Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Il offre une Xbox360 à son cousin autiste
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Ses parents n'avaient pas les moyens de payer à Mark une xbox360, alors son cousin lui en a offert une à Noël.


Contribution le : 02/01/2013 12:40
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
C'est gentil, ça. 🙂

Contribution le : 02/01/2013 13:16
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:

Contribution le : 02/01/2013 13:23
Signaler

lefresh
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:



Yep, +1.
Je trouve ça triste...

Contribution le : 02/01/2013 17:59
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ça leur a couté tellement cher qu'ils n'avaient plus assez pour se payer le papier cadeau...

Contribution le : 02/01/2013 18:08
Signaler

Wiliwilliam
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
l'est pas très prononcé son autisme.
Moi j'ai pas eu la Xbox à noël ... je suis en mauvais termes avec mon cousin en même temps 😃

Contribution le : 02/01/2013 18:11
Signaler

Hyste
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
si tout mes cousins m'offraient une xbox j'en aurai une trentaine ^^'

Mais j'en connais aucun 😞

Contribution le : 02/01/2013 18:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/01/2013 18:45
Signaler

angetocard
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Louxor a écrit:
Vous n'avez pas compris, ce qui est exceptionnel, c'est que cette vidéo se déroule en 1980 et qu'il ont déjà une Xbox :lol:


HAHAHAHAHAHAHAHA !

ipfs QmaEHERthG3A82cm6nTFQygFeBeq9JdeYSnZcWhpeJu8UC

Contribution le : 02/01/2013 19:18
Signaler

zeldalyoko
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:


Je ne sais pas, je ne sais pas...
la vidéo peut être utiliser pour montrer a la masse qu'un autiste n'est pas une maladie rendant "complètement fou"...

certaine personne sont dans le faux concernant certaines maladies psychologique et cette vidéo est utile pour ces personnes...

Contribution le : 02/01/2013 19:26
Signaler

BigCat
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
Citation :

Louxor a écrit:
Vous n'avez pas compris, ce qui est exceptionnel, c'est que cette vidéo se déroule en 1980 et qu'il ont déjà une Xbox :lol:


:lol:

Contribution le : 02/01/2013 19:26
Signaler

Blackjackdavey
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
elle est nulle cette vidéo... toute sa famille le prend pour un vrai attardé, avec les même "ooooohhhh" que quand un gamin de 5 ans ouvre un cadeau... en plus il a pas l'air si impressioné que ça par tout ces cadeaux... je sais même pas si il réalise qui les a offerts il sourit juste quoi "it's great " :roll:

bref que viens faire cette vidéo ici?

Contribution le : 02/01/2013 19:35
Signaler

Curiosity
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2013 20:57
Post(s): 82
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:


C'est tellement vrai que ça me fait de la peine.
Faut arrêter avec les autiste, poster une vidéo d'eux des qu'il sont content pour faire le "buzz" :roll:

Contribution le : 02/01/2013 19:38
Signaler

Truth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Croc63 a écrit:
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux


Heu ... test sur youtube : christmas present / Cadeau de noel, et on verra combien de vidéo tu trouve qui n'ont aucun rapport avec l'autisme ... les gens postent des vidéos sans forcément qu'il y ai un intérêt pour 7 milliards de personnes ...

Dans le titre de la vidéo, rien ne laisse entrevoir qu'il s'agit d'un cadeau pour un autiste donc ça ne fait pas vraiment revendication ... Je pense plus à quelqu'un qui a voulu partager un moment de sa vie avec qui le souhaite sur internet.

A la limite on a plus l'impression que tu te sens mal de n'avoir rien fait de sympa pour ta famille à noël et que cette vidéo te met devant le fait accompli 😃.

