Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cloudgar
(EXCLU KOREUS!) Adele - Skyfall revisitée
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Hello tous,

La semaine dernière vous avez d'un grand soutien pour nous avec tous vos commentaires d'encouragement et de critiques constructives.
Pour vous remercier, nous avons décidé de partager avec vous notre dernière video de Skyfall revisitée par notre groupe "Monsieur Jack" (oui c'est devenu officiel !)... on vous devait bien ça !

Nous espérons que, comme l'autre musique postée, celle-ci vous plaira. N'hésitez surtout pas non plus à nous offrir des critiques constructives qui nous permettraient de faire évoluer notre technique et notre univers musical.

Nous ne nous attendons pas à être mis en article mais, Koreus, si tu veux nous donner un coup de pouce on ne te refusera rien !

Bon visionnage....

Cloudgar, "Monsieur Jack"




Contribution le : 12/01/2013 14:39
Signaler

Gekko
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 28/04/2005 23:48
Post(s): 552
LOL le "exclu Koreus".
Sinon la chanson c'est bien mais j'aime pas.

Contribution le : 12/01/2013 15:48
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C'est très bien, plans qui changent souvent pour le dynamisme, bonne qualité niveau son et vidéo. Par contre il manque un 'punch' dans le refrain j'ai l'impression. Mais ça c'est une préférence personnelle 🙂

Contribution le : 12/01/2013 16:32
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

-Ninja- a écrit:
C'est très bien, plans qui changent souvent pour le dynamisme, bonne qualité niveau son et vidéo. Par contre il manque un 'punch' dans le refrain j'ai l'impression. Mais ça c'est une préférence personnelle :-)


PLutot d'accord avec Ninja, C'est assé sympathique, mais c'est plat alors que l'originale et pleine de rebondissements et il n'en ressort vraiment aucunes émotions. Alors que le live d'adele sur skyfall et à couper le souffle. Désolé si ma critique est sévère.
PS: les copies de copie de copie c'est lassant, montre nous un truc à toi, ta personnalité de chanteuse. Fait nous vivre ton histoire, ouvre nous ton univers.

Contribution le : 12/01/2013 16:37
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Fan de James Bond je ne peux que mettre :10:

Contribution le : 12/01/2013 16:42
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
raaaaah!!
mais c'est comme la dernière fois, et mes vdd font la remarque aussi : ça manque de punch, d'émotions.
c'est bien (c'est très bien), mais c'est plat!

Contribution le : 12/01/2013 16:49
Signaler

cloudgar
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Réponse groupée pour tous (ce sera plus simple!)

Tout d'abord merci d'avoir l'esprit critique. Nous ne cherchons pas à ce que nous recevions que des fleurs, bien sur notre ouverture d'esprit est avant tout dirigée vers les critiques constructives et les voies d'approfondissement. Nous prenons bien note de votre ressenti général et ce qui s'en dégage.

Nous avons tenté d'adapter cette musique avec nos possibilités d'instrumentalisation et notre univers, cette version finale nous plaisait mais bien sur ce n'est que notre avis. Celui qui importe reste le votre! Voilà pourquoi nous garderont en tête pour nos prochains enregistrements que nous avons besoin de faire transparaître plus d'émotions et surtout faire décoller davantage la musique et s'écarter du plats!

Un énorme merci a vous encore une fois d'être de bons conseils et de dire ce que vous pensez..

Le groupe Monsieur Jack

Contribution le : 12/01/2013 18:15
Signaler

lucskywalk
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Franchement pas mal =O
Vu qu'on nous demande de le faire, j'ai cherché la petite bête, et je pense qu'à certains moments la guitare pourrait être plus mise en valeur ; pas forcément en terme de volume, mais plus chercher à faire un rythme plus qu'un accompagnement (du genre en pincant plus fort les cordes sur les temps). J'ai du mal à mettre des mots sur ma pensée=p

EDIT : certainement pas pdt les couplets, mais peut-être sur le refrain, ce qui permettrait de donner le coup de peps qui manque selon les précédents messages.

RE-EDIT : en la reécoutant, je me rend compte que le guitariste le fait déjà plus ou moins, mais pas assez régulièrement à mon goût !=p

Contribution le : 12/01/2013 18:23
Signaler

TheDoctor-
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 22:12
Post(s): 1191
Pour être honnête, j'ai arrêté le visionnage au refrain. Fan de l'originale, j'ai eu du mal à entendre Skyfall revisité de cette façon avec tant de décalage dans les notes. C'était pour faire un peu de neuf je pense, mais pour moi, ce n'est pas de cette façon qu'il fallait le faire.
Sinon, pour le peu que chez vus, voici ce que j'ai de (un peu plus sérieux) à vous dire:
- Très bonne qualité audio et vidéo, et ça c'est bien!
- Les différents plans sont pas mal, y à de l'idée.
- En revanche, un peux plat. Peux d'émotions j'ai trouvé.
- En redonnant un peu de peps à cette chanson, y à moyen de faire un truc bien je pense, mais sur ce coup, j'ai pas été conquis. :roll:

Edit :

Niveau originalité, je partirais sur ça par exemple...Mais faut avoir les musiciens qui vont avec certes.



