Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Beaxo
Human Beatbox
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2005 19:53
Post(s): 3
Salut à tous, je vous propose de faire part aux autres personnes du forum de votre avis sur le Beatbox ainsi que sur la culture hip hop, et de la musique que vous aimez en géneral...

Je me permet de balancer mon site internet ou il y a differentes prestations sur des concerts, d'autres videos seront mises à disposition d'ici peu de temps...

www.beaxo.com

Contribution le : 25/11/2005 22:51
Signaler

Tolinto
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
ben moi je suis fan de hiphop et du rap mais américain en général.le beatbox je m'y connais pas trop mais je reste toujours bluffé devant ce qu'il arrive a faire.
en france je connais que le saian supa crew et j'aime bien leur chanson ring my bell.
ce n'est pas pour faire de l'ombre a ton site Beaxo mais voici un bon lien (il pourrait t'intéresser)beatboxtutorioce site t'aprend a faire du beatbox.

Contribution le : 25/11/2005 23:04
Signaler

Beaxo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2005 19:53
Post(s): 3
Ouais je connais ce site j'y suis deja aller en tous cas moi je suis pas super branché hip hop americain ni hip hop francais en fait j'écoute de tout en géneral...

je vous file ca en attendant: http://beaxo.free.fr/zik/interbox.mp3

Contribution le : 25/11/2005 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.