Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DD interne vièrge introuvable
 0  #1
Fantôme
Alors voila, j'ai brancher un nouveau disque dur interne (sata) et en relançant mon ordi, il n’apparaît pas dans le poste de travail, je suis aller dans le bios de le mettre en première position dans la liste, mais pareil.

J'ai aussi échanger avec le sata du DD existant, le nouveau est donc brancher sur le sata 0 de la CM, et l'ancien sur le sata 1

L'ancien DD qui contient l'os n'a aucun soucis de place, l'ordi le capte toujours peu importe l'emplacement.

Mais le nouveau est capté dans le BIOS, mais pas dans "ordinateur", je peux donc rien faire avec.

Comment faire pour qu'il apparaisse enfin?

Je suis sous vista (oui je sais j'ai honte mais c'est pas mon pc >_<)

Contribution le : 13/01/2013 22:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2013 22:37
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/01/2013 22:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
Presque bon, c'est pas un problème, c'est juste que le disque n'a pas de partition....

dans gestion de l'ordinateur, gestion des disques, clic droit et creer un nouveau volume, tout laisser par défaut et formater 😉

Si tu veux faire plusieurs partitions, il faut lui donner la taille de chaque partition les unes après les autres...

différent selon l'os que tu utilise.... si besoin de plus de renseignements, dis sur quel système tourne ton pc 😉

Contribution le : 14/01/2013 10:21
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
sous vista adapt, derniere ligne
faut toujours lire tout l'enonce nous disaient nos profs 😃


faut toujours formater un nouveau dd

Contribution le : 14/01/2013 16:03
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2013 16:14
Signaler

 0  #7
Fantôme
Si il laisse tout par défaut au moment de la création du volume, il aura une lettre attribuée 😉


[edit]

c'est mes yeux, z'ont pas vu la dernière ligne 😃


----------------------


Dans gestion des disques, clic droit sur le disque qui n'a aucune partition, cliquer sur initialiser le disque, ne rien toucher et faire suivant terminer.

clic droit sur le disque et nouveau volume simple et suivre les instructions de l'assistant...

...Tous laisser par défaut sauf taille de partition si on en veut plusieurs.

Décocher formatage rapide et lancer le formatage


Si plusieurs partition, reclic droit sur l'espace libre et creer un nouveau volume 😉

Contribution le : 14/01/2013 16:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
Merci à vous deux les mecs, impec

Contribution le : 14/01/2013 19:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.