Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


aioren
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Euh... ok.

Juste par curiosité, de quelle "PMA" parlais-tu ? ^^'

Contribution le : 17/01/2013 16:55
Signaler

zeldalyoko
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

aioren a écrit:
Euh... ok.

Juste par curiosité, de quelle "PMA" parlais-tu ? ^^'


euh... "d'aucune PMA", comme déjà dit, j'ai délirer sur d'autre chose... a vrai dire que je vient de "découvrir" des articles sur la pédocriminalité élitiste et je suis encore sur le cul là ! (d'où mes délires sur les mensonges etc. 😃 )

Contribution le : 17/01/2013 17:09
Signaler

aioren
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ah, les réseaux "pédocriminels satanistes". Bah attend de découvrir les illuminatis-reptiliens de Nibiru (comme le prince Charles... Mais ouais !!:-o ) et là tu seras vraiment sur le cul 🔨

Contribution le : 17/01/2013 17:14
Signaler

rompich
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1797
Karma: 486
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :
Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.


Merci de dire que je ne suis pas adéquat pour vivre alors.


Le beau syndrome de victimisation.

Le fait de ne pas procréer t'empêche de vivre?
Y'en a qui ont vraiment le cerveau dans des couilles vides!

Contribution le : 17/01/2013 17:16
Signaler

Prohalo2
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :

rompich a écrit:
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :
Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.


Merci de dire que je ne suis pas adéquat pour vivre alors.


Le beau syndrome de victimisation.

Le fait de ne pas procréer t'empêche de vivre?
Y'en a qui ont vraiment le cerveau dans des couilles vides!


C'est toi qui a le cerveau dans les couilles pour ne pas comprendre mon intervention mon pote, car si mes parents n'avait pas eu recours à la fécondation in vitro et bien je ne serai pas là pour en parler, et donc effectivement ca m'empêcherait de vivre oui.

J'vais pas te raconter ma vie parce que t'as surement autre chose à faire, mais parfois donner un petit coup de pouce à la nature n'est pas synonyme de monstruosité génétique.

Alors victime ou pas, je pense que je suis assez bien placé pour dire que je suis pour la PMA.

Contribution le : 17/01/2013 17:51
Signaler

Rabouinou
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Question bête, mais côté homosexuel, on désire la PMA généralisée sans condition?
Parce que jusqu'à présent, il me semble qu'il fallait prouver soit une maladie, soit une stérilité avérée pour en bénéficier.

Contribution le : 17/01/2013 18:44
Signaler

Sim121
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :

rompich a écrit:
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :
Truth a écrit:
Je pense que si un couple n'arrive pas à concevoir c'est la façon dont la nature leur dit vous n’êtes pas estimés comme adéquat pour procréer.


Merci de dire que je ne suis pas adéquat pour vivre alors.


Le beau syndrome de victimisation.

Le fait de ne pas procréer t'empêche de vivre?
Y'en a qui ont vraiment le cerveau dans des couilles vides!


C'est toi qui a le cerveau dans les couilles pour ne pas comprendre mon intervention mon pote, car si mes parents n'avait pas eu recours à la fécondation in vitro et bien je ne serai pas là pour en parler, et donc effectivement ca m'empêcherait de vivre oui.

J'vais pas te raconter ma vie parce que t'as surement autre chose à faire, mais parfois donner un petit coup de pouce à la nature n'est pas synonyme de monstruosité génétique.

Alors victime ou pas, je pense que je suis assez bien placé pour dire que je suis pour la PMA.


Mon pauvre, tu as dû être génétiquement modifié pour tenir ce discours et être pour la PMA. Au bûcher !

...

...
C'est du second degré hein ^^

Contribution le : 18/01/2013 00:11
Signaler

Truth
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Prohalo2 a écrit:

C'est toi qui a le cerveau dans les couilles pour ne pas comprendre mon intervention mon pote, car si mes parents n'avait pas eu recours à la fécondation in vitro et bien je ne serai pas là pour en parler, et donc effectivement ca m'empêcherait de vivre oui.

J'vais pas te raconter ma vie parce que t'as surement autre chose à faire, mais parfois donner un petit coup de pouce à la nature n'est pas synonyme de monstruosité génétique.

Alors victime ou pas, je pense que je suis assez bien placé pour dire que je suis pour la PMA.


le problème c'est qu'il y a toujours des exceptions. Tant mieux si tes parents ont pu s'en servir et que ça a bien marché, mais pour moi ça reste quand même quelque chose que je considère contre nature donc à prendre avec des pincettes. D'autant plus que les recours à la FIV sont de plus en plus fréquent, il y a un problème de société derrière tout ça et je préférai que les scientifiques se penche sur la solution à ces problèmes plutôt qu'a les contourner un temps sans les résoudre.

