Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


zeldalyoko
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Au lieu de vous prendre le choux, comme déjà dit dans un de mes messages précédents -> quand une chose comme ça est voté, c'est qu'il se passe une autre chose en Interne <- (<- j'ai fait ça dans ce topic, ou l'autre, je ne sais plus)

http://www.youtube.com/watch?v=VBBoSiVM0sY#t=2m10 (<- ça commence a partir de là selon moi, enfin le plus intéressant est a partir de 2m10)

http://www.youtube.com/watch?v=VCuHWV0vkzg (<- je regarde la vidéo 2 là)

et si ce qu'il dit dans la vidéo est vrai... c'est vraiment CHOQUANT OMG ! Je suis choqué là !!! 😮

Contribution le : 17/01/2013 15:17
Signaler

Djoach
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

Moonwalker a écrit:


Alala y'a toujours des types qui comprennent mal et qui en déduisent du caca... J'ai jamais dis que l'enfant de parents homosexuel serait du même bord que ses parents. J'ai just dis que c’était contraire aux lois naturelles des choses.

Même si ce que tu dis n'est pas totalement faux ;)

Non non, c'est toi qui ne m'a pas bien compris ... mais c'est pas grave, je ne m'attendais pas à mieux. Moi je t'ai très bien compris.

Contribution le : 17/01/2013 15:21
Signaler

Leviatan
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Au lieu de vous prendre le choux, comme déjà dit dans un de mes messages précédents -> quand une chose comme ça est voté, c'est qu'il se passe une autre chose en Interne <- (<- j'ai fait ça dans ce topic, ou l'autre, je ne sais plus)

http://www.youtube.com/watch?v=VBBoSiVM0sY#t=2m10 (<- ça commence a partir de là selon moi, enfin le plus intéressant est a partir de 2m10)

http://www.youtube.com/watch?v=VCuHWV0vkzg (<- je regarde la vidéo 2 là)

et si ce qu'il dit dans la vidéo est vrai... c'est vraiment CHOQUANT OMG ! Je suis choqué là !!! O_O

Encore un taré qui fait l'amalgame entre homosexualité et pédophilie.
Si c'est grâce à l'adoption d'enfants que les pédophiles peuvent se servir en victimes potentielles, je ne vois pas ce qui les empêche actuellement de le faire.

Un conseil, ferme ces vidéos, c'est de la diarrhée en boîte.

Contribution le : 17/01/2013 15:33
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Je me souvient d'ailleurs d'un slogan intelligent et percutant : "Les homosexuels sont d'abord issus d'un père et d'une mère"

Et les parents homosexuels donnent forcément des enfants homosexuels ... ouais logique imparable ... logique ... euh ... non rien ...


Alala y'a toujours des types qui comprennent mal et qui en déduisent du caca... J'ai jamais dis que l'enfant de parents homosexuel serait du même bord que ses parents. J'ai just dis que c’était contraire aux lois naturelles des choses.

Même si ce que tu dis n'est pas totalement faux ;)


Donc tu ne prends jamais l'avion ? non, parce que la nature ne nous a pas donné d'ailes donc on ne devrait pas pouvoir voler.

La nature ne nous a pas doté de roues non plus donc tu es pour l'interdiction des voitures je suppose !?

Et je suppose donc évidement que tu es contre la PMA pour les parents hétérosexuels !

Contribution le : 17/01/2013 15:48
Signaler

zeldalyoko
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Encore un taré qui fait l'amalgame entre homosexualité et pédophilie.
Si c'est grâce à l'adoption d'enfants que les pédophiles peuvent se servir en victimes potentielles, je ne vois pas ce qui les empêche actuellement de le faire.
Un conseil, ferme ces vidéos, c'est de la diarrhée en boîte.


C'est ce que je me dit aussi... un peu a la manière des Théories du Complot du 11 Septembre, que des conneries 😕 Dommage qu'il n'y ait pas de véritable information sur Terre, entre les Tarés, les complotistes, les demeurés qui ne réfléchissent pas, et les émissions comiques...

Où est l'information de nos jours ? 😕
D'ailleurs, y parait que l'on commence a découvrir les premières armes de destruction massive en Irak ❤ Le monde avance !

Citation :
Donc tu ne prends jamais l'avion ? non, parce que la nature ne nous a pas donné d'ailes donc on ne devrait pas pouvoir voler.
La nature ne nous a pas doté de roues non plus donc tu es pour l'interdiction des voitures je suppose !?
Et je suppose donc évidement que tu es contre la PMA pour les parents hétérosexuels !


