Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




billaz
Le contenu des videos devient trop explicite!! Donnez votre avis
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2013 00:12
Post(s): 16
Bonjour à tous. Sachez qu'avant tout je suis un grand fan de ce site avant que vous ne lisiez ces quelques mots;

Je m'interrogeais sur le caractere deviant du contenu des videos , je m'explique .
Il me semble que koreus reste un site acessible à tous c'est un fait .
D'autre part les vidéos choquantes sont bien signalées comme telles et on est clairement conscient que le contenu peut heurte .
Mais en faisant un petit tour sur le site je me suis aperçu qu'ils se trouvaient des choses de plus en plus heurtantes à la limite de l'acceptable .
Exemple:- La derniere fois c'est un mec qui fait du baise jump dont le parachute ne s'ouvre pas qui s'ecrase en bas.
- Et la on spécule sur un mec qui a failli se faire descendre en direct .Enfin !! Ce site à cet avantage de receler des vidéos trés diverses mais je pense qu'on tombe dans l'excès
J'ai l'impression de me trouver sur le site
Je vous previens il n'a aucune limite.

Je trouve ça dommage que cela terne l'imgae du site et j'en appelle à votre avis et celui des modo.

Edit Koreus : Supprimé lien Site pour adulte

Contribution le : 20/01/2013 00:43

Edité par Koreus sur 20/1/2013 11:16:17
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
L'adresse de ton site ne va pas rester longtemps visible vu qu'il s'agit d'un site pour adulte et que les liens vers les sites pour adultes sont interdits.

Et je ne vois pas en quoi Koreus.com est comparable au site que tu cites, qui lui n'est qu'une suite de vidéos d'accidents trashs et gores en tout genre.
Je ne crois pas avoir déjà vu du sang dans les vidéos postées en article ici, pas récemment en tout cas. Et aucun site n'est réellement accessible à strictement TOUT le monde. Les trop jeunes doivent être accompagnés sur internet par un adulte quelque soit le site visité.

Les vidéos mises en article ici sont largement en-dessous de la limite à ne pas franchir et bien en deçà de certaines vidéos que l'on peut voir au journal du 20h.

Contribution le : 20/01/2013 01:16
Signaler

Ilanos
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est pas forcément le gore qui crée le choquant, je trouve que le passage à tabac du gars qui a tenté d'assassiner le politique est quand même assez choquant, il y a quelque chose de super réaliste mais je sais pas trop comment l'expliquer.

Contribution le : 20/01/2013 01:21
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est pas forcément le gore qui crée le choquant, je trouve que le passage à tabac du gars qui a tenté d'assassiner le politique est quand même assez choquant, il y a quelque chose de super réaliste mais je sais pas trop comment l'expliquer.


Pour cette vidéo, moi c'est surtout voir une tentative d'assassinat. On est vraiment au coeur d'un "attentat", d'une volonté de tuer. C'est super malsain. Le déchaînement qui a lieu après est surréaliste, super violent, et là aussi malsain.

Mais moi personnellement ça ne me dérange absolument pas. Je peux comprendre qu'on ne vienne pas sur Koreus pour ce genre de vidéos, mais personnellement c'est de l'insolite qui me plait dans une certaine mesure (pas le gore juste gore par contre).

Contribution le : 20/01/2013 13:05
Signaler

Kilroy1
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
jusqu'à présent j'ai pas trop vu de choses trop choquantes et de toute façon elles sont retirées de You Tube ou Dailymotion d'office dès leur signalement...
Par contre ton orthographe, ben ça pique les yeux même si j'en fais comme tout le monde...

Contribution le : 20/01/2013 14:25
Signaler

billaz
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2013 00:12
Post(s): 16
Comme vous dîtes c'est l'insolite l'inattendu qui fait le charme du site mais ce genre de vidéo ne s'inscrit pas dans la logique du site d'après moi .
C'est décalé. Surtout que c'est en page d'accueil. Encore s'il y avait une rubrique consacré à ce genre de vidéo, passerait.
Je pense que le phénomène de banalisation de la violence trouve son apogée dans ce genre d'article.
"on a deja vu pire " répondront certains. Ok mais ça ne justifie en aucun cas ce genre d'article .
Mes exemples ne se limitent pas aux deux du début( cf accident de parkour où le mec tombe du 3 ème, un éléphant attaque son maître ,...) Je pourrais en citer d'autres .
Du moment que l'on fait face, que l'on assiste à une mise à mort on ne peut se permettre de publier ce genre de video c'est d'une part négliger l'être humain dans sa personne et le ressenti n'est que peu agréable.
(je vous remercie de votre participation c'et bien de se sentir écouter)

Contribution le : 20/01/2013 14:26
Signaler

 0  #7
Fantôme
Je comprend parfaitement ce que tu ressent, c'est vrai que certaines vidéos sont assez particulières, mais je trouve qu'elle ne dépasse pas vraiment les limites du choquant.

Comme tu l'a préciser, les vidéos choquantes sont suffisamment signalée pour pouvoir les regarder en connaissances de causes.

Pour ce qui est de certains articles, c'est vrai qu'il n'y a jamais d'effusion de sang partout, des scènes vraiment marquantes qui peuvent réellement choqués.

