Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Je danserai malgré tout !
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Je danserai malgré tout !


"Le projet des danseurs citoyens a été monté avec l’Association art solution.
Ce projet est un jet de danses, un acte citoyen simple et noble dans sa manière d’aborder les rues, les gens et l’espace public."


L’«Association art solution» a bien trouvé une réponse originale aux évènements ténébreux qui ont entraîné la Tunisie dans un chaos réellement sismique.
Notre mémoire collective n’effacera jamais les agressions qu’ont subies les artistes devant le Théâtre municipal le 26 mars 2012, lorsque des salafistes ont saccagé leurs installations et gâché leur manifestation.
Par réaction à ces attaques, l’urgence de «trouver de nouvelles formes de résistance » s’est manifestée avec force chez le danseur Bahri Ben Yahmed et Choâieb Briki qui n’est autre que le président de l’«Association art solution ».
Cette initiative a montré qu’on peut réinventer les rêves, la liberté et un monde fait de tolérance, de paix et de respect, car les rêves ne peuvent jamais être confisqués, ni au nom d’un islamisme obscurantiste ni au nom d’une ignorance, fruit de Ben Ali et de son ancien régime.

Contribution le : 10/01/2013 19:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.