Tu as quel âge sans indiscrétion ? car ce que tu dit là, ce sont des arguments que l'on utilise quand on a 13-16 ans...

et pour ce qui est de la voiture etc. ce sont des "outils" crées par l'homme avec les matières premières fournis par la nature... 😃

perso, j'ai jamais vue un enfant naitre de l'homoparentalité (ou alors, c'est un gros secret ) :bizarre:

Contribution le : 17/01/2013 15:49
Signaler

Truth
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Le mariage pour avoir les mêmes droits que les personnes hétérosexuelle après tout ça me parait logique quand même (Liberté, ? , Fraternité). Et puis ce qui choque maintenant paraîtra tellement banal dans 50 ans ... je me rappel encore des cours d'histoire où on se dit "a ouai avant les femmes ne pouvaient pas voter, qu'est ce qu'ils étaient cons les anciens ..."

L'adoption je suis pour dans le sens où les enfants en foyer c'est vraiment la misère pour eux. Après il n'y aucune raison de rendre l'adoption facilité pour des couples homosexuels par rapport à des couples hétérosexuels (à mon avis on va voir beaucoup de favoritisme dans les premières années).

En revanche la PMA déjà beaucoup moins favorable ... si ce qui fait le bienêtre d'un enfant c'est l'amour qu'on lui porte, il n'y a pas de raison à vouloir absolument qu'il soit issus de tel ou tel individu. Et ça ce n'est pas uniquement le cas des couples homosexuels. Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer. D'autant plus qu'on est déjà tellement nombreux sur terre qu'on se pose la question de la surpopulation d'ici 30-40 ans.

Citation :

Hellsing a écrit:


Donc tu ne prends jamais l'avion ? non, parce que la nature ne nous a pas donné d'ailes donc on ne devrait pas pouvoir voler.

La nature ne nous a pas doté de roues non plus donc tu es pour l'interdiction des voitures je suppose !?


Sauf que ni l'un ni l'autre ne t'a été intégrer via ton ADN ? Ça ne touche pas l'essence de l'être humain ce genre d'évolution. Et puis si on légitime le fait de faire quelques chose juste parce qu'on en est capable on fait tous n'importe quoi ...

Contribution le : 17/01/2013 15:50
Signaler

Arsenick
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

lucskywalk a écrit:
Actuellement, les (bons) médecins savent quand demander à leur patient s'ils veulent une certaine "aide" pour partir, et cela reste entre eux (nous avons été au courant qu'après).
Les médecins ne veulent pas que cet acte sorte du cadre personnel voire familial, et je comprend tout à fait; c'est pourquoi je suis contre une loi autorisant l'euthanasie.


Le problème c'est qu'en faisant cela il risque de ne plus être médecin du tout (radiation de l'ordre,prison homicide avec préméditation, amande...): le fait de poser un cadre légal permet de limité les abus mais aussi et surtout de ne pas remettre cette décision dans les mains d'une seule personne.


Pour en revenir à l'homosexualité: le fait d'être élever par des parent homo cela existe en France depuis des années! On ne me fera pas croire qu'aucune lesbienne ne s'est fait engrosser et s'est faite déclarée comme mère célibataire...

Contribution le : 17/01/2013 16:11
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :


Tu as quel âge sans indiscrétion ? car ce que tu dit là, ce sont des arguments que l'on utilise quand on a 13-16 ans...

et pour ce qui est de la voiture etc. ce sont des "outils" crées par l'homme avec les matières premières fournis par la nature... 😃

perso, j'ai jamais vue un enfant naitre de l'homoparentalité (ou alors, c'est un gros secret ) :bizarre:


Euh la PMA utilise quels outils non créés par l'homme et quels produits non fournis par la nature ?

Et pour ce qui est de la PMA pour les personnes hétérosexuels, tu confirmes donc que tu es contre ?

Et oui, mes arguments sont d'un bas niveau mais ils sont du même que les tiens. Si tu enlèves à l'humain tout ce qu'il fait de non naturel, il ne lui restera plus grand chose.

Une greffe d'organe, n'est pas plus naturel qu'une PMA.

Contribution le : 17/01/2013 16:14
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.


Sérieusement ? :|

Donc je prends un exemple à la con. Un mec fait congeler son sperme et ensuite il a un accident de voiture dans lequel il perd ses couilles. Plus tard il envisage de faire un enfant avec sa femme. Donc le fait d'avoir perdu ses couilles dans un accident, c'est la nature qui lui dit qu'il n'est pas adéquat pour procréer ? Et par conséquent, tu voudrais lui interdire d'utiliser son propre sperme congelé ? :bizarre:

Contribution le : 17/01/2013 16:17
Signaler

zeldalyoko
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Euh la PMA utilise quels outils non créés par l'homme et quels produits non fournis par la nature ?

Et pour ce qui est de la PMA pour les personnes hétérosexuels, tu confirmes donc que tu es contre ?

Et oui, mes arguments sont d'un bas niveau mais ils sont du même que les tiens. Si tu enlèves à l'humain tout ce qu'il fait de non naturel, il ne lui restera plus grand chose.

