Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mr_Spook
Des militants de la cause homosexuelle passés à tabac devant la Douma
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Ça rigole pas en Russie


Contribution le : 23/01/2013 19:09
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Bienvenue en Russie...

Contribution le : 23/01/2013 19:15
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ça craint ...

Contribution le : 23/01/2013 19:15
Signaler

Moonwalker
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
En même temps quand on provoque faut pas s'attendre a des relations pacifiques...

Après c'est ptetre pas de la provoc' mais quand c'est ressenti comme tel par certaines personnes c'est logique qu'ils y répondent a leur façon (même si c'est pas la meilleur façon d'y répondre).

Contribution le : 23/01/2013 19:59
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 Moonwalker.

Contribution le : 23/01/2013 20:05
Signaler

Madoss
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
à 3/4 contre 1 ça fait quand même PD 😃

Contribution le : 23/01/2013 20:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
En même temps quand on provoque faut pas s'attendre a des relations pacifiques...

Après c'est ptetre pas de la provoc' mais quand c'est ressenti comme tel par certaines personnes c'est logique qu'ils y répondent a leur façon (même si c'est pas la meilleur façon d'y répondre).



20 devant un bâtiment pour revendiquer et protester. Mais c'est vrai, ils mettaient des marrons à tous ceux qui passaient devant eux, donc logique que d'autre gars leur tombent dessus.

Contribution le : 23/01/2013 20:14
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ne pas oublier les Pussy Riot.

Depuis Poutine, la Russie retrouve les réflexes de l'époque cagibi.
Dommage, ils méritent mieux.

Contribution le : 23/01/2013 20:50
Signaler

Mr-Bass
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2012 23:59
Post(s): 452
C'est ce qu'on appelle une action "coup de poing" :lol:

Contribution le : 24/01/2013 00:32
Signaler

DrDude
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Grande démocratie. ipfs QmRSSWW4mVyGurngRiF8aJmcFmY71yZQKphg8aDvgQmgFu

Contribution le : 24/01/2013 01:58
Signaler

-does-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Moonwalker a écrit:
En même temps quand on provoque faut pas s'attendre a des relations pacifiques...

Après c'est ptetre pas de la provoc' mais quand c'est ressenti comme tel par certaines personnes c'est logique qu'ils y répondent a leur façon (même si c'est pas la meilleur façon d'y répondre).


Whou ! Méga provocation ! 20 pélos avec des pancartes fanées...
"ALLEZ LES GARS ON VA LES DÉFONCER"
... :roll:

Contribution le : 24/01/2013 02:09
Signaler

DiiiiD
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ça ne vous choque pas que les mecs qui les frappe le font au milieu d'une bonne dizaine de caméras ?
En général il y a une petite caméra amateur pour filmer ce genre de scène, là c'est aux yeux de tous, et personne ne fait rien.
Je trouve la scène vraiment étrange

Contribution le : 24/01/2013 10:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
Grande démocratie. ipfs QmRSSWW4mVyGurngRiF8aJmcFmY71yZQKphg8aDvgQmgFu

Ho non, je voulais la faire...

Contribution le : 24/01/2013 10:26
Signaler

Klaxon
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

Moonwalker a écrit:

Après c'est ptetre pas de la provoc' mais quand c'est ressenti comme tel par certaines personnes c'est logique qu'ils y répondent a leur façon .


Toi, toi... j'ai bien vu avec ton message que tu me provoquais personnellement de manière insupportable. J'ai décidé de venir te casser la gueule, avec ma horde de potes, c'est ma façon à moi de répondre. Bon, après,c'était ptetre pas de la provoc' de ta part, hein, mais je l'ai ressenti comme tel, et je répéte, c'est ma façon d'y répondre (même si c'est pas la meilleur façon d'y répondre, on fait pas toujours c'qu'on veut...).

🙂

Contribution le : 24/01/2013 10:29
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Poum45 a écrit:
Ne pas oublier les Pussy Riot.


Faut arrêter avec les pussy riot, non contrairement à ce que disent les médiats ce n'est pas une censure du gouvernement russe envers un de ses contradicteur. Tu t'es surement pas renseigner sur la vrai nature et "l'histoire" des pussy riot, des saccages de bien public et d'églises, des orgies en public, etc.

