découvrir est que ce "quelque chose d'extramatérielle" est un univers. Un univers fait de métamatière. Il est aussi puissant que notre univers de matière. Il a ses lois, ses êtres vivants, sa nature, son énergie intelligence. Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. L'espèce humaine est située à leur interface.

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'égalité homme/femme. Elle confirme que les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde pour ne pas leurrer la procédure de reproduction chez les hommes et les affliger d'une frustration permanente qui les asservit et les diminue.

Contribution le : 08/01/2013 08:27
Signaler

ClaudeDB
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

HaRllo a écrit:
claude!!! ecoute moi si tu n'est pas Schizophréne (parce que on lit ca aussi quand on tape ton nom dans google) dit une bonne fois pour toute "slip de bain" ^^


Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.

Contribution le : 08/01/2013 08:29
Signaler

Skwatek
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Claude atomise !

Contribution le : 08/01/2013 08:37
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Pouip
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Il a surtout dit Slip de bain:-o


Contribution le : 08/01/2013 08:43
Signaler

aioren
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !


C'est finalement arrivé:-o

Cela dit, c'est peut-être une ruse. Il faudrait qu'il ajoute "poil de nez" pour être bien sûr que ce n'est pas un bot.

Contribution le : 08/01/2013 09:10
Signaler

Dakitess
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
😮

oO

*_- ... *_*

Contribution le : 08/01/2013 09:48
Signaler

Canardo
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

WTHellias a écrit:
ipfs Qmc1XPugitNQPSszB4j8XyTeMpeP4STn4hgm7G4zqWYHMQ

Contribution le : 08/01/2013 10:04
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/01/2013 10:15
Signaler

Nakedgirl
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !




C'est pas un bot !:-o

J'ai tapé son nom dans google : il est inscrit sur plein d'autre site (et banni parfois 😃 ) et son anniversaire est le 17 août et il aurait 98 ans ! C'est la sénélité qui lui fait dire toutes ses choses !

Contribution le : 08/01/2013 10:34
Signaler

Klaxon
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Rhôôôô.. il l'a dit ! Faut que je mette mon métapouvoir en charge, moi... 😃

Ceci dit, je viens de relire attentivement TOUT ce que ClaudeDB a écrit. Incontestablement, dans toute cette littérature absconse, dans tout ce salmigondis déplorable, dans tout ce galimatias pompeux, une phrase ressort, par son intelligence, sa brillance et sa fulgurance, et ClaudeDB n'a jamais écrit quelque chose d'aussi intelligent et censé dans tous ses messages :


Citation :

ClaudeDB a écrit:
Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !


Et là, c'est la révélation, on comprend tout :

ClaudeDB est en fait tout simplement un prosélyte du nudisme...

Sois heureux, Claude, ton message est enfin passé. Allez, tous avec moi, récitons le méta-mantra de métamatiére suivant en méta-honneur du Métamaitre :



A poil, ClaudeDB, à poil, ClaudeDB, à poil ! A poil, ClaudeDB, à poil, ClaudeDB, à poil !(bis)

😃 😃 😃

Contribution le : 08/01/2013 10:52
Signaler

WTHellias
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !


Kwa ?


Je peux mourir repartir heureux !

Citation :

Klub-7 a écrit:
On peut lock maintenant ?


Bah le topic vient de perdre tout l’intérêt qu'on lui portaient, alors oui. On peut enfin envoyer ClaudeDB reposer en paix (?) dans le fin fond d'internet...

Au revoir, claude. C'était sympa et tou... ATTENTION DERRIÈRE TOI ! C'EST METAMATIEREMENT HORRIBLE ! UNE SECTE SUR GOOGLE !

*Part en courant pendant qu'il copie/colle son pavé sur les sectes*

Contribution le : 08/01/2013 12:22
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Zolpidem
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !


Contribution le : 08/01/2013 12:36
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

papives
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6499
Karma: 3824
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Bla,bla, bla.................


La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'égalité homme/femme. Elle confirme que les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde pour ne pas leurrer la procédure de reproduction chez les hommes et les affliger d'une frustration permanente qui les asservit et les diminue.


Non seulement tu as dit slip de bain mais en plus tu écrits des horreurs. Tu t'es complètement décrédibilisé à mes yeux 😢 Adieux Claude, je ne connaitrais plus jamais le bonheur

Contribution le : 08/01/2013 13:09
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Ce qui m'afflige le plus dans tout ça, c'est que ça inclut qu'il nous lit... Et qu'il persiste dans sa connerie...

Il est vraiment allumé le mec.