Une greffe d'organe, n'est pas plus naturel qu'une PMA.


une PMA... la plus grosse connerie humaine, vouloir reproduire la nature... héhé...

et la greffe d'organe est une évolution de la médecine actuel pour aider les personnes malade...

là ou la PMA est une évolution du savant fou Frankenstein... qui souhaite recrée la nature et l'ADN humaine...

Contribution le : 17/01/2013 16:19
Signaler

Prohalo2
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :
Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.


Merci de dire que je ne suis pas adéquat pour vivre alors.

Contribution le : 17/01/2013 16:22
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

zeldalyoko a écrit:
une PMA... la plus grosse connerie humaine, vouloir reproduire la nature... héhé...

et la greffe d'organe est une évolution de la médecine actuel pour aider les personnes malade...

là ou la PMA est une évolution du savant fou Frankenstein... qui souhaite recrée la nature et l'ADN humaine...


Ah ouais... Rassure-moi, c'est du troll ? Parce que là t'es juste grave, en fait oO'

Contribution le : 17/01/2013 16:27
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :
Prohalo2 a écrit:
Citation :
Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.

Merci de dire que je ne suis pas adéquat pour vivre alors.
Ouais mais si tu habites en France l'euthanasie est illégale alors profite, il peut rien contre toi!
:-D

Contribution le : 17/01/2013 16:32
Signaler

Lolita13ans
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1055
Karma: 270
Un mot : BRAVO

Contribution le : 17/01/2013 16:33
Signaler

zeldalyoko
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Ah ouais... Rassure-moi, c'est du troll ? Parce que là t'es juste grave, en fait oO'


Je ne suis pas "grave"... juste méfiant, et l'homme est menteur, nous vivons dans un monde de menteur... regardons actuellement le cas du Mali... ou encore le cas de l'Irak, ou de la Lybie...

"Pour les droits de l'homme ! Et les Armes de Destructions Massives" [et un petit peu pour le pétrole] <- en OFF après l'interview terminé...

Je me méfie, je n'ai en aucun cas confiance, en l'état, et aux états... (et certaine "peur" se confirme après la lecture de certains article sur la pédocriminalité... dans lesquels de nombreux "haut-placés" participe...)

Bref 😃 Je n'aime pas du tout la PMA.

Contribution le : 17/01/2013 16:34
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Quel est le rapport entre la PMA et la guerre en Irak ?

Contribution le : 17/01/2013 16:37
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

zeldalyoko a écrit:
une PMA... la plus grosse connerie humaine, vouloir reproduire la nature... héhé...

et la greffe d'organe est une évolution de la médecine actuel pour aider les personnes malade...

là ou la PMA est une évolution du savant fou Frankenstein... qui souhaite recrée la nature et l'ADN humaine...


Ah ouais... Rassure-moi, c'est du troll ? Parce que là t'es juste grave, en fait oO'


Je l'espère vraiment mais bon au moins ce genre d'intervention permet de ne plus devoir intervenir tellement elle est clair sur la bétise de celui qui l'a écrite ! :lol:

Contribution le : 17/01/2013 16:37
Signaler

Prohalo2
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :
Je ne suis pas "grave"... juste méfiant, et l'homme est menteur, nous vivons dans un monde de menteur... regardons actuellement le cas du Mali... ou encore le cas de l'Irak, ou de la Lybie...

"Pour les droits de l'homme ! Et les Armes de Destructions Massives" [et un petit peu pour le pétrole] <- en OFF après l'interview terminé...

Je me méfie, je n'ai en aucun cas confiance, en l'état, et aux états... (et certaine "peur" se confirme après la lecture de certains article sur la pédocriminalité... dans lesquels de nombreux "haut-placés" participe...)

Bref Je n'aime pas du tout la PMA.


Alors par contre faut que tu m'expliques le rapport entre la PMA et la politique. Si ce n'est que certains sont pour, et d'autres contre, je vois pas en quoi l'un influe sur l'autre.

Contribution le : 17/01/2013 16:37
Signaler

zeldalyoko
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
J'ai confondu la PMA (celle dont vous parlez) avec d'autre chose 😃

ça trotte pas mal en ce moment, avec ce qu'il se passe un peu partout et, ouep... un petit égarement dans mes pensés et un mélange de pinceau assez conséquent:p

Contribution le : 17/01/2013 16:50
Signaler

Rabouinou
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Ce qui est sûr avec PMA et GPA, c'est qu'elles sont écartées du débat du mariage homosexuel aujourd'hui uniquement pour que la pilule passe, mais seront remises sur le tapis plus tard.
Comme si les lobbies gay allaient s'arrêter de revendiquer après le passage de la loi pour le mariage.

Contribution le : 17/01/2013 16:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.