Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sim121
Recherche sous-titrage
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Yop,
Je ne savais pas vraiment où poster ça, je poste donc ici 🙂

Depuis que j'ai découvert cette vidéo, j'ai toujours voulu savoir exactement quelles en étaient les paroles. Mais impossible de trouver le moindre sous titrage (anglais, je précise).

Il y a des passages où c'est tout à fait compréhensible, mais des fois c'est juste trop rapide...

Des experts, ici ?


Contribution le : 06/01/2013 05:50
Signaler

fanajin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
A mon avis tu devrais dire quels passages tu comprend pas, quelqu'un arrivera bien à te les traduire ici!

Contribution le : 06/01/2013 13:02
Signaler

Sim121
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Alors, ce que j'ai pu déceler (depuis le début de la chanson) :

EMBO !
EMBO EMBO, everybody say EMBO !

There was just one guy...
EMBO ! (Embo embo)
EMBO !

It's true, i'm quite insane, my name is Tarzan and this my bitch Jane, that is true, and we will be fine, if she can find my jungle, then she can squeeze my vine hého !

Hoho - Hého

(???)

Damn Jane !


Because my feminity is hard to explain, me might be a man but me name is Jane.
(??????? je n'en suis pas sûr...) because me not giving an "anana" we'll be living up me half (???)
Hanging from the tree make me (...) hard to find, because me switch from vine to vine and leaves (?) what might behind, and this is what I do, his name is Tarzan, hoooo 'tis a mighty (???)

Change position !

Hanging from the tree... Hanging from the tree ! (We're hanging from the tree !) (etc...)

Life in the jungle... Tarz... oh ! Life in the jungle ! (etc)

That is one hell of a tree !

Contribution le : 06/01/2013 16:57
Signaler

Sim121
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Petit up.
Allez les bilingues, c'est l'occasion de vous la péter grave sa race la mother du slip !

Contribution le : 08/01/2013 18:51
Signaler

 0  #5
Fantôme
ha ha j'adore cette émission 🙂

J'ai un peu de mal forcément avec l'accent de Wayne Brady...
Du coup j'ai pas beaucoup plus que ce que tu as !

Je pense qu'à la première prise de paroles il fait un riddim classique reggae, je dirais que ça fait quelque chose comme
"Lord of Mercy me come back (???) about the jungle-eh"

Pour la suite, il dit "Me might be a man but me name be jane" pas "is jane" ce qui veut dire exactement la même chose mais est l'équivalent d'un langage un peu plus demeuré / petit nègre en anglais.

Je dirais que la suite c'est "Hold about a second no because "

le Half-(????) c'est Half-Simian, simian désignant les Simiiformes en français, c'est à dire les singes tout simplement.

Aucune idée pour le Hanging from a tree, même si je suis suspect sur le make me / hard to find"..

Pour la suite, je dirais "from vine to vine and leaves watch my behind" (en gros je me torche le cul avec des feuilles)

et pour la fin... 'tis a mighty defender of the plants ?:p J'en sais rien, chaud !

Merci pour la découverte en tout cas!

Contribution le : 14/01/2013 10:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.