Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cloudgar
Reprise Acoustique - BITCH - Meredith Brooks
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Hello à tous,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il est vrai c'est une video que j'ai moi même réalisé avec ma moitié, tous les deux passionnés de musique.

Pourquoi la poster ici alors ?

C'est très simple... Je suis sur Koreus depuis des années maintenant et apprécie sa communauté. Nous avons posté cette video dans la section audio/ visuel pensant que nous aurions des retours constructifs mais malheureusement ce n'est pas le cas, tous se contente simplement de poster. Grand fan de la section "La chambre des Liens", je me permet donc de vous proposer de visionner cette video de reprise (des titres originaux sont en production je cous rassure) afin que vous puissiez nous aider avec vos retours et avis.

Merci mille fois par avance !

Cloudgar

http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1553208

Contribution le : 01/01/2013 18:40
Signaler

ZaiWoK
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2012 18:00
Post(s): 171
Hé c'est pas mal! franchement je trouve ça pas mal.

PS: j'aime bien ton chien

Contribution le : 01/01/2013 18:49
Signaler

cloudgar
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

bananasplit45 a écrit:
Hé c'est pas mal! franchement je trouve ça pas mal.

PS: j'aime bien ton chien



Merci ! c'est sympa (pour info, elle s'appelle Fendi) ^^

Contribution le : 01/01/2013 18:55
Signaler

Mr_Spook
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Whau! Vraiment superbe, quel voix, en plus la fille est superbe et le chien a l'air trop rigolo, sans oublier le guitariste sérieux c'est super.

Continue comme ça c'est génial

Contribution le : 01/01/2013 19:08
Signaler

cloudgar
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Whau! Vraiment superbe, quel voix, en plus la fille est superbe et le chien a l'air trop rigolo, sans oublier le guitariste sérieux c'est super.

Continue comme ça c'est génial


Super Sympa Mr_Spook ! La fille va être contente de lire ça...et le chien aussi ^^
pour ce qui est du guitariste, je te remercie aussi !

Contribution le : 01/01/2013 19:13
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
j'adore cette chanson,
et je dois avouer que cette reprise à du charme.

Mais comme l'originale, je m'attends à une montée sonore lors du refrain, qui ne vient pas, et ça me blase.

Contribution le : 01/01/2013 19:42
Signaler

cloudgar
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Beija a écrit:
j'adore cette chanson,
et je dois avouer que cette reprise à du charme.

Mais comme l'originale, je m'attends à une montée sonore lors du refrain, qui ne vient pas, et ça me blase.



Merci pour ton feedback ! on en prend bonne note Beija.
On garde ça en tête pour nos prochains enregistrements !

Contribution le : 01/01/2013 19:46
Signaler

Miznews
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2004 12:38
Post(s): 86
Hello Cloudgar,

je ne poste pas souvent, mais je visite souvent le site.
Vous avez un gros niveau tous les deux. J'aime beaucoup cette chanson et la façon dont vous l'attaquez.

Cependant, et si je peux me permettre un conseil, à trop vouloir se distinguer Fendi perd en subtilité. Elle a suffisamment de personnalité, et de style. Elle n'a pas besoin de changer autant de notes. J'aurais bien à l'instar de Beija attendu Fendi dans les notes hystériques de la mélodie originale.

Et même si ma critique est longue. J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai entendu. Vous avez tous les deux un super talent. Pour moi, vous êtes au-dessus de professionnels connus 😉

Je suis moi-même musicien (J'ai la même gratte, et ai fait du chant pendant quelques années) mais je ne vous arrive pas à la cheville 🙂

Contribution le : 01/01/2013 20:43
Signaler

cloudgar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Miznews a écrit:
Hello Cloudgar,

je ne poste pas souvent, mais je visite souvent le site.
Vous avez un gros niveau tous les deux. J'aime beaucoup cette chanson et la façon dont vous l'attaquez.

Cependant, et si je peux me permettre un conseil, à trop vouloir se distinguer Fendi perd en subtilité. Elle a suffisamment de personnalité, et de style. Elle n'a pas besoin de changer autant de notes. J'aurais bien à l'instar de Beija attendu Fendi dans les notes hystériques de la mélodie originale.

