Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bentv
La chronique Bête et Méchante !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2013 14:30
Post(s): 1
Un zapping 2.0 : une semaine de télé vue par un sale gosse : http://www.youtube.com/watch?v=9CJQG8gCBXA

Contribution le : 22/01/2013 14:34
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
au moins un bonjour pour son premier post ça peut être sympa! surtout quand on propose ses projets persos en parlant d'eux a la 3ème personne....enfin je dis ça....

sinon ce que j'en pense c'est sympa,les animes sont bien faites,je suppose que c'est ton taf... mais pour le reste en durée ça fait vraiment émission de bétisier de TF1 ou ils vont passer une demi heure sur une vidéo de 5 secondes et en faire toute un plat en la repassant 50 fois... maintenant le net c'est comme le zapping! on montre un truc et on est déjà passé a l'autre....

Contribution le : 22/01/2013 14:49
Signaler

oxgene
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Ce n'est pas mauvais (je commence par l'avis générale puis j'attaque), on sent une volonté d'avoir une enveloppe de qualité, volonté moins partagé sur le contenu sélectionné.

J'ai eu comme mon VDD l'impression de regarder un produit de chaîne télé grand public visant des ados en manquent d'inhibition. (un zapping 2.0 !! wtf)

Le résultat me semble trop impersonnel, l'humour a besoin de prendre des risques ou alors l'émission doit ce trouver une thématique plus originale, en tout cas pour ma part, sinon, je passe ma route.

L'idée de mise en scène du commentateur est bonne, mais la désynchronisation bouche/parole m'a dérangé.

Bon continuation tout de même et bonne chance.

Contribution le : 22/01/2013 15:29
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/01/2013 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.