Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 8 »


ClaudeDB
La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Bonjour,



Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.



L'univers de matière étant constitué de matière donc de masse, il est tenu de se protéger contre l'excès de matière lequel saturerait son environnement dès ses premiers moments. Il a un moyen efficace en sa possession : la mort. Tout naît, tout vit, tout meurt dans l'univers de matière afin de laisser la place à de nouveaux arrivants qui n'auraient aucune chance de se développer si la mort n'avait pas fait de la place devant eux.



Le corps matériel des humains est soumis à cette loi naturelle : il naît; il vit, il meurt et il se dissipe dans la nature de matière. Il meurt pour laisser la place à de nouveaux humains. Pour que d'autres humains aient la chance de vivre une vie matérielle.



Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer. Le sacrifice suprême. Nous leurs devons respect tout au long de notre vie. Pour nous avoir fait naitre et élevé et surtout dans leur vieillesse où, à l'approche de leur mort, ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.



Ils nous ont donné la vie. Ils nous ont élevé. Ils acceptent de mourir pour permettre de vivre. Nous leurs devons hommage. L'hommage aux anciens.

Contribution le : 30/12/2012 09:42
Signaler

Pl0w_
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.


J'crois surtout qu'ils ont pas eu le choix.

Contribution le : 30/12/2012 09:47
Signaler

-Ocby-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
ClaudeDB le retour !

mal au crane.

Contribution le : 30/12/2012 09:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Ah j'en connais des qui vont être contents :D

Contribution le : 30/12/2012 10:09
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
:-o ClaudeDB?!:-o:-o:-o
Juste quand je parle de lui! C'est moi qui l'ai fait revenir!! 😃

Contribution le : 30/12/2012 10:50
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Aaah Claude !

Je te souhaite de bonnes méta-fêtes ! 😃

Contribution le : 30/12/2012 11:49
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/12/2012 12:09
Signaler

WTHellias
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Dis "Slip de bain", espèce de gourou à la tête d'une secte (Même que c'est Google qui me l'a dit :-D)

Contribution le : 30/12/2012 12:21
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Blackjackdavey
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ClaudeDb est revenu! le messie de koreus que tout le monde croyait mort! il est ressuscité! hallelujah!

par contre je suis déçu... ça manque d'inspiration métagorique ce texte...

Contribution le : 30/12/2012 12:38
Signaler

Skwatek
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47747
Karma: 25745
Coooool ! Ça c'est une bonne nouvelle ! ^^

Contribution le : 30/12/2012 12:40
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Pouip
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668

Contribution le : 30/12/2012 14:01
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Euuuuh :gratte:

Je ne vais pas respecter les "anciens" car ils me laissent la place. Il y a des centaines d'autres raisons pour cela.

Contribution le : 30/12/2012 14:29
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Dans l'univers de matière tout est mortel.


FAUX


Contribution le : 30/12/2012 14:40
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Oh putain. Ça illumine ma journée tout ça.

Contribution le : 30/12/2012 14:44
Signaler

WTHellias
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Poum45 a écrit:
Euuuuh :gratte:

Je ne vais pas respecter les "anciens" car ils me laissent la place. Il y a des centaines d'autres raisons pour cela.


Mais si ! Ne savais tu donc pas que "Nos anciens ont des activités différentes donc ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. A la Croyance de s'adapter, le scientifique leur demande des bombes encore plus destructrices parce qu'il est en perpétuelle évolution.

L'intelligence est une exagération objective.
Seuls les humains rêvent d'une découverte pour l'éternité.
"

C'était pourtant logique Poum ! 🔨
(J'adore ce truc !)

Contribution le : 30/12/2012 14:46
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Ca serait pas le fils de Venousto?

Contribution le : 30/12/2012 14:56
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

WTHellias a écrit:
C'était pourtant logique Poum ! 🔨
(J'adore ce truc !)


"Sous tes doigts" ça le devient immédiatement 🙂

Contribution le : 30/12/2012 15:11
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
L'intelligence humaine a l'inconvénient de montrer aux humains qu'ils
sont mortels. Cela nuit à leur vie de tous les jours. Au moment
de leur mort les humains ont le choix entre accepter de mourir et ne
pas accepter de mourir. Ne pas accepter de mourir rend le passage
anti-retour de la mort plus difficile à passer. Accepter de
laisser la place aux générations suivantes afin de leurs permettre
de vivre et de se développer adoucit l'inquiétant passage de la mort.


Ce ne sont pas nos anciens qui nous ont astreint à vivre. Ne les
condamnons pas. C'est la nature de matière qui l'a fait en donnant aux
humains l'instinct de reproduction. Se reproduire est
irrésistible chez les êtres vivants matériels. Si ta vie est un réel
fardeau, n'en veux pas à tes parents de t'avoir fait naître. Si tu as
des objections quant à ta venue sur Terre, c'est à la
puissante nature de matière à t'adresser et à elle seule.



Et oui, je t'ôte les mots de la bouche 😉

Attention spoiler :
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :
Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.
Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct. - un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.
Un autre univers fait de matière ? Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.
Un autre univers fait de métamatière ? Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.
Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ? Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Contribution le : 30/12/2012 15:27
Signaler

Rousseau
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Après 9 bans il revient encore !

Contribution le : 30/12/2012 15:32
_________________
Signaler

papives
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6458
Karma: 3737
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Bonjour,



Dans l'univers de matière tout est mortel. Du brin d'herbe à la galaxie en passant par les animaux, les végétaux, les humains, etc tous suivent la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.


Dernièrement j'ai vu deux blocs de matière minérales qui copulaient. Mais ca a été un acte stéril car il s'agissait d'un morceau de basalte avec un morceau de grès et tout le monde sait qu'il n'y a pas de métissage possible.


Citation :

L'univers de matière étant constitué de matière donc de masse, il est tenu de se protéger contre l'excès de matière lequel saturerait son environnement dès ses premiers moments. Il a un moyen efficace en sa possession : la mort. Tout naît, tout vit, tout meurt dans l'univers de matière afin de laisser la place à de nouveaux arrivants qui n'auraient aucune chance de se développer si la mort n'avait pas fait de la place devant eux.


Ce qui confirme mes observations.


Citation :
Le corps matériel des humains est soumis à cette loi naturelle : il naît; il vit, il meurt et il se dissipe dans la nature de matière. Il meurt pour laisser la place à de nouveaux humains. Pour que d'autres humains aient la chance de vivre une vie matérielle.


Ce qu'avait bien compris un certain Adolphe qui a apporté sa pierre à la protection de la race humaine. Il allait même jusqu'à aider la nature dans la dissipation de la matière.

Citation :


Nos anciens le savent. Non seulement ils nous ont donné la vie mais ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer. Le sacrifice suprême. Nous leurs devons respect tout au long de notre vie. Pour nous avoir fait naitre et élevé et surtout dans leur vieillesse où, à l'approche de leur mort, ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre et de nous développer.



Ils nous ont donné la vie. Ils nous ont élevé. Ils acceptent de mourir pour permettre de vivre. Nous leurs devons hommage. L'hommage aux anciens.


Doit on les respecter plus ou moins fort selon qu'ils meurent plus ou moins jeunes, puis-je avoir moins de respect pour ma mère qui s'est accrochée jusqu'à 101 ans ???

Slip de bain ?????

Contribution le : 30/12/2012 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.