Et même si ma critique est longue. J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai entendu. Vous avez tous les deux un super talent. Pour moi, vous êtes au-dessus de professionnels connus 😉

Je suis moi-même musicien (J'ai la même gratte, et ai fait du chant pendant quelques années) mais je ne vous arrive pas à la cheville :-)



Wow !
Ce que tu nous dis nous touche beaucoup !
Pour ce qui est de la chanteuse elle s'appelle Lucie. Fendi, c'est le nom de notre chienne 😉
Comme je le disais à Beija, merci pour vos retours car ils nous aident beaucoup. On les prendra en compte la prochaine fois.
On t'encourage à continuer la gratte et le chant et n'hésite pas toi-même à poster un truc un de ces jours pour qu'on puisse t'écouter 🙂

Contribution le : 01/01/2013 21:58
Signaler

Martyrg
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Hmmm j'adore. Je rejoins les quelques remarques des mes VDDs, continuez comme ça et n'hésitez pas à présenter votre travail, fait toujours plaisir de voir des vidéos de qualités!

Contribution le : 01/01/2013 22:26
Signaler

cloudgar
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Martyrg a écrit:
Hmmm j'adore. Je rejoins les quelques remarques des mes VDDs, continuez comme ça et n'hésitez pas à présenter votre travail, fait toujours plaisir de voir des vidéos de qualités!


Merci pour tes encouragements Martyrg 🙂
C'est avec plaisir qu'on partagera avec vous nos prochains projets !

Contribution le : 01/01/2013 22:32
Signaler

Mad-C
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Je suis régisseur son dans la sud de la France ! Les amis vous êtes parfait ! Si un Jour ce vous tente de faire des arrangements et de la captation studio tenez moi au jus.

J'ai pas grand chose mais beaucoup de passion et je sens que vous êtes bien motivés aussi.

Rapport à la vidéo : bien sur la voix est très belle et juste. J'aime beaucoup les arpèges que tu fais à la guitare. Par contre j'aime pas cette musique 😃 Meme l'originale ne me plait pas... Bref ca n'enlève rien à la qualité !

Bonne route !

- j peux vous filer mon soundcloud en MP si tu veux. Je fais de l'électro et c'est loin d'être aboutit mais je recherche des voix et des guitares en acoustique 😉 -

Contribution le : 02/01/2013 11:09
Signaler

Poum45
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

cloudgar a écrit:
Pour ce qui est de la chanteuse elle s'appelle Lucie. Fendi, c'est le nom de notre chienne 😉


:lolhit:

Contribution le : 02/01/2013 11:44
Signaler

cloudgar
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Mad-C a écrit:
Je suis régisseur son dans la sud de la France ! Les amis vous êtes parfait ! Si un Jour ce vous tente de faire des arrangements et de la captation studio tenez moi au jus.

J'ai pas grand chose mais beaucoup de passion et je sens que vous êtes bien motivés aussi.

Rapport à la vidéo : bien sur la voix est très belle et juste. J'aime beaucoup les arpèges que tu fais à la guitare. Par contre j'aime pas cette musique 😃 Meme l'originale ne me plait pas... Bref ca n'enlève rien à la qualité !

Bonne route !

- j peux vous filer mon soundcloud en MP si tu veux. Je fais de l'électro et c'est loin d'être aboutit mais je recherche des voix et des guitares en acoustique 😉 -


Ravi de voir que l'enregistrement plait à un passionné ! C'est preuve de qualité pour nous 😉

Envoi moi ton soundcloud en MP, il n'y a aucun probleme pour nous au contraire ! On serait ravi d'écouter tes enregistrements et oui, pourquoi pas un jour une collaboration !

Merci encore en tout cas pour ces feedbacks, on retiens tout ce que vous pouvez nous dire pour apporter plus de valeur à nos reprise et compo originales.

La prochaine arrivera très bientot ! Et pour le titre .... surprise !

Contribution le : 02/01/2013 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.