Cela reste mon avis sur le site bien entendu.

Contribution le : 20/01/2013 14:39
Signaler

Dieu-Val
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Ça a été dit, et redit, les vidéos qui passent en articles sont celles choisies par Koreus. Qui mieux que lui peut savoir ce qu'il doit y avoir sur SON site ?

M'enfin t'façon c'est pas la peine de débattre d'avantage pour un mec qui veut juste faire sa pub.

Contribution le : 20/01/2013 17:15
Signaler

 0  #9
Fantôme
Et puis mince, j'ai toujours regardé toutes les vidéos passées en article sur Koreus, sauf une, celle de la vache à qui on enlève du pus, parce que je savais que si je la regardais je vomissais. Donc au pire, si t'as pas envie de regarder, personne te force. J'te jure.

Contribution le : 20/01/2013 17:40
Signaler

billaz
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2013 00:12
Post(s): 16
Pour toi Dieu val
Je me demande si tu connais le mot altruisme et d'autre par le mot orthographe .
Une reflexion du genre" qui mieu que koreus sait ce qu'il doit mettre" est on ne peut plus ahuri.Le forum est la pour parler échanger et donc critiquer en vue d’améliorer le site.
Par conséquent il est légitime de remettre en question ce qui est publié .
Pour toi jeremyone
Je te remercie pour ta participation je ne savais pas que je n'étais pas obliger de regarder . Il est clair que tu n'as pas ma compris ma demarche . Ce topic a ete crée dans un intérêt général et non dans le seul but de satisfaire une envie personnelle . Quant à faire des remarques essayer d'être constructif svp.

Contribution le : 20/01/2013 20:25
Signaler

Zertyy
 0  #11
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Tu veux faire un topic en t'adressant aux membres, il te répondent et ça ne te plait pas !?

Ce qui est publié en article est pris dans la chambre des liens, si tu trouves qu'elles dépassent les limites, je t'invite à utiliser le bouton signaler...

Après si ça ne te suffit pas tu peux en parler à Koreus via MP.


Cordialement.

Contribution le : 20/01/2013 20:47
Signaler

Dieu-Val
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Ouais, je connais la définition du mot "altruisme". D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai aidé quelqu'un qui s'était bloqué le dos à faire ses courses, porter ses sacs et tout. Et j'ai aussi changé le pneu de sa voiture. Alors ouais, ça n'a rien à voir, mais c'est quand même bien plus altruiste que de gueuler sur un fofo 😃

Un soucis avec mon orthographe ?

Contribution le : 20/01/2013 21:50
Signaler

QueBrutal
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

Dieu-Val a écrit:

Un soucis avec mon orthographe ?


J'ai bien rigolé car dans son propre message, celui où il te parle de ton orthographe, c'est celui où il y a la plus de fautes d'orthographe. Ironie...

Contribution le : 20/01/2013 22:10
Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
billaz a écrit:
et d'autre par le mot orthographe

😃
+ le lien publicitaire et le troll pour étoffer
+ le "essaie d'être constructif" à jeremyone qui s'est fendu de plusieurs réponses pertinentes

Respect.


Sinon Koreus est seul maître de sa ligne éditoriale mais ça n'empêche évidemment pas qu'on puisse en discuter, je pense qu'il lit les avis des uns et des autres, les retours sont toujours bons à prendre. Par contre si on espère d'emblée faire bouger les choses on risque en effet d'être déçu.
D'ailleurs le débat "trop de gore sur le site" revient régulièrement, presque aussi souvent que le "trop de kawaï sur le site". 🙂

Bon bien sûr, la discussion sera plus ou moins fructueuse selon le bon vouloir des intervenants, et là pour l'instant c'est un peu mal barré, mais sait-on jamais...

Contribution le : 20/01/2013 22:11
Signaler

billaz
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2013 00:12
Post(s): 16
Merci Serial Locker je ne savais pas que je pouvais faire ça . Oui c'est marrant j'ai mal écrit j'avoue 🙂
Peut être n'ai je pas bien saisi la thématique du site ou bien l'esprit dans lequel il se développe mais pour être fidèle depuis plusieurs années il me semblait avoir compris la logique dans laquelle s'inscrivaient les videos :
cette à dire de montrer ce qu'il y a plus de plus farfelu et originale sur le net et nous faisant découvrir par l'occasion des choses insoupçonnées.

Mais je crois que tu as bien raison qu'il est difficile de faire bouger les choses je vais donc calmer mes ardeurs.

Question:
Quel est le but (si on peut appeler ça comme ça) d'un site tel que koreus ?
En quoi la dernierè video de l'assassinat manqué a t elle sa place ici ?

Contribution le : 20/01/2013 23:18
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

billaz a écrit:
En quoi la dernierè video de l'assassinat manqué a t elle sa place ici ?


C'est insolite. C'est même carrément plus qu'insolite. C'est plus qu'inhabituel, tout en touchant à l'actualité. Je ne vois pas en quoi ça n'aurait pas sa place sur le site.

Personnellement cette vidéo me fascine et je suis bien content qu'elle soit là.

Contribution le : 20/01/2013 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.