Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PIume
thème graphique Seven pour Windows XP
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Salut les amis,

alors voilà, j'utilise pas mal le bricopack Vista inspirat depuis peut être 3 ans, mais voilà, histoire de pas trop avoir l'air d'un plouc' quand j'allume mon netbook pour prendre les cours ou faire des présentations, j'aimerai réactualiser l'apparence graphique de mon cher et tendre XP.

Du coup, connaitriez vous un pack que vous auriez testé voir que vous utilisez encore imitant Windows Seven pour XP ?

Je vous embrasse tendrement 😃

Contribution le : 21/01/2013 16:12
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730

Contribution le : 21/01/2013 19:08
_________________
Ban - 1
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Neo--Polak a écrit:
ici



Merci le Rom pour ton aimabilité mais si j'avais trouvé la réponse sur google je n'aurai pas pris le temps d'écrire ici.

Lorsqu'il s'agit de thèmes avec ajout de plugins je préfère me référer à une communauté dans laquelle j'ai confiance pour la réponse.
Mon message fait quoi, 5 lignes, c'est succint, asse clair pour ne pas ennuyer le lecteur avec un sujet trop long, et l'avant dernière ligne, bien séparé du corpus, comporte un point d'interrogation ; ca ressemble à ça: " ? " (bien sur, il n'y a pas les guillemets).

Je ne suis pas sur que ta réponse en 3 lettres correspondent à la réponse, je me permet donc te rapporter la question sous tes yeux de manière à ce qu'elle soit correcte:
" Tak, to wiesz, że masz pakiet przetestowany aby zobaczyć, że nadal używasz Windows Seven na XP naśladując? "
(selon googletrad, par contre).

Contribution le : 21/01/2013 20:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
"Ouais, tu sais, ce que vous avez testé le paquet pour voir ce que vous utilisez encore Windows XP Seven à imiter?

pas compris

mais as tu au moins lu les 4 1ers liens? dont une video?

www.commentcamarche.net
www.zebulon.fr

si c'est pas une "communauté dans laquelle" tu peux avoir " confiance pour la réponse" alors je comprend pas..

Contribution le : 21/01/2013 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.