Leur seul but c'est de foutre le bordel partout, sans message particulier un peu comme les femen mais en encore plus conne.

Si les pussy riot avait été jugé en France elles auraient surement pris plus que 2 ans de prison.

(attention partiellement NSFW)
http://www.youtube.com/watch?v=r_SxF0jrYHA
http://24heuresactu.com/2012/12/06/pussy-riot-poulet-dans-le-vagin-et-partouze-enceinte-video/

Citation :

Poum45 a écrit:
Depuis Poutine, la Russie retrouve les réflexes de l'époque cagibi.


KGB ? Un "cagibi" c'est une pièce.

La seule chose qui rappelle cette époque c'est la diabolisation outrancière de la Russie de la part des médias de l'OTAN, ça, ça a pas changé. On se croirait presque en pleine guerre froide.

Contribution le : 24/01/2013 12:27
Signaler

Klaxon
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

titoscol a écrit:


Faut arrêter avec les pussy riot, non contrairement à ce que disent les médiats ce n'est pas une censure du gouvernement russe envers un de ses contradicteur. Tu t'es surement pas renseigner sur la vrai nature et "l'histoire" des pussy riot, des saccages de bien public et d'églises, des orgies en public, etc.

Peux-tu, s'il te plait, nous donner des sources, en particulier sur les exactions commises par les Pussy Riot actuellement condamnées et emprisonnées ? Se sont-elles elles-mêmes rendues coupables de saccage, par exemple, et ont-elles été condamnées pour ces faits là ? La Justice veut que l'on soit condamné pour ce que l'on a fait, PAS pour ce que les copains ou copines ont fait, non ?

Citation :

titoscol a écrit:
Leur seul but c'est de foutre le bordel partout, sans message particulier un peu comme les femen mais en encore plus conne.

C'est aussi ce que certains disaient de.. Jean Moulin, ton avatar. Je conseille d’ailleurs de lire ce petit article du monde, ici et de voir qui soutient les Pussy Riot emprisonnées.

Citation :

titoscol a écrit:
, sans message particulier un peu comme les femen mais en encore plus conne.

Je ne suis pas aussi sûr que toi qu'il n'y ai pas de message (ce qui ne veut pas dire que j'approuve le dit message). On déjà vu des "performances artistiques" toutes aussi provocatrices par ailleurs. Enfin, c'est de l'activisme (encore une fois, le dire n'implique pas que je souscrive, et mettre les gens en prison pour leurs idées (quand bien même ce ne sont pas les miennes), vraiment, j'ai du mal à défendre cela.


Citation :

titoscol a écrit:
Si les pussy riot avait été jugé en France elles auraient surement pris plus que 2 ans de prison.

Alors là, j'aimerai bien que tu me cites l'article du code pénal français se basant sur des faits "sacrilèges, blasphématoires, violant les règles de l'Église" sur lesquels le juge russe s'est basé pour sa condamnation.




Citation :

titoscol a écrit:
KGB ? Un "cagibi" c'est une pièce.


Lisant les messages de Poum45 et étant donné sa culture, je suis sûr et certain qu'il s'agissait d'humour, d'ironie. En revanche, je t'informe que "médiat" s'écrit sans "t" quand il ne s'agit pas de l'adjectif relatif à une personne, une chose intervenant dans une médiation : quand on veut reprendre les gens sur la forme (ce qui est toujours un peu l'arme des dérisoires), il faut avoir soi-même, comme on dit, les "fesses propres".

Citation :

titoscol a écrit:
La seule chose qui rappelle cette époque c'est la diabolisation outrancière de la Russie de la part des médias de l'OTAN, ça, ça a pas changé. On se croirait presque en pleine guerre froide.


Oui, bon, je ne sais pas trop si c'est "diaboliser" un pays que de, par exemple, "s'étonner" (euphémisme) qu'il interdise les gay-prides pour... cent ans !!!!

Contribution le : 24/01/2013 13:17
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'allais pas répondre mais que dire ... +1 Klaxon 😉

Contribution le : 24/01/2013 13:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.