J'ai des amis qui ont décider d'utiliser la FIV parce qu'ils n'y arrivent pas par eux même depuis uniquement 4 mois ... Quand je vois la vie qu'ils mènent c'est stress, fatigue, stress ... Je suis certain que s'ils arrivaient changer ça ils n'auraient pas de difficulté à concevoir.

Contribution le : 18/01/2013 00:57
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:

le problème c'est qu'il y a toujours des exceptions. Tant mieux si tes parents ont pu s'en servir et que ça a bien marché, mais pour moi ça reste quand même quelque chose que je considère contre nature donc à prendre avec des pincettes. D'autant plus que les recours à la FIV sont de plus en plus fréquent, il y a un problème de société derrière tout ça et je préférai que les scientifiques se penche sur la solution à ces problèmes plutôt qu'a les contourner un temps sans les résoudre.

J'ai des amis qui ont décider d'utiliser la FIV parce qu'ils n'y arrivent pas par eux même depuis uniquement 4 mois ... Quand je vois la vie qu'ils mènent c'est stress, fatigue, stress ... Je suis certain que s'ils arrivaient changer ça ils n'auraient pas de difficulté à concevoir.


En quoi la PMA est-elle plus non naturel qu'une greffe ?

Contribution le : 18/01/2013 02:56
Signaler

Sim121
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Bah la greffe, ça peut être super naturel.
Imagine, tu te ballades en forêt à vélo. Mais tu heurtes violemment une branche qui te transperce l'abdomen, et met ton cœur à nu. Pendant ce temps, un groupe de petits lapins viennent te le dévorer. Fort heureusement, un parachutiste qui passait par là vient se crasher en haut de l'arbre sous lequel tu es gisant, en train de mourir. Son propre cœur est lui même arraché par une autre branche, et vient subrepticement se loger dans ton orifice. Il s'avère que son cœur était compatible avec ton corps, et que la sève qui coulait de l'arbre suintait et permit à ce nouveau cœur de "recoller les morceaux".

Voilà, greffe 100% naturelle. Si tant est que l'arbre n'ai pas reçu de traitement OGM pour qu'il pousse plus rapidement ou je ne sais quoi. Cela reste à prouver.

Contribution le : 18/01/2013 03:31
Signaler

rompich
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1797
Karma: 486
Sorry @Prohalo2
@Truth effectivement on fait souvent vite appel à la médecine, et ce de manière générale. Et je connais des couples, au moins 2, qui ont eu des enfants ( normaux ) alors que la médecine ne leur donnait aucune chance.

@Sim121
Je ne sais pas à qui tu réponds car je n'ai pas tout lu mais dans un cas on remplace un organe par un autre déjà à maturité ce qui ne change en rien ta personne. Dans l'autre on prend 2 demi-organismes sélectionnés pour créer une personne. Le pourcentage de réussite d'une greffe est nettement plus élevé que le pourcentage de réussite d'une PMA pourtant pratiquée seulement dans des pays avec une médecine évoluée et disponible pour ce type de traitement. J'ajouterai que le " déchet " d'une PMA râtée n'est pas beau à voir. Ensuite le taux de malformation est plus élevé ... ( vous avez le droit de penser avortement à ce moment-là )

S'il n'y a pas de différence entre une greffe et la PMA, je ne veux pas savoir ce qui est équivalent entre la PMA et la suite.
Je n'arrive déjà pas à me faire au don d'embryon autorisé par la PMA.

Contribution le : 18/01/2013 13:07
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 936
Karma: 646
Bonjour,

je rebondit sur le sujet pour transmettre l'Appel de Animaction58, contre la manipulation et l'utilisation des enfants dans les manifestations (voir des enfants de 5 ans portés une banderole qu'ils ne savent pas lire, et répéter un slogan qu'ils ne comprennent pas ...) :
Et ce aussi bien dans un camp que dans l'autre :s

http://www.cyril-fiesta.fr/appel-non-a-la-manipulation-des-enfants

Merci de le diffuser

Contribution le : 18/01/2013 15:28
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

rompich a écrit:
Sorry @Prohalo2
@Truth effectivement on fait souvent vite appel à la médecine, et ce de manière générale. Et je connais des couples, au moins 2, qui ont eu des enfants ( normaux ) alors que la médecine ne leur donnait aucune chance.

@Sim121
Je ne sais pas à qui tu réponds car je n'ai pas tout lu mais dans un cas on remplace un organe par un autre déjà à maturité ce qui ne change en rien ta personne. Dans l'autre on prend 2 demi-organismes sélectionnés pour créer une personne. Le pourcentage de réussite d'une greffe est nettement plus élevé que le pourcentage de réussite d'une PMA pourtant pratiquée seulement dans des pays avec une médecine évoluée et disponible pour ce type de traitement. J'ajouterai que le " déchet " d'une PMA râtée n'est pas beau à voir. Ensuite le taux de malformation est plus élevé ... ( vous avez le droit de penser avortement à ce moment-là )

S'il n'y a pas de différence entre une greffe et la PMA, je ne veux pas savoir ce qui est équivalent entre la PMA et la suite.
Je n'arrive déjà pas à me faire au don d'embryon autorisé par la PMA.