Une bonne reprise pour moi serait Piano/Cuivres.
Bref, j'arrête là, bonne continuation à vous! 😉

Contribution le : 12/01/2013 20:12
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Perso, je laisse "les pros" juger" et apporter leurs conseils.

Quant à moi, je trouve ce clip très beau, très bien filmé, la musique très chouette et vous deux toujours aussi mimi.

Bref, bonne continuation et un grand merci pour l'exclu.

Citation :

TheDoctor- a écrit:
Niveau originalité, je partirais ...


Faut peut être tenir compte des moyens et ne pas tout prendre dans l'absolue 😉

Contribution le : 12/01/2013 21:19
Signaler

cloudgar
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

Poum45 a écrit:
Perso, je laisse "les pros" juger" et apporter leurs conseils.

Quant à moi, je trouve ce clip très beau, très bien filmé, la musique très chouette et vous deux toujours aussi mimi.

Bref, bonne continuation et un grand merci pour l'exclu.

Citation :

TheDoctor- a écrit:
Niveau originalité, je partirais ...


Faut peut être tenir compte des moyens et ne pas tout prendre dans l'absolue ;-)


Merci beaucoup pour ton encouragement ! Et merci aussi d'avoir apporté cette précision à la fin 😉

Contribution le : 12/01/2013 21:32
Signaler

gwenlt
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
J'aime bien.
On sent qu'il y a du potentiel mais après c'est trop plat pour être mon style même si ça doit plaire à certains.

Contribution le : 12/01/2013 21:34
Signaler

Zolpidem
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
C'est calme, ouai, mais j'aime bien.

Contribution le : 12/01/2013 21:53
Signaler

 0  #14
Fantôme
Sympatoche.
C'est vrai que c'est bien filmé, je trouve pas grand chose à dire.
J'ai juste remarqué que le mec qui tourne autour de la chanteuse n'est pas très convainquant.

J'ai un exemple d'acteurs qui se tournent autour :
(pense à couper le son avant)


à partir de 1:36, le mec arrive, il a envie de dévorer la nana mais il lui tourne encore autour.

'fin bref, j'avais ce truc là en tête.

Contribution le : 12/01/2013 21:57
Signaler

vector
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
c'est agréable à écouter et à regarder.

j'aime bien vos videos ,

continuez comme ça , c'est sympa !

😎

Contribution le : 13/01/2013 11:22
Signaler

cloudgar
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

vector a écrit:
c'est agréable à écouter et à regarder.

j'aime bien vos videos ,

continuez comme ça , c'est sympa !

8-)



Merci beaucoup !
Nous avons une page Facebook pour que ceux que ca intéresse puisse suivre nos prochains postes video.

Si vous êtes intéressés et que vous ne la trouvez pas, envoyez moi un message privé, nous nous ferions une joie de vous la communiquer 🙂

Contribution le : 14/01/2013 11:13
Signaler

massive83
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2013 21:34
Post(s): 2
Moi perso je suis fan !

Je sais pas si la version mp3 existe?

Contribution le : 18/01/2013 21:37
Signaler

 0  #18
Fantôme
Je vais pas apporter de remarques constructives puisque mes VDD l'ont déjà fais

le son est clair, agréable, la gratte est bien gérer niveau volume, mais il manque un peu de punch comme l'ont préciser mes VDD, sinon c'est une reprise agréable à écouter 🙂

Contribution le : 18/01/2013 22:08
Signaler

cloudgar
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/03/2009 20:26
Post(s): 34
Citation :

massive83 a écrit:
Moi perso je suis fan !

Je sais pas si la version mp3 existe?


Et c'est ce qui nous fait plaisir !

Pour ce qui est du mp3, Monsieur Jack est un groupe très récent (vous faites parti des premiers à le découvrir!) de ce fait, il n'y a pas encore de promotion via mp3 de nos reprises (que 2 ont été publiées mais d'autres sont à venir) ou de nos compos originales.

Au fur et à mesure que le groupe évolue, il y a aura bien sur d'autres moyens de diffusions et tu sera dans les premiers à le savoir 😉

Contribution le : 19/01/2013 00:51
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

cloudgar a écrit:
Citation :

massive83 a écrit:
Moi perso je suis fan !

Je sais pas si la version mp3 existe?


Et c'est ce qui nous fait plaisir !

Pour ce qui est du mp3, Monsieur Jack est un groupe très récent (vous faites parti des premiers à le découvrir!) de ce fait, il n'y a pas encore de promotion via mp3 de nos reprises (que 2 ont été publiées mais d'autres sont à venir) ou de nos compos originales.

Au fur et à mesure que le groupe évolue, il y a aura bien sur d'autres moyens de diffusions et tu sera dans les premiers à le savoir ;)


Autant j'ai pu être critique à l'égard de cette reprise. Autant je pense pouvoir être fan de vos compos perso. La voix est semble t-il assée agréable, reste à savoir si vous serrez capable de nous transporter dans votre "univers". Bon courage, Jouez les distributeurs de rêves... on en à tous besoins.

PS: Faut pas chanter avec la tête ni la voix , mais avec tes tripes, ton vécu, ton coeur. Et là on verra du changement.

Contribution le : 19/01/2013 11:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.