Contribution le : 08/01/2013 13:22
Signaler

-Flo-
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La prophétie est enfin arrivée ! Les saints doigts de Claude se sont gracieusement agités sur son clavier pour libérer un à un les trois méta-mots tant attendus : "slip de bain".

Ça veut dire que l'heure approche, mes amis, l'heure approche où le Tout Puissant rappellera les siens auprès de Lui pour laver notre Terre de ses pêchés en y faisant s'abattre les terribles chevaux de l'Apocalypse !

Ne craignez pas votre Seigneur car Lui seul sait pardonner ! Nous, êtres de métamatière, rendons-Lui hommage en traitant comme il se doit Claude, Son Envoyé. Vénérons sa sainte icône le Slip De Bain.

Gloire à celui qui gardera en lieu sûr la relique du Saint Clavier de Claude, car c'est à elle que nous devons notre salut prochain.

Claude, je suis désormais des tiens.

Ton plus fidèle ami mais néanmoins serviteur, -Flo-.

Contribution le : 08/01/2013 14:02
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #117
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
maintenant, il faut que lorsqu'on tape slip de bain sur google, on soit rediriger vers un résultat ClaudeDB
et vice versa
(vice versa étant plus abordable comme possibilité)

Contribution le : 08/01/2013 14:19
_________________
Signaler

Galora
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il l'a fait:-o

Décernons un prix spécial à HaRllo et son 5e message 😃

Contribution le : 08/01/2013 14:46
Signaler

Klaxon
 0  #119
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Image rare : le méta-Maître, en tenu d'apparat d'initiation à la méta-matière, en train de réciter à la méta-montagne le méta-mantra méta-sacré :

"Toum'-féshi-yea'av-vekté-slipdeubin" :



(le méta-Maître remercie son méta-sponsir, Athéna : - Polyamide (80%), Elasthanne (20%) - Matière résistante aux UV, au chlore et au sel - Gris anthracite - Athena estampillé en argenté sur le coté - Ceinture resserrable à l'intérieur par un cordon noir - garanti 100% méta-matière)

Contribution le : 08/01/2013 15:18
Signaler

ClaudeDB
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Chez les animaux le processus de reproduction a été figé dans le marbre de l'instinct par la nature de matière. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l'instinct. Ils suivent donc cette procédure "à la lettre" sans possibilité de dévier.

Chez les humains c'est différent. Ils ont l'intelligence en plus des instincts. La nature de matière leurs a aussi donné une procédure de reproduction instinctive mais l'intelligence leur permet de s'en libérer et de se comporter comme bon leurs semble au niveau reproduction. Afin d'éviter de funestes dérives qui peuvent être fatale à l'espèce humaine, les humains doivent se prendre en charge et se dicter une procédure "spécial humain". Dans ce processus, il est stipulé que compte tenue que les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes - c'est la nature qui le veut. Ils n'y peuvent rien - celles-ci doivent les dissimuler au regards de tout le monde afin d'éviter aux hommes un état de frustration permanent qui les diminue et les asservit vis à vis des femmes.



Compte tenue que tout est mortel dans la nature de matière, les humains doivent impérativement se reproduire pour perpétuer l'espèce humaine. La nature de matière le sait. Elle a donc donné aux humains une procédure de reproduction figé dans le marbre de l'instinct. Le problème est que les humains ont aussi l'intelligence et l'intelligence leurs permet de se libérer du marbre de l'instinct. Il doivent donc se prendre en charge et se doter eu même d'une procédure de reproduction spéciale humain.





S'engager dans un processus de reproduction sous entend se comporter de façon euphorique et puérile. Lorsque le femmes non disponibles sexuellement exposent leurs formes aux regards de tout le monde, elles leurrent le processus de reproduction des hommes. A force d'être leurrer par les comportements incongrus des femmes, ils se diminuent par rapport elles. Les femmes usent de leur force morale. Ainsi s'installe un société matriarcale.

Lorsque, dans une société, les hommes usent de leur force physique pour s'imposer, les femmes sont diminuées. Ainsi s'installe une société patriarcale.



Dès quelles sortent de chez elles et quelles sont susceptibles de côtoyer d'autres personnes quelles ne connaissent pas, les femmes doivent dissimuler leurs formes sous quelconques habits par respect pour les hommes afin d'éviter de leurs déclencher une procédure de reproduction non aboutit qui les asservit.



Fais ce que tu veux dans l'intimité de ton couple au niveau sexuel du moment qu'il y a consentement mutuel.

Contribution le : 09/01/2013 07:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.