Et à partir de quel pourcentage de réussite cela devient naturel ? 30 ? 40 ? 80 ?

Contribution le : 18/01/2013 15:46
Signaler

KetaMilcs
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
Ou comment faire parler les gens de choses secondaires...

Sérieux, depuis plusieurs mois on ne parle que de ça (sans oublier la période cannabis...) mais est-ce qu'on parle de choses prioritaires?

P***** de manipulation... On nous e******* avec des choix qui ne se révèles être bien ou pas. C'est bien ça créée des débats qui n'en finiront jamais, seulement pour que les gens ne pensent plus aux priorités internes.

Je n'ai rien contres l'adoption ou le mariage, si ça peut rendre les gens heureux, mais cela prends une ampleur démesurée et ridicule.

Tous unis contre tous!

Contribution le : 18/01/2013 16:49
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :
Truth a écrit:
D'autant plus que les recours à la FIV sont de plus en plus fréquent, il y a un problème de société derrière tout ça.

Oui, ça s'appelle le vieillissement de l'âge moyen de première conception.
L'allongement des études, l'allongement de la durée de la vie, la pression professionnelle, la mobilité sentimentale font qu'en moyenne les couples font des enfants de plus en plus tard, la moyenne du premier est au delà de 30 ans maintenant. Et plus une personne vieillit, plus sa fertilité baisse, idem pour la capacité d'une femme à accueillir une grossesse.

La médecine et la technique sont appelés en renfort et augmentent artificiellement la capacité à procréer, pour pallier les conséquences de choix de société. C'est exactement le même principe qui est invoqué dans les revendications actuelles.

Citation :
Truth a écrit:
J'ai des amis qui ont décider d'utiliser la FIV parce qu'ils n'y arrivent pas par eux même depuis uniquement 4 mois...

C'est assurément faux, l'aide médicale à la procréation (je ne parle même pas de la FIV!) n'est pas délivrée avant un minimum strict d'une année d'arrêt de la contraception accompagnée de tentatives répétées. En pratique c'est même plus, de l'ordre de 18-24 mois.

Aucun médecin dans aucun pays civilisé n'aurait initié un processus de FIV pour un couple qui essaye depuis "uniquement 4 mois" dans la mesure où cette durée est parfaitement NORMALE. L'anecdote est nécessairement bidon (ou bien si ça n'est qu'au stade de la réflexion pour le couple, ils sont complètement à la masse).

Il n'y a que les ploucs qui pensent qu'on tombe enceinte dans les 3 semaines qui suivent l'arrêt de la contraception, et que si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème. En réalité il faut à un couple de 25-35 ans environ 9-12 mois pour concevoir. Evidemment pour certains ça va plus vite, pour d'autres ça prend plus de temps. Mais en deça de cette durée, il n'y a aucun problème médical à suspecter.

Citation :
KetaMilcs a écrit:
Sérieux, depuis plusieurs mois on ne parle que de ça (sans oublier la période cannabis...) mais est-ce qu'on parle de choses prioritaires?

Lesquelles?

Les débats de société ont une caractéristique que les autres n'ont pas: ils sont accessibles à n'importe qui. Et du reste n'importe quel plouc ne se gêne pas pour participer.

Par contre dès qu'il s'agit de diplomatie, d'énergie, de régulation économique, de politique monétaire, de compétitivité et donc d'emploi, la réalité c'est que 99,99% des gens sont incapables d'en parler intelligemment et d'exhiber une opinion personnelle. Donc ils répètent ce leur parti favori raconte, ce qu'ils entendent sur tf1, ce qu'ils lisent ici ou là, en bref ils accumulent des montagnes de blabla sans intérêt.

Et à côté de ça, il y a un beau sujet de société qui permet d'exprimer tout son conservatisme, ou sa bien-pensance, sans avoir à trop se renseigner, sans effort pour comprendre. Normal que le succès soit au rendez-vous.

Contribution le : 18/01/2013 17:10
Signaler

The_Lord
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2010 19:05
Post(s): 123
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

PIume a écrit:
Il sait parfaitement bien s'exprimer je trouve


Ouais étrange d'ailleurs pour un homo :bizarre: Mode troll OFF


Je sais que ça date de dix jour mais je me dois d'upper, car psy22 a comme avatar une photographie d'Arthur Rimbaud, excellent poète français qui s'exprimait donc très bien, et qui a eu une relation avec Paul Verlaine, tiens tiens n'est-ce pas là une odeur d'ironie :bizarre:

Contribution le : 18/01/2013 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.