Je trouve cette vidéo sympa, sans revendication qui dit juste : On est content d'avoir fait plaisir à notre cousin (mais on se sent obliger de dire qu'il est autiste pour pas que les gens viennent critiquer un trentenaire heureux d'avoir une xbox)

Citation :

Curiosity a écrit:

C'est tellement vrai que ça me fait de la peine.
Faut arrêter avec les autiste, poster une vidéo d'eux des qu'il sont content pour faire le "buzz" :roll:


Regarde la chaine de la personne qui a poster : une vidéo ... c'est pas la chaine d'un gars qui veut faire le buzz ... Mais je me demande pourquoi tu dis qu'il faut arrêter avec les autistes ... personnellement je ne suis pas submerger de messages/vidéos/manifestations qui revendique une meilleure vie pour les personnes atteinte d'autisme ...

Contribution le : 03/01/2013 00:34
Signaler

briansimon
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2006 20:10
Post(s): 87
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:

+1

J'ai le syndrome d'asperger mais personnellement je m'attend pas a ce que les gens me traite spécialement à cause de sa 😃
Surtout avec tout les "oooohhhh!!" à chaque truc qu'il ouvre, j'aurais plutôt l'impression qu'on se moque de moi :oops:

Contribution le : 03/01/2013 01:21
Signaler

kerabera
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:


çà sera jamais pire que la video d'il y a deux ans du petit black qui reçoit un carton xbox plein de vetement et que çà famille se fout de sa gueule.

Contribution le : 03/01/2013 02:21
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Louxor a écrit:
Vous n'avez pas compris, ce qui est exceptionnel, c'est que cette vidéo se déroule en 1980 et qu'il ont déjà une Xbox :lol:


Cette "blague" est le seul intérêt de ce topic 😃
+1 avec la plupart de mes VDDs sinon

Contribution le : 03/01/2013 03:04
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/01/2013 03:11
Signaler

Curiosity
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2013 20:57
Post(s): 82
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux


Heu ... test sur youtube : christmas present / Cadeau de noel, et on verra combien de vidéo tu trouve qui n'ont aucun rapport avec l'autisme ... les gens postent des vidéos sans forcément qu'il y ai un intérêt pour 7 milliards de personnes ...

Dans le titre de la vidéo, rien ne laisse entrevoir qu'il s'agit d'un cadeau pour un autiste donc ça ne fait pas vraiment revendication ... Je pense plus à quelqu'un qui a voulu partager un moment de sa vie avec qui le souhaite sur internet.

A la limite on a plus l'impression que tu te sens mal de n'avoir rien fait de sympa pour ta famille à noël et que cette vidéo te met devant le fait accompli 😃.

Je trouve cette vidéo sympa, sans revendication qui dit juste : On est content d'avoir fait plaisir à notre cousin (mais on se sent obliger de dire qu'il est autiste pour pas que les gens viennent critiquer un trentenaire heureux d'avoir une xbox)

Citation :

Curiosity a écrit:

C'est tellement vrai que ça me fait de la peine.
Faut arrêter avec les autiste, poster une vidéo d'eux des qu'il sont content pour faire le "buzz" :roll:


Regarde la chaine de la personne qui a poster : une vidéo ... c'est pas la chaine d'un gars qui veut faire le buzz ... Mais je me demande pourquoi tu dis qu'il faut arrêter avec les autistes ... personnellement je ne suis pas submerger de messages/vidéos/manifestations qui revendique une meilleure vie pour les personnes atteinte d'autisme ...


Non tu à raison, le but premier n'est pas faire le "buzz" comme je l'es dit, mais je souligne juste qu'il faut arrêter avec ce genre de vidéo inutile, prendre les autistes pour des cons et mettre sur youtube des qu'il ouvre un paquet cadeaux (on avait déjà vu sur koreus un jeune atteint du syndrome d'asperger qui recevais un train en lego).
Et les "ooooh" "aaaaaah" de sa famille son déplacer, on dirais qu'ils le prennent pour un gosse de 4 ans 1/3 :roll:

Contribution le : 03/01/2013 08:39
Signaler

Drakkaru
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
J'suis autiste et j'ai pas eu de cadeau comme ça moi a noel 😞

Contribution le : 03/01/2013 08:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.