Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Libraire
Le conte de fée d'une femme violée
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Citation :
Sur la station RMC, lundi, deux chroniqueurs des Grandes Gueules ont comparé le viol de Nafissatou Diallo à un "conte de fée".

Nafissatou Diallo n'a pas fini de faire parler d'elle. Le Journal du Dimanche a révélé que l'accord passé entre la femme de ménage du Sofitel et l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, s'élevait à 1,5 million de dollars. Le lendemain, l'émission radiophonique des Grandes Gueules a rebondi sur cette information. Les deux présentateurs, Alain Marshall et Olivier Truchot, ont animé le débat sur cet accord financier, entre l'avocate Marie-Anne Soubré, le conseiller en investissement financier Franck Tanguy et la chef d'entreprise Sophie de Menthon. Ces deux derniers ont rapidement dérapé.

"Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? Je me demande, c'est horrible à dire, si ce n'est pas ce qui lui est arrivé de mieux ! Moi je pense que l'argent qu'elle a gagné, qui lui permet d'élever sa fille, elle ne l'aurait jamais eu dans toute son existence et j'espère qu'elle oubliera ce moment extrêmement désagréable", a lancé Sophie de Menthon.

Marie-Anne Soubré s'est opposée à cet argumentaire, expliquant qu'il n'y a pas de prix pour un viol. "Oh, c'est pas vraiment un viol, arrête !", a rétorqué Sophie de Menthon.

Mais ce n'est pas tout : l'un des intervenants a comparé l'agression sexuelle dont a été victime Nafissatou Diallo à "un conte de fées". "C'est quand même un tromblon extraordinaire ! Elle n'a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million, c'est quand même extraordinaire cette histoire", a ajouté Franck Tanguy.

Des propos qui ont choqué les auditeurs. L'un d'eux a téléphoné pour se plaindre. Mais loin de s'excuser, Franck Tanguy est resté droit dans ses bottes et l'équipe a changé de sujet de discussion.

La station RMC n'a, pour l'instant, pas commenté ce dérapage.

http://www.programme-tv.net/news/people/37668-derapage-rmc-viol-nafissatou-diallo-conte-de-fee/

L'extrait en question :-?


J'ai pensé immédiatement à ce court passage 😃

Contribution le : 26/01/2013 01:46
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
En même temps, si Diallo avait menti, ils pouvaient bien se permettre de lâcher tout ça, sur RMC.

Contribution le : 26/01/2013 10:54
Signaler

Knutknut
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Il reste et restera beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire. Le viol est une pratique lamentable et abjecte. DSK est un pauvre type, et ô combien je suis heureux que ça se soit déroulé avant les présidentielles, vous imaginez s'il avait été président ?? Bonjour les répercutions à l'international et la honte sauvage qui se serait abattu sur notre pays et ses citoyens.

Seulement une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que ça reste en effet du pain béni pour cette femme. Ca fait vraiment trop gros. J'espère que cet argent sera suivi par des autorités, pour voir s'il n'y a pas eu complot contre cette tête de con de DSK.

Contribution le : 26/01/2013 15:18
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2013 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.